| “ beyond the darkness lies greatness /fleming. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 2:32 | |
| Tiens hop regarde ta fille j'te parle même pas du post où elle a déjà un bébé Ouais mais ton Aodhan tu l'as trahi, je suis pas sûre que la demande en mariage arrive avant tes 70 ans Cherche pas toi-même, mégère |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 9:59 | |
| Haan Zac ... Rebienvenue :) |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 11:59 | |
| Merci à vous tous Gwen, haha faut pas chercher et puis c'est un dossier sur lequel Shae ne veut pas prêter attention, quoi, faut bien lui ouvrir les yeux; la pauvre Zach est toujours merveilleux, ouech (enfin bref, okette pour le scénar, je verrai selon ) Dalou, vénère-moi donc |
|
| |
Arabella FlemingADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 12:09 | |
| - Moses Fleming a écrit:
- Tiens hop regarde ta fille j'te parle même pas du post où elle a déjà un bébé Ouais mais ton Aodhan tu l'as trahi, je suis pas sûre que la demande en mariage arrive avant tes 70 ans
Cherche pas toi-même, mégère ça va, elle avait pas treize ans je sais pas qui est cet homme, mais il va avoir le droit à une salade de testicules lui aussi Fuck non, je refuse, je suis pas mamie Mais si, mais si, jsuis sexy, il le sait et je l'aime, il va le comprendre vite tais toi le bébé |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 12:32 | |
| C'est parce que c'est pas sa première fois là bientôt tu le seras, ce sera très beau à voir, Mamie Shae Eh bah, s'il fallait que ça pour faire un mariage |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 15:08 | |
| Zachary Quinto alias un de mes plus grands fantasmes pendant environ trois ans, je suis d'ailleurs à peu près sûre d'être l'origine de ton avatar car je le jouais il fut un temps et j'avais passé commande chez cette créatrice avec lui Bref c'est un bonheur de le revoir toujours aussi sexy dans le coin J'approuve ! Rebienvenue par ici, hâtes de voir ton personnage ! |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 15:28 | |
| Haan, cet avatar, tu fais des choix de fou Dieu Re-bienvenue chez toi et bon courage pour cette énième fiche donc. (Je vais pouvoir commencer à dire que tu deviens schizo ) |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 15:33 | |
| Sexy Zachary rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 15:39 | |
| MERCI A VOUS Cinou, Zach a toujours la classe, même hors AHS et avec plaisir pour le lien, de toute manière tu ne pourras pas résister *out* Cain, ah bah je te remercie parce que c'est vrai que la dernière fois que je l'avais joué... voilà voilà quoi les ressources j'étais contente d'en voir des nouveaux enfin bref, du coup je t'offrirai un lien gratis avec Momo, pour la peine Mon pape, je fais toujours des choix de Dieu ouais bon, j'suis un peu schizo, mais c'est ce qui fait mon chaaarme |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 15:50 | |
| Toi, résister et c'est l'apocalypse |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 19:33 | |
| bienvenuuue sur PI et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Dim 21 Avr - 1:48 | |
| Merci, merci |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Lun 22 Avr - 18:32 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Mar 23 Avr - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Mar 23 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Mer 24 Avr - 1:08 | |
| Merci à vous MA (FUTURE) FILLOTTE eh ouais, faudra qu'on trouve notre lien, histoire que je fasse cette fiche nyahaha xD si jamais cette idée te revient, hein moi j'vais voir peut-être que j'vais en rêver cette nuit (a) Re-merci (et c'est bien c'que je me disais je dois avouer que tu seras toujours plus sex en Eamonn aussi ) allez diantre, rpgise pour faire ce double compte, boudiou |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Mer 24 Avr - 12:10 | |
| rebienvenue chez toi hâte d'en savoir plus |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Jeu 25 Avr - 19:31 | |
| Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Mer 1 Mai - 0:00 | |
| Merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Mer 1 Mai - 10:34 | |
| j'suis trop vilaine j'avais pas encore souhaité rebienvenue rebienvenue, donc (et quinto ) |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Mer 1 Mai - 19:21 | |
| Je te le ferai payer et merci |
|
| |
| Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. | |
| |
|
| |
| “ beyond the darkness lies greatness /fleming. | |
|