AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:20



Amy Green
NOM : Green ∞ PRÉNOM(S) : Amy ∞ ÂGE : 28 ans ∞ STATUT DU SANG : sang-pur ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : St-Mangouste ∞ STATUT AMOUREUX : Mariée ∞ EMPLOI : Au choix ∞ AVATAR :  Scarlett Johansson∞ GROUPE : Death eaters. ∞ CRÉDITS :  Tumblr
00/00 BUSES & 00/00 ASPICS | SLYTHERIN

I. Elle a toujours vouée une grande haine aux né-moldus. II. Elle n'a jamais vraiment fait partie des bandes de Serpentard. Elle a toujours trouvé ça très ringard. III. Le chapeaux voulait au début l'envoyer à Gryffondor mais elle lui a demandé - pour ne pas dire supplier - de l'envoyer à Serpentard. Ce qu'il a donc fait. IV. Elle a toujours été à l'éccart des autres. Elle faisait un peu peur, sans être agressive. V. A l'âge de vingt-ans, elle a été mariée à un sang-pur. VI. Elle le detestait. Il était arrogant et avait sans cesse des rapports sexuels avec d'autres femmes. VII. Elle a toujours refusé d'avoir des rapports sexuels avec cet homme. VIII. N'en pouvant plus de cette femme qui le repoussait sexuellement, il a essayé de la violer. Mais elle s'est défendu et a fini par la tuer. IX. Elle a fait passer la mort de ce mari par un anévrisme du à l'alcool, ce que tout le monde a avalé sans problème. X. Elle est restée veuve pendant un long moment, plainte par tous. XI. Un garçon dont elle était secrètement amoureuse à Poudlard est devenu mangemort, au début du retour de Voldemort. XII. Ils se sont rapprochés, ont été ensemble et se sont mariés. XIII. Elle aimerait avoir des enfants mais n'en a pas encore parlé à son époux. XIV. Elle a appris par le faux-frère de son époux qu'il n'était pas un sang-pur. Ca ne la dérange pas, elle l'aime, contrairement à son premier mari. Mais elle ne lui a pas encore dit qu'elle était au courant de la supercherie.

Zelda Green & Jared B. T.-Harrington
Ils se connaissent depuis pas mal de temps, leurs onze ans, leur entrée à Poudlard. Ils ont été envoyé à la même maison, la même année. Ils sont donc devenus amis. Ils étaient très proches. Tout le monde le savait. Elle l'aimait, et nul doute qu'il l'aimait aussi. Mais ils ne se sont jamais mis ensemble. Personne ne sait vraiment pourquoi. Jared savait que Amy devrait être avoir un sang-pur et que n'en étant pas un - même si elle devait l'ignorer - aucune histoire d'amour n'était possible entre eux. Ils ne se sont pas vus pendant un certain nombres d'années. Chacun a fait sa vie de son côté. Amy s'était mariée tandis que Jared restait froid avec toutes femmes tentant de s'approcher de lui. Eden était toujours dans son coeur. Et puis, Voldemort est revenu. Au début, Jared a du avoir une vie de fuyard à cause de son sang mais ça n'a pas duré bien longtemps. Il a tué ses propres parents et Peter Harrington - qui était son meilleur ami à Poudlard - a fait de lui un mangemort, son frère, un sang-pur. Et là, bien évidemment, Amy et Jared se sont retrouvés. Ils avaient une certaine complicité. Pas comme des mangemorts. Ils (re)tombaient amoureux l'un de l'autre. Ils ont fini par se mettre officiellement ensemble et par se marier. Le faux-frère de Jared - Peter Harrington - a informé Amy du sang de Jared, pensant qu'elle comprendrait. Zelda n'est pas en colère contre Jared ou Peter. Elle l'aime toujours autant, car oui, c'était un mariage, pas seulement une histoire de sauvegarde de pureté de sang, pas pour Amy. Elle n'a pas encore osé lui en parler.
SCENARIO TERMINÉ & LIBRE
Pseudo & Avatar:Le prénom est tout à fait négociable, mais  pas le nom. L'avatar est plus ou moins respectable. J'aime bien Scarlett et je l'imaginais bien dans le rôle donc disons qu'on peut toujours en parler si elle ne vous plait pas.
Activité: Alors, je ne vous demande d'être connecté 24h/24. Juste de poster peut-être de poster dans le flood de temps en temps, histoire d'entretenir un peu son côté. Disons que j'aimerais bien au minimum une réponse toutes les deux semaines à nos rps. Après, c'est toujours mieux d'en avoir plusieurs par semaines I love you
Rps: Les 500 mots demandés par le forum me suffisent amplement. Après, c'est vrai que comme beaucoup de membres sur PI, j'ai pris l'habitude de faire aux alentours des 1000 mots. Mais bon, pas obligé de faire les 1000 mots, hein, c'est comme chacun veut. Il ne faut pas se décourager parce que je fais plus de mots que vous. Si je'en fais beaucoup, ça veut dire que je suis inspirée que vous avez écrit avant donc, tant mieux, j'ai envie de dire I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:44

Bonjouuuur jeune homme fort plaisant :fouet: 
Je suis ici pour te faire des enfants :out: 
Je dois juste dire que le scénario est une pure bombe. J'ai juste une question: Zelda ne porte pas le nom de son mari ? :hide: 
Voili voilouuuuu viens me faire des enfants :bed2: :bed: :sex: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:08

MA CHÉRIE ! ! ! ! :fall: :fall:
Ah si, elle est censé porter son nom, je ne sais pas pourquoi j'y ait pas pensé :arrow: Du coup, ce serait bien que tu mettes Green-Harrington ou quelque chose comme ça au niveau du nom de famille I love you Je ne sais pas pourquoi j'y ais pas pensé :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:10

Oh mon chéri, on voit déjà qui est la tête pensante dans le couple. Même si je suis blonde :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical   (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ashton Kutcher ◊ Love will be stronger than war ?
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≡ Our love is unbreakable
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART + love is pain
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.
» (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: