AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:53

11:53 - Oh la la ... Le sourire de Sam Claffin :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:09

12:09 - j'ai mal au ventre, ça va jamais s'arrêter ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:07

18h05.

Pff, et voilà qu'on me re-casse les burnes avec ce putain de ménage Rolling Eyes J'me fais engueuler parce que je n'ai pas passé l'aspirateur alors qu'on me l'a soit-disant demandé, mais effectivement on me l'a pas dit que j'étais censée le faire, alors comment je peux deviner, hein? Rolling Eyes Ah oui, faut que je me propose spontanément pour les tâches ménagères...Problème, je ne suis absolument pas quelqu'un de spontané et il paraît que ça gonfle tout le monde :bg: Ouais ben dans quinze jours j'aurai la paix, voilà :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:25

18:25 Fitz-Simmons !!! :puppy: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:33

18h32 : ils me font tellement rire avec leurs querelles à la con :mdr: comme si ça me foutait quelque chose qu'elle veuille plus me parler quoi, moi j'ai juste envie de dire : "vacances" :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:40

19h40.

C'est fou de n'avoir aucune inspiration comme ça :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:06

20h05 : continue de se faire lâcher par tout le monde, paye ta journée de merde quoi. :mdr: je vais aller m'exiler dans une grotte et vivre en paria de la société, ça ira certainement mieux pour tout le monde. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:11

20h10.

Pff, pourquoi je suis toujours fatiguée comme ça? Faudrait que je prenne un rdv chez le médecin avant de partir, histoire de remettre les pendules à l'heure et le cas échéant de faire une cure de vitamines pour survivre à la rentrée :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

20h32 : punaise, et rien que le temps que je parte manger, je m'en prends plein la gueule, ça continue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:42

20h41.

Je suis vraiment en mauvaise santé :fall: j'dois avoir des carences de partout vu comment je suis crevée. L'autre fois je manquais de fer, mais bon, faire une prise de sang ça ne me motive pas des masses ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:48

20h48 : ça fait du bien de vider son sac quand même :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:50

20:49 - un jour france 4 mettra les sous titres en même temps que les paroles, en attendant ce jour, jvais devoir mater TW en français u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

20:55 - Je kiffe mon pyjama Kevin McCallister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

21:47 -j'ai envie de pioncer comme d'hab :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:36

Viserys Blackheart a écrit:
20:49 - un jour france 4 mettra les sous titres en même temps que les paroles, en attendant ce jour, jvais devoir mater TW en français u__u

22:35 oh purée je croyais que ça le faisait que sur ma télé / que avec ma box, je suis contente de savoir que c'est pas le cas ! :mdr: c'est trop chiant :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:57

22:57 - mais ouais c'est trop chiant, je mate en français du coup :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:57

22:57 - Voilà ! On fêtera la fin de la maintenance avec un RP ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:37

23:36 - j'ai mal à la tête :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:38

09:38 - Allez maintenant on peint mes murs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:26

10h26.

Bon, il va falloir faire du repassage même si j'ai pas envie :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:27

10:27 - bon, maintenance, en espérant que mon chat arrête de miauler u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: