Sujet: T. ANTHONY Nott • « i'm sorry that i hurt you » Ven 3 Aoû - 22:49
théodore anthony nott
17 ANS ◊ SANG PUR
HOGWARTS SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY
théodore nott
7e ANNÉE SERPENTARD
"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"
C'est une baguette bien spéciale que celle de Théodore, sculptée avec soin du bois d'un noyer, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : optimisme, sarcastique, passionné sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance.
I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Il a, pendant des années, dédié au Mage Noir une fascination sans borne, persuadé qu’il le servirait de la même manière que son père. Cet être possédait un pouvoir qui lui échappait : la puissance. Lord Voldemort était craint, respecté, écouté… Les choses ont pourtant changés, il a mûri et la haine, pour son père, l’a détourné de sa foi pour le Seigneur des Ténèbres. Son géniteur, accusé de trahison, s’est détourné du Mage Noir et des Mangemorts, condamnant ainsi le destin de son fils.. Théodore, indécis, ignore de quel côté il se rangera, mais il estime que redresser l’honneur de sa famille est une priorité, quitte à agir contre sa volonté.
II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? Les hommes et les femmes qui luttent pour Albus Dumbledore, ancien directeur de l’école de magie, sont courageux, c’est évident, car tenter d’abattre le Seigneur des Ténèbres nécessite beaucoup d’audace… Nott a beaucoup entendu parler de l’Ordre du Phoenix par son père, en effet, celui-ci travaille au Ministère de la Magie, et Anthony a obtenu des informations plus ou moins intéressantes en espionnant les conversations de son paternel. C’est ainsi qu’il a apprit que la sœur de Pansy Parkison, élève à Poudlard et sa meilleure amie, avait rejoint l’Ordre du Phoenix. Il a ainsi compris que son destin n’était peut-être pas nécessairement lié au Seigneur des Ténèbres, qu’il avait le choix.
III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Seul un fou n’aurait pas peur d’une situation qui lui échappe. Bien sûr que Théodore aimerait changer le monde, marquer son nom dans l’histoire de la magie, mais pas au prix d’innocentes victimes ! Traqués, lui et son père, par les Mangemorts, il vit chaque seconde de son existence dans la peur de la mort et de l’abandon. Il se sait incapable de commettre les mêmes atrocités que les Mangemorts, même s’il n’a jamais été confronté à pareille situation. Il a peur du choix à faire, qui approche et de ce qu’il devra dire à Pansy le moment venu, comme beaucoup d’autres choses, au risque qu’elle se détourne de lui, le rejette et ne s’éloigne plus encore.
"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"
TON PSEUDO Ҩ MIND. TON ÂGE Ҩ eighteen years, soon. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ logan sexyhotbeautiful lerman. PERSONNAGE Ҩ c'est un personnage de la saga. TON AVIS SUR PI Ҩ s'il me plaisait pas autant, j'y serais certainement pas revenue :D OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ la mémoire, on peut pas dire que ça soit mon point fort, mais heureusement, j'ai mon ancienne fiche pour me le rappeler : merci Bazzaaart ! CONNEXION Ҩ c'est toujours un sujet qui fache, chez moi, le temps de connexion u.u déjà, je tiens à préciser que mes parents sont assez stricts à ce niveau là, et même s'ils m'accordent un temps de connexion presque illimité, au moindre faux pas, je peux me retrouver sans ordinateur. je peux donc me connecter 7j/7 sans aucun problème hors période scolaire. et oui, bientôt (un mois, quand même) la rentrée ! et qui dit rentrée, dis internat, pour moi... je vous laisse deviner ce que ça sous-entends >< UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ *bafouille*.
Dernière édition par Théodore A. Nott le Sam 4 Aoû - 1:38, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: T. ANTHONY Nott • « i'm sorry that i hurt you » Ven 3 Aoû - 22:49
"THIS IS THE STORY OF A LIFE"
Notre vie est un livre qui s’écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l’auteur
Nott, Théodore Anthony est né le quinze mars de l'année mille neuf cent quatre-vingt-un, au crépuscule, entre le jour et la nuit. Il est cynique, égocentrique, sarcastique et prétentieux, mais ses défauts sonnent pour lui comme de grandes qualités. Il se délecte des visages en décomposition de ses interlocuteurs lorsqu'il envoie ses remarques dérangeantes. Cependant, son masque d'assurance cache un profond malaise, ignoré dans son enfance par un père absent, il est rendu agressif par sa peur de la solitude. Sa confiance est un prix difficile à remporter et une seule personne y est réellement parvenue : Pansy. Elle est seule à connaître la douceur, la gentillesse, la compassion et la générosité que Théodore dissimule avec tant d’énergie. Paradoxal. Incompréhensible. Indomptable. Le jeune homme est un être aux multiples visages. Il lui arrive de se renfermer totalement sur lui-même. Un sourire absent et des yeux dans le vague suffisent à vous donner la sensation d’être de trop. Il lui suffit pourtant de sourire à nouveau pour vous donner alors l’impression d’être la seule personne à pouvoir mériter un tel sourire. Il n’a pas forcément besoin d’ouvrir la bouche pour expliquer ce qu’il ressent ou désire, car c'est, en général, très perceptible. Pas forcément physiquement, puisqu’il paraît impassible, mais il dégage quelque chose qui peut mettre soit à l’aise, soit très mal à l’aise. Ou alors… les deux en même temps.
SEPTEMBRE 1993
C'était sa première année à Poudlard et il se sentait exclus… Il sanglota, balayant hâtivement les larmes coulant sur ses joues humides. Ses parents avaient abandonné les quais depuis longtemps. Il n’avait personne à qui parler, ni d’amis. Théo avait conscience de l’importance qu’accordaient ses parents au temps, si précieux pour les adultes et il s’isolait, volontairement, pour ne pas les importuner. Il ravala de nouvelles larmes, luttant contre les vagues de panique qui l’envahissaient. Il sursauta à l’ouverture, bruyante, de la cabine. Une jeune fille, brune, au visage harmonieux, mais dur, apparut, se glissant à l’intérieur. Ce visage, si sévère, lui était familier. « Salut, je peux m’asseoir ? » demanda-t-elle d’une voix agréablement flutée, se posant, sans attendre de réponse, sur la banquette face à la sienne. Anthony acquiesça machinalement, sceptique. Ces quelques mots, les premiers d’une longue liste. Certes, il n’ignorait pas l’identité de la fillette, Pansy Parkinson, pour l’avoir croisé à de nombreuses reprises, notamment lors de réceptions, mais il ne la connaissait pas personnellement. Les présentations faites, à nouveau, il bavarda quelques agréables minutes en sa compagnie. C’est alors qu’apparut Malfoy… Le jeune garçon blond, transpirait l’arrogance et le narcissisme. Théo avait connu le garçon de la même manière qu’il avait rencontré Pansy : à cause de leurs parents.
Draco s’installa à ses côtés, sans songer une seule seconde que sa présence n’était pas voulue. Anthony, ne cherchant même pas à masquer son mépris, grogna, amer « Malfoy » en dardant le blondinet d’un regard haineux.
DECEMBRE 1995
Théodore grimaça. Daphné, aux anges, baissa le menton, fuyant son regard, rouge comme une pivoine. Ce baiser, qu’il venait d’échanger avec la jeune fille, lui parut fade et triste. Un goût amer persistait sur sa langue… Elle embrassait horriblement mal, c’était évident ! Malgré tous ses efforts, il n’était pas parvenu à y prendre plaisir. L’adolescente, les joues toujours rosies par l’émotion, se mordit la lèvre inférieure d’une manière qui aurait pu être séduisante, s’il ne trouvait pas son visage aussi disgracieux. Si seulement… Sa gorge se noua. Daphné s’inquiéta de la situation lorsque l’expression de son visage changea, elle perdit aussitôt toute sa contenance, marquant un léger mouvement de recul. Il la laissa partir, sans chercher à l'en empêcher. Après tout, elle ne l’intéressait pas. Il l’avait choisis parce qu’elle avait les mêmes yeux que Pansy… Toutes les filles qui lui semblaient intéressantes, elles l’étaient pour une raison bien particulière : leur étonnante ressemblance avec l’adolescente. Il gagna la grande salle, comme un automate, le teint pâle, qui aurait pu rivaliser avec Draco. Il savait que Pansy s'y trouvait, dansant avec le blondinet. Il n'eut aucune difficulté à la trouver, malgré la foule. Il l'observa de longues minutes, perplexe, étudiant les traits délicats de son visage. Il ignorait à partir de quel instant ses sentiments pour Pansy avait changé, mais il était inutile de se leurrer plus longtemps. Il la rejoignit, se faufilant avec agilité. Il réclama la présence de la jeune fille, Malfoy s’éclipsa, cédant à sa demande, à sa plus grande joie. Une fois seul avec Pansy, il se permit de la complimenter sur sa tenue. Il ne l'avait jamais vu en robe auparavant, mais ce vêtement, élégant et sobre, l'émerveilla. « Tu es venu avec Malfoy » fit-il remarquer, feignant l’indifférence. Il éluda lorsqu'elle évoquât sa propre partenaire de la soirée, haussant les épaules en détournant vivement les yeux. Un silence pesant s'installa, seulement interrompu par un soupir mutuel. La conversation reprit, abordant un sujet bien plus intime. La musique s’arrêta, plus tôt qu’il ne l’aurait voulu, malheureusement, et Pansy s’éclipsa, rejoignant Draco en l’abandonnant sur la piste. Il était encore seul. Encore et toujours seul…
AOUT 1998
Anthony roula sur le dos, croisant les bras sur sa poitrine, foudroyant le plafond du regard. Il pinça les lèvres avant de lâcher un profond soupir. On était en mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit, il avait seize ans et il ne tarderait pas à rentrer à Poudlard pour sa septième année, la dernière. Il survivait, luttant contre un adversaire imbattable : ses sentiments. Depuis son arrivée à l’école de sorcellerie, des années plus tôt, il avait vécu la tristesse, la douleur et la jalousie. Il avait sombré dans un gouffre si profond qu’il ignorait encore comment en sortir. Sa vie avait basculé ! Primo : Pansy. Il l’avait vu au bras de Malfoy. Le blond arrogant le répugnait ! Anthony n’ignorait rien de ce lien ambigu que les deux jeunes gens entretenaient depuis leur enfance. Par ailleurs, leurs parents les voyaient déjà mariés… Il n’avait pu supporter cette vision, lors du bal de Noel, en mille neuf cent quatre-vingt-quinze. S’il en avait eu le courage, il aurait haï la jeune femme pour cette trahison. Théodore réalisait, chaque jour, qu’il était dangereux d’aimer inconditionnellement quelqu’un exerçant sur soi le pouvoir de la souffrance. Il se sentait perdu, seul, trahi, abandonné ! Pansy, sa seule amie à Poudlard, pourtant, lui manquait. Il lui avait écrit, pour l’avertir de son départ en Amerique, sans attendre de réponse. Anthony éprouvait pour elle des sentiments incompréhensibles et indéfinissables. Il n’avait pas osé lui avouer, depuis toutes ces années, qu’à ses yeux, elle n’était plus sa meilleure amie, mais bien plus que cela. Il espérait, au plus profond de son cœur, qu'elle s'en était aperçue et que ces sentiments étaient réciproques, mais il ne fallait pas rêver... Il se redressa, ramenant ses jambes près de sa poitrine pour les entourer de ses bras. Secundo : Son père, Mr Nott, ancien Mangemort. Cet homme, veuf, désespéré, perdu dans ses problèmes ignorait toujours autant son fils et Théo le détestait, sans même faire l’effort de lui cacher sa colère, pour les problèmes que les décisions de son paternel engendraient. Sa docilité avait laissé place à un besoin pressant de rébellion. A cause de la trahison de son père auprès du Seigneur des Ténèbres, il était devenu la risée de l’école… Il redoutait la rentrée scolaire. Il caressa d’une main distraite le pelage rayé du chat, Alex, roulé en boule à ses côtés et se mordit la langue, le goût cuivré du sang, étonnamment agréable, finissant par envahir sa bouche.
SEPTEMBRE 1998
« Nott ? Pffft c’est un traitre » Théodore aurait pu reconnaître la voix de Goyle, sans la moindre difficulté, parmi tant d'autres, tant elle lui était déplaisante. Il n'avait rien à envier au brun stupide, boulimique, soumis et obéissant qu'était Goyle. Le petit chien de Malfoy était bien mal placé pour parler de traitrise… « GOYLE ! N’essaye même pas de me faire croire que tu le connais ! Ce n’est pas un traitre ! » intervint brusquement Pansy, à la plus grand surprise de Théo. Elle accordait habituellement peu d'importance aux autres élèves de la maison... sauf à lui. La jeune femme, furieuse, ne tint pas compte des supplications de Goyle. Il aurait pu ressentir de la pitié, s'il avait pu témoigner la moindre compassion pour le porc que Goyle était. Anthony écouta attentivement la conversation, plus encore quand Malfoy s'y joignit. Sur un coup de théâtre, elle quitta brusquement le groupe d'adolescents. Elle s'isola dans le dortoir des prefets, où elle s'abandonnerait certainement à la nicotine et à l'alcool. Théodore prit le risque de la suivre, conscient qu'il y perdrait peut-être des plumes. Il patienta quelques instants, hors de son champ de vision, la dévisageant. « C’est gentil ce que tu as dis… tu sais. Avant. » lui lança t-il, un sourire pendu aux lèvres. Il le pensait, sincèrement. Pansy n’était pas connue pour être tolérante. « Je sais, je ferai pas ca tout le temps » Il scruta son visage et les mots franchirent ses lèvres sans qu’il y ait réellement réfléchit. « Je t’aime Pansy » « Quoi ? » Il lui devait la vérité… Après tout, ils étaient amis, non ? Il bouillonnait, intérieurement. « Je t’aime Pansy, mais je suis un traitre, un déserteur, jamais je n’aurai le droit de … » Elle l’interrompit. Son regard, dont elle avait le secret, le foudroyait, l'obligeant à rester muet. « Ta gueule, Théo. Ferme-la d’accord ? » Il pinça les lèvres, baissant les yeux et le menton sur ses mains qui broyaient contentieusement une cigarette, jusqu’à présent intacte.
Dernière édition par Théodore A. Nott le Sam 4 Aoû - 1:45, édité 2 fois
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
Sujet: Re: T. ANTHONY Nott • « i'm sorry that i hurt you » Ven 3 Aoû - 22:50
ET REBIENVENUE bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: T. ANTHONY Nott • « i'm sorry that i hurt you » Ven 3 Aoû - 22:53
REBIENVENUE Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: T. ANTHONY Nott • « i'm sorry that i hurt you » Ven 3 Aoû - 23:34
Hoho, un gros REBIENVENUE ! Vraiment hâte de te voir à l'oeuvre en rp, bon courage pour ta fiche et bon jeu.
Invité
Invité
Sujet: Re: T. ANTHONY Nott • « i'm sorry that i hurt you » Sam 4 Aoû - 12:38
WELCOME !
Invité
Invité
Sujet: Re: T. ANTHONY Nott • « i'm sorry that i hurt you » Sam 4 Aoû - 13:38
Je valide
prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
❧
hurray te voilà lancé dans le grand bain !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux