|
| (mf), we must be killers. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (mf), we must be killers. Jeu 17 Oct - 2:34 | |
| ✼ { sky is womb and she's the moon }LYRICS ✰ BON IVER / FLUME----------------- PRENOM(S) NOM fleming, un nom digne du sang qui coule dans ses veines, famille de sorciers au sang-pur depuis toujours, aime-t-on dire : au sang-pur, mais aux mains sales. moses, paradoxalement, c'est la version anglaise de moïse, le célèbre prophète de la religion chrétienne qui prônait l'égalité des peuples, un nom puissant : au moyen-âge, ce prénom était considéré comme le nom par excellence du baptême, il tente de le porter dignement, dirons-nous. ramsay est son deuxième prénom, d'origine écossaise, comme sa famille. AGE quarante ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE il est né le douze août un jour d'été très ensoleillé, dans un hôpital sorcier de paekshire, petite bourgade sorcière d'écosse. STATUT DU SANG c'est un sang-pur, avec toute la dignité et l'orgueil que cela impose, moses a grandi en apprenant à détester les sangs impurs et à prôner la puissance de son héritage. STATUT CIVIL célibataire, dans une autre vie il aurait pu être marié. ÉTUDES/MÉTIER(s) hors la loi en une autre époque, moses a été longtemps professeur de sortilèges à poudlard, un poste insignifiant et barbant, qui lui permettait surtout de passer ses nerfs sur des étudiants inutiles. mais reconnu depuis la victoire de voldemort, pour son implication dans le massacre de nombreux membres de l'ordre et autres traitres, moses est devenu une personnalité importante du nouveau régime : en août, il a fondé le service des exécuteurs du ministère, et en est le directeur incontestable et cruel. il était, de son temps à poudlard, membre de la maison des gryffondor (à son grand dam, toute sa famille ayant fini à serpentard) : brillant, charmant, quoique distrait par des pensées parasites parfois, moses a pourtant obtenu la totalité de ses buses et de ses aspics, soit neuf pour chaque. il estime cependant que tout son vrai savoir vient de ce qu'on lui a appris au sein des mangemorts, après ses études à poudlard, collège magique qu'il répugne. TRAITS DE CARACTÈRE brillant, obséquieux, calculateur, manipulateur, cruel, malhonnête, psychopathe, violent, sadique, tortionnaire, insaisissable, insatiable, poli, élitiste, froid, sans attache, orgueilleux. AVATAR mads mikkelsen. GROUPE the god complex. ✼ ✼ ✼ tic, manie, truc à savoir sur le personnage (1) ◊ tic, manie, truc à savoir sur le personnage (2) ◊ tic, manie, truc à savoir sur le personnage (3) ◊ tic, manie, truc à savoir sur le personnage (4) ◊ tic, manie, truc à savoir sur le personnage (5) ◊ tic, manie, truc à savoir sur le personnage (6) ◊ tic, manie, truc à savoir sur le personnage (7) ◊ tic, manie, truc à savoir sur le personnage (8) ◊ tic, manie, truc à savoir sur le personnage (9) ◊ tic, manie, truc à savoir sur le personnage (10). ✼ ✼ ✼ ≈ recherche (1) ≈ recherche (2) ≈ recherche (3) ≈ recherche (4)
≈ à ajouter, ellaria, shae, eyron, ariane, clyde, ambre, slevin, hester, lyra, abraham, naerys, wayne, sansa, joshua |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Jeu 17 Oct - 2:34 | |
| ✼ judith abernathy (†) FT. MAISIE WILLIAMS, 17 ANS (HOGWARTS IS OUR HOME) judith était le fruit de la relation secrète qu'entretenait moses avec moira abernathy. une née-moldue, qu'il était censé tuer et pour laquelle il s'est éprise, il y a de cela dix-huit ans. dans les murs d'azkaban, les souvenirs doux et mélancoliques de moira se sont transformés en cendres de colère, graines de rage vengeresse - et c'est avant tout grâce à judith que moses a réussi à obtenir sa vengeance. quelle n'était pas sa surprise, à sa sortie de prison, de découvrir que de la misérable née-moldue qui l'avait envoyé à azkaban, il avait eu un enfant. une fille. judith, irrémédiablement rebelle dans l'âme, défiante ; moses a mis du temps à la mater, et il lui a fallu menacer, torturer et assassiner pour faire entrer sa fille dans les rangs. si seulement. l'amour a fait de judith une rebelle éprise d'un né-moldu, et perdant peu à peu de son emprise sur judith, moses a tué sa fille dans un excès de colère, en découvrant que celle-ci complotait dans son dos.
✼ eyron nott-fleming FT. TYLER POSEY, 18 ANS (THE KILLER WITHIN) avant d'être interné à azkaban, moses était fiancé à l'héritière nott ; aussi inintéressante avait-elle été, en comparaison de moira, un fils légitime est né de cette union. moses ne l'a jamais connu, jusqu'à sa sortie de prison, où il a retrouvé celle qu'il aurait dû épouser en d'autres circonstances. moses a fait la connaissance de son fils, et a pris sur lui de faire de lui un homme : il lui a trouvé une place au ministère, garantissant ainsi la protection de la petite amie de son fils. une née-moldue, qui lui servait plutôt d'outil de chantage. eyron est devenu un sage soldat qui n'a que rarement officiellement contredit son père, et qui suivait les ordres qu'on lui donnait. contrairement à judith, eyron a su se faire exemplaire, et accomplir son devoir d'exécuteur. du moins, jusqu'à ce qu'il ne découvre l'évasion de serah, sa petite amie, et ne décide de se retourner contre son père, son architecte, l'homme qui a fait de lui le sorcier qu'il est aujourd'hui.
✼ shae-layne fleming FT. LENA HEADEY, 41 ANS (THE GOD COMPLEX) shae, shae. shae a été tout le monde de moses pendant des années : elle a été celle qui a fait preuve d'affection envers lui, une grande sœur douce et aimante. à poudlard, l'on murmurait dans les couloirs que moses fleming était amoureux de sa soeur, tant il détestait aodhan crowley, le petit ami de celle-ci. moses a toujours voulu le meilleur pour sa soeur : au sein de la famille fleming, elle était l'exception faite d'or qui brillait au fond de ses prunelles. shae a toujours été unique pour moses, une femme bafouée, déchue qu'il a toujours pris sur lui de protéger. d'aimer et de chérir comme personne n'a jamais été capable de le faire. pour shae, il a eu la force d'accepter l'idée que l'héritage fleming se transmette à une cracmole ; pour shae il a tué, ramené un bébé à ses bras pour raviver une flamme de vie au fond des prunelles de son aînée. shae a été tout son mode, l'éclat de lumière dans les tréfonds noirs d'azkaban. elle est, sans doute, l'unique être hormis lui-même, pour qui moses serait prêt à donner sa vie.
✼ clyde e-t. fleming FT. TERESA PALMER, 19 ANS (THE KILLER WITHIN) dans les héritiers fleming, clyde est sans doute l'unique digne d'attention : forte et volontaire, clyde a épousé les ambitions des fleming très tôt, et à sa sortie de prison, alors déçu par ses progénitures, moses a pu associer à son destin, celui de sa nièce. désespérée d'attentions paternalistes, clyde n'a jamais rechigné à des entretiens avec son oncle ; il lui a appris à maîtriser la légilimencie, à être une sorcière aussi puissante qu'impitoyable. alors que sa sœur aînée, ambre, n'est qu'une énième déception, clyde se montre loyale et toujours prête à servir la cause de leur famille. une victoire, somme toute, pour moses de pouvoir entretenir une relation proche avec cette nièce prodige, quand ses enfants à lui ne sont que des trahisons incessantes à son nom.
✼ ambre h. fleming FT. BLAKE LIVELY, 22 ANS (LIKE A WIZARD) ambre est un électron libre de la famille fleming ; irrémédiablement, un élément dangereux pour toute la famille. elle possède la même chevelure blonde que clyde, que shae-layne, mais n'en reste pas moins fondamentalement différente. il semble avoir toujours été dans le désir d'ambre d'aider son prochain, et de soutenir une cause perdue d'avance, faite de générosité envers des sorciers indignes d'être appelés tels quels. récemment, moses a appris que la jeune femme aidait des fugitifs, et soignait des rebelles ; il a bel et bien l'intention de la remettre sur le droit chemin, quitte à ne faire preuve d'aucune pitié envers cet élément récalcitrant de l'ordre précis des fleming.
✼ moira abernathy (†) THE SUN AND THE STARS (PNJ DÉCÉDÉE) il éprouvait pour moira une fascination sans pareille ; elle était aussi imparfaite que parfaite, l'image d'une déité descendue sur terre. il se souvient encore aujourd'hui, sans doute, de la caresse de sa peau contre la sienne ; de la façon dont ils se sont rencontrés. moira était une mission pour lui, membre du ministère qu'elle était, pour le jeune mangemort, elle n'était qu'une cible de plus : prendre des informations de ses derniers souffles de vie était son objectif. sadique, moses fleming a décidé de la manipuler habillement, faire d'elle son objet avant de l'exécuter de la plus basse des façons. si seulement. c'est lui qui a fini sous le joug de la sorcière, à l'observer à la lumière de la lune lorsqu'elle dormait à ses côtés dans les draps. moira est celle qui a insufflé une part d'âme dans la coquille vide qu'était fleming ; et de ce relent d'âme, elle s'en est fichue complètement, bafouant cette confiance aveugle qu'il avait pu posséder à son égard. c'est à cause de moira abernathy, que moses fleming est tombé, a sombré dans les tréfonds d'azkaban. moira a signé sa fin, et dix-huit ans plus tard, moses a scellé le destin de la jeune femme. leur union était aussi impossible que défendue.
✼ ellaria mulciber FT. ALICIA VIKANDER, 23 ANS (THE KILLER WITHIN) moses fleming est le visage du mal incarné. Il est celui qui hante tous les cauchemars d'ellaria depuis des mois déjà : elle l'a vu, monstrueux, assassiner sa famille à cause de la trahison de son père. ce père qui l'a abandonnée il y a des années de cela. rattaché aux pires chagrins d'ellaria, il est celui qui motive plus que tout son désir de vengeance : à présent, elle a le loisir de le voir tous les jours. et le détester devient à la fois une chose de plus en plus évidente, et de plus en plus compliquée. charismatique, revanchard, fier, il est le miroir parfait d'ellaria elle-même, en plus cruel, sans doute à cause de ce qu'azkaban a fait de lui, des profondes cicatrices qui brillent au fond de ses yeux. Comment ellaria peut-elle encore lire en travers les prunelles de l'homme qui a détruit sa vie ? elle veut croire qu'il n'y a en elle, que des élans de haine qui la rattrapent lorsqu'elle regarde moses fleming droit dans les yeux. pourtant, il la désarçonne, l'intimide, la paralyse sur place - il est aussi froid qu'elle, aussi calculateur qu'elle. et sans doute qu'elle aurait bien des choses à apprendre de lui : elle ne peut cependant se résoudre à ne plus du tout le détester, il est l'assassin de tout ce qu'elle a toujours chéri. peut-être est-elle, elle aussi, l'assassin de ce que quelqu'un d'autre a pu chérir à une époque. Elle voudrait s'en ficher, pourtant, dans les iris de moses fleming elle lit les enfers qui brillent au fond de ses yeux à elle aussi. Ils sont similaires, deux électrons libres qui flottent au gré des désirs ardents qui brûlent au fond de leurs entrailles ; deux êtres déterminés et froids comme la glace. il a cet air ancien, empli d'une sagesse qu'elle n'a pas encore, il est intriguant, passionnant ; elle est pleine de douces promesses, c'est à croire qu'ils sont aussi fous l'un que l'autre.
✼ varya belinski FT. GEORGINA HAIG, 31 ANS (UC) uc uc
✼ abraham steadworthy FT. DANIEL CRAIG, 39 ANS (THE KILLER WITHIN) uc uc
✼ lyra w. jones-steadworthy FT. CHARLIZE THERON, 37 ANS (THE FALLEN) uc uc
✼ hester j. steadworthy (†) FT. EMMA STONE, 18 ANS (THE WANTED) uc uc
Dernière édition par Moses Fleming le Mar 21 Oct - 1:50, édité 9 fois |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Jeu 17 Oct - 2:34 | |
| ✼ ariane arenberg FT. ROSE MCYVER, 24 ANS (GARDEN OF BONES) uc uc
✼ slevin v. roseburry FT. JAMIE DORNAN, 22 ANS (LIVE BAIT) uc uc
✼ naerys-jeyne oswald FT. EMILIA CLARKE, 23 ANS (LIKE A WIZARD) uc uc
✼ wayne-dryn gedwyr FT. PEDRO PASCAL, 40 ANS (GARDEN OF BONES) uc uc
✼ sansa-ruth harkness FT. NATALIE DORMER, 26 ANS (THE GOD COMPLEX) uc uc
✼ elwood harkness FT. RICHARD MADDEN, 26 ANS (THE FALLEN) uc uc
✼ oberyn lindberg FT. MICHAEL FASSBENDER, 35 ANS (THE KILLER WITHIN) uc uc
✼ drago malefoy FT. TOM FELTON, 18 ANS (THE KILLER WITHIN) uc uc
✼ rhéa travers FT. CAITY LOTZ, 24 ANS (THE GOD COMPLEX) uc uc
✼ pandora l. harrington FT. CLAIRE HOLT, 24 ANS (THE GOD COMPLEX) uc uc
✼ oswin wayne FT. EMILY BETT RICKARDS, 28 ANS (NO MAGIC) uc uc
✼ serah argents FT. ZOEY DEUTCH, 18 ANS (LIVE BAIT) uc uc
✼ aodhan crowley FT. NIKOLAJ COSTER-WALDAU, 41 ANS (LIVE BAIT) uc uc
Dernière édition par Moses Fleming le Mar 21 Oct - 1:56, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Jeu 17 Oct - 2:35 | |
| (3), à vous |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Sam 19 Oct - 13:01 | |
| Ahaha ... Mon message s'est pas posté et c'est maintenant que je vois ça --' Moi je veux bien un lien :D Tu as été professeur un temps à Poudlard, on peut se connaître de là ! |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Sam 19 Oct - 14:21 | |
| Haha, vilain message avec plaisir pour le lien donc oui ils peuvent se connaître de l'époque de Moses à Poudlard, tu avais une idée pour le lien ? |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Sam 19 Oct - 20:28 | |
| Et bien je suppose que ça ne peut qu'être du négatif ? Alberic faisait parti de l'AD et, même si Mose est un ancien Gryffon, ça ne joue pas pour qu'il l'apprécie je suppose ^^ ? A part ce mini-truc, j'ai vraiment aucune idée ... |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Sam 19 Oct - 21:02 | |
| Envie d'un lien avec un traitre venant en prime de la famille Malefoy ? |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Sam 19 Oct - 21:52 | |
| @alby, haha, faut pas parler de Gryffondor à Moses il déteste et méprise sa maison de Poudlard, il passait à vrai dire beaucoup plus de temps avec des Serpentard et était assez mal vu par les autres Gryffondor, ce qui ne le dérangeait pas au fond x) Toute sa famille a toujours été à Serpentard, il tenait beaucoup plus à ce que eux pensaient de lui que les pauvres idiots de Gryffondor x) En vérité, je me demande ce qu'il ne trouve pas misérable dans la vie, Moses - à part lui-même - mais breeef, oui je pense qu'on doit partir sur du négatif, c'est triiiste hein Moses était un prof assez mauvais en pédagogie, il pratiquait les sorts qu'il montrait sur ses élèves, et il en avait rien à péter de ses cours au fond, il trouvait ça plus chiant qu'autre chose ce qu'il aimait, c'était faire régner la discipline et il y arrive très bien ça que dire d'autre ? Alberic a fait partie de l'AD en 1995 ou pendant que les Mangemorts étaient à Poudlard ? @drago, toujours les liens avec les traitres, y'a rien de mieux une idée ? |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Sam 19 Oct - 21:55 | |
| Je me disais que Moses pouvait connaitre la famille Malefoy et avait entendu parler de Drago et de ce qu'il avait fait. Il pourrait donc l'avoir dans le viseur et lui faire payer sa trahison, s'il fait quelque chose qui lui déplairait fortement ou quelque chose dans le genre, tu en pense quoi ? |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Dim 20 Oct - 1:55 | |
| Ouais c'est très possible qu'il ait connu la famille Malefoy sachant qu'il a plus ou moins le même âge que Lucius (Lucius est plus vieux je crois ), je pense qu'il l'aurait connu à cette époque ténébreuse de "début de Mangemort". Après, forcément, il est un peu aussi extrême que Bellatrix, ceux qui ont été des gros lâches (comme Lucius) et ont retourné leur veste quand Voldemort est tombé, sont tous des blaireaux je ne suis pas sure alors que Moses ait très bien traité Drago il l'aurait vu sans doute aussi lâche que son père et n'aurait pas eu confiance en lui pour tuer Dumbledore (il avait pas non plus confiance en Rogue, c'est dire ) Alors c'est sûr si à nouveau Malefoy retourne sa veste (genre en quittant la bataille de Poudlard en plein milieu), Moses pourrait en effet les avoir dans le viseur et puisque Drago a décidé de bien se montrer - à Pré-Au-Lard, c'est sûr que ça fait de lui une cible facile vers laquelle Moses n'hésiterait pas à remonter souvent faut voir comment est Malefoy, mais il se peut très bien que Moses soit apte à bien trouver les mots pour le menacer, si jamais Malefoy vient à savoir des choses intéressantes sur un fuyard ou un autre, t'vois l'idée |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Dim 20 Oct - 7:37 | |
| Il était dans l'ad en 1995 et quand les mangemorts étaient à Poudlard et que Mister Harry était en vadrouille pour trouver les horcruxes Je pense donc c'est encore plus négatif du fait de la maison alors ^^ ? |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Dim 20 Oct - 10:19 | |
| Je vois tout à fait l'idée que tu as et cela me plaît. ( Cela plaît moins à Drago, mais bon on ) Le lien me va très bien en tout cas, si tu veux rajouter autre chose dis-moi |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Dim 20 Oct - 11:17 | |
| @alby, okay je vois non ça ne peut pas être forcément à cause de la maison ou quoi, Moses devait sans doute ignorer totalement les appartenances aux maisons de ses élèves, disons qu'il n'a jamais estimé une être supérieure aux autres ou quoi, il aurait juste voulu être à Serpentard pour ne pas finir comme "l'unique" de la famille à avoir été à Gryffondor x) après oui, certes, il peut entretenir une "relation spéciale" avec la maison des Gryffondor, sachant que c'est celle qu'on lui a imposée sans pour autant qu'il s'y plaise vraiment, pas une partie de plaisir quoi mais je pense qu'il aurait plus aisément une dent contre Alberic s'il le soupçonnait d'aider des gens à se barrer, ou même si Alberic refusait de genre, faire un exercice en cours @drago, ce qui ne plait pas à drago plait à moses alors on part sur ça |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Dim 20 Oct - 12:09 | |
| Humm ... Je pense pas qu'Alberic aurait aidé des gens à se barrer. A l'époque où Moses était prof, Alberic était plutôt du genre à essayer de faire croire qu'il avait pas d'appartenance politique, ce qui au final pouvait paraitre plus suspect que s'il avait affiché sa position ... Après oui, si tu lui demandais de torturer des amis à lui, sûr qu'il aurait refusé XD |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Dim 20 Oct - 16:14 | |
| Okay alors, rien que pour ça, Moses aurait pu le prendre en grippe après, si Alberic n'est pas un "traitre" ou quoi, il y aurait peu de raisons qu'il se soit acharné sur lui (comme il l'a fait avec Hester, par exemple ), du coup je ne sais pas très bien quel genre de lien ça peut amener, ça |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Dim 20 Oct - 17:31 | |
| Moi non plus Je vois bien du tu me pourris la vie en cours mais après tu te fiches totalement de moi en dehors des cours, sauf si je "fous le bordel" en quelque sorte ;) |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Dim 20 Oct - 19:05 | |
| C'est vrai que ça peut se faire comme ça on peut partir sur ça alors |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Dim 20 Oct - 19:40 | |
| Ca marche :) On reste là dessus ? Je t'ajoute le plus tôt possible |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Dim 20 Oct - 19:48 | |
| Restons sur ça alors |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Ven 1 Nov - 23:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Ven 1 Nov - 23:52 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Ven 1 Nov - 23:53 | |
| Je venais juste laisser ma marque |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Lun 4 Nov - 16:59 | |
| Haha, c'une bonne chose ça |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. Lun 4 Nov - 17:40 | |
| Classe ton gif de profil Bon je t'ajoute sous peu |
| | | | Sujet: Re: (mf), we must be killers. | |
| |
| | | | (mf), we must be killers. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |