|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mar 26 Nov - 21:34 | |
| 21h33. N'hésite plus, c'est trop bien OUAT Justement, je vais prendre ma douche et me vautrer devant SH et OUAT en mode grosse larve |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mar 26 Nov - 21:38 | |
| 21h37 † alors je commencerais peut-être demain. Par contre, cela va mieux ton " problème ", tu as decidé quoi pour finir ? ( MP moi, si tu veux. ) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mar 26 Nov - 21:43 | |
| 21:43 - Si là ca va mieux. D'un coup à 10h45 j'allais un peu mieux, même si j'avais plus de forces lol. Par contre j'ai tellement mangé que j'ai mal au bide maintenant. Mdr. J'espère que demain je pèterai la forme ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mar 26 Nov - 21:46 | |
| 21h46 † j'espère aussi pour toi. En tout cas, je vais tout faire pour débuter (enfin) OUAT |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mar 26 Nov - 21:48 | |
| 21:48 - J'aime bien OUAT, faut que je continue. Même si beaucoup disent que ça devient relou. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mar 26 Nov - 22:06 | |
| 22h04. Faut pas écouter les "on dit" Tout le monde en fait tout un flan de GoT par exemple, alors que je déteste ça, donc le mieux, en fait, c'est de tester pour te faire une opinion, indépendamment des critiques ou autres. et sinon, pour mon problème, j'ai décidé de faire ma spécialité: faire comme si de rien n'était Je fais l'autruche en attendant de voir comment ça se comporte |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mar 26 Nov - 22:08 | |
| 22h07 † oui tu as raison, c'est pareil pour toutes les séries qu'on veut débuter. On ne peut pas se fier à l'avis des autres, car peut-être que ce sera différent pour nous. Pour ton problème, c'est très bien en tout cas, faut juste attendre maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mar 26 Nov - 23:38 | |
| 06h37Il est vraiment dégueulasse |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 9:02 | |
| 09h02. De qui, Charlotte ? Il faut que je RP, vraiment |
|
| |
Charlie WeasleyADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 11:15 | |
| 11:15 - avoir mal à la tête dès le matin, ça craint >< |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 11:22 | |
| 11h22 : j'ai envie de vacances |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 11:25 | |
| 11h24 ~ les cours m'empêchent de rp, c'est terrible |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 11:27 | |
| 11:27 - faut que je me bouge et que je prenne un cachet pour le mal au crâne |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 12:52 | |
| 12h52. Exam passé, je peux enfin respirer cela dit, j'ai encore les cours jusqu'à la fin de la semaine. j'veux paaas. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 13:03 | |
| 13:03 - Et encore un jour de travail raté. Ma paie va être ridicule pour faire les cadeaux de noël. lol |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 13:04 | |
| 13h03. cette aprem, je dois : + ecrire. + faire mes devoirs. + réviser. + faire les courses. Ca devrit le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 13:22 | |
| 13:22: Ca me gonfle d'aller à cette conférence pourrie ce soir ! |
|
| |
Lachlan MoriartyADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 13:49 | |
| 13:49 - pffff aller en cours avec le mal à la tête |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 15:56 | |
| 15:56: j'adore les gens qui se plaignent d'être seuls sur la CB et qui ne parlent pas et ne répondent pas quand tu les rejoint ... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 17:03 | |
| 17:03 - Le remplaçant de mon nouveau médecin que je n'ai toujours pas vu est beau J'aurais presque envie que ça empire. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 17:41 | |
| 17h41 : ah ah, ma vie est un gag. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 17:43 | |
| 17:43 j'ai les doigts glacés, j'arrive pas à écrire |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 17:47 | |
| 17h46 : un jour je comprendrais pourquoi les gens font des comptes facebook pour leurs chevaux. en attendant, décision prise : samedi je fais en sorte que tout soit rendu à l'autre, son dessin de spidey, la carte postale qu'elle m'a envoyé, le comic, etc.. Je veux plus rien d'elle chez moi à cette enfoirée. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 17:56 | |
| 17:56 - Bien ma poule ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 27 Nov - 18:19 | |
| 18h15 : et j'aimerais bien qu'elle me rende mon portrait de spidey aussi, je vois pas pourquoi elle garderait le dessin que j'ai passé trois plombes à faire et le seul que j'aimais bien, si moi je lui rends sa mocheté (enfin, si M. la lui rend pour moi) et hop, virée du répertoire téléphonique, coup de marqueur passé sur son adresse dans le carnet d'adresse, sur son numéro de téléphone, supprimée de skype, carte de cantine sur laquelle elle a signé : cassée et jetée, bannie du forum où on écrivait à deux, ça va juste me faire chier de devoir reponcer mon skate sur lequel j'avais eu la merveilleuse idée de peindre son pseudo après qu'elle m'ait bloquée sur fb et sur twitter pour aucune raison apparente et qu'elle ait refusé d'expliquer pourquoi, il est tout de même temps de tourner la page sur cette abrutie --" |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. | |
| |
|
| |
|