AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (event ~ tracey) please help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (event ~ tracey) please help me !   (event ~ tracey) please help me ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:25

Voilà à peine quelques heures que j’étais rendue sur Londres, je me sentais déjà épiée. J’étais du coté moldu, et j’avais besoin de trouver Tracey. Elle, seule, pourrait m’aider. Mais, je doutais sincèrement qu’elle en ai envie. Je devais tenter ma chance. Je passais devant un bar moldu où des hommes semblaient fêter un anniversaire, ou quelque chose dans ce gout là. Ce qui était sûr, c’est qu’il avait bu de l’alcool vu qu’ils m’invitèrent bruyamment à fêter l’événement avec eux. Je refusais poliment, avec un sourire et en remontant ma capuche. Je pressais le pas, c’était dans ces moments là que je regrettais ma famille. Tracey était ma seule famille à présent, et je devais l’accepter à présent. Mais je doutais qu’elle m’accepte en revanche. Je finis par trouver l’immeuble où elle résidait. J’avalais ma salive avant d’y pénétrer. Elle serait surement surprise de me voir sur le pas de sa porte, peut être pas agréablement surprise, mais tant pis. Je montais les escaliers un à un, regardant derrière moi. Complètement paranoïaque. Je toquais à la porte, j’entendis des pas derrière. « Tracey, c’est moi, Abby. S’il te plait, ouvres-moi. », chuchotais-je pour ne pas me faire entendre par les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event ~ tracey) please help me !   (event ~ tracey) please help me ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:56

La fête était finie. Il n'y avait aucune victoire à célébrer, la mission avait échoué. Je n'avais pas remboursé ma dette, au contraire, je n'avais fait qu'aggraver mon cas. Les derniers événements m'avaient épuisée et pour cause, je n'étais plus habituée à avoir une vie aussi mouvementée. Depuis la victoire de Lord Voldemort, en dépit de mon emprisonnement et tout le reste, j'avais bénéficié d'une relative accalmie. Je n'avais eu rien d'autre à faire que de moisir dans une cellule, ce qui, au demeurant ne demandait pas tellement d'efforts, même si la présence continue des détraqueurs m'avaient vidée de toute joie et m'avaient fait perdre l'envie de rire à tout jamais. Puis, j'ai été soumise à la Marque. J'avais dû me faire à l'idée d'être surveillée constamment, qu'ils pouvaient être au courant de mes moindres faits et gestes. Mon boulot en tant que serveuse ne m'a pas apaisée, bien au contraire. Servir des verres d'alcool à des soiffards me débectait, je n'avais jamais aimé ce travail et pourtant, j'aurais sans doute donné le peu qu'il me restait pour y retourner. Les Lois Bloodstream m'avaient certes séparée de Noah – je commençais à me faire à l'idée bien que c'était toujours aussi douloureux – mais ils n'avaient pas vraiment eu d'impact sur ma liberté de mouvements. À présent, j'étais coincée au Ministère, sous le joug d'une Mangemort et pas n'importe laquelle : une Fleming. Pour moi, cela n'avait rien d'un amusement, même si pour elle ça devait être un jeu. à présent que j'avais échoué dans mon rôle d'appât, je craignais plus que tout qu'elle mette ses menaces à exécution. Je songeais à Emily, à Noah, à toutes ces personnes qui risquaient encore de souffrir par ma faute, simplement parce que j'avais lamentablement foiré une tâche qui était pourtant simple. L'idée de noyer mon angoisse dans des litres de ponch m'avaient effleuré l'esprit – à défaut d'apprécier le champagne – mais je n'étais même pas digne de me prendre une cuite. J'essuyai une larme de rage qui venait de rouler sur ma joue. Je ne pleurais pas parce que j'étais triste. Je pleurais parce que j'étais en colère contre moi-même. Je vivais constamment avec la peur au ventre et je n'étais même pas foutue d'améliorer un tant soit peu ma condition en faisant en sorte que tout aille bien. Sans grande conviction, j'avalai le carré de chocolat que j'étais en train de manger, avant de décréter qu'il était peut-être temps de freiner ma consommation de sucreries. Je redressai légèrement la tête lorsque j'entendis des coups frappés à ma porte. Des coups discrets. Un frisson me dévala l'échine. Et si c'était lui qui revenait ? Je n'avais pas totalement oublié sa dernière visite, l'endroit où je vivais présentait encore des traces de lutte. Par mesure de sécurité, je pris la baguette que j'avais volée à quelqu'un d'autre puis je m'avançai vers la porte. Au cas où, j'avais au moins de quoi me défendre. Je posai une main tremblante sur la poignée de la porte, prête à l'ouvrir, lorsque j'entendis une voix de femme s'élever derrière le battant, étouffée par le bois de la porte. J'inspirai profondément, tentant d'ignorer les battements désordonnés de mon cœur, avant d'ouvrir la porte, non sans pointer ma baguette sur l'intruse, au cas où elle ne serait pas celle qu'elle prétendait. Je baissai légèrement la garde lorsque je constatai que c'était effectivement Abby. ma soeur. Elle avait beau être de ma famille, nous n'étions pas amies pour autant. « Qu'est-ce que tu fais là ? » sifflai-je finalement, plutôt surprise de la trouver sur le pas de ma porte. Avait-elle oublié que notre dernière rencontre s'était très mal passée ? Sans doute, parce que sinon, elle ne serait pas là, à espérer que je la fasse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event ~ tracey) please help me !   (event ~ tracey) please help me ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:07

Au fur et à mesure des années, j’avais fini par voir autre chose qu’une potentielle rivale, en Tracey. Elle avait souffert plus que moi, ces dernières années. Nous étions sans doute sœurs, mais nous n’étions pas du genre à partager des blagues ou des boissons dans un bar. «  Qu'est-ce que tu fais là ?  », siffa t-elle, en me voyant sur le pas de sa porte. L’appréhension me tenaillait l’estomac, je ne savais pas si j’allais trouver les bons mots pour qu’elle accepte de m’aider. Les mains dans les poches, j’essayais d’afficher un sourire, sans grand succès. « Je … je viens de revenir de Russie. », soufflais-je, pour ne pas me faire entendre du voisinage, il ne manquait plus que je me fasse arrêter et que j’embarques Tracey dans ma galère. Mais bon, c’était un peu ça que j’étais entrain de lui demander. « Je n’ai nul part où aller. », continuais-je, m’attendant à ce qu’elle se mette à rire de mon audace à tout moment. Je décidais d’être honnête sur ma venue, mais rien ne me disait que Tracey n’allait pas me laisser dans la rue, à la merci des mangemorts etc. « Ecoutes, je sais que ça s’est mal passé entre nous quand on s’est vu la dernière fois, mais j’ai vraiment besoin d’aide. », chuchotais-je, en plantant mon regard dans le sien. Mon cœur battait la chamade, comme lorsque l’on danse trop longtemps sans s’arrêter ou qu’on a pris une bonne cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event ~ tracey) please help me !   (event ~ tracey) please help me ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:26

Une fois la surprise passée, je baissai légèrement ma garde. Il fallait dire qu'on ne s'était pas reparlées depuis la chute d'Harry Potter et à dire vrai, je l'avais presque oubliée. Elle n'était ni plus ni moins qu'un souvenir brumeux, trop lointain pour que je puisse m'en rappeler avec exactitude. La voir sur le pas de ma porte était un événement à marquer d'une pierre blanche. Elle m'apprit finalement qu'elle venait de rentrer de Russie. Je fronçais les sourcils. Sa fuite avait-elle quelque chose à voir avec la rupture entre l'Angleterre et la Russie ? Etant d'origine britannique, elle n'était sans doute plus la bienvenue là bas, en fait, elle aurait été sûrement mieux accueillie en France. Tout naturellement, j'allais lui demander ce qu'elle était allée foutre en Russie, mais à dire vrai, la réponse ne m'intéressait pas vraiment, c'était sûrement une magouille de Colleen. Abby prétendait n'avoir nulle part où aller. Qu'attendait-elle au juste ? Que je la fasse entrer pour pendre un apéro, que l'on trinque au nom des souvenirs en commun que nous n'avions pas comme le feraient deux vieilles amies ? Ou mieux, s'attendait-elle à ce que l'on célèbre nos retrouvailles autour d'un verre de ponch, rattrapant le temps perdu autour de boissons, alcoolisées ou non ? Et elle insistait. Elle disait avoir besoin d'aide. Sans doute disait-elle vrai. Si elle s'était tournée vers moi, malgré notre mésentente, c'était sans doute parce qu'elle n'avait plus le choix. Ça m'écorchait la gueule de l'admettre, mais elle était ma seule famille désormais. « Je n'ai rien à t'offrir. » répondis-je spontanément, sans aucun amusementde ma part. J'avais beau être égoïste, la détresse d'autrui ne me faisais pas rire pour autant. Je me mordillai la lèvre inférieure. Je faisais peine à voir avec mes traits tirés et mes cheveux défaits, comme un lendemain de cuite. De toute évidence mon cœur n'était pas à la fête, je ne respirais pas davantage la joie de vivre, si bien qu'un peu de compagnie ne serait pas de refus, en fin de compte. Je considérai quelques instants les options qui s'offraient à moi, avant de capituler. « Entre. » dis-je enfin pour m'écarter et la laisser passer. « Comme tu peux le constater, je ne suis pas vraiment d'humeur cotillons et sarbacanes  ces temps-ci. Pour dire je n'ai même pas fêté mon anniversaire » J'avais beau avoir pris de l'âge, je n'avais pas pour autant pensé à souffler mes bougies. à quoi bon, je n'avais pas la tête à ça, et le faire en solo, ça craignait beaucoup trop. Je ne sourcillai pas à la vue des emballages de sucreries qui jonchaient la table basse du petit salon, lesquelles côtoyaient des mouchoirs et un cendrier plein. Je me saisis du paquet de cigarettes à moitié vide qu'il y avait sur la table, avant de l'allumer. Un cric de briquet plus tard et j'expirai un nuage de fumée âcre. « Alors ? » demandai-je finalement, attendant qu'elle me fournisse tout de même certaines explications. « J'imagine que je ne te propose pas de champagne, tu n'as pas une tête à boire de l'alcool. » C'était mesquin, mais je n'avais pas pu m'en empêcher de la taquiner à ce sujet. Bah quoi, une petite blague ne pouvait pas me faire de mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (event ~ tracey) please help me !   (event ~ tracey) please help me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(event ~ tracey) please help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event, tracey) destiny calls
» man'o war (tracey)
» « destiny is upon us » + tracey
» (event, emily) ≈ and i just can't go on.
» (event - Eyron) I'll be there for you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: sujet abandonnés
-
Sauter vers: