AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JASMINE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:38


Jasmine Prisha Grant

DATE DE NAISSANCE : 12 février 1975.
LIEU DE NAISSANCE : Liverpool, Angleterre.
EMPLOI : guérisseur à St. Mangouste.
ADRESSE : quelque part dans le centre-ville de Londres.
ANCIENNE ADRESSE : un cottage en Écosse.
NATIONALITÉ : anglaise et indienne.
STATUT : célibataire.
CHANSON ♫ : Do The Hippogriff, des Bizarr' Sisters.
AVATAR : Freida Pinto.

23 ans ♦ surnommée Jaja ou Miss-Tombe-Tout par ses proches ♦ elle est la seule sorcière dans sa famille ♦ garde le chien de ses parents, Pakito ♦ sa soeur, Omisha, est le dernier membre de sa famille proche qui est restée sur le sol anglais ♦ son père est anglais pure souche, c'est un médecin qui officie désormais à Mumbai ♦ sa mère est originaire d'Inde, elle travaillait en tant que professeur de musique ♦ a fait ses études sous les couleurs de la maison Serdaigle ♦ n'a jamais été à l'aise sur un balai ♦ déménage souvent mais reste dans la ville de Londres pour être proche de sa sœur ♦ portait de grosses lunettes quand elle était encore à Poudlard ♦ gourmande ♦ peu courageuse ♦ curieuse ♦ timide ♦ maladroite ♦ têtue ♦ susceptible


Je propose des idées de liens. On peut mélanger, prendre un peu de chaque. On peut aussi modifier un lien, j'ai laissé de la marge dans les idées donc libre à nous d'extrapoler et de faire un lien de malade ! Soyons fous !

-------✄------------✄------------✄-------

1. Les bêtises, toi, moi, un trio de choc
Les deux personnages étaient ensembles à Poudlard. Ils ont rondement mené leurs études mais n'ont pas passé leurs journées la tête dans les nombreux bouquins de la bibliothèque. Peut-être ont-ils formé un groupe d'amis avec d'autres élèves ? En tout cas, ces années ne furent pas de tout repos, surtout pour le concierge et son chat mité..
2. Une ombre maléfique
Ton personnage faisait extrêmement peur à Jasmine quand elle était encore à Poudlard, pour diverses raisons, peut-être encore aujourd'hui. Il(elle) a laissé de terribles souvenir à l'étudiante qu'elle était et ton ombre semblait la suivre partout où elle allait.
3. Pirelipimpom
Lâche comme tout, Jasmine ne manquait pourtant aucune occasion pour faire des farces à divers élèves quand elle était encore à Poudlard. Personne ou presque n'est épargné, ton personnage en a vu des vertes et des pas mûres, qu'en a-t-il pensé ?
4. Jamais, jamais
Les nés-moldus ne méritent pas de vivre parmi les autres sorciers, ton personnage ne cessait pas de le lui faire comprendre lors de leurs études à Poudlard. Ils ont eu de nombreuses altercations à ce sujet. Peut-on les considérer comme de vieux ennemis ? Les choses ne changent pas toujours.
5. Do The Hippogriff, ta ta da da
Un poste de radio magique, de longues heures devant eux, nos personnages aimaient bien passer leurs après-midi ensembles. Des danses, des reprises approximatives, des duos improbables et quelques sucreries magiques. Qui a réussi à avaler le plus de Gnomes au poivre en une minute ?
6. Tout sur nos racines, un peu de botanique
C'est la guerre, personne n'est à l'abri. Ton personnage connaissait peut-être déjà Jasmine. Peut-être ont-ils partagé les bancs de Poudlard pendant la même période ? En tout cas, il semblerait qu'il sache que Jasmine est une née-moldue. Il le lui a fait savoir, ou pas, en tout cas son identité n'est plus inconnue et elle risque de devoir quitter son travail pour se mettre à l'abri.
7. Voisins de galère
A un moment dans leur vie, nos deux personnages ont vécu un peu comme des voisins. Était-ce dans leur plus tendre enfance alors que Jasmine vivait entourée de moldus ? Était-ce à la fin de leurs études, alors que Jasmine vivait en Écosse ? Peu de chance que ce soit aujourd'hui, Jasmine déménage souvent, alors à moins que ton personnage ne la suive pour X raison ...
8. Dégoûtant ? C'est Pakito
Avant l'arrivée au pouvoir de Tu-sais-qui, nos personnages se sont rencontrés dans le monde des moldus, les rues de Londres plus précisément. Jasmine passait le week-end chez ses parents et a décidé de promener cette affreuse bestiole baveuse. Ils se sont croisés et ont discuté. A la fin de leur discutions, ton personnage s'est retrouvé avec une épaisse couche de bave sur les chaussures. Comment se serait déroulée la suite des évènements ? En sont-ils arrivés à un combat de baguettes dans une rue sombre ?
9. Comme tout le monde, ou pas
Ton personnage est un méchant, eh oui. Un partisan de Tu-Sais-Qui. Il a demandé à mon personnage son identité, la pureté de son sang et tout le tralala. Jasmine a évidement menti. Ton personnage l'a senti, su, remarqué, peu importe comment mais il a tout de suite flairé l'arnaque. Ils se sont battus, ou pas, en tout cas tout ne s'est pas passé comme prévu. C'est la merde.
10. Chacun ses secrets
Nos personnages ne peuvent pas se voir. Une chose empêche les deux de ne pas s'attaquer quand ils se croisent. De lourds secrets les font tenir à une distance plutôt raisonnable. Lesquels ?


Comme ne pas faire évoluer son personnage ne sert strictement à rien ... enfin à mon goût, j'ai écris quelques propositions d'évolution de Jasmine dans lesquelles ton personnage pourrait intervenir. Cela pourrait donner des idées pour des rps futurs ou des liens.

-------✄------------✄------------✄-------

idée 1 : la fuite
Quelqu'un a découvert que Jasmine était une née-moldue. Un de ses collègues l'aurait-il dénoncé ? Quelqu'un a fouillé dans les dossiers des employés de St Mangouste ? Est-ce que ton personnage y est pour quelque chose ? En tout cas Jasmine est obligée de quitter son emploi et doit se cacher quelque part. Est-elle seule ? Accompagnée ? A-t-elle trouvé refuse dans un camp de réfugiés ?
idée 2 : le décès
Quelqu'un de sa famille proche est décédé. Est-ce Omisha, la sœur aînée de Jasmine ? Ou un de ses parents ? En tout cas, Jasmine pense que quelqu'un les a assassiné. Peut-être qu'elle pourrait en être témoin. Une chose est sûre, la personne qui aura la tâche de le faire deviendra l'ennemi(e) jurée de Jasmine.


© unknow





Dernière édition par Jasmine P. Grant le Dim 9 Juin - 13:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:38


beatrice & jasmine les deux jeunes femmes se connaissent depuis quelques années, elles étaient de bonnes amies à Poudlard. Beaucoup de points communs entre elles : toutes les deux de la même maison, deux née-moldues, intelligentes, parfait pour créer un climat d'entente propice aux échanges. Car des échanges il y en a eu. Beatrice aidait beaucoup Jasmine dans ses études, elle lui donnait des tuyaux et répondait à ses questions, comme l'aurait fait un professeur bienveillant. Peut-être est-ce grâce à elle que Jasmine est moins maladroite ? En tout cas, elle lui doit beaucoup. Encore récemment, elles se sont retrouvées à St. Mangouste, alors qu'elles s'étaient perdues de vue pendant quelques temps. Beatrice l'a prise sous son aile lors de son arrivée dans le monde du travail. Jasmine la considère un peu comme sa grande sœur, après tout ce qu'elle a fait pour elle.

ft. florence welch.

❤❤❤❤

timothy & jasmine il était un jeune professeur à Poudlard alors qu'elle arrivait à la fin de ses études. N'ayant jamais partagé un de ses cours, la sorcière n'a jamais eu l'occasion de vraiment le côtoyer pendant ses années d'étudiante, elle entendait juste quelques camarades de Serdaigle parler de lui de manière positive. Pourtant, depuis qu'elle travaille à St Mangouste, elle le voit régulièrement. Elle qui a toujours pensé qu'être professeur de Soins aux créatures magiques, signifiait se tourner les pouces, une sorte de planque pour flemmards. A chaque fois qu'il vient il est soit brûlé, soit coupé de partout, soit recouvert de substances diverses. Bref, c'est un casse-coup de professeur. Jasmine ne lui demande même plus comment il se blesse, ce n'est plus la peine.

ft. benedict cumberbatch.

❤❤❤❤❤

severus & jasmine il a été une sorte de tortionnaire aux yeux de la sorcière lors de ses années Poudlard. A chaque cours de potion, ce professeur tyrannique ne tardait pas pour se moquer d'elle, la rabaisser devant tous ses camarades et lui donner des notes affreuses. Pourtant elle a réussi à avoir son BUSE et son ASEPIC en potion avec la note maximale. Revanche ? En tout cas elle ne s'est jamais laissée faire. Peut-être que l'acharnement volontaire de ce professeur lui a permis de progresser ? Peut-être est-ce grâce à lui qu'elle n'oublie désormais plus sa touillette dans le chaudron. Bref. Ils ont heureusement perdu contact depuis qu'elle a quitté l'école et ne se sont plus revus. Ah si ! Dernièrement Jasmine s'est faite arrêtée par un partisan de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et, à sa grande surprise, l'affreux Rogue l'a sorti du pétrin avant de la quitter sans un mot. Étrange.

ft. alan rickman.

❤❤❤❤

lyra & jasmine elles ont beaucoup de chose en commun : même lieu de naissance, même maison à Poudlard, même job, toutes les deux nées moldues. Si le destin le leur aurait permis, elles auraient pu être de bonnes amies pendant leurs années d'études à Poudlard, hélas, l'une était plus âgée que l'autre au point qu'elles n'ont pu se rencontrer que sur leur lieu de travail. Avant la fuite de Lyra suite au retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, les deux sorcières partageaient le même travail à St Mangouste. Toutes les deux guérisseuses, elles étaient de bonnes collègues et il ne se passait pas une journée sans qu'elles échangent une petite blague ou un fou-rire. Jasmine regrette ce temps-là et aimerait bien la retrouver, pour l'aider par exemple ? Lyra lui manque beaucoup.

ft. charlize theron.

❤❤❤❤

hanna & jasmine ah Poudlard ! Ses élèves, ses professeurs, ses charmes et ses aventures ! Les deux sorcières se sont rencontrées à l'école et le destin a fait qu'elles se sont retrouvées à St Mangouste. Pas parce que Jasmine a fait une mauvaise blague au point que la victime ne l’envoie là-bas, non ! Le monde est bien petit, à un tel point que les deux bonnes amies ont fini par travailler ensemble en faisant le même métier. Jasmine admire beaucoup son amie qui est entrée dans l'Ordre, elle persiste à dire qu'elle mérite tous les honneurs pour le courage dont elle fait preuve. C'est Hanna qui aide Jasmine à trouver des planques à Londres. Sans cette précieuse amie, la jeune femme ne sait pas ce qu'elle serait devenue. C'est grâce à elle aussi qu'elle peut rester près de sa sœur, qu'elle peut la protéger. Quand pourra-t-elle lui rendre la pareille ?

ft. ashley benson.

❤❤❤❤❤

rosà & jasmine bla bla du lien à voir dans le rp en cours. Ce sera bad, évidemment :red:

ft. katie cassidy.

❤❤❤❤❤

samaël & jasmine que dire de leur relation ? Ma foi, Jasmine déteste Samaël. Il faut dire que leur première rencontre a été plutôt mouvementée. Quand ce dernier avait les deux pieds en plein dans le côté sombre de la force, euh de la magie, Jasmine l'a aperçu exécuter quelqu'un, alors qu'elle passait innocemment par là. Ce fut un choc. Heureusement qu'elle a réussi à s'échapper ce jour-là et qu'il ne l'a pas rattrapé. Comment aurait-elle fini si ce n'est en nourriture pour les corbeaux ? Depuis qu'il a rejoint l'Ordre, ils ne se sont pas revus. S'ils devaient se rencontrer à nouveau, soyons certains que Jasmine ne lui fera absolument pas confiance, quoi qu'il lui dise. Comment le pourrait-elle ? Elle le prend toujours pour un meurtrier, un mangemort diabolique et assoiffé de sang, de sang de nés-moldu.

ft. daniel gillies.

❤❤❤❤❤

daley & jasmine bla bla du lien à voir dans le rp en cours.

ft. joseph morgan.

❤❤❤❤❤

padma & jasmine bla bla du lien à voir.

ft. sonam kapoor.

❤❤❤❤❤

salazar & jasmine bla bla du lien en cours.

ft. max irons.

❤❤❤❤

© unknow


Dernière édition par Jasmine P. Grant le Dim 9 Juin - 13:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:38

+1 vous pouvez demander :tong: :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:48

Moi je veux bien jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:49

Moi aussi, ça tombe bien :red: Une idée camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:29

Alors cela fait 8 ans que Tim enseigne à Poudlard, donc il a du avoir jasmine comme élève pendant deux ans si elle avait pris sa matière en option (soins aux créatures magiques). Sinon, comme Tim travaille souvent avec des animaux dangereux, il aurait pu faire un petit séjour à St mangouste XD Ah et il soigne aussi les nanimaux (je crois que Jasmine a un chien non ?) :bg: Voilà pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:38

Ahwais ! Non, j'pense pas qu'elle ait pris cette option ! Après nos persos auraient pu se rencontrer là-bas alors qu'elle était vers la fin de ses études. Mon perso était assez discret mais elle s'est déjà fait punir plusieurs fois parce qu'elle a fait des bêtises :angel: Puis un jour, POF ! ils se rencontrent à St Mangouste, en mode "tiens, on se connait, non ? *pokerface*"

Et voui, Jasmine a un chien :rigole: gros toutou qui bave ! j'adore~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:16

Ca aurait pu ^^ Timothy n'aime pas punir les élèves, mais il aurait surement entendu parler d'elle si elle faisait beaucoup de bêtises. Et oui, ils auraient pu se retrouver à St Mangouste, Timothy a l'habitude des blessures bizarroïdes :mdr: Comment vous vous êtes fait ça ? Si je vous le disais, vous ne voudriez pas me croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:22

Ouais ouais ouais :red: Trop cool ! Après ça ils auraient gardé contact ou ils se voient juste de temps-en-temps à l'hosto car ton perso est un homme qui aime le danger :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:29

Tu veux bien de moi ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:34

Ohwaiiiis of les courses :red: Une idée ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:39

Pas tellement mais il y a trop de points communs pour passer à côté et puis Freida :red:.
Béa et Jasmine sont toutes les deux d'anciennes Serdaigles, elles sont nées-moldues et Béa travaillait à Ste. Mangouste avant de fuir. Maintenant elle a créé un camp de réfugiés avec sa sœur :angel:. Du coup elles se connaissent forcément même si Jasmine est plus jeune qu'elle :hum:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:47

Mwarf à 4 ans d'écart, c'est jouable ! MAIS C'EST VRAI WTF ! Trop de ressemblance. On part déjà sur du positif, car je t'adore déjà èoé non mais oh ! (surtout ton vava *w*). Elles auraient déjà pu se connaitre à Poudlard, vu qu'elles sont de la même maison, et puis se revoir à St Mangouste vu qu'elles font le même métier. Après vu que ton perso c'est engagé autre-part quand le méchant a refait surface, elles se seraient perdues de vues. Mh ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:57

Oh c'est gentil ! Flo en captain America, c'est carrément la classe :héé:.
Ah, oui ! Bea fait partie de la famille royale anglaise aussi, donc en tant que née-moldue Jasmine devait être au courant de son statut je pense !
Après j'aime bien, Béa aurait pu la prendre sous son aile à Poudlard. Comme elle était vraiment brillante, elle aidait souvent ses petits camarades avec leurs devoirs donc à la limite elle aurait pu faire du tutorat avec Jasmine. Elles se revoient à Ste. Mangouste, et puis pareil Béa pourrait recommencer ses bonnes vieilles habitudes avec Jasmine :red:.
Ouais, avec les Mangemorts et tout ce n'est pas top pour garder contact :mdr:. Après Jasmine est en fuite aussi ?
Ah, détail important. Béa est longtemps sortie avec Amadeus, un Serpentard sang-pur aujourd'hui Mangemort malgré lui. Les deux formaient le couple le plus bizarre de Poudlard :mdr:. Ça aurait dérangé Jasmine ? (Beaucoup ne voyaient pas leur relation d'un très bon œil en fait :hum:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:06

Beatrice E-M. Windsor a écrit:
Oh c'est gentil ! Flo en captain America, c'est carrément la classe :héé:.
Ah, oui ! Bea fait partie de la famille royale anglaise aussi, donc en tant que née-moldue Jasmine devait être au courant de son statut je pense !
Après j'aime bien, Béa aurait pu la prendre sous son aile à Poudlard. Comme elle était vraiment brillante, elle aidait souvent ses petits camarades avec leurs devoirs donc à la limite elle aurait pu faire du tutorat avec Jasmine. Elles se revoient à Ste. Mangouste, et puis pareil Béa pourrait recommencer ses bonnes vieilles habitudes avec Jasmine :red:.
Ouais, avec les Mangemorts et tout ce n'est pas top pour garder contact :mdr:. Après Jasmine est en fuite aussi ?
Ah, détail important. Béa est longtemps sortie avec Amadeus, un Serpentard sang-pur aujourd'hui Mangemort malgré lui. Les deux formaient le couple le plus bizarre de Poudlard :mdr:. Ça aurait dérangé Jasmine ? (Beaucoup ne voyaient pas leur relation d'un très bon œil en fait :hum:).

Captain America *w* POWA !! Ça aurait dû lui faire bizarre. La voir dans les journaux et tout, et là POF ! Dans la même école ! En plus si elle l'a aidé, c'est parfait ! ça a créé un bon lien entre les deux filles ! Elle aurait pu la chaperonner quand elle a fait ses débuts à St. Mangouste, comme tu l'as proposé.
Jasmine n'est pas en fuite, mais c'est la galère avec les mangemorts et tout :cry3: Donc on va dire pas encore :D
Quant à sa relation avec le serpentard ... à la limite je pense que ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle s'en fichait un peu à l'époque XD surtout qu'à cette époque elle devait être au début de ses études. En plus ton perso était comme sa grande sœur :o enfin côté étude, après j'pense qu'en dehors de ça elles ne trainaient pas plus que ça ensemble, elles avaient leur groupe d'ami(e)s :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:10

Je trouve ça parfait moi :red:.
Elle pourrait la considérer comme une autre petite sœur, oui. Enfin pas aussi fusionnelles qu'avec Eugenie mais tout de même :héé:.
Je te rajoute bientôt alors, j'aime le lien :puppy:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:12

Yes, je ferais de même ! :red: :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:00

Je peux pas passer à côté de Freida :héhé: Je veux un liiiiien :red: A la limite avec Daley ou alors avec Samaël (Daniel Gillies, un membre de l'ordre) ça pourrait le faire aussi, je recherche plus de liens pour Samaël, du coup à toi de me dire, on peut aussi faire les deux :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:36

Tout m'intéresse camarade, donc pourquoi pas les deux, soyons fous ! (si on trouve :bg: ) :héhé: Je recherche principalement des liens méchants ou avec quelque chose à se mettre sous la dent car ce sont souvent les plus intéressants à jouer n.n Tu as une/des idée/s ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:06

Ah ah du négatif avec Daley, c'est toujours possible (oui du coup je débarque sous Samaël mais faut pas faire attention :mdr: ) En fait, ton métier me donne une idée :hum: J'avais un lien que j'ai jamais réussi à développer avec une guérisseuse et qui me plaisait bien et du coup, je me dis que ça pourrait marcher puisque Jasmine est médicomage :red: Bon, va falloir adapter puisque Jasmine est aussi en fuite alors je me disais: la jeune femme aurait pu trouver refuge pendant un temps dans un camp, juste le temps de reprendre quelques forces, sauf que le lieu aurait été attaqué par les mangemorts, dont Daley et un camarade à lui qui aurait été blessé grièvement au cours de l'assaut. Et en voyant Jasmine essayait de guérir un fugitif, il aurait pu se rendre compte qu'elle était médicomage et n'aurait pas perdu de temps pour l'attraper et lui ordonner de s'occuper d'abord de son ami :héé: Il pourrait la garder prisonnière dans le camp détruit, le temps que l'autre mangemort soit transportable, ça pourrait presque durer quelques jours, bon à la fin le but sera que Daley la relâche mais ça pourrait être marrant à faire ou à développer itout si ça t'intéresse :héhé:

Pour Samaël, c'est un ancien mangemort qui essaye de se repentir en venant en aide aux nés-moldus mais c'est dur pour un membre de l'Ordre de porter la marque et d'attiser la confiance de quelqu'un :mdr: Du coup, ils ont une plus grande différence d'âge mais Samaël aurait pu vouloir l'aider à un moment donné ou alors elle le connait dans sa phase mangemort, elle l'aurait vu tuer quelqu'un (parce qu'il a souvent évité de le faire, il y a malheureusement été contraint) et ne croirait pas vraiment à sa bonne foi ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:20

Mwahaha ! Génial What a Face Bon, un après l'autre !

Daley ; c'est con, je pensais que mon perso pouvait toujours bosser pour St. Mangouste, j'm'imaginais justement la faire fuir un peu plus tard parce qu'elle a été découverte et tout, maintenant on peut se faire ça une fois via rp si tu es open :o ça me fera de l'action car de toute façon elle sera rapidement découverte parce que quelqu'un a ouvert les dossiers du personnel ou parce qu'un collègue l'a dénoncé ! (les méchaaaants, bouuuh :hum: )

Samaël ; mon perso ne fait pas partie de l'ordre, Jasmine est beaucoup trop lâche pour aller se foutre sur la tronche avec du mangemort XD Mais elle aurait déjà pu le voir tuer quelqu'un et puis elle se serait genre enfuie à l'époque où il l'a fait de peur qu'il s'en prenne à elle aussi (aurait-il essayé de le faire ? c'était quand ?). Après je ne sais pas si je pourrais la faire entrer dans l'ordre pour ses compétences de guérisseuse au moment où elle s'enfuira (à voir dans un peut-être rp avec ton autre perso Dada') et où elle le verra, elle ne lui fera absolument pas confiance of les courses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:10

Jasmine P. Grant a écrit:
Ouais ouais ouais :red: Trop cool ! Après ça ils auraient gardé contact ou ils se voient juste de temps-en-temps à l'hosto car ton perso est un homme qui aime le danger :spm:

Oh ma chérie, j'ai oublié pardon :S Je viens te répondre tout de suite ! Il ne court pas après le danger, mais disons qu'il ne fait rien pour l'éviter :bg: :out:

Oui, on peut partir sur ça :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:12

aucun problème :colgate: D'acc'o'd'acc, je rédige ça dans la foulée des autres liens quand j'aurais un peu de temps :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:44

Une collègue ... :red: Enfin ancienne parce que moi je suis en cavale mais c'est pas grave ! Qu'en penses-tu très chère ? Un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:04

Waha :lolove: Collègue ! Of course (en plus Charlize *-*) ! Une idée ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JASMINE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: