|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 13:00 | |
| 12h59 † Daley je crois que moi aussi je vais me reposer un peu. Noémie |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 13:04 | |
| 13h02 : je fais tellement de la merde aujourd'hui punaise faut dire si "cutting out fat" c'est une bonne ou une mauvaise chose, la seule chose que j'ai réussi à écrire sur ma feuille c'est "tout dépend si c'est couper la graisse des aliments ou si le gars s'est cru dans Saw et qu'il découpe la graisse des gens" je crois que je vais aller me coucher aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 13:19 | |
| 13:19 - Elle a vraiment du mal aujourd'hui Claire Chazal. lolilou. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 13:25 | |
| 13h24 : mes parents sont en débat pour savoir s'il faut encadrer le ds d'anglais où j'ai eu 19 ou non, je sais pas si le pire c'est qu'ils sont sérieux ou le fait que ce soit limite vexant |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 13:31 | |
| 13h30 † ouais je comprends Noémie, mais je pense que tu devrais pas te vexer. bon je fais encore deux,trois trucs, après je me repose. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 13:33 | |
| 13h32 : je me vexerais pas mais bon, des fois ils abusent quand même |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 14:09 | |
| 14h08 † ouais c'est pas cool, j'avoue. pas de repos tout de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 14:52 | |
| 14h52 : merde, elle a dit non |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 14:56 | |
| 14h56 † vive la neige. noémie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 14:59 | |
| 14h58 : je devais aller voir Catching Fire avec ma meilleure amie, mais sa maman elle a dit non, donc on se sera même pas vues cette semaine, parce qu'on devait manger à deux vendredi sauf que sa prof d'anglais n'était plus malade, donc elle avait cours et on n'a pas pu |
|
| |
Maeron RosierADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:02 | |
| 15:05 - pffff faut que je lâche ce petit jeu débile |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:05 | |
| 15h04 † ah mince. Tu la verras quand alors ? NAERYS † quel jeu, candy crush ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:09 | |
| 15h08 : je sais pas, faut que je réfléchisse les deux dernières fois que je l'ai vue, c'était en pleine semaine alors que je suis pas censée avoir le droit de la voir en pleine semaine, donc mes parents le savaient pas, mais limite ça fonctionne mieux comme ça faut que je stalke son emploi du temps |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:15 | |
| 15h14 † c'est pas cool ça, j'espère tu la verra rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:18 | |
| 15h17 : merci j'espère aussi même si je crois que comme sa prof de ciné revient la semaine prochaine, pour vendredi c'est mort, donc il reste mercredi après-midi après son ds, mais je vais encore me faire engueuler en rentrant donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:24 | |
| 15h24 † je peux comprendre les parents, mais faut qu'ils se rendent compte que voir ces amis, bah c'est très important quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:27 | |
| 15h25 : mes parents, ils croient surtout que je vais oublier de travailler si je sors en semaine et ils partent sur le principe que ça se finira mal avec tous les amis que j'ai donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:36 | |
| 15h35 † finir mal ? Ils ont raisons dans un sens, mais voir ces amis, c'est aussi très important donc... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:46 | |
| 15h42 : bah disons qu'entre les deux qui me parlaient que pour un pari (ça fait mal d'apprendre que t'as passé trois années de ta vie à t'attacher à des gens qui n'en ont rien à foutre de ta gueule et qui se foutent bien de toi derrière ton dos ), celle qui a coupé les ponts du jour au lendemain, celui qui a fini par essayer de me droguer, celle qui m'a reprochée les actes d'une fille de sa classe et la dernière en date qui s'est complètement foutue de ma gueule pour faire simple, bah ça se passe généralement pas super bien maintenant, quand ils voient que je m'attache à quelqu'un, ils me disent de prendre mes distances et tout |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:52 | |
| 15h51 † ah oui, je les comprends alors. Je vois mieux pourquoi ils sont comme ça, en tout cas, désolé. Je ne pensais pas que c'était des choses aussi graves. " te fais un gros câlin " toute façon, elles méritaient surement pas d'être amies avec toi, c'est ce qu'il faut te dire. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:55 | |
| 15h54 : merci, mais t'en fais pas, je suis pas triste, je me contente de les détester genre la dernière là, je l'ai vue ce matin, je jure que j'aurais été lui balancer ses quatre vérités à la gueule si elle se cachait pas derrière son père, cette bouffonne |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 15:59 | |
| 15h57 † ouais en gros, elle assume pas quoi. Le mieux, c'est même pas de les détester, c'est de les ignorer. L'indifférence ça fais pus mal que l'on pense. ( ouais la phrase que disais tout le temps un professeur d'histoire ) je suis un bon élève, je répète sa phrase. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 16:03 | |
| 16:03 - Moi je t'ai déjà dit |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 16:06 | |
| 16h05 : non mais je sais, genre l'autre on m'a dit de pas lui rendre ses affaires mais de les brûler j'envisage donc de filmer ce moment où j'allumerais un briquet à côté de son dessin de spidey (si elle fait la même avec le mien, je meurs ) Ouais Perrine, merci d'être là d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Sam 30 Nov - 16:19 | |
| 16h17 † si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas en tout cas. En tout cas, moi je dis juste une chose, même si je ne te connaît pas plus. Toi tu perds rien, parce qu'elles ne valaient pas le coup, sauf que pour elles, c'est autre chose, elles perdent quelqu'un qui en valait vraiment la peine. C'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. | |
| |
|
| |
|