AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:44

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Tumblr_mhwcq4nxJF1rh5woro3_250Je jette un nouveau coup d'oeil furtif à ma main, qui me brûle toujours. Ils m'ont encore fait écrire mes torts sur le dos de ma main, et les cicatrices sont plus difficiles à cicatriser à chaque fois. J'aimerais bien savoir ce que Doraleen penserait de tout ça, si elle voyait. Je ne sais pas si elle en a au moins entendu parler. Il ne vaut peut-être mieux pas. Peut-être qu'au final, la vie est plus facile quand on est fugitif : si on trouve le bon endroit, on est sûrement définitivement en sécurité. Encore faut-il le trouver. Je laisse couler les larmes sans les retenir cette fois, et me recroqueville contre le mur, genoux contre la poitrine. Je ne sais plus quoi faire de moi, je ne sais plus ce que je dois dire ou si je dois agir. Le meurtre du petit Samuel me reste coincé dans la gorge, et mon désir de vengeance est de plus en plus gros. Mais je ne suis qu'une petite élève, et je n'ai que dix-sept ans. Je ne suis rien face aux pouvoirs et au nombre de mangemorts du château. Je ne suis rien du tout, même si j'essaie de me persuader que je peux changer le monde, c'est faux. J'aimerais bien être assez culottée et lâche pour m'enfuir, ce soir, mais je ne pourrais pas vivre avec cette culpabilité. Rien que pour me venger de l'abandon de mon père, je dois rester. Ce n'est qu'une question de survie, pas vrai ? Je plonge mon visage dans mes mains et explose encore une fois. Encore cinq minutes, et je me relève, promis. Encore cinq minutes et je laisse la peur et le chagrin dans un coin de ma tête. Parce que je dois être forte, comme tout le monde. On a plus le droit de flancher. Un bruit à côté de moi me fait sursauter, et lorsque je relève la tête, je me retrouve nez-à-nez avec Lyse Farley-Saddler, l'une des infirmières. Je me relève précipitamment. « je, je suis désolée. Je remonte toute de suite dans mon dortoir, je sais que j'ai dépassé le couvre-feu, je m'excuse, je m'excuse » dis-je avec un air désespéré que je déteste. Je n'ose pas lui faire confiance même si elle m'a aidé. Parce qu'on ne peut plus se permettre de croire en quelque chose ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:29

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Tumblr_mbykvwWosV1rxx8q5 La journée avait été longue, très longue, et Lyse avait absolument besoin de se dégourdir les jambes. Chaque jour, de nouveaux blessés débarquaient à l'infirmerie, victimes des mangemorts se promenant dans l'enceinte du château ou des petits sang-purs arrogants. Vivement que tout s'arrête. Depuis le meurtre d'un élève né-moldu, l'ambiance au sein de Poudlard ne fit que se détériorer. Leurs jours étaient comptés, et quelque chose de bien sinistre se préparait et ils allaient très vite le comprendre. Il faisait déjà nuit et l'infirmière profitait du calme des lieux pour se vider l'esprit. Elle réfléchissait beaucoup trop en ce moment, préoccupée par de nombreuses choses. Elle avait terriblement besoin de se détendre, ou bien de se reposer. Retourner ne serait-ce qu'une après-midi chez elle, profiter de quelques heures en compagnie de son fils lui donnerait la force nécessaire pour continuer. Elle le tenait volontairement à l'écart du monde sorcier, en sécurité auprès des parents de la femme dans le Londres moldu. Le petit Cayden n'avait eu que rarement le plaisir de se promener dans les rues de Diagon Alley, ou encore du Pré-au-Lard. Continuant tranquillement sa promenade, Lyse se retrouva face à face à une élève, visiblement surprise de la voir ici. Son visage ne lui était pas inconnu et elle avait bien l'habitude de la voir à l'infirmerie. Il s'agissait d'Ainsley, élève de poufsouffle en dernière année avec qui elle réussit même à nouer des liens d'amitiés du fait de ses visites à répétition. Lyse la fixait du regard, écoutant ses explications. Elle n'était pas là pour la réprimander ou bien pour lui demander des comptes. « Non, non, ne t'en fais pas. Je ne suis pas là pour ça, tu le sais bien. » Elle vint poser sa main sur son épaule, voulant la rassurer. Il était bien difficile d'accorder sa confiance, surtout en ce moment, mais Lyse savait qu'Ainsley était quelqu'un de bien. « Tu n'as rien à craindre, vraiment. » Elle baissa les yeux, et s'arrêta au niveau de sa main. « Une nouvelle heure de retenue je suppose ? Laisse-moi faire. » A ces quelques paroles, elle pointa sa baguette, essayant d'apaiser ses souffrances au mieux. « Veux-tu en parler ? Pour le couvre-feu, ce n'est pas grave. » Si elles avaient le malheur de rencontrer un mangemort, Lyse sortirait une explication. Après tout, c'est elle qui retient l'élève, ce n'est donc pas sa faute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:49

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Tumblr_mhwcq4nxJF1rh5woro3_250Mon cœur bat à cent à l'heure, j'ai eu assez de réprimandes pour la journée et même si je n'ai pas peur de lyse farley-saddler, il y a cette appréhension qui ne me quitte jamais, qui que je rencontre. Mais son visage s'adoucit immédiatement, comme pour me rassurer. Je vois dans ses yeux qu'elle dit la vérité, quand elle m'assure ne pas être là pour ça. Dans ses prunelles, je ne retrouve pas la lueur cruelle et avide de pouvoir qui existe dans celles des mangemorts. Lyse est quelqu'un de bien, je n'en doute pas, même si j'ai peur. Elle plonge son regard dans le mien et pose sa main sur mon épaule, m'assurant une nouvelle fois que je n'ai rien à craindre. Je déglutis avec difficulté et sèche les dernières larmes que j'ai laissé couler. J'ai une chance d'idiote. L'idiote masochiste qui cherche le bâton pour se faire battre. Heureusement que je suis tombée sur Lyse, j'aurais été dans une merde internationale si j'étais tombée sur quelqu'un d'autre. Je crois bien que Daley O'Donnell n'aurait pas hésité à faire passer ma mort pour un accident dans les escaliers de Poudlard. Quoique, il avait besoin de moi. Lyse remarque ma main, que je tente de cacher immédiatement. Mais c'est trop tard, et déjà, elle pointe sa baguette sur les cicatrices. En l'espace de quelques secondes, une chaleur douce s'installe sous la plaie et soulage le mal. Aucun sortilège n'effacera ce qu'ils m'ont fait, et il vaut mieux, parce que s'ils voyaient mes cicatrices disparaître comme ça, ils se poseraient forcément des questions. « Merci » je bredouille en plongeant des yeux plein de gratitude dans ceux de l'infirmière. Sur ce, elle me demande si je veux en parler. oui, je veux en parler, absolument, mais ce n'est pas si facile. « Je ne vais pas vous embêter, vous devez en entendre tous les jours et surtout, nous sommes tous dans la même galère, vous devez avoir vos propres problèmes. C'est la vie. » Je dis, un peu.. résignée. Les quelques mois de maltraitance et insultes à Poudlard m'ont presque résignée, oui, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:45

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Tumblr_mbykvwWosV1rxx8q5 La jeune poufsouffle ne semblait pas s'être remise de ses émotions. Lyse pouvait voir quelques larmes couler le long de ses joues, qu'elle finit par sécher rapidement. Heureusement pour elle, elle n'avait pas croiser le chemin d'un mangemort, qui l'aurait sans doute fortement réprimandée pour s'être éternisée dans les couloirs. L'ambiance au château était terriblement pesante, et contenir ses émotions devenait très difficile. Beaucoup craquaient, ne supportant pas la situation actuelle, alors que Lyse faisait tout son possible pour paraître forte. Elle avait fui ses responsabilités trop longtemps et elle ne pouvait plus se permettre de faiblir. Pour ce qu'elle avait fait subir à Elwood, pour être partie loin de lui en France en sécurité, elle n'avait pas le droit. Pas maintenant. Pas dans les jours les plus sombres que connaissaient le monde sorcier. « Je t'en prie. » Sa voix se voulait rassurante. Malgré tout, Ainsley ne semblait pas vouloir lui faire confiance. Elle la connaissait pourtant, mais la peur la retenait. Normal, de dix-sept ans seulement, ne pas faiblir restait difficile. Et ce n'était pas le moment pour Lyse, la plus adulte des deux, de perdre pied. « Tu n'as pas tort. » Tout le monde avait ses propres problèmes, certes, mais ils devaient s'épauler. « Mais ne pense pas que je vais te laisser partir dans cet état. » En tant qu'infirmière, que simple humaine, elle ne pouvait pas. Ainsley avait besoin de réconfort, de vider son sac, de s'apaiser ne serait-ce que quelques minutes. « Comme tu le dis, nous sommes tous dans la même galère, et oui, j'ai mes problèmes. Mais crois-moi, ça fait toujours du bien de se confier. » A l'entendre, c'était à se demander laquelle des deux avait le plus besoin d'une oreille attentive. « Tu peux me faire confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:58

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Tumblr_mhwcq4nxJF1rh5woro3_250Quelque chose me plaît dans le regard de Lyse Farley-Saddler, quelque chose que je ne retrouve pas dans le regard de la plupart des adultes que je rencontre : aucune cruauté, et pas non plus de pitié. Elle semble un peu inquiète, mais calme, et elle ne semble pas me voir comme une petite fille fragile. Ça fait du bien, parce que dans cette guerre, nous avons tous perdu notre fragilité, et un peu de notre innocence aussi. « Tu n'as pas tort. Mais ne pense pas que je vais te laisser partir dans cet état. » Je ne sais pas trop que ce je ressens, là tout de suite. J'ai envie de rentrer tranquillement dans mon dortoir et laisser le sommeil me porter dans un autre monde, mais en même temps, je n'ai pas envie d'être seule. Parce que je suis seule tous les soirs, après ça. Le dortoir dans lequel je suis est à moitié vide, avec tous les anciens élèves en fuite, dont Doraleen. Je vais souvent dans les cuisines, pour avoir la compagnie des elfes de maison mais.. Ce n'est pas pareil, même si ça m'apaise. « Comme tu le dis, nous sommes tous dans la même galère, et oui, j'ai mes problèmes. Mais crois-moi, ça fait toujours du bien de se confier. » Je me demande ce qui se cache derrière ces yeux, derrière ces cheveux blonds. Les membres du personnels sont un peu lointains, on a tendance à éluder le fait qu'eux aussi ont une vie. Je me demande à quoi doit ressembler la sienne. « Tu peux me faire confiance. » Sa main, toujours posée sur mon épaule, est un écho de ses paroles. C'est peut-être fou, mais je décide de lui faire confiance, parce qu'elle a toujours été amicale et qu'elle ne m'a pas déjà donné une retenue. « Merci. » C'est un merci qui n'est pas jeté dans le vent, je le pense, plus qu'on ne peut l'imaginer. « Je.. J'en ai marre. Je suis en colère contre les autres, mais aussi contre moi. Je n'ai pas eu de soir tranquille depuis cinq jours, et c'est entièrement ma faute. Je ne sais pas me la fermer. Et là, j'arrive au point de non-retour. Parfois j'aimerais bien me foutre des claques à moi-même, je suis incapable de ne pas réagir alors que je devrais chercher à me protéger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:52

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Tumblr_mbykvwWosV1rxx8q5 Alors que Lyse tentait une fois de plus de persuader Ainsley de sa sincérité, elle finit par se livrer après l'avoir remercié. Elle lui répondit par un simple sourire, avant de l'écouter attentivement. Elle semblait perdue. Perdue dans ses émotions et tout un tas de sentiments qu'elle n'arrivait pas exprimer. « C'est quand même bien d'exprimer son point de vue. » Elle esquissa un léger sourire. C'est ce qu'on lui avait beaucoup reproché, et aujourd'hui encore. Lyse n'avait pas su dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas au bon moment. « Dangereux, mais courageux. » C'était sûrement ce qui lui manquait le plus, du courage. Pourtant, elle essayait aujourd'hui de rattraper ses erreurs passées. Si elle était à Poudlard, c'était pour l'Ordre du Phénix. Elle gardait un œil sur les élèves, même si pour le moment elle ne put pas agir en conséquences. On pouvait déceler une certaine tristesse dans sa voix, qu'elle essayait de masquer au mieux. « Essaye juste de faire attention. Nous sommes en guerre, et te demander d'arrêter est inapproprié, puisque nous sommes tous en danger. »Tout le monde risquait sa peau, dans les deux camps, et même ceux qui ne voulaient pas s'y mêler. Les sorciers attendent avec angoisse le retour des êtres qui leurs sont chers, et à part prendre son mal en patience, il n'y a aucune solution. Lyse pensait sans cesse à son fils, Cayden, qui pour le moment restait en sécurité dans le Londres moldu. Mais pour combien de temps ? Tout comme sa véritable identité, la vérité viendra à éclater. Etrangement, Lyse avait confiance en Ainsley, et avait envie de lui en dire plus. Lui montrer qu'elle n'était pas la seule. « Il faut bien choisir ses amis. On veut tellement de mal aux sorciers comme ... toi et moi. » Les mangemorts ne cessaient de leur faire la vie dure, et ne comptaient pas s'arrêter de sitôt. Le seul moyen de ne pas sombrer, dans la tristesse ou encore la démence, était de se soutenir. Avoir une épaule sur laquelle se reposer et une personne en qui accorder une confiance aveugle. Un peu de réconfort, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:21

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Tumblr_mhwcq4nxJF1rh5woro3_250Je n'avais même pas réellement réfléchi à ce que j'allais dire, c'est sorti tout seul. Des sentiments que je mets de côté depuis des mois parce que je n'ai personne à qui en parler. Par fierté, mais aussi parce que beaucoup de gens que j'aime sont ailleurs, en train de courir pour sauver leurs vies. « C'est quand même bien d'exprimer son point de vue. » me dit alors l'infirmière, piquant ma curiosité. « Dangereux, mais courageux. » J'esquisse un sourire au milieu des larmes. C'est la première fois que quelqu'un me dit que je suis courageuse. J'ai plutôt tendance à dire que c'est inconscient, mais l'idée de quelqu'un de plus âgé que moi estime mon comportement courageux, quelque part, ça fait du bien. C'est lorsqu'on me dit ce genre de choses que mon combat prend tout son sens. « Essaye juste de faire attention. Nous sommes en guerre, et te demander d'arrêter est inapproprié, puisque nous sommes tous en danger. » Je baisse les yeux à terre. Je ne peux décemment pas arrêter, non. Mais je devrais faire plus attention, et elle n'est pas la première à me le faire remarquer. Je me pince les lèvres, comme une enfant qui a fait une bêtise et qui a besoin d'être réprimandée. Sûrement parce que Lyse représente le genre de figure adulte que j'estime et que je pourrais prendre en exemple. Je m'appuie contre le mur de pierre froid. « Il faut bien choisir ses amis. On veut tellement de mal aux sorciers comme ... toi et moi. » Je relève le regard vers elle précipitamment. Elle a pesé ses mots, mais son regard me fait tout comprendre. Les gens comme toi et moi, cela veut-il dire qu'elle aussi, quelque part est en danger ? Des milliers de questions se pressent dans ma bouche mais je n'en choisis qu'une seule, parce que je n'ai pas l'audace de toutes les poser. Je fronce les sourcils. « Comment... Comment avez-vous atterri ici ? »


Dernière édition par Ainsley P-S Green le Mer 1 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:07

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Tumblr_mbykvwWosV1rxx8q5 Dans ce couloir, Lyse avait l'impression d'avoir enfin fait quelque chose de différent dans sa journée et d'avoir réellement aidé quelqu'un. La jeune fille séchait ses larmes et esquissait même un petit sourire. Alors lorsqu'elle lui posa cette question, celle qui lui demandait comment elle avait atteri ici, Lyse resta dans un premier temps silencieuse. Elle ne savait pas si elle devait se livrer à l'élève, et la mettre en danger par la même occasion si cette dernière venait à en savoir trop. Et puis, c'était bien trop compliqué à expliquer. Elle devrait reprendre tout depuis le début pour le lui expliquer correctement mais n'avait pas forcément envie de tout lui dévoiler ce soir-là. Lyse avait des erreurs, et on l'avait jugé pour cela. Elle ne voulait pas qu'Ainsley porte le même regard sur elle, celui du dégoût ou encore de la haine. Lyse avait déjà eu sa dose et s'en passerait bien. « C'est une longue histoire. » Histoire qui ne vaut peut-être pas la peine d'être racontée, surtout si c'était pour plomber encore plus l'ambiance. « Disons que j'ai fais des mauvais choix et que je suis là pour garder un œil sur le château. » Elle faisait parti de l'Ordre du Phénix depuis plusieurs mois maintenant, et son statut d'infirmière à Poudlard lui servait de couverture. « Tu vas me prendre pour une idiote, surtout avec tous les mangemorts autour de nous. Mais pour le moment personne ne sait qui je suis. » Enfin presque. Sansa, la sœur de son ex-fiancé travaillait à la bibliothèque et avait depuis longtemps rejoint les rangs de Voldemort, et pouvait parler à tout moment. Enfin, il y avait cet homme, Daley, un peu trop curieux à son goût. « Pour le moment du moins. Et ça ne risque pas de durer longtemps encore. » Ils allaient très vite découvrir la supercherie. Lyse savait que c'était dangereux, mais n'avait jamais réellement pensé comment elle allait réagir une fois découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:27

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Tumblr_mhwcq4nxJF1rh5woro3_250Je sais que je n'aurais peut-être pas du poser cette question, mais c'est plus fort que moi. Et puis elle m'a plus ou moins menée sur cette voie, en insinuant que je pouvais lui faire confiance de la manière dont elle l'a fait, en insinuant que nous étions pareilles. Je la vois qui reste silencieuse un moment et je me demande si je ne suis pas allée trop loin. Après tout, je ne suis pas censée savoir, elle et moi, on ne se connaît pas, elle ne va pas me raconter sa vie comme ça, ce serait terriblement idiot, surtout avec le climat actuel. Je m'apprête à rouvrir la bouche pour lui dire de laisser tomber, que ma question était déplacée, mais elle me prend de court en me répondant avec honnêteté. « C'est une longue histoire. Disons que j'ai fais des mauvais choix et que je suis là pour garder un œil sur le château. » J'ouvre des yeux surpris. Cette réponse ne m'apprend rien de concret, même sur son camp, mais cela doit vouloir dire quelque chose pour elle. Garder un œil sur le château, veut-elle dire par là qu'elle passe son temps à veiller sur les élèves comme moi, un peu trop téméraires et malmenés par la politique des mangemorts ? J'aimerais le croire. Je n'y avais jamais pensé, au fait que des gens bons puissent être infiltrés ici, et je prie de tout mon coeur pour que ce soit le cas de l'infirmière. « Tu vas me prendre pour une idiote, surtout avec tous les mangemorts autour de nous. Mais pour le moment personne ne sait qui je suis. » Tous les fils se connectent alors. Oui, c'est ça. C'est exactement ça. Elle fait parti du bon côté de la barrière, enfin.. Celui que j'estime bon, et elle se met en danger tous les jours pour nous surveiller. Cela veut-il dire qu'elle a une fausse identité, et que son nom n'est qu'une couverture et qu'elle est une toute autre personne en réalité ? Sans doute. Je suis émerveillée par cet éclat d'espoir qu'elle m'offre. Comme une petite lumière qui s'allume dans l'obscurité. « Pour le moment du moins. Et ça ne risque pas de durer longtemps encore. » finit-elle par dire. « Vous.. Vous voulez dire que vous êtes en danger ? Que des gens ont des soupçons sur votre... vraie identité ? » Je demande, essayant de mélanger tous les indices. Je ne vois que ça. Rien d'autre ne pourrait lui faire dire ça. Je reste complètement bouleversée par la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:37

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Tumblr_mbykvwWosV1rxx8q5 Ce qu'on lui disait se révéla vrai : parler de ses maux lui retirait un poids considérable. Même si elle se gardait de lui raconter l'histoire dans les moindres détails, Ainsley en savait sûrement assez pour comprendre la situation. Aux yeux de son entourage, mais surtout de ses parents, rester à Poudlard relevait du suicide. Mais elle avait beaucoup trop de choses à faire encore avant de partir. Alors que la situation commençait sérieusement à se compliquer au château, les mangemorts restaient à l'affût du moindre indice. Bien décidés à faire comprendre aux né-moldus que leur présence ici n'était pas la bienvenue, certains s'approchaient beaucoup trop de la vérité. De sa vérité. « Vous.. Vous voulez dire que vous êtes en danger ? Que des gens ont des soupçons sur votre... vraie identité ? » Les yeux plantés dans ceux de la jeune fille, Lyse acquiesça la tête en guise de réponse. Oui, elle était en danger, et oui, des gens avaient des soupçons sur son identité. Peut-être avait-elle été pas assez prudente en gardant son véritable nom. En fait, elle avait pensé que quatre ans à l'étranger auraient suffi à effacer son souvenir de la mémoire des indésirables. Apparemment, ceux-ci réussissaient à se remémorer les détails les plus minimes tant que cela servait à leur propre intérêt. Visiblement, Lyse avait tort. Et elle n'allait pas tarder à en faire les frais. Lors de son entrevue avec ce mangemort, elle en avait trop dit. Beaucoup trop. Avec angoisse, tout en essayant de ne rien laisser transparaître, elle attendait. Elle attendait qu'il agisse enfin, et il était clair que ce dernier préparait quelque chose de mauvais. « Il y a ce … Daley. Je ne sais pas si tu le connais. Dernièrement, j'ai eu le droit à une visite de sa part. » L'infirmière baissa les yeux, honteuse. Elle se sentait terriblement coupable d'avoir laissé transparaître ses émotions. « Et je crains qu'il ait réussi à obtenir ce qu'il voulait. » Elle n'osait pas même imaginer la suite. Elle ne voulait pas y penser en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:13

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Tumblr_mhwcq4nxJF1rh5woro3_250Cette femme est un vrai mystère. Elle acquiesce suite à ma question, et je reste complètement admirative. Il faut beaucoup de courage pour modifier son identité et venir dans la gueule du loup, là, à Poudlard, alors qu'on peut tranquillement rester chez soi à regarder les mouches voler. Je pense que beaucoup de monde choisit la tactique du profil bas, mais savoir que des gens comme Lyse Farley-Saddler existent, je peux dire que ça fait du bien. Comme un sentiment de solitude qui s'apaise. « Il y a ce … Daley. Je ne sais pas si tu le connais. Dernièrement, j'ai eu le droit à une visite de sa part. » Je lève les yeux au ciel en signe de compréhension. Oh oui, je connais Daley, bien plus que Lyse ne peut le penser. Il est même mon bourreau attitré depuis quelques semaines, notamment à cause de mon amitié avec Doraleen, qui était sa proie favorite. « Et je crains qu'il ait réussi à obtenir ce qu'il voulait. » Je fronce les sourcils, sceptique. « Comment ça, il a obtenu ce qu'il voulait ? Il vous a montré qu'il savait et vous a menacée ? » je demande. Peut-être allais-je trop loin, peut-être étais-je trop curieuse, mais c'était trop tard pour faire marche arrière, de toute manière. L'infirmière avait commencé à m'en parler, je ne pouvais pas la lâcher après ça. L'idée qu'elle soit en danger m'effrayait un peu, peut-être parce que nous étions du même camp et que perdre quelqu'un qui pouvait éventuellement me soutenir me faisait froid dans le dos. « et puisque vous posez la question, oui, je connais Daley. J'ai des marques de nos rencontres un peu partout sur le corps. » Je lâche un rire, presque nerveux. Décidément, il n'est pas seulement mon ennemi à moi. J'ai envie de proposer en rigolant un attentat contre lui, mais je suppose que ce n'est pas le genre de blague qui se fait, de nos jours, je m'abstiens donc. Je ne connais pas assez bien l'infirmière pour savoir si elle comprendrait que ce n'est que de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)   (2.1) help me see the light. (lyse&ainsley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.1) help me see the light. (lyse&ainsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent
» Une égratignure de plus ▬ LYSE
» (lyse) nothing is ever forgotten, not completely
» just like a candle in the wind. (lyse & elwood)
» our finger prints don't fade from the lives we've touched. (lyse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: