AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (mf), we must be killers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:15

Moi. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:45

@april, héhé, i know :héhé: okay I love you
@sähan, avec plaisir :héé: une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:50

Comme Sähan est apprenti exécuteur, je me disais qu'un lien était obligatoire. Après, je voyais du positif, je sais pas si Moses et du genre à devenir le mentor de quelqu'un. En tout cas, Sähan le respecte énormément et il veut prouver qu'il à sa place et qu'il est très talentueux. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:16

Désolée pour l'attente :siffle: pour l'idée du mentor, il faut voir, Moses est quelqu'un de très "sectaire", la seule personne qu'il respecte totalement (et encore :mdr:) c'est sa soeur, parce que c'est sa soeur, celle avec qui il a grandi depuis toujours, une Fleming tout autant que lui quoi x) Alors il faut voir, pour qu'il ait une attitude "positive" vis à vis de Sahan, il faudrait qu'il se soit fait remarquer en faisant quelque chose en particulier, genre en capturant quelqu'un d'important, ou alors Moses peut très bien prétendre l'avoir pris sous son aile pour le transformer en psychopathe et puis avoir moins de boulot What a Face :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:22

Alors, je pensais bien que ce serait difficile d'avoir la confiance et le respect de Moses. :mdr:  Cependant, Sähan sait qu'il peut y arriver et ne compte pas s'arrêter. Après capturer quelqu'un d'important, c'est possible, mais il faut bien avoué que le jeune exécuteur est certes, très prometteur, mais il est jeune et pas très expérimenté. Alors je ne pense pas qu'il puisse ramener une personne importante et dangereuse, cela semble logique. Par contre, il aurait pu te donner des informations cruciales sur une personne très recherchée. Pour ce qui est prétendre de le prendre sous son aile, ce serait super. En plus, Sähan ne sait pas quoi faire et se pose des questions. Continuer à cacher ces sentiments et à les contrôler du mieux qu'il peut ou alors les supprimer définitivement. Ce qui ferait de Sähan un psychopathe. Donc après, il faut voir ce qu'il te plairait le plus et ce qui est possible. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:46

je veux un lien moi :héhé: je t'ai dis, jolem le moses :a:
ils travaillent tous les deux au ministère de la magie et je pense que wayne va pas beaucoup kiffer moses  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:58

Mais moi aussi jotem mon p'tit chat :puppy:
haha oui c'est sûr que vu leurs groupes différents, ils ont des points de vue assez divergents What a Face je me disais qu'on pouvait avoir un genre de relation à la Oberyn/Tywin :mdr: même si Moses n'a violé et découpé en deux personne What a Face :a: :a: :a: :a: (sisi) ils ont un an d'écart, faut voir si Wayne aurait pu connaître Moses le bizarre à Poudlard ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:16

Ancien Gryffondor qui méprisait sa maison? Directeur du département des exécuteurs? Mauvais, dégueulasse et cruel?
Bon.  What a Face 
Je pense qu'il nous faut un lien! J'ai maté que Moses était un prof avant, un prof assez dur. Le lien aurait pu partir de là? Ju était une bonne élève, mais la candeur inexpliquée (dans sa tête) de tous les professeurs de l'école la gonflait au plus haut point. Alors tomber sur Monsieur Flemming qui pratiquait quelques sortilèges sur les élèves ou bien qui montrait un comportement bien plus "agressif" (ouais il est tôt mon café ne fait pas effet pardon pour les expressions foireuses) n'aurait pu que faire kiffer Ju'. A voir après comment Moses l'aurait vu à ce moment là! Elle était assez similaire à aujourd'hui, faisant moult connerie pour que les rouges perdent des points et déjà amoureuse de la doctrine des sang-purs (bien que ce soit une sang-mêlée sa pire honte et tare)

Je rajouterai aussi que Juliet adooooore fricoter avec les puissants, pour ça qu'elle est restée au ministère. Donc en voyant que son ancien prof préféré soit devenu le directeur de département elle aurait littéralement sauté de joie, et aurait essayé direct de se rapprocher de lui (c'est une figure emblématique du maaaal toussa toussa), c'est dans son caractère de se créer un cercle social pas trop dégueulasse, mais dans la finesse, elle ne va pas lui sauter dessus. (quoi que)

Donc faut mater comment le mister la verrait, malgré le fait que Juliet adore la torture, manipulation etc etc elle est pas mal malléable (par les puissants je dis bien), même si elle est pas mal tarée dans sa tête. J'me disais que Moses aurait pu lui trouver une quelconque utilité et l'utiliser? Faut voir après pour quoi, dans quel contexte, etc etc. (vu qu'elle est globalement du côté du nouveau régime toussa toussa) mais du coup par exemple si un jour il lui donnait une mission très dangereuse ou autre elle lui dirait amen à tout quoi. ENFIN, c'est un peu fouilli promis si tu ne comprends pas je prendrai 15 cafés et je te réexpliquerai.  :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:50

Moses Fleming a écrit:
Mais moi aussi jotem mon p'tit chat :puppy:
haha oui c'est sûr que vu leurs groupes différents, ils ont des points de vue assez divergents :face:je me disais qu'on pouvait avoir un genre de relation à la Oberyn/Tywin :mdr:même si Moses n'a violé et découpé en deux personne What a Face :a: :a: :a: :a:(sisi) ils ont un an d'écart, faut voir si Wayne aurait pu connaître Moses le bizarre à Poudlard ? :mdr:

mooooh tout cet amour  :potté: 
:mdr: si moses se met à violer et a couper des gens en deux, ça va m'inquiéter :mdr: donc ouais sinon pour le profond de la relation j'aime bien l'idée :héé: moses il viendra voir wayne dans un bordel :mdr:
c'est possible qu'ils se connaissent de Poudlard ouais, après il était bizarre comment à Poudard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:06

@juliet, alors je pense que la relation à Poudlard n'est pas possible :a: Moses n'a été professeur que pendant un an, pendant l'année du tome 7 ; avant, il était enfermé à Azkaban/parmi les Mangemorts évadés d'Azkaban en 1995 :mdr: il a passé toute sa vie de ses 22 ans à ses 39 ans enfermé à Azkaban, donc je ne pense pas qu'ils aient pu se connaître avant le Ministère et tout :a: après vu la famille de Juliet, elle aurait pu entendre parler de Moses Fleming (genre c'une célébrité parmi les vilains :arrow: *baf*), ou même sur les affiches des fugitifs à partir de 1995, donc on peut rejoindre le lien du Ministère, Moses aime bien avoir un certain pouvoir sur les gens, rien que le fait de pouvoir exacerber le côté mauvais de Juliet est un truc qui lui plairait :bg: si elle est bien malléable euh, il peut forcément lui trouver une utilité, j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées là, mais comme Moses n'a plus de baguette (chut secret :mdr:), il peut de plus en plus se pencher sur Juliet ces derniers temps :héé: user d'un peu tout et n'importe quoi pour lui faire faire des besognes kakateuses :a: genre, si tu veux il peut l'envoyer après les Steadworthy :mdr: :mdr:

@wayne, Moses était bizarre dans le sens un peu asocial, il était assez moqué par les autres Gryffondors, parce qu'il ne pouvait pas les saquer, avait ce caractère plus hautain qu'eux, il avait tendance à répondre automatiquement aux provocations, ne parlait pas beaucoup, n'était certainement pas loyal, il n'avait pas beaucoup d'amis et comme j'ai dit, beaucoup de gens disaient qu'il était amoureux de sa soeur, parce qu'il supportait pas de la voir traîner avec Aodhan (parce que c'était un sang-mêlé), donc beaucoup jouaient sur ça :arrow: très vite, genre en 3e année, Moses a commencé à pratiquer la magie noire, et là son sale caractère est devenu plus dangereux, il n'hésitait pas à balancer des sales sortilèges à ceux qui l'emmerdaient trop :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:46

Aaaaaaaah zut *pas attentive*

Oui je pense que du coup on peut partir sur un lien du ministère! C'est tout à fait plausible que les Thorn ait entendu parler de Moses, faut dire que dans le milieu il s'y connaisse (et il est plus ou moins connu effectivement  What a Face ) donc oui après le fait qu'il l'utilise c'est nice! Il pourrait effectivement l'envoyer... Là où il le souhaite pour faire peur aux gens ou même les faire chier, Ju' obéira, c'est Moses! Puis oui je pense qu'il peut lui trouver quelque chose à faire si le pauvre n'a plus de baguette (bien qu'elle ne le sache pas  :bg: ) après faut remettre mon cerveau de quiche dans le contexte, qui sont les Steadworthy ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:40

Okay alors partons sur ça :bg:
Les Steadworthy c'est la famille d'Abraham (qui est l'Auror qui avait arrêté Moses et condamné à Azkaban y'a looongtemps, il cherche à se venger depuis qu'il est sorti), y'a Lyra et Hester (et Abraham), Moses a déjà pas mal réduit Abraham en esclavage *sbaf* mais disons qu'il n'aurait pas oublié l'idée de récupérer la femme et la fille, donc il pourrait envoyer Juliet faire les investigations, histoire de ne pas trop avoir à s'éloigner, lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:26

Ce personnage me fascine (je sais pas pourquoi, si c'est l'histoire ou Mads qui fait ça XD) alors je voulais voir si un lien avec Sansa te dit ?  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:10

Moses Fleming a écrit:
Okay alors partons sur ça :bg:
Les Steadworthy c'est la famille d'Abraham (qui est l'Auror qui avait arrêté Moses et condamné à Azkaban y'a looongtemps, il cherche à se venger depuis qu'il est sorti), y'a Lyra et Hester (et Abraham), Moses a déjà pas mal réduit Abraham en esclavage *sbaf* mais disons qu'il n'aurait pas oublié l'idée de récupérer la femme et la fille, donc il pourrait envoyer Juliet faire les investigations, histoire de ne pas trop avoir à s'éloigner, lui What a Face

C'est une idée que je valide absolument.  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:15

@sansa dis que c'est l'histoire voyons :bg: *baf* mads était à la base casté pour le papa de cersei d'ailleurs (donc le tonton de sansa) :siffle: mais personne ne l'a jamais pris What a Face bref xD un lien, avec plaisir  :puppy: tu aurais une idée en particulier ou non ? :hum:

@juliet, parfait alors, on part sur ça  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:21

Wesh, je veux savoir ton idée de lien pour Blodwyn, je veux jouer ça, et je veux voir le boule de Moses en avant-première mondiale.  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

J'vais t'envoyer un mp pour le Blodwyn/Ariane :héé: (ceci est un teaser)

:siffle: ça va faire trop de sexytude pour la petite frenchie là What a Face
une idée de lieeen ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:18

mon ex, nous allons tout défoncer :héé: (en fait, non, c'est plutôt Blodwyn qui va tout défoncer, elle toute seule, avec une hache  :hum: )

Ouais, alors pour Moses, je pensais à une relation toute récente  :siffle: c'est très simple, Ariane lui a dit de se foutre à oualp, il a dit oui et elle lui a dit qu'il avait un petit kiki mais ils ont quand même fait des bébés - fiiiiin :héé: bon alors, si cette idée ne te convient pas, j'en ai une autre :bg: Ariane n'a pas peur des anciens mangemorts, dans le sens où elle sait qu'elle ne risque rien puisqu'elle est fiancée à un OA et sa famille est pro-voldemort. Mais je me disais qu'elle pouvait être effrayée à l'idée de voir Moses. Je m'explique, elle a véritablement intégré le Ministère anglais en août dernier et son patron était un bâtard qui lui pinçait les fesses et qui ne l'estimait pas vraiment (en gros, dès qu'il y avait des dossiers à apporter à x ou à y, ou bien quand quelqu'un devait aller servir du jus de citrouille aux employés, qui est-ce qu'on appelait ?  :bg: ). Bref, puisque Ariane était Miss Dossiers, Hepburn lui a dit d'emmener des papiers à Moses Fleming au département des exécuteurs. Bon, déjà, Ariane a commencé à flipper un peu parce qu'elle se dit que ces mecs étaient pas là pour rigoler :mdr: bref, elle y va et bam, elle voit Moses et il lui glace littéralement le sang. Dans le sens où la peur qu'elle ressent est physique. Elle se met un peu à bafouiller, à dire des conneries (" aaah il est vraiment beau le ciel " " y a pas la moindre fenêtre ici " " aaaah, ouiii ") avant de s'éclipser le plus rapidement possible. Et comme Hepburn était un bon gros con, il l'envoyait régulièrement au service de Moses pour qu'elle se rende utile. Dooonc, je pensais qu'elle pouvait l'assister parfois, sur ordre de son patron, alors qu'elle n'y connaissait foutrement rien à l'organisation des exécutions.

Peut-être qu'il aurait été amusant que Moses s'amuse de cette frayeur en lui disant des trucs bien badass, histoire qu'elle ait du mal à dormir la nuit, ou bien qu'il ne dise simplement rien, qu'il la regarde, pour lui foutre encore plus les chocottes :héé:évidemment, Ariane a arrêté d'aller le voir lorsque Wayne a récupéré son poste de directeur, à la suite d'Hepburn, parce que ça m'étonnerait fort qu'il l'envoie à la rencontre d'un type comme Moses puisqu'il souhaite la protéger  :mdr: pour ce qui est de l'évolution de leur relation, je me dis qu'il peut découvrir (je ne sais pas trop comment) dans un avenir plus ou moins proche le fait qu'elle soit intégrée dans la résistance. Et après je sais pas trop, j'ai pas envie qu'Ariane aille rejoindre les morts du forum même si je sais que Moses aime buter les gens, c'est son p'tit plaisir quotidien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:32

C'est fort possible en effet :héé:

Ton idée de lien est marrante :mdr: :héé: du coup c'est sûr que ça l'amènerait à avoir des soupçons sur le patron d'Ariane, pourquoi pas Ariane elle-même, il s'y pencherait peu à peu avec une certaine subtilité, en utilisant les faiblesses de ce duo, à savoir, Ariane :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:48

Non mais wesh, genre Ariane est la faiblesse du duo :héé: héhé, mais ça me semble donc parfait tout ça, je prends, j'achète :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:57

Moses Fleming a écrit:
@sansa dis que c'est l'histoire voyons :bg:*baf* mads était à la base casté pour le papa de cersei d'ailleurs (donc le tonton de sansa) :siffle:mais personne ne l'a jamais pris :face:bref xD un lien, avec plaisir  :puppy: tu aurais une idée en particulier ou non ? :hum: 

Eh bah il était sexy le tonton  :out: 
Désolée pour le retard, j'espère que le lien te branche toujours  :hide: 
Je vais essayer de me souvenir de l'idée qui avait fait tilt dans mon cerveau quand je suis venue poster dans ta fiche (ça fait un petit moment et j'ai une mémoire de poisson rouge  :jteboude: ).

Alors. Sansa manipule son monde. Elle arrive à obtenir ce qu'elle veut de n'importe quel être humain. Moses aussi d'après ce que j'ai compris. Je pense qu'un jeu peut s'instaurer entre les deux (du moins c'est plus Moses qui va s'amuser pour le coup). Sansa pourrait penser qu'elle manipule Moses selon son désir après une discussion dans les couloirs du ministère ou une visite de l'un chez l'autre pour un dossier qui lie les deux départements. Moses se serait aperçu de ce qu'elle tentait de faire et s'amuserait simplement à voir qu'elle croit qu'elle l'a dans sa poche alors que non. C'est une base, mais avant de pousser plus loin, je voulais savoir si ça t'allait ou si tu voulais modifier/ajouter/supprimer des choses :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:50

@my ex, great, achète, paye :bg:

@sansa, aucun problème pour le retard, je traine des pieds aussi des fois pour les liens (huhu c'est reloud des fois :mdr:) mais j'aiiime l'idée :héé: :puppy: moses maître des manipulateurs, grand manitou du badassisme, c'est parfait quoi :bg: :bg: moi ça me va :puppy: faudrait voir sur quel sujet il peut la manipuler :hum: genre il fait des expériences sur les loups garous *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:24

L'homme qui est responsable de ma descente aux enfers. :rain: 

Un lien est juste inévitable entre Moses et Redwyn.  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:02

:bg: :bg: :bg: :bg: :bg: :bg: 
le lien c'est je te pourris la vie, tu pleurs et tu me supplies de te tuer, et on verra si j'le fais  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:13

Moses Fleming a écrit:
@wayne, Moses était bizarre dans le sens un peu asocial, il était assez moqué par les autres Gryffondors, parce qu'il ne pouvait pas les saquer, avait ce caractère plus hautain qu'eux, il avait tendance à répondre automatiquement aux provocations, ne parlait pas beaucoup, n'était certainement pas loyal, il n'avait pas beaucoup d'amis et comme j'ai dit, beaucoup de gens disaient qu'il était amoureux de sa soeur, parce qu'il supportait pas de la voir traîner avec Aodhan (parce que c'était un sang-mêlé), donc beaucoup jouaient sur ça :arrow: très vite, genre en 3e année, Moses a commencé à pratiquer la magie noire, et là son sale caractère est devenu plus dangereux, il n'hésitait pas à balancer des sales sortilèges à ceux qui l'emmerdaient trop :a:

Bien-sûr qu'il était amoureux de sa soeur et il l'est toujours et c'est réciproque  :héé: 
Du coup je pense que sans aller l'emmerder parce qu'il avait quand même mieux à faire de sa vie que d'emmerder les autres Wayne (et ouais il s'appelle pas James Potter xD), il aurait toujours trouvé Moses un peu chelou genre il a l'air en kiffe sur sa sœur, c'est creepy quand même :mdr: et maintenant forcément ce serait encore pire, il a monté les exécuteurs et Wayne trouve ça un peu pourrav comme truc xD et du coup je sais pas  :arrow:  faudrait que j'aille me coucher xD Mais c'est sûr que Wayne aime pas Moses, il peut pas encadrer Shae non plus d'ailleurs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mf), we must be killers.   (mf), we must be killers. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(mf), we must be killers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≡ we must be killers.
» ∞ FRANKIE - We must be killers Children of the wild ones ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: