AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (lyse) nothing is ever forgotten, not completely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:47

Je prends un ticket :héé: Daley s'entend plutôt très bien avec Sansa que Lyse a l'air de détester etttt il a quelques différents avec Charlie, l'autre infirmière de Poudlard, je pense pas que ça puisse être le grand amour entre eux du coup :mdr: mais faut voir, ils ont peut-être des trucs en commun qu'ils soupçonnent pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:53

(la flemme de changer de compte, excusez-moi :arrow:)
Axel, sorry, son corps n'appartient qu'à Elwood :héé: Chandler aurait pu se retrouver à l'infirmerie pour x raison :bg: (oui oui, je suis pas très productive là)
Andréa :puppy: tu as une idée ou une envie particulière?
Daley, elle n'aime paaas du tout Sansa, elle a envoyé son ex-fiancé à Azkaban :siffle: alors si Lyse le voit la fréquenter, ça risque vraiment pas de coller :bad: après, elle fait parti de l'ODP maintenant, alors elle a tendance à mettre un peu plus sa vie en danger (en plus elle a un fils de quatre ans, la mauvaise :arrow: ) donc on pourrait partir du conflit ODP/Mangemort :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:58

tsss. j'avoue que t'es pas très productive. elle pourrait s'occuper de chander,le surveiller, genre une tutrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:00

Chandler E. Diggle a écrit:
j'veux violer la gentille infirmière. :héé:

Naméhooooo, je suis pas d'accord moi :angel: et je sors d'Azkaban, je suis trèèèès instable, alors on touche pas à ma meuf *baff*

et dalou-chou non plus il touche pas à ma lyse, sinon revange et Elwood, c'est pas Dora il se laisse pas torturer pour des moldus lui :mdr:


:out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:06

Oh oué mais Daley aussi a une fille, on pourrait les fiancer -ok je sors :mdr: -
Je me disais aussi que ça allait être compliqué mais du négatif, ça me branche aussi :héé: Elle est à Poudlard depuis longtemps ? En fait je viens de penser, ils auraient pu se rencontrer la veille de la rentrée, chacun serait aller prendre un verre à Pré-Au-Lard avant d'affronter la foule des morveux :héé: Ils se seraient retrouvés au bar et en discutant, ils se seraient rendus compte qu'ils allaient être collègues, Daley n'aurait pas mis son statut de mangemort en avant, en fait, il aurait même pu mentir sur la matière qu'il allait enseigner simplement pour le plaisir de passer une soirée agréable mais aussi pour avoir quelques renseignements sur Lyse :héé: Ils auraient presque pu s'apprécier jusqu'au lendemain où Lyse aurait appris que Daley était un mangemort et qu'en plus, il a tendance à bien supporter la présence de Sansa :héé: Ouais, c'est bancale comme idée mais ça reste la rencontre :héé: Lyse ne le dirait pas je suppose qu'elle fait partie de l'Ordre ? ou alors, ils se seraient retrouvés face à face lors d'une mission ? :héé:

De quoi je me mêle Elwood ? :mdr: S'il veut se battre, Daley il est toujours partant :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:11

je me mêle de la vie de ma fiancée, normal :héé:
certes mais elwood, il se bat pas sans raison, il en a trop rien à branler de la guerre :rigole:
(en fait, je flood trop pour rien, on va dire que je marque mon territoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:59

Axel, oui, un peur dans ce genre :hum: Et puis comme il est du genre naïf je suppose qu'il est souvent pris pour cible? Du coup je verrais bien Lyse s'attacher à lui, faire son possible pour le défendre :héé:
Elwood, marque ton territoire, j'aime bien :héé: et oui, de toutes façons elle n'appartient qu'à lui, les bases sont posées :héhé:
Daley, ce serait le mariage parfait là :siffle: mais bon, il vaudrait mieux éviter à Cayden toutes ces souffrances :bg: alors en fait elle n'est pas professeur, mais infirmière I love you mais ils auraient très bien pu parler des élèves, et leur façon de les aborder, parce que dans les deux cas ils sont amenés à être en contact avec eux. Non, justement à la base elle est médicomage, mais elle s'est présentée en tant qu'infirmière à Poudlard pour l'ODP, garder un œil sur les lieux et agir en cas de besoin, c'est un peu sa couverture en fait. Donc après s'ils se sont rencontrés avant, c'est foutu pour Lyse, alors c'est mieux d'en rester à la rencontre pendant la soirée sympa :mdr: mais ouais, en apprenant ce qu'il est et ses fréquentations, elle aurait une toute autre vision de Daley!
Elwood², un jour il devra bien s'impliquer dans la guerre je suppose :héé: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:09

Je n'ai pas vraiment d'idée non, tu pourrais me détailler le caractère de Lyse ?
((Je m'en vais lire ta fiche en attendant :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:57

Alors Lyse est une personne vraiment agréable, souriante, joyeuse mais aussi intelligente, déterminée et lâche on va dire :héé: Elle fuit les situations quand elles deviennent beaucoup trop compliquées. A Poudlard, même si elle ne se laissait pas faire quand on l'insultait de sang-de-bourbe, la plupart du temps, c'est Elwood qui venait l'aider (et au début elle l'aimait pas, parce qu'il était chez les serpentards :bg: ) Je te fais une résumé de son histoire aussi en même temps. Elle s'est fiancée à Elwood très jeune, elle n'avait que dix-huit ans (oui entre temps elle a appris à le connaître :mdr: ) Il a été envoyé à Azkaban à cause de sa soeur (Sansa) et à ce moment, Lyse a fuit en France. En fait, elle n'arrivait pas à supporter la situation, et elle était enceinte de trois mois donc elle a voulu protéger son enfant. Elle est revenue environ trois ans plus tard, en apprenant qu'il avait été libéré. Et sinon, Elwood a apprit qu'il était père il n'y a que très peu de temps ^^
Elle fait d'ailleurs parti de l'ODP pour prouver que finalement, elle n'est pas si égoïste et qu'elle pense aux autres, et elle travaille en tant qu'infirmière à Poudlard :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:59

en fait, c'est moi le fils de lyse et d'elwood ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:01

Il faut que Lyse le présente à Elwood alors :héé: le pauvre, deux gosses d'un coup :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:31

putain, on a un fils de 17 ans, on était hyper précoces :fall: maman à 8 ans, c'est creepy quand même :mdr:

Diana Oswald-Appleby a écrit:

Elwood, marque ton territoire, j'aime bien :héé: et oui, de toutes façons elle n'appartient qu'à lui, les bases sont posées :héhé:

Elwood², un jour il devra bien s'impliquer dans la guerre je suppose :héé: :bg:

parfait :héhé: mooooh :bril: Elwood il appartiendra bientôt qu'à Lyse, faut juste qu'il le réalise :mdr:

il s'impliquera, un jour, peut-être :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:18

Diana Oswald-Appleby a écrit:

Daley, ce serait le mariage parfait là :siffle: mais bon, il vaudrait mieux éviter à Cayden toutes ces souffrances :bg: alors en fait elle n'est pas professeur, mais infirmière I love you mais ils auraient très bien pu parler des élèves, et leur façon de les aborder, parce que dans les deux cas ils sont amenés à être en contact avec eux. Non, justement à la base elle est médicomage, mais elle s'est présentée en tant qu'infirmière à Poudlard pour l'ODP, garder un œil sur les lieux et agir en cas de besoin, c'est un peu sa couverture en fait. Donc après s'ils se sont rencontrés avant, c'est foutu pour Lyse, alors c'est mieux d'en rester à la rencontre pendant la soirée sympa :mdr: mais ouais, en apprenant ce qu'il est et ses fréquentations, elle aurait une toute autre vision de Daley!

Ah oué, en plus je le savais qu'elle était pas prof, m'enfin oui, ça peut coller quand même :héé: D'accord, donc il sait pas qu'elle est de L'ODP mais elle finira de toute façon par découvrir qu'il est mangemort, ce qu'il ne lui aura pas avouer tout de suite et ça pourrait lui faire bizarre d'avoir passé une soirée sympa avec un mangemort :héhé: Ce qui amuserait Daley en voyant que finalement, elle change d'avis sur lui en voyant qui elle fréquente. Daley a l'habitude de venir enquiquiner Charlie, du coup je suppose qu'il pourrait aussi croiser Lyse dans le même temps et du coup, paraître détestable aux deux infirmières -il va pas falloir qu'il soit blessé un jour lui :mdr: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:48

Doraleen P. Moriarty a écrit:
putain, on a un fils de 17 ans, on était hyper précoces :fall: maman à 8 ans, c'est creepy quand même :mdr:

Diana Oswald-Appleby a écrit:

Elwood, marque ton territoire, j'aime bien :héé: et oui, de toutes façons elle n'appartient qu'à lui, les bases sont posées :héhé:

Elwood², un jour il devra bien s'impliquer dans la guerre je suppose :héé: :bg:

parfait :héhé: mooooh :bril: Elwood il appartiendra bientôt qu'à Lyse, faut juste qu'il le réalise :mdr:

il s'impliquera, un jour, peut-être :arrow:
Alors là oui, on est vraiment précoces :bg: mais oui, maman à cet âge-là c'est chaud :hum:
Ça viendra avec le temps :héé: :héhé:

Daley C. Ó Donnell a écrit:
Diana Oswald-Appleby a écrit:

Daley, ce serait le mariage parfait là :siffle: mais bon, il vaudrait mieux éviter à Cayden toutes ces souffrances :bg: alors en fait elle n'est pas professeur, mais infirmière I love you mais ils auraient très bien pu parler des élèves, et leur façon de les aborder, parce que dans les deux cas ils sont amenés à être en contact avec eux. Non, justement à la base elle est médicomage, mais elle s'est présentée en tant qu'infirmière à Poudlard pour l'ODP, garder un œil sur les lieux et agir en cas de besoin, c'est un peu sa couverture en fait. Donc après s'ils se sont rencontrés avant, c'est foutu pour Lyse, alors c'est mieux d'en rester à la rencontre pendant la soirée sympa :mdr: mais ouais, en apprenant ce qu'il est et ses fréquentations, elle aurait une toute autre vision de Daley!

Ah oué, en plus je le savais qu'elle était pas prof, m'enfin oui, ça peut coller quand même :héé: D'accord, donc il sait pas qu'elle est de L'ODP mais elle finira de toute façon par découvrir qu'il est mangemort, ce qu'il ne lui aura pas avouer tout de suite et ça pourrait lui faire bizarre d'avoir passé une soirée sympa avec un mangemort :héhé: Ce qui amuserait Daley en voyant que finalement, elle change d'avis sur lui en voyant qui elle fréquente. Daley a l'habitude de venir enquiquiner Charlie, du coup je suppose qu'il pourrait aussi croiser Lyse dans le même temps et du coup, paraître détestable aux deux infirmières -il va pas falloir qu'il soit blessé un jour lui :mdr: -
Ah désolée je pensais que non :mdr: Oui, elle changerai complètement de comportement pour le :bg: et d'ailleurs, comme c'est une né-moldue, c'est assez risqué pour elle de rester à Poudlard, mais elle passe ce détail sous silence en fait :hum: mais on pourrait ajouter un peu plus de piment à la relation, histoire que ça fasse bouger Lyse un peu :bg: Daley pourrait vraiment avoir des doutes sur ce qu'elle fait à l'école, et donc s'il venait à apprendre qu'elle faisait parti de l'ODP, ça serait vraiment chaud pour elle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:13

Je pense qu'un lien s'impose :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:35

Héhé oui :héé:

Alors j'avais un lien avec l'ancienne Meera-Louise. J'ai les idées principales en tête et on peut remodeler/approfondir ensemble I love you Elles n'auraient jamais vraiment été amies en fait, mais auraient fait en sorte de "s'apprécier" en présence d'Elwood. Il y aurait toujours une sorte de distance, froideur entre elles :hum: D'ailleurs, ça pourrait ne pas être volontaire, mais en vue de leur relation, cette ambiance se serait installée entre elles et finalement elles ne se connaîtraient pas vraiment. Je ne sais pas si j'ai réussi à bien expliquer mon idée :mdr:
Et donc forcément, depuis le départ de Lyse en France, Meera se serait sûrement faite une image trèès négative d'elle :bg: Maintenant qu'elle fait partie de l'ordre, je l'imagine bien lui lancer des regards qui en disent long, pas très amicaux en tout cas :bg: Mais si mes souvenirs sont bons, entre Elwood et Meera c'est tendu non? :hum:
Enfin dans tous les cas, je verrais bien du négatif What a Face Peut-être que Lyse pendant de longues années aurait fermé les yeux là-dessus, mais ça commencerait à l'agacer à son tour. Et en même temps, si elles se retrouvent en mission, et que l'une des deux est en position délicate, je les imagine s'aider quand même, pas uniquement parce qu'elle sont liées par l'Ordre, mais surtout par "respect" en fait, par rapport à Elwood. T'en penses quoi? :puppy: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(lyse) nothing is ever forgotten, not completely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une égratignure de plus ▬ LYSE
» (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)
» just like a candle in the wind. (lyse & elwood)
» our finger prints don't fade from the lives we've touched. (lyse)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: