AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:33


Arthur Kieran Griffith
happily ever afterx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Colin O'Donoghue ◊ like a wizard
✲ NOM : Griffith. ✲ PRÉNOM(S) : Arthur, Kieran. ✲ ÂGE : trente-trois ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ✲ EMPLOI : professeur d'astronomie. ✲ STATUT DU SANG : sang-pur. ✲ ANCIENNE MAISON : faut passer le test (a). ✲ SITUATION AMOUREUSE : fiancé.

❖ ❖ ❖

001. Il est né dans une famille de sang-pur, partisans de Lord Voldemort. Ceci dit, il n'a jamais partagé leurs idéaux. Il ne partage les idéaux de personne en particulier de toute façon. Il est assez je-m'en-foutiste alors il ne préfère ne pas avoir à choisir un camp. ◊ 002. Il est du genre spontané, agir sans vraiment réfléchir, c'est vraiment son truc. ◊ 003. Durant sa scolarité, il était du genre à se faire remarquer, de ceux qui aiment les objets de farce et attrape et qui n'hésitent pas à les utiliser sur leurs camarades ou encore qui arrivent en retard parce qu'ils se sont endormis sur l'herbe. ◊ 005. Il passe beaucoup de temps aux trois balais. C'est là-bas qu'il a rencontré Lyra-Ruth. Ils se sont très vite liés d'amitié, lui se fichant bien qu'elle soit cracmolle et elle, admirant le sorcier qu'il est. Ils étaient en couple depuis trois ans avant que la guerre ne les sépare plus ou moins. ◊ 006. Il s'est récemment retrouvé fiancé à Cersei-Layne E. Pendleton. Ses parents n'acceptant pas la relation qu'il avait avec une cracmolle et ceux de la concernée n'acceptant pas que leur fille côtoie un né moldu. ◊ 007. Il est plutôt du genre à faire comprendre à sa fiancée qu'elle se sera jamais rien pour lui et finalement, elle lui rend plutôt bien son indifférence. ◊ 008. Il se refuse toujours à prendre parti dans cette guerre, se contenant de se comporter encore et toujours avec une certaine désinvolture qui lui va si bien. Même si derrière ce comportement, il agit de sorte à satisfaire ses parents pour qu'ils ne s'en prennent pas à Lyra-Ruth. ◊ 009. C'est un homme de confiance, même si les apparence sont parfois trompeuses. Pour un même but visé, il pourra facilement changé d'alliés pour sauver sa peau ou pour se facilité la vie. Finalement seul ceux dont il est vraiment proche peuvent véritablement avoir confiance en lui et il ne les décevra pas.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ALL ABOUT US
lyra-ruth & Arthur

« Viens avec moi, il faut que je te montre quelque chose. » La jeune femme haussa les sourcils, un peu surprise de cette soudaine proposition. Arthur venait aux trois balais très souvent, depuis bien des années. Elle le connaissait bien maintenant. Elle ne pouvait s’empêcher de s’assoir avec lui dès que son service prenait fait pour l’écouter raconter encore et encore tout ce qu’il avait à dire sur Poudlard. Toujours d’incroyables histoires, des choses qu’elle ne connaitrait jamais, qu’elle ne verrait jamais mais qu’elle se plaisait à écouter avec attention. Sans vraiment attendre sa réponse, il quitta la table, l’invitant à le suivre. Elle le suivit, un sourire aux lèvres. « On va où ? » Il lui adressa un léger sourire avant de lui attraper la main sans rien ajouter. Ensemble ils quittèrent la petite taverne et commencèrent à traverser la petite ville. « Tu ne vas pas me dire où on va n’est-ce pas ? » Tout en continuant d’avancer, il haussa les épaules en toute décontraction. « C’est une surprise, alors non, je ne te le dirais pas. » Il lui adressa un nouveau sourire avant de continuer sa route très vite, ce fut le château de Poudlard qu’elle fut capable d’apercevoir et c’était bien vers l’immense bâtisse qu’ils avançaient. Non loin des grilles elle s’arrêta, arrêtant au passage le sorcier dans son élan. « Je ne peux pas entrer là dedans … » Elle n’avait jamais tenté de passer les grilles du château, à quoi bon ? Elle n’était pas une sorcière, elle n’avait rien à faire la dedans. « Pourquoi pas ? Parce que tu es une cracmolle ? Le concierge est un cracmol. Je suis prof, j’ai le droit d’inviter quelqu’un à visiter les lieux. » Elle avait confiance en lui pourtant passer les grilles du château était assez étrange. Il s’avança, lui tenant toujours la main et après quelques secondes d’hésitation elle le suivit passant les grilles du domaine de Poudlard. Il lui fit visiter les lieux, la laissant découvrir des endroits qu’elle avait si souvent imaginé. Après une longue visite, ils s’installèrent au sommet de la tour d’astronomie, leur laissant le loisir d’observer tout le paysage s’étendant devant eux. « Merci c’était … Magique. » Magique c’était le cas de le dire. Elle lui adressa un sourire qu’il lui rendit rapidement. « C’est souvent ce qui ressort quand on parle de Poudlard. » Il lui adressa un sourire en retour. Pas étonnant que ce soit le mot qui ressortait le plus, après tout, c’était une école de magie. Il échangèrent un regard pendant l’espace de quelques instant, avant de clôturer cette si belle journée par un long baiser.

« Tu veux que je te raccompagne ? » La jeune femme déposa un baiser sur ses lèvres avant de hausser les épaules. « Ça va aller, t’inquiètes pas, on se voit demain ? » Un sourire étira les lèvres du jeune homme avant qu‘il ne l’embrasse à nouveau. « D‘accord, à demain, soit prudente » Elle hocha la tête avant de s’éloigner à contrecœur, mais il le fallait, il devait rentrer au château et elle, elle devait rentrer chez elle, elle lui lança un dernier regard avant de disparaitre dans les bois. Les bois n’étais pas un lieu sûr, elle l’avait toujours su et pourtant, il fallait qu’elle les traverse. Elle aurait du penser à rentrer plus tôt, idiote qu’elle était. Une chance pour elle, elle connaissait bien les bois. Pourtant rapidement elle fut prise de frissons alors qu’un hurlement semblable à celui d’un loup résonna entre les arbres. Elle accéléra le pas et pourtant elle avait l’impression qu’on se rapprochait d’elle. Une silhouette se dessina dans la nuit, elle n’était clairement pas humaine. Elle laissa échapper un cri alors qu’elle se mis à courir, revenant sur ses pas. Elle ne fut pas assez rapide malheureusement pas assez rapide. Elle senti une vive douleur dans son épaule, elle poussa un nouveau cri à cause de la douleur lancinante dans son bras. Elle s’effondra au sol sous le coup de la douleur. Elle avait l’impression que sa dernière heure avait sonné. « Petrificus Totalus ! » La bête sembla s’immobiliser avant de tomber en arrière. « Lyra ! » C’était Arthur qui venait de la rejoindre. Elle le regarda les larmes montant à ces yeux. « C’est un loup garou Arthur …. » C’était un loup garou en effet, sa conclusion était bien maigre. Il la serra dans ses bras, ignorant de toute évidence la morsure à son épaule. « Ça va aller … » Elle ne pu retenir ses larmes. Fondant en pleurs, complètement désespérée par la situation. « Mais, il m’a mordue… » Le regard du jeune homme, troublé, se posa sur son épaule ensanglantée. Elle vit sa mâchoire se serrer. « Tu t’en sortira … » Il paraissait aussi inquiet qu’elle malgré ses paroles. Elle n’était vraiment pas convaincue que tout irait bien, mais elle n’avait pas le choix, elle allait devoir vivre avec cette malédiction.

« Tu vas épouser ma sœur ? » La nouvelle pouvait difficilement passer et il fallait qu’elle en parle avec le premier concerné. « Lyra, je n’ai pas choisi cette situation, mais ça n’a pas d’importance, je m’occupe de ça, toi tu t’enfuis. Ta sœur veut ta peau. » Elle fronça les sourcils, elle n’avait pas envie de juste s’enfuir comme ça et de laisser les choses telles qu’elle. « Je sais, mais je ne veux pas partir … » Il leva les yeux au ciel, d’un air légèrement agacé qu’il essaya de dissimuler mais qui ne trompait personne. « Écoute Lyra, ça te dépasse peut-être, mais c’est la guerre, le seigneur des ténèbres et de retour alors, cache quoi quelque part, en plein centre de Londres, dans un coin perdu en écosse. » Elle fronça les sourcils, elle avait encore l’impression d’être traitée comme une ignorante, tout ça parce qu’elle n’était pas une sorcière. Bien sûr qu’elle savait qu’il y avait une guerre, elle n’était pas une sotte. « Pourquoi ça me dépasserai, parce que je suis une cracmolle ? Parce que moi je ne sais pas utiliser la magie alors forcément je ne comprend rien ? » Jusqu’à présent, il avait été l’une des rares personne à ne jamais avoir sous-entendu que son statut de cracmolle faisait d’elle une ignare. « Je n’ai pas dis ça. S’il te plait, contente toi de partir. » Elle leva les yeux au ciel, légèrement agacée. « Je ne sais pas où aller, c’est toute ma vie qui est ici. » Il soupira avant de saisir la jeune femme par les épaules. « Mais si tu restes tu n’auras plus de vie du tout. Va t’en. » Elle soupira à son tour. « Est-ce qu’on se reverra au moins ? » Il haussa les épaules. « Mieux vaux éviter. » Elle déposa un baiser sur ses lèvres, long et intense, baiser d’adieu avant qu’ils ne se séparent complètement, cet au revoir sonnait comme une rupture dont ni l'un ni l'autre n'avait envie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34

scénario terminé & libre Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
~ premièrement, les prénoms et le nom sont négociables, je voudrais juste un pseudo à consonance anglaise, qui soit prononçable aussi (a)
~ deuxièmement, Colin est négociable, demandez moi avant de changer par contre (a)
~ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
~ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:42

Bon bah voilà. J'ai pas pu résister, t'façon. Le lien est perfect, itout. Puis d'un côté, c'est pas plus mal que je ne fasse pas un mangemort. :bg: Tu veux bien de moi ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:43

Owiiiii, je veux bien de toi :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:46

:puppy: Je commence bien ma journée, moi. :mdr: Bon, alors si tu veux bien de moi, j'en suis. :fall: :bed: Par contre, je me refais une fiche, ou j'édite ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:56

parfait :bed:
comme tu préfères :hum: si tu veux tout refaire je peux archiver l'autre :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:58

:bed:
Bah enfaite, ça me dérangerait pas de tout refaire, ouaip, si ça te dérange pas. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:01

:sexe:
Pas de soucis, je l'archive alors :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLIN FIRTH ≡ manners maketh man
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≡ Our love is unbreakable
» (F/LIBRE) OLIVIA WILDE ♆ ❝ The things we do for love, until we destroy each other ... ❞
» (M/LIBRE) Ashton Kutcher ◊ Love will be stronger than war ?
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: