AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:16

Roh oui ça serait parfait :puppy: et donc elles devraient bien s'entendre aussi si elle sont pareil :siffle: elles pourraient parler un peu en dehors des cours et tout :mimi: (je sais pas, j'essaye de trouver de quoi étoffer un peu le lien :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:23

Daedra E. Mills a écrit:
Roh oui ça serait parfait :puppy: et donc elles devraient bien s'entendre aussi si elle sont pareil :siffle: elles pourraient parler un peu en dehors des cours et tout :mimi: (je sais pas, j'essaye de trouver de quoi étoffer un peu le lien :arrow:)


Oh oui je pense qu'elles s'entendraient très bien même :mdr: Et même que Sofia pourrait donner un peu de cours en plus de défense contre les forces du mal (certes elle n'est pas prof de cette matière mais c'est une très bonne duéliste :héhé:) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:25

Ah oui, c'est parfait comme idée ça :red: surtout que Dae est forte en tout ce qui enchantements mais pour ce qui est des duels, elle a encore besoin d'entrainement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:58

Daedra E. Mills a écrit:
Ah oui, c'est parfait comme idée ça :red: surtout que Dae est forte en tout ce qui enchantements mais pour ce qui est des duels, elle a encore besoin d'entrainement :siffle:

PARFAIT :puppy: Alors on part sur ça :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:13

Super, je t'ajoute et si un rp te dis... :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:16

Oh yeah ça me dit :bg: Par contre ça t'ennuie de le commencer ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:23

Non mais je risque de mettre deux, trois jours à le poster >< Pour la situation, je pense qu'on peut faire simple et dire que Sofia et Dae se retrouvent (dans la salle sur demande peut-être?) pour s’entraîner? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Daedra E. Mills a écrit:
Non mais je risque de mettre deux, trois jours à le poster >< Pour la situation, je pense qu'on peut faire simple et dire que Sofia et Dae se retrouvent (dans la salle sur demande peut-être?) pour s’entraîner? :puppy:

Parfait pour moi :bg: ça tombe bien j'ai pas mal de boulot à faire donc dans 3 jours ça ira :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

Ca marche, je t'enverrai un mp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:24

j'ai pas d'idée :(

sofia c'est la même que sur SH ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:23

Lucinda K. Zoubov a écrit:
j'ai pas d'idée :(

sofia c'est la même que sur SH ?

A peut près ^^ Sauf que ses parents ont été tués par une mangemort xD
Décrit moi Luncinda et je vais essayer de trouver une idée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:25

Sofia Manccini a écrit:


Daley C. Ó Donnell a écrit:
Une idée, une idée :hum: Pas vraiment :mdr: Mais pourquoi pas partir du lien que tu as avec Pandora :hum: Parce que Daley et elle sont très proches, enfin, ça dépend des périodes :mdr: mais dans l'ensemble ils sont amis et si Daley vient à apprendre la haine qui unie Sofia à Pandora et ses désirs de vengeance, il ne va pas forcément apprécier, même si la jeune femme est parfaitement capable de se défendre toute seule :héé: Enfin, je sais pas trop où ça pourrait mener mais Pandora aurait pu passer à Poudlard un jour et Sofia aurait vu qu'ils étaient proches (il n'y a pas si longtemps, ils étaient même amants) du coup Sofia pourrait ne pas porter Daley dans son coeur non plus, ou au contraire, elle pourrait essayer de se rapprocher de lui pour en apprendre plus sur Pandora discrètement, un truc du genre :hum: Je sais pas trop, comme ils sont collègues, ils se fréquentent forcément :héé: On finira par trouver si tu préfères partir sur autre chose :héhé:

J'aime bien l'idée que Sofia utilise un peu Daley pour avoir des infos sur Pandora :héhé: Si ça te va bien entendu :bg: En plus Sofia veut absolument venger ses parents et comme elle a des visions elle pourrait en avoir de Daley et Pandora et voilà :mdr:

Ah bah moi ça me va carrément :héhé: Ca peut être franchement amusant, à voir après comment elle s'y prendrait :angel: Faut la gagner la confiance de Daley pour qu'il parle :mdr: Mais si elle a des visions, elle pourrait voir que par exemple, ils sont des hauts et des bas, comme là, ils sont en froids et tout :héhé: Après, à voir comment se comprendre Daley selon comment agit Sofia avec lui :héhé: Si Sofia a ce désir de vengeance en elle, ça peut faire mal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:30

Daley C. Ó Donnell a écrit:
Ah bah moi ça me va carrément :héhé: Ca peut être franchement amusant, à voir après comment elle s'y prendrait :angel: Faut la gagner la confiance de Daley pour qu'il parle :mdr: Mais si elle a des visions, elle pourrait voir que par exemple, ils sont des hauts et des bas, comme là, ils sont en froids et tout :héhé: Après, à voir comment se comprendre Daley selon comment agit Sofia avec lui :héhé: Si Sofia a ce désir de vengeance en elle, ça peut faire mal :mdr:


ça peut faire très mal même :mdr: Bah je ne sais pas trop comment elle pourrait s'y prendre. Je ne pense pas quand si Sofia s'interesse à lui gentiment ça marcherait il faudrait qu'elle lui rentre dedans mais pour quelle raison that is the question xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:29

m'oublie pas choupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:46

Sofia Manccini a écrit:
Daley C. Ó Donnell a écrit:
Ah bah moi ça me va carrément :héhé: Ca peut être franchement amusant, à voir après comment elle s'y prendrait :angel: Faut la gagner la confiance de Daley pour qu'il parle :mdr: Mais si elle a des visions, elle pourrait voir que par exemple, ils sont des hauts et des bas, comme là, ils sont en froids et tout :héhé: Après, à voir comment se comprendre Daley selon comment agit Sofia avec lui :héhé: Si Sofia a ce désir de vengeance en elle, ça peut faire mal :mdr:


ça peut faire très mal même :mdr: Bah je ne sais pas trop comment elle pourrait s'y prendre. Je ne pense pas quand si Sofia s'interesse à lui gentiment ça marcherait il faudrait qu'elle lui rentre dedans mais pour quelle raison that is the question xD

J'ai essayé de trouver un truc mais c'est pas simple :mdr: Bon la botanique n'a jamais été la matière préférée de Daley, alors s'il doit préparer une potion pour un de ses cours, il aurait pu venir fouiller dans la réserve de plantes de Sofia sans son autorisation :angel: C'est pas le genre à venir demander de l'aide :mdr: Et lorsqu'elle lui aurait demandé ce qu'il cherchait, il lui aurait donné le nom d'une plante, genre un truc qu'on peut ramasser qu'à la pleine lune ou un truc du genre et elle aurait pu se moquer lamentablement de son incapacité à faire la différence entre deux plantes :héé: Mais Daley ne se serait pas laissé faire et l'aurait mis au défi de le battre en duel si elle était si bonne sorcière que ça et ils auraient pu entretenir cette relation mi-conflictuelle mi-amusée parce qu'au final, Daley s'amuserait à défier Sofia qui ferait pareil de son côté mais elle, ce qu'elle rechercherait ne serait pas vraiment de le provoquer mais de garder son intérêt pour un jour pouvoir le questionner. Ils sont pas vraiment en conflit, ça peut être un petit jeu entre eux, et Sofia se fait violence pour ne pas vraiment le griller sur place avec sa baguette :mdr: Et Daley n'y verrait que du feu puisqu'il ne sait pas que Sofia appartient à l'ODP :héé: Je sais pas si je suis claire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:43

Dahlia Manccini a écrit:
m'oublie pas choupinette I love you

Pas de soucis ne t'inquiète pas :coeur:

Daley C. Ó Donnell a écrit:
J'ai essayé de trouver un truc mais c'est pas simple :mdr: Bon la botanique n'a jamais été la matière préférée de Daley, alors s'il doit préparer une potion pour un de ses cours, il aurait pu venir fouiller dans la réserve de plantes de Sofia sans son autorisation :angel: C'est pas le genre à venir demander de l'aide :mdr: Et lorsqu'elle lui aurait demandé ce qu'il cherchait, il lui aurait donné le nom d'une plante, genre un truc qu'on peut ramasser qu'à la pleine lune ou un truc du genre et elle aurait pu se moquer lamentablement de son incapacité à faire la différence entre deux plantes :héé: Mais Daley ne se serait pas laissé faire et l'aurait mis au défi de le battre en duel si elle était si bonne sorcière que ça et ils auraient pu entretenir cette relation mi-conflictuelle mi-amusée parce qu'au final, Daley s'amuserait à défier Sofia qui ferait pareil de son côté mais elle, ce qu'elle rechercherait ne serait pas vraiment de le provoquer mais de garder son intérêt pour un jour pouvoir le questionner. Ils sont pas vraiment en conflit, ça peut être un petit jeu entre eux, et Sofia se fait violence pour ne pas vraiment le griller sur place avec sa baguette :mdr: Et Daley n'y verrait que du feu puisqu'il ne sait pas que Sofia appartient à l'ODP :héé: Je sais pas si je suis claire Rolling Eyes

Oh si je vois clairement ce que tu veux dire :bg: ça me va parfaitement :puppy: Je trouve cette idée juste parfaite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:10

Devines qui est aussi dans l'Ordre du Phénix? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:06

Eugenie Windsor a écrit:
Devines qui est aussi dans l'Ordre du Phénix? :puppy:

Toi je suppose.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:14

Bravo Sherlock! :bg:

Bah après ça dépend de ce qu'il te reste comme lien, si tu cherches du positif ou du négatif?

Moi à priori je voudrais plutôt du positif. :puppy: Quelles missions Sofia a au sein de l'Ordre? Ginnie et Béa sont à la tête d'un camp de réfugiés Né-Modldus. Peut-être que Sofia pourrait leur filer un coup de main de temps en temps? Ou elle pourrait connaître des élèves qui y sont? EH!!!! :red: * Ginnie a eu une idée* Tu pourrais pas venir continuer de donner tes cours même aux élèves qui ont fui Poudlard? Peut-être même couvrir d'autres matières?

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:19

Et moi aussi je squatte :bg:

Si niveau caractère elles ne sont pas pareilles, Sofia et Phèdre sont toutes les deux voyantes et Sofia a forcément plus d'expérience que la Gryffondor. Si elle savait que l'infirmière partageait son don, elle se confierait forcément plus, sans jouer (ce qui est quelque chose de rare pour elle) et elle voudrait trouver de l'aide pour réussir à accentuer son don (elle aime les lignes de la main notamment). En plus, à la fin de l'année dernière on lui a jeté un sort pour la 'punir' de crier sur les toits qu'elle est peut être née-moldue et qui a mal tourné. Et donc elle a souvent des douleurs dans une jambe, qui a boiter (oui mes personnages souffrent). Du coup, j'imagine que Sofia srait la première personne qui se serait occupée d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:03

Eugenie Windsor a écrit:
Bravo Sherlock! :bg:

Bah après ça dépend de ce qu'il te reste comme lien, si tu cherches du positif ou du négatif?

Moi à priori je voudrais plutôt du positif. :puppy: Quelles missions Sofia a au sein de l'Ordre? Ginnie et Béa sont à la tête d'un camp de réfugiés Né-Modldus. Peut-être que Sofia pourrait leur filer un coup de main de temps en temps? Ou elle pourrait connaître des élèves qui y sont? EH!!!! :red: * Ginnie a eu une idée* Tu pourrais pas venir continuer de donner tes cours même aux élèves qui ont fui Poudlard? Peut-être même couvrir d'autres matières?

:love:


Alors ta dernière idée, je suis pour :bg: ça pourrait être sympa en effet. Par contre je voyais bien Sofia toujours faire ses missions avec Toine, ça serait peut être la seule qu'elle ne ferait pas avec lui :mdr:

Phèdre A. Cartwright a écrit:
Et moi aussi je squatte :bg:

Si niveau caractère elles ne sont pas pareilles, Sofia et Phèdre sont toutes les deux voyantes et Sofia a forcément plus d'expérience que la Gryffondor. Si elle savait que l'infirmière partageait son don, elle se confierait forcément plus, sans jouer (ce qui est quelque chose de rare pour elle) et elle voudrait trouver de l'aide pour réussir à accentuer son don (elle aime les lignes de la main notamment). En plus, à la fin de l'année dernière on lui a jeté un sort pour la 'punir' de crier sur les toits qu'elle est peut être née-moldue et qui a mal tourné. Et donc elle a souvent des douleurs dans une jambe, qui a boiter (oui mes personnages souffrent). Du coup, j'imagine que Sofia srait la première personne qui se serait occupée d'elle ?


Alors je suis d'accord pour que Sofia aide Phèdre :bg: Par contre Sofia n'est pas infirmière mais professeur de botanique :bg: Mais le lien peut marcher aussi parce que Sofia est une ex Gryffy et en plus elle connait les propriétés des plantes et elle pourrait donner à Phèdre des potions pour l'aider à aller mieux ? ça te conviendrait ? :puppy:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:40

ODP + Poudlard (Lyse y est infirmière), il nous faut un lien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:48

Lyse Farley-Saddler a écrit:
ODP + Poudlard (Lyse y est infirmière), il nous faut un lien :puppy:

Je suis TOTALEMENT d'accord :red: Surtout que dans une vie antérieure Sofia a été médicomage (c'est long à expliquer :mdr:)
Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:45

C'est expliqué dans ta fiche de présentation? J'irais lire tout ça alors :héé:
Alors, Lyse est de retour en Angleterre depuis six mois, elle était partie environ trois ans et demi après que son fiancé (Elwood) ne soit arrêté pour des meurtres qu'il n'avait pas commis. Lui pensent qu'elle l'a abandonné, mais en fait elle était enceinte de trois mois, et son but était de protéger le bébé. Et puis elle revenue à sa libération :bg: Donc maintenant elle travaille pour l'ODP, et rentre à Poudlard en tant qu'infirmière, pour garder un œil sur l'école(malgré le fait qu'elle soit né-moldue). Du coup, Sofia et Lyse auraient pu travailler ensemble, elles seraient chargées d'apporter des informations à l'ordre, elles se couvriraient etc. Et en cas d'attaque, elles s'uniraient pour défendre les élèves :puppy: Si ça te va comme base, on peut discuter des détails. Et si tu as des choses à ajouter/modifier/supprimer, n'hésite pas :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:25

Lyse Farley-Saddler a écrit:
C'est expliqué dans ta fiche de présentation? J'irais lire tout ça alors :héé:
Alors, Lyse est de retour en Angleterre depuis six mois, elle était partie environ trois ans et demi après que son fiancé (Elwood) ne soit arrêté pour des meurtres qu'il n'avait pas commis. Lui pensent qu'elle l'a abandonné, mais en fait elle était enceinte de trois mois, et son but était de protéger le bébé. Et puis elle revenue à sa libération :bg: Donc maintenant elle travaille pour l'ODP, et rentre à Poudlard en tant qu'infirmière, pour garder un œil sur l'école(malgré le fait qu'elle soit né-moldue). Du coup, Sofia et Lyse auraient pu travailler ensemble, elles seraient chargées d'apporter des informations à l'ordre, elles se couvriraient etc. Et en cas d'attaque, elles s'uniraient pour défendre les élèves :puppy: Si ça te va comme base, on peut discuter des détails. Et si tu as des choses à ajouter/modifier/supprimer, n'hésite pas :puppy:


En faite non ce n'est pas vraiment expliquer dans ma fiche :mdr: Par contre, c'est dt dedans que Sofia a découvert des propriétés à des plantes donc je pensais plus à des plantes médicinales ce qui aurait pu être le point de rencontre des deux jeunes femmes :bg: Surtout que Sofia aurait voulu suivre l'évolution de la médicomagie avec ses plantes chéries (bah oui en cas où on ferait du mal à ses plantes :mdr:)
La base me va tout à fait :bg: Après à voir si elles sont supers amies ou pas ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais vous savez, le rose vous va très bien au teint ∂ Pr Burgess-Holmes
» Dalhia, vous avez eu ma curiosité, maintenant vous avez toute mon attention.
» (2.2) of pride and war + sofia.
» (2.1) i'll follow you into the dark (sofia)
» (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: