AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:25

16h25 : haan, t'es trop chou :potté: hrijifiezofi viens là que je te fasse un câlin :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:30

16h29 † je disais juste ce que je pensais Noémie, mais merci pour le câlin. :calin: :red: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:18

17h18.

Vient de se réveiller :fall: bon, j'vais lire mes réponses, et glandouiller.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:21

17h21 † et bah, j'espère au moins que tu as bien dormi Tracey. :mdr: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:28

17h28 : dimanche prochain :red: :red: :red:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:55

17h55.

Faudrait ptêtre que je RPise :hum: :siffle: 
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 14 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:16

18:16 - héberger des avatars c'est vraiment trop chiant :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:32

18h30 : vous le sentez, le vent de panique que j'ai eu quand j'ai vu que Morgane était (qu'elle est toujours d'ailleurs :hum:) en train de m'envoyer un appel téléphonique en vidéo conférence ? What a Face Anaïs, ta sœur elle veut me faire faire un truc dont j'ai peur :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:36

18h36 † la flemme de faire quelque chose se soir, je crois que ce sera un petit film bien sympa. :héé: 
Maeron Rosier
Maeron Rosier
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:40

Saíréann U. Ò'Leirigh a écrit:
18h30 : vous le sentez, le vent de panique que j'ai eu quand j'ai vu que Morgane était (qu'elle est toujours d'ailleurs :hum:) en train de m'envoyer un appel téléphonique en vidéo conférence ? :face:Anaïs, ta sœur elle veut me faire faire un truc dont j'ai peur :fall:
18:39 - :mdr: :mdr: :mdr:  elle est con ma soeur xD elle dit qu'elle est désolée x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:43

18h43 : non mais faut pas qu'elle s'excuse :mdr: j'aurais juste éventuellement décroché si y avait pas quatre personnes que je connais pas avec :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:45

18h45.

Faudrait que je fasse quelque chose de constructif, mais j'ai tellement pas le courage :fall: 
Maeron Rosier
Maeron Rosier
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:47

18:47 - tssss c'est vraiment un boulet ma soeur xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:47

18h47 † Tracey, dormir c'est constructif, non ? :fall: :hide: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:51

18h51 : n'empêche que j'ai eu la pire réaction du monde : je me suis cachée derrière mon chat :mdr: :arrow:
Maeron Rosier
Maeron Rosier
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:52

18:52 - :mdr: :mdr: :mdr:  cachée derrière le chat xDD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:57

18h57 † vous êtes folles les filles. :mdr: :calinchou: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:58

18h57 : ouais, je sais, c'était un peu stupide :mdr: mais c'était la première fois que j'utilisais ma webcam ce matin, faut le temps que j'apprenne à gérer le stress que ça engendre de pouvoir recevoir des appels et tout :siffle:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:00

19h00.

Allez, RP. avant le vautrage devant les séries.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:03

19h03 † je vais surement aussi me vautrer devant une série, mais pour l'instant, je dois faire deux, trois petites choses. :mimi: 
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 14 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:46

19:45 enfin vu Catching Fire :red: :red: :red: Il était trop bieeeeeeeen vivement la suite :fall: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:49

19h47 † Morgana :calinchou: 

je suis complètement fan du nombre de compte de Marie & Anaïs. :fall: :fall:  En plus c'est tous des badass. :potté:

respect les filles :please: 

Dernière édition par Sähan T. Fawkes le Sam 30 Nov - 19:50, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:49

19:48: Il pleuvait vraiment trop pour pouvoir monter à cheval ^^J'aurai pu en profiter pour réviser ou me mettre à jour, mais non, on a fait une nouvelle inscription ... x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:21

20h21. JE VOIS CATCHING FIRE DEMAIN :puppy: :red: :love: :arcciel: 
(moment de joie spontannée, pardon :siffle: ) Dire que j'ai tous ces RPs à faire ce soir...
Maeron Rosier
Maeron Rosier
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:39

20:39 - faut que je fasse la vaisselle pour pouvoir manger, mais j'ai trop la flemme :cry:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 14 Icon_minitime

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut