AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:52

18h52.


Bon, et si je rpisais, hein? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:36

21:38 - j'ai plus de fièvre, mais j'ai trop mal au ventre, vive ma vie :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:39

22h39 ~ et voilà, ce qui est fait est fait :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:44

22h43 : de nouveaux avatars de Marlon qui arrivent pile quand je vais me coucher :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:49

23:52 - je suis à bout avec les conneries du crous u__u jvais pleurer tellement ils me pourrissent la vie u__u VACANCES DE MERDE sans dec u__u vas-y vive l'été, dans la merde husqu'au bout à cause d'une administration pourrie, mon chat qui se fait amputer, 39 de fièvre, dites moi que ça va s'arrêter parce qu'un prochain coup de merde comme ça et jvais finir en dépression --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:46

09:46 - :calin: :calin: :calin: Anais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:54

09h54.

Bon, faut que je repasse la chemise de mon frère et que j'aille me laver :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:35

12:35 je vais reprendre mon bouquin et profiter du soleil :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:44

14:43 - Bon j'attends patiemment que ma soeur arrive avec les cartons pour commencer à vider la chambre de ma soeur -_-. Après vu qu'elle doit repartir à 16h20 pour aller chercher ses gosses vu que son mec sait rien faire tout seul je vais devoir continuer toute seule. Enfin bon si ça continue comme ça elle va juste venir pour déposer les cartons et pas aider quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:40

15:40 je veuuuuux les Sims 4 !!! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:49

15h49 : NT1 qui met le générique de confessions intimes aux enquêtes impossibles, y'a pas un problème là ? :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:08

17h08.

Bon, ils ont pas l'air décidés à me l'envoyer, ce dossier d'inscription Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:11

18h10 : va peut-être faire son dm de maths dès maintenant pour en être débarrassée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:32

18h31.

Hop, ça c'est fait :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:36

18h35 : omfg, sexy tracey :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:40

18h38.

Graouuuuuuu :kiss: :come: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:42

18h41 : je crois que ma signature déconne légèrement :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:43

18h42

Noooon, tu crois? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:44

18h43 : je vais aller la réparer sur mon forum test parce que là ça craint :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:52

18h51 ~ ANOTHER LOOOOVE ANOTHER LOOOOVE ALL MY TEARS HAVE BEEN USED ALL :ghé: :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:53

18h52 : OMG OPHÉE, TU ME L'AS MISE EN TÊTE :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:54

18h54 ~ PARDON PARDOOON :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:12

19h11.

Voilà, changement faits, je peux mourir en paix :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:17

19h17 Qu'est-ce que je suis dégoûtée. Mon dieu. Je crois que je l'ai jamais autant été en lisant la fin d'un livre.
Han j'adore le gif de ta signature et ton avatar Tracey :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:33

19h32.

Haoooon, merci **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: