AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JASMINE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:10

D'accord XDD
Why not :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:17

Je pense qu'elle serait au courant pour la mort de son cousin. Elle aurait même pu le voir mourir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:20

Ma foi, ça aurait pu être carrément récent ! Ça me donnerait une raison pour un "voyage" lors d'un prochain rp ! Genre mon perso serait allé manger pénard chez son cousin (proche) et sa femme à Londres, ce sont évidemment des moldus, et pof ton perso serait apparu et a zigouillé toute la petite famille ? Mon perso se serait enfui :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:25

Je suis en train de m'imaginer zigouillé tout le monde :mdr:
Tu est disponible pour rp? Je trouve que ce serait rigolo de faire ça en rp flashback, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:29

Oui miss, mais pas immédiatement, j'attends la fin de mon stage (càd la semaine prochaine) :spm: Je pense qu'il faudrait mieux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:31

Oui, tu installes la situation, le petite repas entre famille et après hop, moi, j'arrive!
Je peux attendre la semaine prochaine, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:47

D'accord :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JASMINE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me
» (jasmine&daley) ♦ help me, and you'll live
» JASMINE ∆ on parle toujours mal quand on a rien à dire, voltaire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: