AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:56

Désolée du retard :arrow:
Je les verrais bien assez proches justement, vu qu'elles travaillent à l'ODP, il serait préférable qu'elles s'entendent :bg: et puis, au fil du temps, elle pourrait vraiment s'apprécier et discuter de leur vie, se confier, et tout :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:48

Lyse Farley-Saddler a écrit:
Désolée du retard :arrow:
Je les verrais bien assez proches justement, vu qu'elles travaillent à l'ODP, il serait préférable qu'elles s'entendent :bg: et puis, au fil du temps, elle pourrait vraiment s'apprécier et discuter de leur vie, se confier, et tout :héé:

Je suis en retard :cry:

Alors oui ça me va parfaitement :héhé: Elles pourraient même pourquoi pas devenir meilleure amie au fil des années :bg: non mais moi je suis d'accord à 300 % :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:42

Je suis pareil ne t'en fais pas :héé:
Ah oui, ça pourrait se faire au fil du temps tiens :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:22

Lyse Farley-Saddler a écrit:
Je suis pareil ne t'en fais pas :héé:
Ah oui, ça pourrait se faire au fil du temps tiens :puppy:

:puppy: Ohhh trop bien :puppy: un rp te dirait ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:25

Avec plaisir :héé: par contre, ça te dérangerait de le commencer? J'ai l'histoire de mon dc à écrire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:27

Pas de problème :bg:
Une idée du pourquoi du comment ? (peut être Sofia qui irait voir Lyse parce qu'Antoine l'a rejeté :cry:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:29

oui c'est une bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:37

Citation :
Alors ta dernière idée, je suis pour ça pourrait être sympa en effet.

Donc Sofia vient donner des cours à Craik, on développe ça en quel lien? Est-ce qu'elle se connaissent d'avant de l'Ordre? Et comme elles sont amies c'est pour ça qu'elle a accepter d'aider Ginnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:58

Hum oui elles étaient amies sinon Sofia n'aurait jamais accepté :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais vous savez, le rose vous va très bien au teint ∂ Pr Burgess-Holmes
» Dalhia, vous avez eu ma curiosité, maintenant vous avez toute mon attention.
» (2.2) of pride and war + sofia.
» (2.1) i'll follow you into the dark (sofia)
» (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: