AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) OLIVIA WILDE ♆ ❝ The things we do for love, until we destroy each other ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE ♆ ❝ The things we do for love, until we destroy each other ... ❞   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE ♆ ❝ The things we do for love, until we destroy each other ...  ❞ Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:12


satine t. skarpsvärdShe was fiercely independent, brilliant, brave and beautiful


NOM : Skarpsvärd (de son nom de jeune fille, Wheedon).
PRÉNOMS : Satine Tamryn-Skye.
ÂGE : Vingt-six ans.
STATUT DU SANG : sang-pur.
DATE DE NAISSANCE : au choix.
LIEU DE NAISSANCE : au choix.
STATUT AMOUREUX : mariée, 3 enfants.
EMPLOI : au choix, au Ministère de la Magie, à Londres.
GROUPE : Death Eaters.
CÉLÉBRITÉ : Olivia Wilde.


TA MAISON A POUDLARD ✲ PASSE LE TEST

◊ 001. Satine est née dans une famille de sang-purs, les Wheedon, sorciers très portés sur la magie noire, et sur tout ce qui s'en suit. Son père est le petit frère du père d'Amadeus et de Sutton. ◊ 002. Elle a grandi dans une atmosphère très pesante, à laquelle elle ne comprenait pas forcément tout : elle savait juste que ça devait être comme ça, et pas autrement, et au final, c'est quand la Première Guerre s'est achevée que tout lui ait soudainement apparu anormal. ◊ 003. Satine voulait aller à Beauxbâtons, mais, en accord avec le restant de la famille, son père s'y est opposé, car il voulait qu'elle fasse ses classes avec Amadeus et Sutton. La jeune fille a été furieuse, et a refusé d'adresser la parole à son père pendant 1 an. ◊ 004. Sa mère était une Fourchelangue, mais elle a été tuée pendant la Première Guerre, et Satine n'a pas hérité de la capacité spéciale de sa mère. ◊ 005. A Poudlard, Satine a néanmoins excellé dans bien des domaines, souvent en lien avec la nature et les éléments, dont le soin aux créatures magiques. Elle a comme toujours eu un feeling avec elle, et certains disaient même qu'elle devait être, elle aussi, un peu sauvage et redoutable sur les bords. ◊ 006. Elle a aussi un charme désarçonnant, ainsi qu'une façon de vous amener là où elle veut vous amener, de vous faire dire ce qu'elle veut entendre, de vous manipuler, et de vous écraser, le tout, avec élégance, séduction et tentation, et surtout, un grand sourire et des yeux de biche qui pétillent. ◊ 007. Elle s'est mariée quelques jours après son 17e anniversaire, avant même de commencer sa dernière année à Poudlard. ◊ 008. Elle a toujours été ambitieuse, et n'a pas hésité à rejoindre les Mangemorts dès sa sortie de Poudlard, en secret bien sûr. Cela a d'ailleurs provoqué quelques dissensions au sein de son couple. ◊ 009. Elle est maman d'un petit garçon de 5 ans, et de deux jumeaux (un garçon et une fille) âgés de 4 ans, ayant enchaîné deux grossesses en moins de 10 mois, entre février et décembre 1993 : on appelle ça des Irish Twins. ◊ 010. Elle n'entend pas du tout renier la cause des Mangemorts : certes, en tant que mère, elle sait que des atrocités ont été commises, et qu'elles sont pardonnables, mais il y a un prix à tout, le prix du sang. Les guerres font toujours des morts, c'est inévitable.


Aleksandar Skarpsvärd & Satine SkarpsvärdSay goodbye, as we dance with the devil tonight

« Salut ! Tu ... Tu parles anglais ? » D'abord, il y avait eu cette rencontre, à la fin d'un match de Quidditch Bulgarie/Écosse. Elle avait 14 ans, et était encore étudiante à Poudlard, il en avait 18, et il avait fini ses études à Durmstrang quelques semaines auparavant. Elle était spectatrice, il était poursuiveur dans l'équipe de Bulgarie. Ça avait été le coup de foudre, malgré la différence d'âge, et la distance géographique qui les éloignait. Elle lui avait tout de suite plu, avec ses façons de n'en faire qu'à sa tête, et de répondre effrontément, sans jamais rougir de quoi que ce soit. Elle l'avait même menacé, sans dangerosité aucune cependant, alors même qu'il faisait plus de tête de plus qu'elle, et qu'il avait une carrure tout à fait masculine. De plus, il était couvert de bout, et était connu pour ne se laisser marcher sur les pieds par personne. Elle savait beaucoup de choses sur lui, pour s'intéresser un temps soit peu au Quidditch. Il ne savait rien d'elle, mais mourrait d'envie de la connaître plus.
« C'est ma vie Papa, je fais ce que je veux ! Tu aurais préféré un Moldu ? » Ensuite, il y avait eu leur mariage, 3 ans plus tard. Des deux, c'était Xandar qui s'était vraiment fait passer un savon de la part du père de Satine, qui les pensait trop jeunes, trop irresponsables, et surtout qui les maudissait d'avoir fais ça dans son dos. Mais ils étaient amoureux, alors ils s'en moquaient bien. De toute façon, ils n'avaient pas vu l'intérêt d'attendre plus longtemps, et ils n'avaient enfreint aucune loi : Satine était à présent majeure, du moins, l'était-elle dans le monde sorcier. Xandar n'était pas un inconscient : certes, son travail était quelque peu particulier, mais il prenait un plaisir fou à jouer au Quidditch, il voyageait beaucoup, et il n'avait aucunement à rougir de la source de ses revenus. Ils se voyaient quand ils pouvaient, vivaient d'amour et d'eau fraîche, ou presque, et cela leur allait parfaitement comme ça !
« Mon amour, je suis encore enceinte ... » A l'âge de 21 ans, en février 1993 Satine avait accouché d'un petit garçon. On était en avril 1993, et elle était à nouveau enceinte. Ils ne l'avaient pas cherché, mais dans le fond, ils n'allaient sûrement pas se mettre à paniquer, n'est-ce pas ? Pas même quand, quelques mois plus tard, ils allaient apprendre qu'ils n'allaient pas avoir un, mais bien deux enfants. Deux enfants qui allaient naître en décembre 1993, et qui allaient les combler. Ils étaient encore jeunes, et amoureux, et, après tout, autant ne vivre une période compliquée et complexe qu'une seule fois, même si elle allait être plus longue que prévue. C'était un simple esprit de logique, et puis ... Les enfants grandiraient ensembles, comme Satine avait grandi en même temps que ses cousins, et pareil pour Xandar. Ce n'était pas si mal. Et puis, le destin en avait décidé ainsi : ils s'aimaient, alors ils arriveraient à surmonter ce défi. On attendait d'eux qu'ils échouent, parfois, alors, ils s'entêtaient à vaincre ces pronostics, tout en restant si peu un couple conventionnel. Xandar vivait encore majoritairement en Bulgarie, même si, à la demande de Satine, il allait bientôt mettre fin à sa carrière de poursuiveur et de capitaine, pour entrer au Ministère de la Magie. On appelle ça des concessions, parait-il ...
« Si j'apprends que tu me trompes, Aleksandar-Jansen Skarpsvärd, je fais un carnage ! » Ce genre de paroles là, Satine les prononçait de plus en plus souvent. Avec Xandar, ils abordaient les 9 ans de mariage, et tout semblait partir a volo entre eux dernièrement. Aleksandar avait déterré de sombres petits secrets sur ses origines, et il en venait à se dire si tout ce qu'on lui avait appris depuis tout petit tenait vraiment la route. Satine ne comprenait pas, ne réalisait pas, non plus, à quel point Xandar était sérieux. En bonne adepte de Voldemort, et en partisane de la magie noire, elle voyait dans les réactions de son époux les syndromes d'un début de crise éphémère, une sorte de rébellion de la trentaine, sans plus. Elle se trompait, lourdement. Ils alternaient entre disputes extrêmes, et réconciliations torrides sur l'oreiller. C'était malsain, et le lien indéfectible qui les unissait jusqu'alors s’effritait jour après jour, les menant sur une pente dangereuse. Satine ne réalisait pas qu'elle allait poussé son mari à réellement la tromper, si elle continuait ainsi, quand Xandar ne réalisait pas à quel point il blessait durement Satine, qui n'était en rien responsable de tous les mensonges qui bouffaient son existence depuis toujours ...



Amadeus Wheedon & Satine SkarpsvärdWe fight like siblings & hate each other like champions

« Lâches moi Wheedon, je suis assez grande pour m'auto-surveiller ... » Du haut de ses 12 ans, Satine venait de rembarrer, sans ménage, Deus, son cousin. Ils s’apprêtaient tous deux à commencer une nouvelle année à Poudlard, et Deus avait une nouvelle fois été chargé de surveiller Satine, le père de cette dernière ayant autre chose à faire que de gérer sa fille, et de lui souhaiter bonne chance pour cette nouvelle année. A quelques pas de là, Sutton attendait elle aussi de monter dans le train, mais ce n'était pas après elle qu'en avait Satine. Deus était sans cesse sur son dos, veillant à ce qu'elle reste la plus sage possible, ce qui relevait de l'impossible, d'autant plus que lorsqu'on la brimait, et qu'on lui interdisait quelque chose, Satine agissait exactement en sens inverse, intensifiant tout encore un peu plus Il n'avait qu'un an de plus qu'elle, et il jouait bien trop au grand, selon elle. En plus, il n'était pas exactement le petit saint parfait. Et ça, Satine le savait bien. Alors, elle lui lâcha sa grosse valise sur les pieds, avant de s'éloigner, outrée. Très bien, il voulait l'aider, et bien qu'il le fasse, mais selon ses règles à elle !
« Ta Sang de Bourbe n'est pas invitée, évidemment ... » Satine acceptait d'avoir Deus dans la tribune d'honneur, alors que la Bulgarie affrontait la France, en Quidditch, parce qu'il était son cousin, et que le Quidditch était aussi son métier, à lui aussi, après tout. Avec les années, l'opinion de Satine concernant son cousin se durcissait, se radicalisait. Il avait commis des erreurs, à ses yeux, la première étant de s'être entiché d'une Sang de Bourbe. Mademoiselle était de la famille royale anglaise, mais Satine se contrefichait de ça. Dans certains pays, la royauté s'était faite couper la tête, et la jeune femme en venait à regretter que cela n'ait pas été le cas, plus récemment, en Angleterre, car cela les aurait débarrassés de cette Sang de Bourbe qui ternissait la réputation de tous les Wheedon. Car bien qu'à présent mariée, à Aleksandar, Satine continuait de se considérer avant tout comme une Wheedon. Franchement, tout ce qui rattrapait Deus, à ses yeux, c'est qu'en tant que joueur de Quidditch, il assurait plutôt pas mal, ce qui gommait un peu la tare qu'il pouvait bien représenter au sein des Wheedon. De toute façon, elle était persuadée du retour prochain de Voldemort, et à cet instant là, elle s’extasierait de savoir les moche de la Moldue grandement menacés !
« C'est lui qui a commencé ! » Ils n'avaient plus 4 ans, mais ils continuaient à se disputer comme des gosses. C'était plus fort que Satine. Deus ne lui revenait toujours que très peu. Il avait fais de la tôle, et ce n'était pas très reluisant, si on observait le motif de la condamnation. Il l'énervait, tout simplement, et elle était quasiment intimement persuadée qu'il continuait de voir sa sang de Bourbe. Au moins, ils étaient dans le même camp, se battaient pour les mêmes idéaux, c'était déjà ça, mais c'était loin d'être suffisant. Ils ne s'entendaient toujours pas, ne se ressemblaient pas. Ou alors, dans le fond, ils avaient bien plus points communs qu'ils ne le pensaient, tous les deux. Probablement refusaient-ils de le voir, et de l'avouer. Satine se tenait plus calme lorsque son mari était avec elle, en présence de Deus, mais dès qui'l avait le dos tourné, elle ne se réfrénait plus. Et à mesure que ses problèmes personnels empiraient, elle augmentait dans les agressions, les reproches et les sous-entendus corrosifs vis à vis de son cousin. L'un disait blanc, l'autre noir. Ils semblaient ne pas savoir fonctionner autrement. En tout cas, là où Xandar est une grenade dégoupillée ces derniers temps, Satine n'est pas loin derrière, et exploser à la figure de son cousin ne la dérangerait nullement. Cependant, il reste son cousin. Mais qu'il ne tire pas trop sur la corde, un jour, Satine risquerait de la lâcher, quitte à faire plonger Amadeus.






Dernière édition par Aleksandar N. Skarpsvärd le Dim 5 Mai - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OLIVIA WILDE ♆ ❝ The things we do for love, until we destroy each other ... ❞   (F/LIBRE) OLIVIA WILDE ♆ ❝ The things we do for love, until we destroy each other ...  ❞ Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:13


scenario terminé et libre


Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ce scenario, jusqu'au bout, parce que ça fait toujours plaisir de savoir qu'on n'écrit pas pour personne, dans le vide ! :panda:
Merci également de t'être intéressé, cher lecteur, à ce petit scenario, qui est, mine de rien, très important pour mon personnage :puppy:
Niveau exigence, je pense que j'en demande assez peu pour qu'elles ne soient pas trop dures à respecter :
◊ Cela va de soit, le nom de famille n'est pas négociable, puisque c'est celui de mon personnage What a Face Concernant le prénom "Satine", j'y tiens assez, mais si jamais il vous déplait très fortement, on peut toujours s'arranger, tant qu'il commence par un "S". De même, pour le second prénom, on peut s'arranger, mais un petit MP avant tout changement, c'est mieux :angel:
◊ Concernant l'avatar, Olivia est négociable, mais je vais être assez dure en affaire, parce que je la vois vraiment dans le rôle ! Mais là encore, on peut s'arranger, par MP, en amont, une fois de plus !
◊ Pour ce qu'il en est de la présence sur le forum et de la fréquence de postage, je suis parfaitement consciente qu'on a tous une vie IRL (moi la première !), mais une présence régulière me parait tout de même préférable, et un à deux RP par semaine, quelque chose de largement réalisable.
◊ Pour le contenu des RP, bien que loin de ne jamais faire aucune faute, je suis assez allergique aux grossières fautes grammaticales, ainsi que de conjugaison. Le langage sms est, évidemment, non envisageable ! Niveau longueur, je ne demande pas des romans, mais de jolis petits paragraphes, bien mis en forme, c'est toujours appréciable :puppy:
◊ Ce scenario dispose de larges possibilités de liens, et c'est un point positif qui mérite d'être mis en avant !

Pour conclure, ma boîte MP est grande ouverte, je ne mange personne, je ne mords pas, et je suis assez avenante, donc à la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter !
Ce scenario est vraiment important pour mon personnage, alors je serais aux petits soins avec l'âme charitable qui le prendra, et le jouera avec passion ! :tong:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) OLIVIA WILDE ♆ ❝ The things we do for love, until we destroy each other ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≡ Our love is unbreakable
» (M/LIBRE) Ashton Kutcher ◊ Love will be stronger than war ?
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART + love is pain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: