AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (2.2) of pride and war + sofia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:01


Aodhan & Sofia
« INTRIGUE 2.2 : OF PRIDE AND WAR »


Longuement, il sentait le regard de l’autre type le sonder des pieds à la tête. Lui, s’évertuait à l’ignorer, le nez plongé dans son verre : rien ne valait - en temps de guerre - la délicieuse compagnie que celle, amère et ambrée, d’un whisky pur feu. Cet alcool allait finir par le rendre dépendant ; bah, ça n’avait qu’une maigre importance au final - personne n’était là pour admirer sa lente chute aux enfers et quand bien même, il parvenait toujours à faire assez bonne figure pour qu’aucun ne remarque ces assassines faiblesses. Lentement, patiemment, soulignant avec un talent fou que les travers de la guerre n’avaient pas d’impact sur lui, le temps passait, en d’infinis «tic tac» qu’il sentait résonner dans sa tête. Elle était en retard. Elle, il ne savait pas qui c’était, un membre de l’Ordre en tout cas, qui, à ce qu’il avait compris, avait des infos totalement croustillantes sur le pauvre gosse mort à Poudlard, ainsi que sur les manoeuvres infâmes qui se tramaient dans le château : tout était bon à prendre ces derniers temps, et Aodhan commençait à avoir le sentiment que l’Ordre se contentait de tout et de rien pour survivre. Ne dit-on pas qu’un poisson agonisant sur la rive s’agite plus encore que dans l’eau ? C’était le cas en ce moment avec la précieuse organisation de Feu Dumbledore - ils n’étaient tous qu’une piètre défense face aux Mangemorts qui s’avéraient toujours plus forts. La porte claqua, d’un regard en coin, il devina une fine silhouette à l’angle de sa vue - d’un geste las, il tira quelques gallions du fond de sa poche, assez pour payer toute une bouteille de whisky pur feu, ou pour faire comprendre au tenancier de s’occuper de l’autre côté de son bar. Godric’s Hollow n’était pas le choix le plus stratégique qui soit pour se retrouver, mais flirter avec le danger s’avérait être un art de vivre que Aodhan pratiquait avec talent. D’une main, il fit glisser à côté de lui - place encore vide - le verre que le propriétaire des lieux lui amena. La nouvelle arrivante ne mit pas longtemps à s’asseoir face au verre abandonné. Et dire que généralement il préférait picoler en solitaire ; l’Ordre avait pour lui, des exigences presque contre-nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:40

Une mission avec un parfait inconnu ? L'Ordre était tombée sur la tête. Déjà je ne voulais plus faire de mission enfin façon de parler. J'avais plus envie de m'occuper de la petite blondinette à qui je devais des blessures. J'avais d'autres choses à faire que de m'occuper d'une mission pour l'Ordre. Cependant je ne pouvais pas ne pas aller à cette rencontre. Je le devais bien à la personne qui je l'espérais serait beaucoup plus enclin à faire cette mission que moi même. J'avais quelques informations mais rien de bien transcendant. Les portes se fermaient à Poudlard et ce de plus en plus. Je finissais mon cours et je partais directement en direction de Godric's Hollow pour me rendre à ce rendez-vous. Je rentrais dans le bar et je me rendis compte que tout le monde me regardait. Je jetais un coup d'oeil sur mes jambes dénudées – en tant qu'italienne j'avais toujours le sang chaud – et je souriais un peu forcée aux hommes qui me dévoraient des yeux. A vrai dire j'avais reconnu la personne qui allait m'accompagner dans la mission. Il faut bien avouer que les gens abattus font souvent partis de l'Ordre. Je m'asseyais en face du verre qu'il avait commandé pour moi. Je grimaçais. Je ne tenais pas l'alcool mais je ne pouvais pas me défiler, pas devant un membre de l'Ordre du Phénix. Je prenais le verre sans rien dire et je buvais une gorgée avant de me mettre à tousser. C'était bien trop fort pour moi. Désolé. Je ne tiens pas l'alcool. Je me tournais vers l'homme et lui tendais la main. Sofia Manccini. Enchantée. Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse. A vrai dire j'avais autre chose à faire. Tu sais pourquoi ils nous ont envoyé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:53


Aodhan & Sofia
« INTRIGUE 2.2 : OF PRIDE AND WAR »


Il ne savait pas ce qu’il foutait là, il préférait ne pas y penser, de toute manière. S’il commençait à s’interroger sur les raisons et les explications de certaines missions qu’on lui confiait, il n’en aurait pas fini de si tôt et ce, il le savait bien. Les choses étaient compliquées et tordues au sein de l’Ordre ; il ne doutait pas qu’il en allait de même chez les Mangemorts. Eux, posaient en tout cas, moins de question, reconnaissant l’autorité de leur Maître en toute circonstance. Qu’est-ce qu’il foutait à Godric’s Hollow ? Il y avait des endroits bien moins hostiles à travers le monde, les Trois Balais notamment, en plein coeur de Pré-Au-Lard s’avérait être un endroit plus accueillant, et Aodhan avait comme le sentiment de sentir bien des regards s’attarder trop intensément sur lui. Pour ne rien arranger, la demoiselle qui s’assit à lui s’avérait être un aimant à attentions, et, bien conscient des oeillades brûlantes des autres, c’est en la toisant de haut en bas, l’analysant silencieusement que Aodhan découvrit sa coéquipière. Son premier talent n’était pas celui d’être discrète - cette pensée lui fit arquer un sourcil. « Aodhan. Mais je ne crois pas que je sois aussi content de te voir que tous les autres types dans ce pub. » Il ne tendit pas sa main pour serrer celle de la jeune femme, ils avaient mieux à faire, notamment quitter ce bourbier le plus vite possible. « Je crois qu’ils nous ont envoyés ici, parce qu’ils sont pas très malins... » Marmonna-t-il dans sa barbe, inspectant les autres d’un oeil. Se penchant, Aodhan vint prendre le verre de la jeune femme, l’avalant cul sec juste après avoir vidé le sien. « On m’a dit que tu étais à Poudlard, il s’en est passées des choses là-bas. T’as des pensées suicidaires, par contre ? » S’humectant les lèvres, Aodhan regarda à nouveau sa camarade d’infortune, elle ne semblait pas exceller sur le terrain, de toute manière, dans une tenue pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:49

Je levais un sourcil. Cet homme ne semblait pas du tout enclin à me voir et encore moins à faire la mission que nous avions de prévu ensemble. Bien sur je n'étais moi même pas heureuse de travailler avec lui je ne voulais pas changer de binôme et j'avais toujours tout fait avec Antoine. Au début j'en voulais à l'Ordre de m'avoir fait changer mais finalement que je me disais que ça pourrait être amusant de faire une nouvelle connaissance sauf que cet homme semblait odieux ou je ne sais pas quoi d'autre. Dès la première parole qu'il me lança je compris qu'il était un serpentard. Il n'y avait qu'eux pour être aussi imbu de leur personne. Mais si tu étais un peu plus rusé tu aurais fait semblant de me trouver à ton goût on se serait moins fait remarquer crois moi. Je reprenais le verre qu'il m'avait pris pour commander quelques choses d'un peu moins fort. Mettez cela sur la note de monsieur. J'adressais un sourire à mon compagnon d'Ordre puis je soupirais. Il ne faisait vraiment aucun effort. Oui je fais effectivement partie des professeurs de Poudlard et non je ne suis pas suicidaire. Je me penchais vers lui j'ajoutais dans un murmure : Tu ne sais pas ce qu'on apprendre des autres quand on est une femme en robe. Je me redressais et lever mon verre d'un air entendu. Je finissais de le boire et je me levais. Comme tu ne sembles pas très enclin à faire équipe avec moi je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps. Aodhan bonne soirée. Je laissais volontairement sur le bar le mot que j'avais reçu de l'Ordre. J'espérais qu'il serait assez curieux pour me retenir sinon j'irai seule et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:41


Aodhan & Sofia
« INTRIGUE 2.2 : OF PRIDE AND WAR »


Il y avait certaines attitudes chez les gens qui s'avéraient bien plus amusantes que certaines autres : lui, avec le temps, il avait été habitué au calme platonique et purement illusoire de certains Mangemorts. Comme Shae par exemple, qui avait toujours gardé ce petit air parfait, tiré à quatre épingles et ce, quelles que soient les circonstances. Beaucoup dans l'Ordre du Phénix étaient comme ça également, à sauver les apparences dans cette désastreuse période qu'ils traversaient. Elle, elle était différente à n'en pas douter - Manccini, ça devait être quelque chose de chaud, italien peut-être bien à voir la manière qu'elle avait de réagir au quart de tour. Généralement, Aodhan appréciait particulièrement ce genre de personnes, c'étaient les filles qu'il faisait tourner en bourrique depuis le début de sa scolarité à Poudlard - rien que pour faire l'intéressant - celles avec qui il aimait particulièrement se prendre la tête. Ça existait, ce genre de femmes là, et c'était tant mieux. Tant mieux, du moins qu'on ne le colle pas en mission avec, et aux petites piques de la jeune femme (qui, visiblement, avait vraiment peu de patience), Aodhan ne pouvait que rire avec amusement : lui, il bénéficiait d'un calme légendaire, il était l'eau trouble et imperturbable qui avait réussi à faire ami-ami avec son pire ennemi rien que pour mieux le doubler : en définitive, ils étaient on ne peut plus opposés, à voir ce que ça pouvait donner. « Ne t'en fais pas, je t'ai regardée de haut en bas, puis de bas en haut, je t'ai même payé un verre, c'est suffisant comme intérêt. » Sans compter qu'elle s'était pointée à lui fringuée de la sorte, ils transpiraient l'intérêt dans tous les sens - mais ces derniers temps, la compagnie d'une femme s'avérait aux yeux du sorcier, plus synonyme d'amertume que d'autre chose. Fichant ses yeux sombres dans les azurs clairs et profonds de la brune, il arqua un sourcil à ses paroles, mimant l'intérêt - les histoires de Poudlard, il s'en foutait comme de la dernière pluie : tous ceux qui étaient relégués à Poudlard (parmi les Mangemorts) n'étaient que les traîne savates qui ne collaient à aucun autre emploi que torturer des pauvres gamins sans défense. La preuve, avec tout ce qui était récemment arrivé. « J'en étais sûr que les Mangemorts étaient assez bêtes pour se laisser avoir par une paire de cuisses. » Lui l'était. L'avait été, en tout cas. Mais le temps n'était pas aux confidences, mademoiselle Furibonde avait déjà quitté sa place. Ni une ni deux, il vida son verre à son tour (il en aurait bien besoin), s'engageant à la suite de la brune après avoir abandonné quelques gallions et attrapé le papier qu'elle avait laissé. A l'air frais de dehors, il inspectant le bout de papier un instant, avant de le laisser tomber au sol, l'enflammant d'un coup de baguettes. « Vraiment très malin de laisser tomber ses déchets au milieu d'un bled rempli de traitres » Godric's Hollow était le bled de naissance de Harry Potter, sans doute que beaucoup l'attendaient de pied ferme. « Alors tu comptes y aller toute seule, peut-être ? » Enchaîna-t-il, amusement dans la voix, mains dans les poches en rejoignant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:04

Il y avait plusieurs types d'homme sur terre. Ceux qui vous dévorent des yeux et qui vous accostent et ceux qui se fiche royalement de vous. Visiblement mon collègue de l'Ordre du Phénix faisait parti de la deuxième catégorie et cela m'arrangeait énormément. J'avais d'autres choses à faire que de remettre en place un homme un peu lourd avec moi. Il continua à me regarder droit dans les yeux mais je ne me démontais pas. Il faut croire que nous les femmes on arrive à vous soutirer à vous les hommes plus d'information que vous ne le penser. Je lui souriais et descendais de ma chaise pour sortir du bar. Nous avions d'autres choses à faire et nous ne pouvions pas nous risquer à rester aussi longtemps à bavarder ou plutôt à se lancer des piques. En fait je l'aimais bien. J'aimais qu'on me réponde. Une joute oratoire est toujours plus intéressante quand on nous répond et j'avais visiblement un adversaire à ma taille ce soir. J'avais laissé un papier pour lui espérant qu'il me suivrait ce qu'il fit d'ailleurs. Je n'ai pas vraiment le choix. Je ne trouve pas très enclin à venir avec moi. Je serrai un peu mon manteau contre moi, relevant mon col pour protéger mon cou du vent. Je me retournais vers lui. ça ne doit pas te plaire de faire équipe avec moi et j'ai du mal à faire confiance aux gens que je ne connais pas mais nous n'avons pas le choix donc faisant en sorte que tout se passe bien tu veux bien. Je savais qu'il serait d'accord avec moi. J'en avais la sensation. Je pouvais lui faire confiance et au pire j'avais un avantage sur lui : mes visions pourraient m'aider du moins je l'espérais vivement. Tu veux qu'on procède comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:26


Aodhan & Sofia
« INTRIGUE 2.2 : OF PRIDE AND WAR »


Dehors, le temps des profondes terres anglaises n'était pas le plus clément qui soit : Londres avait déjà une réputation de ville sacrément venteuse, mais à côté de Godric's Hollow, ça paraissait presque être les Caraïbes : Aodhan détestait aller au Nord, de toute manière, il avait toujours préférer rester dans l'oeil de l'ouragan, à Londres même, quitte à prendre des risques démesurés. Mais à l'heure actuelle, c'était un luxe imprudent dont il ne pouvait plus se permettre : la capitale anglaise était devenue pour lui, un peu comme la fosse aux lions où il finirait par perdre son visage, ses bras, ses jambes et puis la vie. Les Mangemorts régnaient en maîtres incontestés là-bas, et il fallait croire que le sorcier qu'il était, s'était trop souvent impunément moquer d'eux, et que ceux-ci finiraient tôt ou tard par lui tomber dessus. Il se contentait donc de missions minimes, qui le faisaient atterrir ici, dans un trou terreux et bien peu agité, si peu qu'il eut presque le sentiment qu'ils étaient les seuls dehors, alors qu'ils venaient de brusquement quitter le petit pub sympathique où Aodhan avait passé quelques bonnes dizaines de minutes à attendre sa collègue de travail. Au moins était-elle plutôt marrante, assez agaçante avec son répondant à deux noises, pour qu'il se concentre sur autre chose que le froid : les femmes qui faisaient partie de l'Ordre étaient bien trop souvent des idéalistes un peu niaises, ou des femmes mariées qui accompagnaient leur mari à la guerre, des clichés tellement horripilants qu'il en était bien vite blasé. Au moins, elle semblait un peu différente de tout ça, bien trop indépendante pour vivre sous le crochet d'un mec - de toute manière, il faudrait être un type sacrément accroché pour pouvoir la suivre. « T'en fais pas, avec les charmantes compagnies, je vais jusqu'au bout du monde. » Il souligna sa réplique d'un sourire mi-figue, mi-raisin : elle ne saurait sans doute pas si c'était de l'ironie ou une technique de drague lourdingue comme tant d'autres. Ça n'avait pas d'importance au fond, ils avaient d'autres chats à fouetter : elle, elle parlait déjà de confiance, et apparemment de ses petites obsessions qu'elle n'aimait pas voir bousculer. Cette idée fit ricaner le sorcier, qui toisa un instant la jeune femme : « Vraiment, pardon pour tes habitudes. Ce n'est pas vraiment comme si j'avais eu le choix non plus. Mais je suppose qu'à partir du moment où nous sommes dans le même camp, la question de la confiance ne se pose même pas. Si on est ici c'est bien pour les mêmes choses, il me semble. » Même si pour ça, il avait le sentiment de s'être enterré là où la vie s'était éteinte. « Procéder n'est pas vraiment un talent inné chez moi... généralement j'improvise. » Dans un haussement d'épaules, il posa le regard sur sa coéquipière : « Mais je suppose que pour se retrouver à Poudlard, il faut être plus futé que rendre-dedans, tu as peut-être un plan toi ? Berner les Mangemorts, c'est ton quotidien. » Ça avait été le sien aussi, à une époque et à une autre échelle : maintenant, il était cramé à vie du Ministère de la Magie, et c'était à peine s'il pouvait dire que ça en avait valu la peine. Mais au moins fallait-il qu'il sache avec quel allié il pouvait se battre : une nulle en tout, ou quelqu'un qui tenait à peu près la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:45

Je lui ris au nez. Je n'étais pas une charmante compagnie bien au contra ire. J'étais une plante veineuse par moment et je le savais. Je pouvais faire beaucoup de mal autour de moi donc non je n'étais pas une bonne compagnie surtout pas quand j'étais en mission. J'étais capable de tout pour avoir des informations. Enfin tout était un bien grand mot. J'étais surtout capable de beaucoup de chose tant que je ne faisais pas de mal aux autres. Je ne suis pas certaine d'être une très bonne compagnie surtout vu comment j'attire l'attention. Je me retournais vers lui en souriant. Je sentais bien qu'il n'était pas content de m'avoir sur le dos et s'il ne voulait pas faire d'effet et bien je n'allais pas en faire non plus. Après tout nous n'étions pas obligé d'être content d'être ensemble. Nous n'avions pas le choix c'était tout. Tu as raison. Nous n'avons pas le choix alors autant faire en sorte que ça soit un minimum agréable. Je lui souriais mais j'espérais qu'il comprendrait que j'utilisais le même ton que lui. Encore une fois tu as raison. La confiance est une chose tellement importante en tant de guerre qu'on ne peut pas se méfier de son propre camps. Cette fois ci je lui souriais réellement. Nous n'étions pas si différent après tout. Nous étions méfiant l'un envers l'autre mais en temps c'est normal. Et en plus de cela il avait tendance à foncer dans le tas ce qui n'était pas vraiment une bonne chose pour l'Ordre. Bon en général je fonce dans le tas donc si cette technique te convient on peut toujours la mettre en place. Je m'arrêtais et je le regardais. Cependant là où on doit aller, il faut un plan. Il faut qu'on agisse ensemble et surtout qu'on est l'air soudé sinon on ne passera jamais. Tu seras un potionniste de Sainte Mangouste, un de mes anciens collègues. Rogue ne te connais pas ce qui nous facilitera la tâche. Je lui tendais la main. Près à revenir à Poudlard très cher ? Un sourire en coin. Cette mission allait être assez marrante finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:52


Aodhan & Sofia
« INTRIGUE 2.2 : OF PRIDE AND WAR »


Elle savait se défendre, indubitablement : depuis qu’ils avaient commencé leur petite joute verbale, la sympathique Sofia ne manquait pas d’avoir du répondant. Il espérait au moins qu’elle sache tout autant se défendre avec une baguette qu’avec sa langue et tout le vocabulaire qu’elle connaissait, ainsi que l’ironie avec laquelle elle procédait. Sur ce point-là, ils étaient indéniablement identiques, et elle l’amusait assez pour qu’il daigne la suivre : par à ses dépends l’espérait-il, il comptait bien sur elle pour être aussi agile de sa magie que du reste, sans quoi, l’Ordre ne l’aurait jamais recrutée certainement. A moins qu’ils ne se soient arrangés, au contraire, pour la foutre dans les couloirs de Poudlard afin qu’elle ne gêne pas le passage dans cette guerre sans fin. C’était quitte ou double visiblement, mais Aodhan aimait encore assez les prises de risque pour en saisir quelques unes sans sourciller. Comme quoi, pour lui, aucun problème n’existait entre eux, si ce n’est quelques petites piques qu’ils s’envoyaient l’un l’autre. Il estimait cependant pouvoir avoir assez confiance en ses alliés pour leur confier sa vie, sans quoi, ça ne valait pas la peine qu’il s’engage dans un organisme comme l’Ordre du Phénix. « Le tape à l’oeil n’est pas forcément négatif, ça dépend des circonstances. » Il sourit à l’adresse de sa compagne de route, avec toute l’ironie du monde : elle semblait saisir l’essentiel de ses idées, et pouvoir rebondir dessus. L’important restait cependant leur mission, celle qui les rassemblait et qui pouvait durer des heures s’ils continuaient comme ça de perdre du temps dans des joutes verbales sans intérêt. « Quelle mission réussie n’est pas faite d’un brin d’improvisation, de toute manière ? » Souligna-t-il dans un sourire amusé. Il se força malgré tout à écouter les quelques manoeuvres qu’elle prévoyait : lui, il avait toujours été accompagné de personnes qui avaient préféré foncer dans le tas plutôt que de monter des plans foireux qui dégénéraient à un moment ou un autre. Hochant vaguement la tête, il laissa une légère moue ponctuer les paroles de la jeune femme. « Je serai un potionniste. Dans l’espoir qu’on me fasse pas un test sur mes connaissances. Pour Rogue... je suppose que ce sera quitte ou double. » Après tout, Rogue avait squatté l’Ordre du Phénix pendant des mois avant de tuer Dumbledore et ainsi de suite. Les histoires s’avéraient bien trop compliquées pour être limpides comme semblaient le croire certaines personnes. Il prit quand même une moue excessivement décidée. « Je te suis, chef. » Sans doute qu’elle saisirait là encore, un brin de sarcasme mal placé - tant pis, ils n’auraient pas le temps d’argumenter plus longtemps, alors qu’il attrapait sa main, comme un pauvre gamin incapable de transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:22

Je marchais lentement et je l'écoutais. En fait en l'entendant parler je me retrouvais vraiment en lui. Nous n'étions pas si différent en fin de compte. J'étais surement moins posée que lui. Je ne pouvais pas attendre quand je pense quelques choses. Souvent d'ailleurs, ça me mettait dans de drôle de situation. J'en prenais souvent pour mon grade parce que j'étais trop entêtée. Quand j'étais à Sainte Mangouste je faisais peur à mes apprentis parce que je criais facilement. Maintenant à Poudlard, je suis une professeure dure avec ses élèves. J'ai cette réputation et je l'assume vraiment. Alors je ne changerai pas pour une mission. J'aime contrôler les choses mais laisser aussi une part de chance et visiblement ça ne dérangeait pas du tout mon partenaire. Et puis ça n'est pas « drôle » si on prévoit tout à l'avance. Je souriais en coin tout en continuant à marcher. Je riais même à sa phrase. Il fallait que l'on s'y mette vraiment parce que le temps nous pressait un peu à présent. Rogue est tout le temps enfermé dans son bureau donc tu ne le verras pas et puis rassure toi... Logiquement on ne devrait rencontrer personne. Je me tournais vers lui quand il m'appela chef. C'était vrai que je pouvais donner l'impression de petit chef mais après tout il m'avait demandé mon avis et de prendre les choses en main. Tu ne dois pas avoir l'habitude de te faire mener par le bout du nez. Je m'arrêtais tout à coup pour lui faire face. Mais n'y prend pas goût. Je me mettais à rire tandis que je prenais sa main pour transplaner jusqu'à Pré au Lard. Je lui lâchais la main et lui montrais le château. Prêt ? Je le regardais en attendant sa réponse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:31


Aodhan & Sofia
« INTRIGUE 2.2 : OF PRIDE AND WAR »


Cette fille, cette Sofia, n’était finalement pas aussi insupportable qu’il le lui avait semblé au premier abord. Elle se côtoyait facilement, disons ; même si Aodhan préférait de loin les missions en solitaire, même si celles-ci avaient beaucoup plus facilement tendance à le foutre dans la merde jusqu’au cou. Il s’en sortait toujours, en improvisant quelque chose, un tour de passe-passe qui déstabilisaient souvent bien plus d’un ennemi. A jouer avec le feu ainsi, il pourrait s’y brûler un beau jour. Pas ce soir en tout cas, il ne l’espérait pas du moins, alors que la jeune femme prenait aisément tout en main - lui, potionniste. Certaines personnes en riraient si elles entendaient ça : il n’avait pas été particulièrement médiocre en potion, juste vraiment mauvais, et n’avait jamais eu une grande passion pour cet art-ci. A vrai dire, il détestait ça et même s’il était posé dans ses paroles, il n’avait eu aucun don de patience pour ces mixtures, qu’il avait plus souvent raté que réussi. « Je ne vais absolument pas m’y habituer. » Lâcha-t-il, dans un haussement de sourcils franc, alors qu’il lâchait la sorcière à côté de lui du regard ; ils avaient assez parlé, il était temps d’entrer en action. Il attrapa donc sa main et ils transplanèrent, en une fraction de seconde à peine : de Godric’s Hollow à Pré-Au-Lard, la distance s’avérait presque infime. Le monde était bien petit, pour des êtres comme eux... certainement pas synonyme de sécurité en tout cas. A son tour, en lâchant la main de la sorcière, il enfonça les siennes dans ses poches, soufflant sous le froid plus brusque encore - bordel, finalement, il préférait presque Godric’s Hollow. Il ne dit mot cependant, ne jura même pas, alors que son regard se posait par réflexe sur le château : il s’était toujours fait une raison au temps qui était passé - aussi, il n’avait jamais voulu revenir à Pré-Au-Lard jusqu’à aujourd’hui : ça faisait vingt-trois ans, déjà, qu’il n’était plus revenu ici, mais les lieux étaient imprégnés de souvenirs. Ces souvenirs qu’il ne conservait qu’avec Shae - Shae qui l’avait abandonné, trahi ; Shae à qui il ne devait plus penser. Pourtant, son regard s’assombrit, se perdit longuement sur la haute silhouette de pierre avant d’observer les alentours : presque rien n’avait changé, à croire que ce bled était bloqué dans le temps. Il souffla à cette pensée, tentant de masquer son amertume. « Allons-y. » Marmonna-t-il finalement, ne se faisant pas prier pour s’engager vers le château à grands pas : cette fois-ci il voulait vraiment écourter cette mission. Et surtout croire qu’il pourrait ne plus jamais y penser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:28

Il semblait tout à coup beaucoup plus prompt à aller plus vite. À vrai dire j'étais dans le même état que lui. Si Rogue se rendait compte que je faisais parti de l'Ordre du Phénix il me ferait surveiller ou pire me donnerai en pâture aux mangemorts. Je ne voulais pas me faire prendre parce qu'après tout j'étais vraiment heureuse d'être professeur à Poudlard. Je le conduisais au château passant les premières entraves avec facilité. Dans le château, je ne savais toujours pas pourquoi il devait m'accompagner pour retrouver ces documents. J'étais vraiment stressée et je tenais de plus en plus fortement ma baguette comme si j'avais peur qu'on nous découvre. À vrai dire j'avais vraiment peur qu'on nous découvre. Alors que je passais une nouvelle porte je me sentais un peu moins bien. Je voyais des choses étranges et ça m'arrivait de plus en plus souvent en ce moment. J'avais eu beau aller voir le professeur Trelawney pour lui demander si on pouvait contrôler ses visions mais elle n'avait pas pu m'aider. Je lui retenais la main et je lui dis tout simplement. Pas par là. Il y a quelqu'un qui nous attend à l'angle. Allons plus par là. Je ne voulais pas lui donner des explications ou du moins pas pour le moment. Enfin j'espérai qu'il ne me demande pas de lui expliquer maintenant parce que nous n'avions pas réellement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:27


Aodhan & Sofia
« INTRIGUE 2.2 : OF PRIDE AND WAR »


Les murs du château étaient les mêmes, il reconnaissait chaque couloir comme si tout avait été conservé comme lorsqu’il avait été élève là-bas, dans cette école de magie où peu de gens l’avaient porté dans leur coeur ; professeurs plus qu’élèves. Il avait été le genre d’élèves à provoquer tout et n’importe quoi rien que pour se donner un tant soit peu d’importance dans ce monde totalement nouveau pour lui, pour tout prendre à la légère sans pour autant être un élève médiocre. Ce qui avait toujours énervé ses professeurs, il l’avait bien su pendant longtemps, en provoquant certains ouvertement juste pour se donner un genre. Il avait pensé avoir laissé cette école loin derrière lui une fois qu’il l’avait quittée, ses diplômes en poche, mais voilà que cette guerre l’y ramenait brusquement. L’ambiance avait changée, elle était même totalement différente de celle des paisibles nuits qu’il avait passées à Poudlard (généralement à sortir pour tenter les choses les plus folles, et accessoirement faire perdre plein de points à Serpentard) : les lieux avaient beau être les mêmes, il y avait dans le château quelque chose de malsain à présent, qui faisait que même sans ces indélicats souvenirs de Shae et lui, ici, revenant à ses yeux, il aurait voulu presser l’allure également. Il était déjà pris dans la torpeur de bien de ses songes lorsqu’il sentit la poigne de sa collègue brusquement l’attraper pour l’entraîner ailleurs. Par réflexe, il la suivit d’ailleurs, resserrant sa prise autour de sa baguette comme s’il s’attendait à voir un sortilège débarquer de nulle part. Mais rien ne vint, si ce n’est un regard suspicieux de la part du sorcier à l’adresse de cette femme qui semblait prendre des décisions totalement grotesques. « Qu’est-ce que tu veux faire là ? On doit passer par là-bas de toute manière, autant le faire. » Pesta-t-il en quelques chuchotements, il ne tenait pas particulièrement à se faire remarquer certes, mais plus ils s’attardaient en détours dans tous les sens, plus ils risquaient justement de se faire prendre et il préférait logiquement surprendre un type à un angle de couloir plutôt que de se faire surprendre lui. Il fronça d’ailleurs les sourcils, attardant un long regard suspicieux sur la sorcière : comment pouvait-elle seulement savoir qu’il y avait un danger là où on ne pouvait pas le voir ? Il ne manquerait plus qu’il se coltine un Mangemort déguisé, ou alors un membre de l’Ordre vendu aux Mangemorts. Inconsciemment à ces idées-là naissant dans son esprit, Aodhan resserra sa prise sur sa baguette, sans pour autant siffler mot de ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:20

Viens par là ! Je lui prenais la main et je l’entraînais dans un couloir secret. Tu dois me faire confiance. Il y a des mangemorts là bas un va se faire tuer si on va par là-bas. Voyant qu'il ne me ferait pas confiance comme cela, je soupirais et je dis très vite. Tu connais la famille Borgia italienne ? Ma mère était une Borgia et qu'elle est la particularité de cette famille ? Les visions ! Et j'en ai et là si tu ne m'écoutes pas on va se faire tuer alors soit tu me suis soit tu vas te faire tuer mais j'ai autre chose à faire que de rester ici à parlementer. Je le regardais droit dans les yeux et je relevais les manches de ma chemise pour lui montrer que je n'avais pas de marque. Je ne suis pas une mangemorte. Je le regardais droit dans les yeux. Il devait me faire confiance. Nous n'avions pas le choix. Il fallait mener à bien cette mission pour le bien de l'Ordre et pour le notre surtout. Nous étions tout prêt de notre but nous ne devions pas perdre de temps avec ce genre de parole. Je levais les yeux au ciel et j'avançais tout simplement dans le couloir. S'il ne me suivait pas tant pis pour lui. J'avais une mission à accomplir. Je ressortais derrière les mangemorts et je les assommais avec un sort avant de me retourner vers lui. C'est bon tu me fais confiance maintenant ? Je soupirais et me remettais en route avant d'avoir sa réponse. Je n'avais pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:06


Aodhan & Sofia
« INTRIGUE 2.2 : OF PRIDE AND WAR »


Revisiter Poudlard des années après était une chose bien étrange : les lieux étaient remplis de souvenirs tout autant plaisants que déplaisants, remplis de cette amertume qui ne le quittait jamais plus depuis la trahison de Shae. Avant, c’était parce qu’ils n’avaient jamais pu concrétiser leur amour en dehors des murs de l’école, la réalité les rattrapant à peine leurs études terminées. Maintenant, c’était pour d’autres raisons qui assombrissaient et le regard et l’esprit du sorcier, quand bien même la compagnie de sa coéquipière de l’Ordre à ses côtés, n’ait de cesse de le rappeler à la raison. Ils n’étaient pas ici pour faire une visite de courtoisie, et le château regorgeait de Mangemorts qui étaient prêts à éliminer le moindre intrus : lui, était un intrus, même s’il pouvait prétendre pour quelques minutes à peine être un potionniste accompagnant simplement la jeune femme dans une mission on ne peut plus inutile et barbante. Il ne ferait pas illusion très longtemps et à voir les chemins qu’ils empruntaient, elle avait fini par accepter la possibilité d’échapper le plus possible aux regards. Les détours qu’elle prenait allongeaient grandement leur circuit à travers le château, agrandissant statistiquement leurs chances de tomber sur des Mangemorts : car dans ce nouveau Poudlard, s’il y avait bien une chose qui n’existait plus, c’était les passages secrets et autres couloirs inconnus. Soit, Crowley se laissa entraîner par la brune, ne manquant pas de pester cependant à voix basse. « Je n’ai pas assez écouté les cours de Binns pour savoir si ce que tu dis est un minimum vrai, pas besoin de me faire ton arbre généalogique. » De toute manière, ils s’étaient déjà engagés là où elle l’avait décidé, et qu’elle soit Mangemort ou non, s’ils se faisaient prendre, son sort était scellé de la même manière : au moins, être l’ennemi numéro un du président du Magenmagot le rendait presque intouchable, mieux valait ne pas le tuer, en somme. Malgré tout, l’expérience de la guerre avait appris à Aodhan à ne se fier qu’à lui-même, malgré les insistances de sa coéquipière : avec un scepticisme palpable, le sorcier toisa le bras qu’elle lui présentait, avant de hausser les épaules. « Pas besoin de te déshabiller pour avoir ma confiance, je t’ai suivie jusqu’ici n’est-ce pas. J’ai même avalé ton histoire de visions, on peut continuer ? » Elle semblait à la fois dire qu’ils n’avaient pas le temps à perdre avec ça, et insister sans cesse sur le sujet, à Poudlard il n’avait pas d’autre choix que de la suivre de toute manière ; faire cavalier seul serait stupide. Il la suivit donc, lui emboitant le pas alors qu’elle s’était lancée dans les couloirs, mais il la retint par le bras, levant sa baguette dans un stupéfix qui frappa de plein fouet un autre Mangemort qui arrivait tout juste. « Tes ‘visions’ ne t’avaient pas prédit ça, on dirait. » Goguenard, il la toisa un instant, haussant les sourcils avant de rejoindre le Mangemort immobile. D’un oubliettes, il lui effaça les dernières secondes de la mémoire, le laissant endormi au sol : mieux valait que personne ne se souvienne de leur visite, ou de la trahison de ladite Sofia qui pouvait avoir des problèmes s’ils se faisaient débusquer. « Tu me fais confiance, maintenant alors ? » Car après tout, à vouloir à tout prix mener la danse, ils avaient failli se faire tuer – encore une fois – donc il valait mieux pour eux de travailler en équipe, et de se faire mutuellement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:50

Il commençait réellement à me taper sur les nerfs. Il ne croyait pas je pouvais le comprendre mais là nous n'avions pas le temps de parler comme cela. Il fallait que l'on trouve ces documents et il ne m'aidait pas du tout. De plus il remettait ce que j'avais dit en cause et ça avait plutôt le don de m'énerver. Mon histoire de vision ? Ignorando ! Je levais les yeux au ciel et je ne faisais plus attention à ce qu'il se passait autour de moi. Tout ce passa très vite et je ne compris mon erreur que quand Aodhan me demanda si je lui faisais confiance. Au fond de moi je ne lui faisais pas confiance. Je ne faisais plus confiance à personne maintenant. Mais ce soir je n'avais plus le choix, je devais lui faire confiance. Je lui jetais un regard noir. Peut être. Je lui faisais signe de passer devant moi. Alors on procède comment « chef » ? Un sourire en coin, un regard légèrement hautain. Je n'aimais pas qu'on me prenne de haut et je savais bien rendre l'appareil. Je n'étais pas méchante mais il ne fallait pas me chercher ou du moins pas me vexer, ce qu'il avait malheureusement réussi à faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:09


Aodhan & Sofia
« INTRIGUE 2.2 : OF PRIDE AND WAR »


A charge de revanche, Aodhan n’était pas le genre de sorcier qui se laissait facilement piétiner : il était un Serpentard, après tout et un membre de l’ordre des plus respectables, certainement pas le genre d’abruti qui se contente de suivre les autres sans réfléchir plus loin que le bout de son nez. Certainement pas le genre, non plus, à suivre comme un mouton quelqu’un qui lui dictait chaque parcelle de la marche à suivre - était-ce vraiment une mission en équipe, ou juste une mission larbin/cheftaine-à-la-recherche-de-reconnaissance ? Les Mangemorts au moins, lui avaient permis de la remettre à sa place, ce qui ne semblait pas convenir à mademoiselle, qui n’aimait visiblement pas avoir tort ; pourtant, c’était de sa faute à elle si ses soit-disant visions ne lui avaient pas indiqué la présence d’un Mangemort à quelques mètres de là. « Bien, ça valait vraiment le coup de faire tout un discours sur la confiance, dehors. » Lâcha-t-il, une once d’amertume dans la voix avant de lui passer devant, l’ignorant grandement : il en avait pourtant eues, des compagnies détestables pendant ses missions, mais là ça battait sans doute des records ; avait-elle seulement quelqu’un qui supportait un tant soit peu sa forte propension à tout vouloir diriger ? Pas lui en tout cas, d’ailleurs il se retourna vivement, la toisant avant d’afficher un air grandement exaspéré. « C’est tellement le moment de jouer les orgueilleuses ! Tu sais, quand quelqu’un te sauve la vie, normalement tu dis «merci» et on passe à autre chose, moi qui pensais que la guerre faisait ravaler à toutes les petits prétentieuses comme toi leur pseudo-assurance, on dirait bien que tu as d’autres priorités que notre mission ce soir. » Difficile d’imaginer qu’il avait chuchoté toutes ses paroles au lieu de les lui déverser en pleine figure ; Aodhan n’était pas le genre de sorcier à mâcher ses mots. « Maintenant, tu vas continuer à faire un débat d’arrogance avec toi-même ou tu vas accepter le fait que je puisse moi aussi manier une baguette magique pour te sauver la vie, sans que tu n’aies à TOUT PRÉVOIR ? » Son ton était sans appel, il haussa les sourcils, comme attendant une réponse de sa part ; de toute manière, c’était elle qui connaissait le chemin jusqu’à son propre bureau, autant qu’ils continuent de travailler de la meilleure manière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) of pride and war + sofia.   (2.2) of pride and war + sofia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) of pride and war + sofia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  + cela fait du bien de rentrer chez soi ( Sofia & Lorenzo )
» (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.
» (2.1) i'll follow you into the dark (sofia)
» (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.
» si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: