AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JASMINE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:18

Ben déjà ( je lis ta présentation en même temps :angel: ) Le fait que son père soit comme ça avec elle, Lyra pourra très bien comprendre puisqu'elle n'a plus du tout contact avec sa famille car ses deux parents étaient du genre Papa Grant. Du coup, dès le début de ses études, elle a préféré aller passer ses vacances d'été chez ses amies, sinon elle restait à Poudlard.
Après, avec 15 ans d'écart, elles ne se sont connues qu'à partir de l'arrivée de Jasmine à Sainte-Mangouste alors. Lyra je pense, aura certainement fait de son mieux pour intégrer Jasmine à la vie là-bas. Elle lui fait peut-être un peu penser à elle-même, puisqu'elle-même est une née moldue.
Elle est née à Liverpool en plus, comme Lyra :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:09

Yeah ! C'est vrai ! Même lieu de naissance, même maison à Poudlard, même job, même naissance (enfin on s'comprend !). Donc on part sur le fait qu'elles aient été de bonnes collègues ? Ton personnage est du genre à aimer déconner ? :tong: Car Jasmine aime ça *w* après j'sais pas comment elle se comporterait en service mais je ne la vois pas coincée et super professionnelle tout le temps '-' Mwaha ! Après ça dépend sur quoi tu souhaiterais qu'on se base car mon perso va bientôt être en fuite aussi donc à ce moment-là elles pourront se retrouver ! Après si ton perso a besoin de trucs, le mien peut lui fournir du matos ou des choses dans le genre ôo' car elles auraient pu garder contact si elles avaient de bonnes relations entre collègues
:yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:51

Ouii ! Ben oui elle aime bien déconner, qui n'aime pas en même temps. Je les vois bien à Sainte Mangouste travailler dans la joie et la bonne humeur lol. Après, je pense pas que Lyra prendrait le risque de demander quelque chose à Jasmine pour lui éviter d'avoir des problèmes, surtout que Jasmine est une née moldue aussi, et puis elle sait pas si Jasmine est toujours à Sainte Mangouste ou si elle a elle aussi prit la fuite. Mais quand elle prendra la fuite, elle sera ravie de retrouver sa collègue, elle est genre vraiment toute seule là et elle va finir par péter un câble lol. Elles pourront peut-être se retrouver dans un camps, il arrive à Lyra de passer 2/3 jours dans un camp pour aider à soigner et tout. C'est sûr que ça lui ferait du bien de voir Jasmine du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:56

D'acc'o'd'acc' :bg: On fait ça comme ça ? Après j'te préviendrais quand mon personnage aura quitté St. Mangouste ! :red: Je ferais mes premiers rps quand mon stage sera terminé, c'est-à-dire fin juin (à moins que je ne reçoive une demande XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:00

Ouiiiii ! J'ai hâte qu'elle soit en fuite !! :red: :red: :red: Lol la méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:08

Bouuuuh la méchante :rain: Ouais je comprend :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:13

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:21

Voili voilou. J'ai ajouté les liens suivants (il était temps !) : Lyra, Hanna, Samaël. Et j'ai fait de la place pour Rosà et Daley ! J'ai aussi rajouté 10 idées de liens et 2 idées d'évolution pour mon personnage.
:red: :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:51

Moi je veux :puppy:
bon je suis certes un peu venu en touriste, mais on va trouver ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:23

Yeah ! Of les courses ! La chérie de ton personnage fait partie des amies de mon personnage :angel: Recherches-tu un lien particulier ? Mon perso t'inspire-t-il quelque chose ? :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:32

Et bien déjç, elle est médicomage et aurait pu voir Salazar entrer dansSte Mangouste comme un détéré perdu et aurait pu aller le voir en s'inquiétant de son état. Après comment réagirait-elle si elle savait que lui est un ex mangemort, mais qu'il veut revenir du côté bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:04

Mh pourquoi pas '-' Et s'ils se connaissaient depuis plus longtemps ? Ton perso n'a qu'un an de moins que Jasmine, c'est facilement imaginable :angel: Salazar était-il un méchant quand il était à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:12

Ah non au contraire, il était à Serpentard, mais c'était plutôt un Gryffondor dans l'âme. Il a été envoyé là-bas pour la simple et bonne raison que toute sa famille y est passé. Alors du coup je le vois bien trainer avec les serdaigles et Jasmine et lui aurait pu se rencontrer là-bas. Ca me paraît bien. Ils auraient même pu être supers amis, proches et tout, et impuissante elle aurait laissé le garçon basculer vers les mangemorts sans rien faire, etlui aurait coupé les ponts, jusqu'à la recroiser à Ste Mangouste. Au début elle aurait pu se montrer très froide et distante et il aurait été désolé, parce qu'en allant chez les mangemorts, il a dû faire pleines de décisions difficiles et aurait été une des premières à qui il aurait demander pardon. En fait ils auraient pu avoir un certain lien fraternel, il est fils unique et avoir un peu comme une grande soeur à Poudlard, l'aurait sûrement aidé je pense? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:23

YEAH J'AIME BABY :red: :spm: Des super potes de Poudlard ! Ton perso aurait pu sauver la mise plusieurs fois à mon perso ? Car Jasmine était un peu une Fred&George en puissance, à piéger les gens, surtout les serpy' ! Comme elle s'attirait de temps-en-temps les foudres des méchants ... Et bon, ça pourrait être fun ! En plus la brisure qu'ils ont dû subir dans leur relation quand ton perso est parti du côté obscure de la force, ça a été genre violent ! Aurait-elle réussi à pardonner à ton perso ? Ton perso et celui de Hanna se sont rencontrés à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:43

Owi j'aime bien, enfin je le vois bien essayer de l'aider, mais se mettre en même temps dans de beaux draps, genre comme un gros boulet, mais ils se tiennent les coudes ! Après je pense que Salazar ferait tout pour se faire pardonner aurpès de Jasmine, parce que c'était une super amie et qu'il penserait qu'avec ce changement de camp il pourrait tout arranger! Maintenant elle peut ere froide avec lui, mais il s'en fout, même s'il se fait rebuter! Lui et Hanna sont sortis ensemble pendant leur cinquième année, du coup oui, il l'a rencontré là-bas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:55

J'aime j'aime j'aime :bril: C'est vrai que je la vois bien lui faire encore la tronche ! Mon personnage pardonne difficilement :colgate: Et puis comme dit, mon perso tient énormément à Hanna, car en plus elle lui trouve des planques dans Londres i tout i tout, ils auraient pu être emmené à se croiser *regardnoirdelamortquitue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:56

Oh oui, ça me plaît c'est trop bien :puppy:
si tu es libre pour un rp, dis le moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:58

Ma foi à partir de ce WE je serais plus-ou-moins libre, à moins que ne veuilles rejoindre dans la foulée notre rp avec Rosà et Hanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:49

Et bien je ne sais pas trop de quel rp tu parles, mais on peut en ouvrir un à partir de ce week-end ! I love you
On partirait de quel évènement? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:43

Bon, on va voir ce qu'on peut faire par mp, je vais remplir notre lien dans ma fiche ce week-end camarade :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:30

Un lien? :puppy:
Deux de tes idées m'ont l'air pas mal.

Citation :
9. Comme tout le monde, ou pas

Ton personnage est un méchant, eh oui. Un partisan de Tu-Sais-Qui. Il a demandé à mon personnage son identité, la pureté de son sang et tout le tralala. Jasmine a évidement menti. Ton personnage l'a senti, su, remarqué, peu importe comment mais il a tout de suite flairé l'arnaque. Ils se sont battus, ou pas, en tout cas tout ne s'est pas passé comme prévu. C'est la merde.

Citation :

idée 2 : le décès

Quelqu'un de sa famille proche est décédé. Est-ce Omisha, la sœur aînée de Jasmine ? Ou un de ses parents ? En tout cas, Jasmine pense que quelqu'un les a assassiné. Peut-être qu'elle pourrait en être témoin. Une chose est sûre, la personne qui aura la tâche de le faire deviendra l'ennemi(e) jurée de Jasmine.

On pourrait partir sur une de ses deux idées (ou les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:05

Yeah chewie ! Tu es venue :red:(je serais venue de toute façon, mouahahaha) BREF. Yep, je suis totalement open ! Se seraient-ils connus avant ? Ou on voit un truc plus récent ? Et pour plus tard, ton perso aurait plutôt tué un des parents qui serait rentré en Angleterre (contre l'avis de Jasmine) ? Ou carrément la sœur ? :spm: Quant à la confrontation, ils se seraient battus ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:50

Je pense pas qu'ils auraient pu se connaître à Poudlard. Ils ont quand même cinq ans d'éccart, pas dans la même maison et Jared a toujours évité de trainer avec les sang-de-bourbe. Après Jasmine aurait pu être amie avec le petit frère de Jared donc ils auraient pu vaguement se connaître mais Jared n'aurait pas aimé avoir une quelconque relation avec Jasmine.
En devenant mangemort, Jared aurait pu cherché des anciens amis de son frère né-moldus (comme pour effacer toute trace de son sang) donc ça pourrait être pour ça qu'il aurait voulu la tuer. Le soucis, c'est que Jasmine lui aurait échapper, et pour se venger, il aurait tué quelqu'un de sa famille. Après, je sais pas qui il aurait tué mais si les parents de Jasmine n'ont pas de raison de revenir en Angleterre, ce serait en effet plutôt sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:01


D'accord :mimi: Oui, ils auraient effectivement pu se connaitre, mais Jasmine aurait tout fait pour l'éviter pendant sa scolarité, Jared lui faisait ... trop peur ? :rigole: Voui, par contre il aurait "déjà" tué ? Car sinon il aurait pu tuer un cousin ou quelque chose comme ça, car Omisha (la soeur) va encore intervenir dans quelques uns de mes rps donc elle n'est pas "encore" morte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:08

Il faisait pas peur. Il n'y a rien d'effrayant dans le fait qu'un sang-de-bourbe deteste des sang-de-bourbe :mdr:
Oui, il a déjà tué, beaucoup de personnes, comme ses propres-parents, par exemple.
Oui, il aurait pu tuer un cousin puis plus tard, toujours furieux que Jasmine lui échappe, il tuera sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JASMINE ∆    JASMINE ∆  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JASMINE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Jasmine & Severus) - Don't Remember Me
» (jasmine&daley) ♦ help me, and you'll live
» JASMINE ∆ on parle toujours mal quand on a rien à dire, voltaire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: