AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:02

Ça peut être de bons départs tout ça I love you elle était dans quelle maison Aurora ? (a)
Après ce qu'il faut savoir, c'est que la "dévotion" de Cedrella pour l'ordre lui a coûté un séjour chez les Mangemorts, alors je pense que même si elle reste engagée elle, elle ne voudrait pas que Aurora aille se mettre en danger pour ça x) Donc si on part sur une relation amicale entre elles, il se pourrait que Cedrella ait parfois essayé de la pousser un peu à agir, genre gentiment ou en lui demandant son aide sur certains trucs (même quand elle n'en avait pas forcément besoin, mais juste pour la mettre dans le bain, lui donner un peu de courage xD), sauf que son attitude aurait changé du tout au tout. Faut voir si Aurora saurait ce qui est arrivé à Cedrella ou non, mais depuis elle a plutôt comme réflexe de laisser les gens auxquels elle tient en dehors de ses affaires, quitte à se les mettre à dos :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:59

Aurora était chez les poufsouffles ^^ !!
Aurora pourrait te faire part de son envie d'aider l'ordre. Son problème c'est que son frère et ses parents s'inquiètent énormément pour elle, car elle est du genre à crier haut et fort son engagement pour aider les moldus. Le courage qui lui manque c'est surtout pour affronter sa famille qui lui demande de rester tranquille xD !!
Tu pourrais la prévenir des dangers sans pour autant lui dire ce que tu as vécu enfin comme tu veux =D ! Elle pourrait te demander parfois si tu as besoin d'aide et toi tu l'enverrais un peu paître ce qui ne lui plairait pas du tout xD Tu voudrais la protéger et ça pourrait être un sujet sensible entre nous ! Je vois bien un jour, Aurora t'entendre parler d'une mission de l'ordre par inadvertance et te suivre en cachette un truc du genre !! XD

Dis moi si tu as d'autres idées, rajouter ou changer des trucs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

J'aime tes idées, ça peut être sympa :puppy:
donc on part sur ça, des amies qui se connaissent depuis Poudlard, et qui n'ont jamais perdu contact malgré les engagements de Cedrella, ça les aurait au contraire, rapprochées, puisque Cedrella aurait un peu permis à Aurora de "vivre" cet investissement et tout ? What a Face Sauf que depuis qu'elle est revenue de ses longues semaines de captivité, Cedrella agit différemment sans pour autant en parler What a Face disons qu'elle ne voudrait pas complètement faire disparaître les espoirs de Aurora et même, elle ne veut pas mettre de mots sur ce qu'elle a vécu x) Du coup elles s'éloigneraient progressivement, Cedrella s'en rendrait compte mais s'acharnerait à penser que c'est pour le "bien" de Aurora qui, elle, ne comprendrait vraiment pas et qui se mettrait à fouiner un peu x)

Pour leur lien à Poudlard, on peut construire ça soit dans le Poudlard Express, un peu à la manière de Ron/Harry : toutes les deux vont basculer dans une grande école, un monde où, au final, elles sont toutes petites alors elles se seraient "servi" l'une de l'autre comme repère pendant un bon moment ? On peut très bien partir sur une amitié tout le long de leur scolarité, puisqu'elles sont entrées en même temps et sorties en même temps de Poudlard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:03

COLEMAN, la femme de ma vie :fall: :bave:
J'ai honte de venir sans grandes idées, mais je me devais de te harceler avec un avatar comme ça :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

Moooooh :puppy: tu es complètement pardonné va (a) c'est avec plaisir pour le lien :red: :bed: si tu n'as pas d'idée, tu peux me parler de ton personnage, que je me creuse le cerveau ? What a Face Bon, il est prof à Poudlard, alors on va forcément trouver *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:11

:colgate:
Alors alors :bril: Monroe a grandis jusqu'à ses onze ans chez sa mère, une moldue qui a préféré lui cacher ses pouvoirs en espérant qu'il soit lui aussi comme elle, il a donc pas entendue parler de magie avant ses onze ans. La même année sa mère est morte, il est donc parti vivre chez son père, un sorcier marié et père de deux enfants. Il rejoint donc la famille, mais reste toujours mis à l'écart quand même, comme c'est l'enfant illégitime, et à cause de ça Ed devient carrément solitaire, voire même un peu sauvage OwO A Poudlard il jouait dans l'équipe de quidditch de Gryffondor, il était un très bon joueur, et après il devenue par la suite joueur professionnel, d'abord en régional puis il a intégré l'équipe nationale. Il a participé à la coupe du monde de 1994, un fiasco pour l'équipe d'Angleterre et a fini par se faire virer à cause de ses problèmes d'alcools. Ensuite il a eu deux ans plutôt difficile où il est retourné dans sa ville natale puis il est revenue, grâce à l'aide de son frère, en tant que prof de vol sur balai à Poudlard :bril:

Voila, si ça t'inspire une idée brillante :héé: Il aurait pu se rencontrer à Pré-au-Lard, pendant la période où Monroe avait quelque problème d'alcool par exemple :bluepuppy: Faut voir comment réagirait Cederella devant un Monroe complétement bourré :héé: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:59

Pardon pour l'attente :puppy:
J'aime ton idée pour le début de leur lien, il boit encore alors qu'il est à Poudlard, c'est ça ? Sinon, ça remonte à quand son arrêt du whisky pur feu ? :mdr: Pour ce qui est de Cedrella face à un Monroe bourré, je pense qu'elle ne se laisserait pas intimider What a Face quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, et quand elle essaye d'aider quelqu'un, disons qu'elle y met du sien :héé: Après, elle n'y connaît rien en quidditch et à vrai dire, elle ne porte pas ça vraiment dans son coeur, sans doute parce qu'elle était surtout habituée aux manigances pas très cleans des Serpentard xD bref, du coup, je pense qu'elle n'aurait même pas reconnu la tête de Cinead s'ils se rencontrent dans un bar et tout, au fond, faudrait surtout voir à quand ça pourrait remonter histoire que je raconte un truc plus constructif :bg: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:43

Non non, il boit plus, il a arrêté juste avant d'entrer à Poudlard il y a un an/un an et demi :hum:
C'est bien ce que j'imaginais, se tenir devant lui en lui tenant tête et tout, à lui crier dessus et le pauvre Ed lui obéir sagement :bg: :arrow: Tu crois qu'elle aurais pu l'aider ? :mimi: Je sais pas un jour où il était trop mort pour faire quoi que ce soit, ou le sauver d'une bagarre où il était sur de se faire laminer en foutant les autres à la porte ? Si elle l'aide durant cette période, je le vois bien revenir quand il va mieux juste pour veiller sur elle, parce qu'il se sentirait toujours un peu avoir une dette envers elle ? :hum: Et même si tu cherches toujours quelqu'un pour la recueillir après son attaque par les mangemorts, ça aurait pu être lui qui fait genre il rembourse sa dette, c'est tout, même si au fond et s'il veut pas se l'avouer, il tient un peu à elle et il pouvait pas la laisser dans la mouise alors qu'elle était mal en point :bril:
Pour le quidditch justement, ça pourrait être drôle :bg: Genre il pourrait parler de sa période de quidditch et tout, lui dire que c'est pas possible qu'elle est jamais entendue parler de lui, et Cederella qui lui sort que non, elle voit pas du tout et qu'elle s’intéresse pas vraiment pas au sport, ce qui pour Monroe est complétement inenvisageable :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:54

Pardon pour l'attente :arrow:
Oui je pense qu'elle aurait pu l'aider, haha, on dirait pas comme ça mais même au pire des cas, Cedrella gère bien avec une baguette à la main (a) bref, je pense qu'avant de l'aider, elle l'aurait déjà vu pas mal de fois faire sa loque à la Tête de Sanglier, ou aux Trois Balais à toi de voir :mdr: il se serait assez souvent fait emmerder par des gens de Pré-Au-Lard qui le voyaient comme un ivrogne mauvais pour la ville et du coup, elle se contentait de lever les yeux au ciel sans intervenir, jusqu'à ce qu'elle se décide une fois ? xD Ensuite, il aurait pu l'aider ouais, faut voir c'était il y a quelques mois, donc ça dépend aussi de la volonté d'investissement de ton personnage, puisque Cedrella est affichée comme une traitre aux Mangemorts et une pro-ODP (même si les on-dit à Londres ne sont pas encore arrivés jusqu'à Poudlard/Pré-Au-Lard :mdr:)
En tout cas, sans en jouer, je pense que Cedrella serait consciente qu'il l'aime bien derrière son allure de mec qui se laisse pas atteindre et qui se contente de rembourser sa dette Rolling Eyes du coup à partir de là, elle n'aurait aucun problème à traîner dans ses pattes s'il le faut mdrr et puis le quidditch, au fond pour Cedrella c'est inenvisageable d'aimer ça (en même temps, elle n'aimait pas non plus le vol sur balais xD) :arrow: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:53

C'est parfait alors :héé: Du coup oui, elle pourrait l'avoir vu se faire emmerder plusieurs fois, puisque à une époque il faisait le tour des pubs de la ville (:arrow:) donc elle aurait facilement pu le voir mal en point, et l'aider par la suite, en envoyant chier ceux qui seraient venu l'embêter :angel: Du coup, à partir de la Monroe aurait une dette envers elle et déciderait de garder un oeil sur elle au cas où ? :angel:
Et puis pour après son attaque, Monroe se rend pas bien compte de la situation puisqu'il a jamais réellement eu à faire aux Mangemorts et tout, du coup il aurait pu la récupérer pour quelques jours sans réellement se rendre compte qu'il pourrait être envoyé à Azkaban pour ça ? :hum: Soit il la récupère juste après son attaque et la garde quelques jours, soit il peut l'héberger après, quand elle est déjà remise sur pied et qu'elle cherche un endroit où se cacher ? :hum: D'un côté il rembourserait sa dette donc il ferait ça de bon coeur, parel qu'avec Meade qu'il héberge de temps en temps en ce moment :bg: :arrow:
Je la vois bien trainer dans ses pattes après quand il passe à Pré-au-Lard, et lui même si il lui montre pas forcément, dans le fond il se serait un peu attaché à elle, surtout si elle est revenue à Pré-au-Lard après, il serait impressionné par la petite brune :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:11

Ça me va :hum: il aurait pu l'aider après qu'elle ait quitté Ste Mangouste en 4e vitesse après avoir eu les premiers soins suite à son passage chez les Mangemorts, ça peut totalement se faire à ce niveau là huhu :arrow: après elle était un peu lunatique à cette époque là, assez différente de la Cedrella qu'il avait l'habitude de connaître jusque-là (normal tu me diras xD) alors il aurait fallu la supporter :mdr: je pense que Cedrella à présent à nouveau presque remise sur pieds, aurait un peu honte xD après si tu veux, on peut relancer la machine dans le sens où elle serait venue le voir lui pour qu'il l'aide quand Lancelot est plus ou moins revenu la menacer à Pré-Au-Lard :arrow: si elle aurait fait bonne figure face à celui-ci, je pense qu'elle se serait quand même taillée pour quelques jours (et comme elle peut pas aller chez Clive bah voilà, hop, Monroe is here :mdr:) Après lui traîner dans les pattes faut voir, elle veut pas non plus le foutre en danger à le coller tout le temps :hum: mais elle ne voudrait pour autant pas lâcher ses engagements de gardienne anti-alcool :mdr: *sbaf* je pense qu'elle n'aurait aucun problème avec le "faites c'que je dis, pas ce que je fais" à essayer de pousser Cinead à reprendre sa vie en main bien comme il faut (genre sentimentalement parlant *sbaf*) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:54

On fait comme ça alors, il aurait pu apprendre par quelqu'un qu'elle avait été ramené d'urgence à What a Face Ste Mangouste et il l'aurait emmené chez lui une fois qu'elle aurait été hors de danger. Et puis j'imagine vraiment trop l'ambiance chez Monroe quand elle était là : Cedrella qui est difficile à vivre la pauvre, après ce qui lui ai arrivé, et Ed qui essaie de faire un effort mais qui pète de câble de temps en temps, ça devait être la fête dans l'appartement :bg:
Et puis trainer dans les pattes, je voulais dire que si elle se retrouve de nouveau dans la merde, elle sait qu'elle aurait encore pu demander de l'aide à Monroe :héé: Et je l'imagine trop débarquer à chaque fois qu'il touche à un verre, en bonne gardienne anti-alcool :mdr: Dans le fond il aimerait bien ça, que quelqu'un veille sur lui, mais ça il lui montrerait pas forcément, la pauvre doit s'en prendre plein la tête à chaque fois (même si il repose gentiment la bouteille, il voudrait pas contrarier Cederella et la voir en colère contre lui :siffle::arrow:) Et je l'imagine tellement le pousser à aller vers Tris, à faire plein de sous-entendu et tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:57

Haha, ça me va parfaitement moi tout ça :bg: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:08

Citation :
un membre de l'ordre, qui pour une raison x ou y l'aurait retrouvée dans la forêt à proximité de la région d'où elle s'est échappée de l'antre des mangemorts : il l'aurait aidée à se rétablir et elle estimerait avoir une dette éternelle envers lui.

Coucou!!!! Je postule!!!! :red: C'est le boulot de Ginnie de retrouver des gens pour les amener en sécurité dans les camps de réfugiés ou ailleurs. Donc elle peut tout à fait t'avoir retrouvée (ou même aidée à te libérer si tu veux? :spm: )

De plus j'ai aussi un lien avec Elwood, on était ensemble à Poudlard et surtout durant notre formation d'Auror jusqu'à ce qu'il soit envoyé à Azkaban... Ginnie a toujours cru à son innocence, mais Elwood lui fait la gueule parce qu'elle fait partie de l'Ordre.

Donc je pense que Ginnie pourrait passer de temps en temps en discretion voir comment vous allez tous les deux, si vous vous remettez de vos émotions.^^ Notemment, si tu veux une confidente pour parler de ce que tu as vécu chez les mangemorts, je suis là! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20

GREAT I love you il faut voir, Cedrella était genre planquée dans une cave avec pour seule compagnie des Mangemorts (en tout cas, Lancelot le Mangemort :mdr:) alors je sais pas si c'est vraiment le rôle d'Eugénie d'aller dans ce genre de zones xD sinon oui ça me va qu'elle l'ait retrouvée :puppy: après comme vu avec Cinead, faudrait qu'elle soit allée à Ste Mangouste et non pas dans un camp (a) de toute manière elle avait besoin d'être soignée mdrr

Après oui ça peut être une idée, mais je ne sais pas comment Cedrella et Eugénie en seraient venues à faire un lien avec Elwood xD c'est une des rares personnes que Cedrella n'évite pas depuis son "incident" mais voilà quoi :arrow: elle n'en parle pas non plus à tout va - limite elle parle plus de Clive :mdr: Rolling Eyes bref, sinon pour la confidence ça peut se faire, mais faut voir ça viendrait plutôt lentement, Cedrella est encore dans le déni t'sais Rolling Eyes :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:19

Ca marche, direction Ste Mangouste alors! Et en ce qui concerne Elwood, le sliens sont déjà faits donc y a pas de problèmes. Ginnie vient à Pré-Au-Lard pour vous voir quoi. C'est Ginnie qui en parle plutôt. :puppy:

Et en ce qui concerne les confidences, peut-être le fait de l'avoir sauvée, Cedrella lui ferait plus confiance qu'à d'autres? :calin: Tu as parlé de "reconnaissace éternelle" dans ton lien, donc je me suis dit qu'une amie à qui parler ça pouvait être interessant. Après si c'est psychologiquement qu'il faut que ça évolue, on peut voir ça en RP? Elle peut très bien se confier à elle a propos de Clive aussi! :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:55

Pardon pour l'attente, je pensais avoir répondu (a)

Oui je pense qu'Eugénie peut prendre la place d'un genre de confidente, mais bon, Cedrella resterait quand même un peu distante, elle n'irait pas déverser tout son malheur auprès d'une fille sous prétexte qu'elle lui a sauvé la vie :mdr: je pense qu'elle aurait plus de facilité à parler de son enlèvement avec Eugénie, mais pas forcément de Clive xD Clive c'est trop compliqué, généralement elle enrôle pas tout le monde dans ses histoires - c'est ce qui fait Cedrella, elle enterre les choses et essaye de continuer à avancer avec (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:44

:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:50

Ow ow, avec plaisir :puppy:
une idée en tête ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:05

elles ont deux ans d'écart mais on fréquenté la même maison, cedrella a l'air fort sympathique, oprah est poursuiveuse de quidditch chez les harpies de holyhead et cedrella aime les matchs de quidditch, elles sont toutes les deux de sang-mêlé donc on été toutes les deux embêter chez serpentard à cause de ça, et elles sont toutes les deux neutres non ?
on a deux solutions, soit elles se connaissent depuis poudlard, soit elles se connaissaient de vue ou de nom sans faire attention et se sont rapprochés ensuite. à savoir qu'à poudlard oprah était déconsidérée pendant ses premières années (sang-mêlée et mauvaise élève, surtout en potions, malgré beaucoup de travail et d'investissement), mais quand cedrella est entré à poudlard, oprah avait déjà gagné la considération de ses pairs, grâce à ses talents révélés de vol (sur balai bien entendu :mdr: ) et elle fit dès lors et peu à peu partie des fortes et influentes personnalités des verts et argents.
moi j'ai bien envie d'un lien positif mais si t'es contre, si t'en as trop etc ... y'a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:02

Un lien positif ça me va :héé:
cedrella par contre n'a jamais été trop embêtée par les serpentards, notamment parce qu'elle ne se faisait pas trop remarquer dans celles-ci, si elle a un caractère un peu digne d'une serpentard, il n'en reste pas moins qu'elle avait peu de points communs pour les sujets de conversation, alors elle restait dans son coin ou traînait avec d'autres personnes :siffle: Cedrella c'était plutôt le genre à écouter/observer, et à ricaner dans le dos des pauvres abruties de Serpentard, ou à lever les yeux au ciel lorsqu'elle entendait un truc débile, mais sans se faire remarquer plus que de mesure - c'est vraiment avec Clive qu'elle est passée de "neutre" à "engagée et volontaire" il l'a un peu poussée à s'émanciper, mais Oprah peut très bien avoir participé à ça pendant leur scolarité à Poudlard : on peut toujours dire qu'y'avait un groupe de Serpentard qui avait pris Cedrella en grippe parce qu'ils avaient remarqué son manège, depuis ils auraient passé leur temps à la faire tourner en bourrique - ce qui peut être marrant, ce serait que Oprah trainerait parfois avec ceux-ci, mais serait plus modérée qu'eux, au début Cedrella aurait pu être réticente de la voir l'aider, et puis avec le temps elle se serait laissée aider xD ou alors, Oprah était l'héroïne qui faisait déguerpir les méchants Serpentards, à voir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:44

Re :puppy:

Alors déjà du positif ♫

Concernant Anderexia, c'est une cracmolle qui a fuit sa famille pour se réfugier chez son oncle. Elle est passionnée par tout ce qui touche à la magie et a longtemps regretté de ne pas faire partie intégrante de ce monde merveilleux - plus ou moins ces temps-ci - pour ne pas dire qu'elle regrette encore aujourd'hui. Elle se sent horriblement inutile et ne sait pas quoi faire pour aider. Elle rêve de travailler à Poudlard comme surveillante, concierge ou bibliothécaire... du moins vivre entre ces murs.

Alors ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:35

:héé: Je vois, et il vivrait où l'oncle de Anderexia ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:30

Son oncle vit sur l'île de Skye :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞   (levinston) ❝ the only hope for me is you ❞ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(levinston) ❝ the only hope for me is you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (c.levinston) ★ pick a star on the dark horizon
» Don't give up on hope
» + hope we find our way (meerwood).
» (event, hermione) when hope has shattered into pieces
» When all hope is lost, only friends remain ❈ Clive & Morgana
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: