AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (lyse) nothing is ever forgotten, not completely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:18

Moimoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:18

Bien sûr :puppy: tu as une idée ou une envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:22

Même age déja donc ils se sont rencontrer à Poudlard pour sur ! Né-moldu tout les deux en prime !

Pas vraiment d'idée mais ce qui est sur ce que je veux un truc XD

LIEN QUE JE RECHERCHE




A prendre !

Une amitié de longue date. (F/M) Epha I-N. Fenwick
Tu es la seule personne qui a réussi à me faire parler, tu es entré dans ma vie, tu es parvenu à me rassurer et je t’ai tout raconté. Toi la seule personne qui connait mon passé, mes peines et tu me connais par cœur. Je suis incapable de te mentir, car tu es comme un frère/une sœur pour moi.
Mon premier amour. (F)
Tu es la première fille qui a réussi à m’attendrir, je ne sais pas pourquoi j’ai craqué. Moi qui refusé d’aimer quelqu’un je t’ai aimé. Tu étais devenue tellement importante à mes yeux que j’ai eu peur… puis je t’ai laissé tomber, de manière très brutale et inattendue. J’ai paniqué donc j’ai décidé coupé court à cette histoire qui semblait pourtant être partie sur de bonne base. Je ne me suis jamais excusé et toi tu es persuadé que je t’ai utilisée.
Autres (en cours)


© witty storm.


Je cherche donc mon premier amour, mais après c'est pas forcement le choix qui plait a tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:34

Alors niveau âge, elle a vingt-cinq ans :mdr: mais on peut partir sur le fait d'être né-moldus oui. J'imagine qu'il supporte l'Ordre du Phénix, et Lyse en fait parti. En fait elle est à Poudlard en tant qu'infirmière et elle garde un œil sur ce qu'il s'y passe :hum: Sinon, sa dernière année correspond à la première pour Emile. Je réfléchis à quelque chose, mais là l'inspiration me fait défaut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

Ah flute j'a icru lire 19 ans oO Ah oui ... ton age a toi la joueuse
* me = BOULET DU SOIR *
Bon bas euh ouai XD Je sais pas au final XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:37

Me voila ! Désolée pour le temps, j'avais dit que je viendrais poster dans l'aprem, mais j'ai commencé à répondre à mes rp @__@

Bref, du coup, comme nous sommes toutes les deux nurse à Poudlard, ça me parait difficile qu'elle ne se connaissent, mais en plus, elles sont aussi membre de l'ordre x) ça en fait des points communs.

Perso je pencherais plus pour du positif car ça me semble logique. Après faux voir depuis combien de temps Lyse bosse à Poudlard pour voir si elle se connaissent bien ou moyennement x), Charlie ça fait déjà 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:52

Emile, hah c'est rien :mdr: Alors, comme il est serveur, ils auraient pu tout simplement se rencontrer là-bas, pendant une promenade hors de l'école. Après, j'imagine qu'elle doit savoir qu'il est né-moldu. Du coup, elle en profiterait pour discuter, garder un œil sur lui, parce qu'elle sait que leur position n'est pas simple. (elle est né-moldue aussi) Donc pour le moment ils seraient plutôt connaissances. Et puis si un jour, il compte partir en cavale, fuir pour x raison, et bien elle pourrait l'aider :bg:

Charlie, pas de problèmes! J'aime bien ton personnage, alors du positif s'impose oui. Et puis c'est quasi-impossible d'avoir du négatif là :mdr: Alors, Lyse est infirmière depuis cinq mois environ, elle n'est revenue au Royaume-Uni que depuis six mois. Après, je suppose qu'elle connaît plus ou moins son passé. Elle était fiancée à Elwood, qui a été emprisonné, donc l'affaire a dû être bien médiatisée. Elle a fuit en France parce qu'elle était enceinte, et qu'elle voulait protéger son futur enfant. Elles auraient pu se connaître avant son départ également, lorsqu'elle a commencé ses études à Sainte-Mangouste I love you Mais elle aurait réagi comment par rapport à ce qu'il s'est passé? Parce que j'imagine que Charlie a son propre jugement, alors il faut savoir si elle l'apprécie quand même, ou si elle ne le fait que pour le bien de l'école et de l'ODP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:59

Alors alors ^^ merci d'aimer Charlie :puppy: mais attention elle appartient à Phineas Lyse n'a aucune chance u_u /SBAFF/ blagues - débiles - à part, elles auraient pu en effet se connaitre de sainte mangouste faut peut être que je change l'arrivé de Charlie à poudlard comme elle arrivé il y a 9 ans, ça fait une formation de 3 ans, c'est peut être court :hum:

Sinon pour ce qui est de Lyse et Elwood, je pense que Charlie serait comme moi xD Persuadée que ce n'est pas de la faute de Lyse, qu'elle pouvait pas savoir qu'Elwood était innocent quand les preuves l'inculpait et surtout, le ministère l'inculpait. Et surtout qu'elle avait le droit à un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:42

De rieen I love you oh dommage, ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant quand même :siffle: Mais au pire, elle aurait pu tout simplement passer à Sainte-Mangouste une fois ses études terminées, histoire d'apporter son témoignage I love you parce qu'ensuite elle s'est interrompue pour poursuivre à Paris.
Alors en fait, Lyse était tout à fait consciente du fait qu'il était innocent. Elle n'en a jamais douté en fait. C'est juste qu'à force de dire qu'il n'y était pour rien, on l'a prise pour une folle (elle est né-moldue en plus ça n'arrange rien :bg: ) et donc elle ne voulait pas que son enfant vive dans ce climat. A Paris, à part sa famille, personne ne la connaît, donc Cayden n'est ni le fils d'un présumé meurtrier, ni celui du folle. C'était surtout pour le protéger I love you Après, elle a décidé de ne parler de son fils. Elle a pensé que ça serait moins difficile pour Elwood de supporter son emprisonnement comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:27

Ben de toute façon faut que je change parce que 3 ans ça me semble cours pour une formation xD Je peux arrondir à 5 ans, ça fait qu'elle bosserait à Poudlard depuis 7 ans et puis y a toujours moyen qu'elle fasse des heures à St Mangouste de temps en temps, genre des remplacements x).

Bah alors Charlie peut quand même comprendre parce qu'elle à font sur les enfants, elle les adore et en veut. Donc rien que le fait que Lyse est voulu protéger son môme, elle peut comprendre. Mais si Charlie ne sait pas que Lyse à un fil c'est différent, et puis Cha n'est pas non plus censé savoir que Elwood est innocent.

Hum du coup ça va surtout dépendre de ce qu'elle sait de Lyse, ou non, sa façon de la juger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:21

Ouais, c'est toujours possible ^^ Elle aurait pu lui en parler, au bout de cinq mois elles auraient un peu fait connaissances? A force de se voir tous les jours, forcément :mdr: En fait, quand Elwood a été libéré quand ils ont découvert que c'était sa sœur qui avait commis les meurtres. Dans mon histoire, Lyse l'apprend en recevant la Gazette du Sorcier. Alors si Charlie lit le journal, elle le saurait :hum: Et puis, Lyse en aurait sans doute parlé à une réunion de l'ODP, pour n'avoir rien à cacher à ses membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:20

Mdr j'imagine Charlie en lisant le journal "Elwood condamné blabla" "bien fait, assassin !" > quatre ans plus tard "Elwood libérer blabla" "Roooh ils ont foutu un innocent en prison, les abrutis !!!"

Ben si elle Lyse lui a parler de son fils, alors elle comprendra le fait qu'elle est prit de la distance, même si, n'ayant jamais eu d'histoire d'amour solide, elle ne peut pas être objective et sera forcement du côté de Lyse plutôt que tu côté de Elwood (qu'elle ne connait pas de toute façon).

Du coup je crois qu'il y a pas moyen de faire autrement : positif ! xD En plus Charlie se la joue petite maman avec tout le monde (sauf les cons de mangemorts xD) donc Lyse n'y échapperait surement pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:28

Haha, je la vois bien aussi :bg:
Oh oui, elle serait carrément un soutien pour elle. Elle subirait les foudres du reste du personnel j'imagine, comme Lyse est né-moldue, donc ça lui ferait plus que du bien d'avoir une "maman" :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:27

:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:32

Je suppose que Lyse s'efforcerait de ne pas étriper Sansa à chaque fois qu'elle la croise à Poudlard :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:43

On va dire ça comme ça :bad: Et on va dire que Sansa se forcera à ne pas tuer Lyse tout simplement :lolove: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:11

Non mais oh, je rappelle que c'est Sansa qui a foutu sa vie en l'air :boudin: sinon Lyse et Elwood serait encore ensemble :hum: Enfin bon, je les imagine bien se battre un jour, à une bataille ODP/Mangemort :héé: :héé: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:49

:bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:31

C'est pour? :bg:
Bon, je veux du positif I love you Lyse est gentille comme infirmière alors bon :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:51

j'veux violer la gentille infirmière. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:56

Moi je veux. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (lyse) nothing is ever forgotten, not completely    (lyse) nothing is ever forgotten, not completely  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(lyse) nothing is ever forgotten, not completely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une égratignure de plus ▬ LYSE
» (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)
» just like a candle in the wind. (lyse & elwood)
» our finger prints don't fade from the lives we've touched. (lyse)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: