Sujet: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 4:26
Lucca Blackfang
17 ANS ◊ SANG PUR ◊ HOGWARTS IS OUR HOME
HOGWARTS SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY
Lucca Blackfang
7e ANNÉE MAISON A VENIR
"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"
C'est une baguette bien spéciale que celle de Lucca, sculptée avec soin du bois d'un ébénier, d'une dureté inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : puissance, froideur et précisition sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance.
I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : tout le monde sait que Lord Voldemort est actuellement le magicien le plus puissant du monde, et s'opposer à lui serait pure folie. Surtout pour lui, étudiant en 7ème année à Poudlard. L'idéal serait que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-Nom ne s'intéresse nullement au château ni à la famille Blackfang. Mais tant l'un comme l'autre des cas sera difficile à réaliser : Poudlard représente une cible pour le moins appétissante, tandis que la famille de Lucca a toujours été de sang-pur, et dont, plus attrayante pour les Mangemorts et compagnie : Lucca a peur, oui. Peur pour ses parents, peur pour son petit-frère de dix ans. Que celui-ci grandisse dans un monde ravagé par Voldemort ... non, Lucca n'arrive tout simplement pas à le concevoir. De ce fait, il espère que cet ennemi public sera un jour vaincu, et le plus rapidement sera le mieux. Voilà ce que pense Lucca de Voldemort, même si jamais il n'osera le crier à haute voix : on pourrait l'entendre, et là, il passerait sans doute un mauvais quart d'heure. Ou pire.
II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? Lucca admire ces gens qui se sont unis contre le Mal représenté par Lord Voldemort. S'opposer à lui, combattre ses sbires et pantins, prendre le risque d'être traqué et tué à chaque instant. Oui, Lucca admire le courage de ces hommes et de ces femmes, qui ensemble, espèrent mettre fin aux jours de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-Nom. Car si quelqu'un peu le vaincre, c'est sans doute l'Ordre du Phénix., Toutefois, pourra-t-il le faire depuis la mort d'Albus Dumbledore, son illustre créateur ? Celui dont on disait qu'il était le seul magicien dont Lord Voldemort craigne la puissance ? Peut-être, peut-être pas. Lucca n'a jamais vraiment rêvé d'intégrer ses rangs, après tout pour l'instant, les forces de Voldemort ne lui ont jamais causé de tort. Pourquoi se faire un ennemi si puissant, si maléfique ? S'il devait toutefois choisir, alors oui, Lucca proposerait son aide à l'Ordre du Phénix. Qui sait ?
III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Même s'il ne le montre pas du tout, Lucca est tenaillé par la peur. La peur de se retrouver dans une situation dont il ne pourrait pas s'en sortir ... vivant. S'il a pour l'instant fait preuve de discrétion et d'intelligence pour passer inaperçu, Lucca sait que rien n'est sûr, pas même Poudlard. Il voudrait bien se retrouver dehors, à son propre compte, mais pour ça, il doit devenir plus puissant, histoire d'assurer au moins sa propre sécurité. Et donc, continuer à apprendre et à s'entraîner dans le château est, pour lui, la meilleure solution de rester en vie. Mais depuis le début, Lucca est méfiant, ne faisant confiance à presque personne, surtout à ceux qu'il ne connait presque pas. Ne pas montrer sa peur, ne pas montrer ses sentiments.
"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"
TON PSEUDO Ҩ aucun TON ÂGE Ҩ 20 ans CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Francisco Lachowski PERSONNAGE Ҩ inventé TON AVIS SUR PI Ҩ rien que le design est sublime ! après le contexte est bien rédigé, les annexes sont super complémentaires, et tout à l'air vachement ... sympathique OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ l'annuaire forumactif je crois, je sais plus trop CONNEXION Ҩ 5j/7 UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ nothing
Dernière édition par Lucca Blackfang le Mer 8 Aoû - 15:56, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 4:26
"I SEE THE TRUTH IN YOUR LIES"
Si vous suivez l'actualité du monde magique, vous n'êtes sans doute pas sans connaître la famille Blackfang, n'est-ce pas ? Depuis des générations, elle s'est "spécialisée" dans les investissements, aussi divers que variés, et autant dire que la chance leur a souri : le compte en banque de la famille Blackfang est pour le moins ... extrêmement bien garni. Actuellement, c'est Rufus qui représente l'autorité familiale : investisseur hors pair, il dirige le portefeuille et les propriétés Blackfang avec brio, faisant prospérer l'étendue de la famille, ainsi que son compte en banque, évidemment. Bon magicien, il a fait ses études à Poudlard en tant que Serpentard, et est extrêmement fier de ne compter, dans sa famille, que des magiciens de sang pur. Son épouse, Théodora, également ancienne étudiante de Serpentard, s'occupe de tenir là maison familiale : un grand manoir dans un quartier magique de Londres. Sur "son territoire", c'est elle qui commande, alors faites tout de même attention. Pour compléter cette petite famille, mis à part Lucca évidemment, il y a le Davi, âgé de dix ans à peine. Futur étudiant de Poudlard, c'est un petit plein garçon plein d'astuce, de malice et d'énergie, très proche de son grand frère. En bref, la famille Blackfang est une famille riche et réputée dans le monde magique, que ce soit par son ascendance sang pur, ou la portée de son compte en banque.
Cela faisait maintenant plus de trente minutes que Lucca était entré dans le magasin de baguettes magiques d'Ollivander, seul. Le vieil homme venait de lui faire essayer plus de cinq baguettes, mais aucune ne semblait convenir au futur étudiant de Poudlard. Peuplier, charme, sapin, orme, rosier, rien ne s'apprêtait totalement à la magie de Lucca, au grand dam de ce dernier : il n'aimait pas attendre trop longtemps, trop peu patient. Mais il savait oh combien cette baguette serait importante pour lui, pour la suite, alors il ravala son impatience et prit en main la baguette suivante. Lorsque ses doigts entourèrent la baguette d'un bois très ... noir, il sentit une étrange chaleur se répandre. D'abord au bout de ses doigts, remontant ensuite jusqu'à la main, au poignet. Instinctivement, Lucca leva la baguette, l'abaissant ensuite d'un seul coup. Il sursauta presque lorsqu'une gerbe d'étincelles, un mélange de couleurs sombres, s'échappa avec un petit sifflement de la baguette.
« Bois d'ébénier, ventricule de cœur de dragon. Cela fait longtemps que je ne vend pas une baguette taillée de ce bois. Je crois qu'elle vous conviendra parfaitement, Monsieur Blackfang. Elle vous a choisi. »
...
« SERPENTARD ! »
Même s'il se doutait bien que c'était la maison à laquelle il allait appartenir, Lucca ne pu empêcher un petit soupir de soulagement : ses parents étaient des anciens Serpentard, et c'était tout naturellement que le désormais jeune étudiant de Poudlard voulait faire partie de la maison de Salazar Serpentard. On lui retira le Choixpeau de la tête, et ce fut sous les acclamations de la table du Serpent que Lucca descendit de la petite estrade, et se dirigea vers la tablée de "sa" maison. Fier, rayonnant. Content. Un sourire bien affiché aux lèvres.
Tout était sombre, pas une lumière ne venait troubler l'obscurité dans laquelle se trouvait Lucca. Malgré ses yeux grand ouverts, le jeune apprenti sorcier ne captait aucune lumière, aucune pâleur. Tâtant son propre corps, il se découvrit complètement nu, mais étrangement il n'avait pas froid : aucun vent, aucun courant d'air, comme s'il était dans une pièce hermétique. Il marchait, tout simplement, ses pieds se posant sur un sol lisse, frais, aucun son ne lui parvenait aux oreilles, mis à part celui de sa propre respiration. Comme dans tout bon cauchemar, Lucca se sentait ... oppressé. Quelque chose n'allait pas, il pouvait le sentir. Et il avait beau se tourner dans tous les sens, il ne voyait rien, aucun danger, aucune menace. Tout à coup il entendit un son étrange, comme un ... feulement. Pris de panique, le jeune garçon se mit à courir, sans voir où il mettait les pieds, sans voir s'il fonçait contre un mur, un piège ou autre chose. Il voulait échapper au feulement qui avait retentit derrière lui.
Alors que sa respiration se faisait de plus en plus forte, Lucca entendit un autre feulement derrière lui. Plus proche, plus ... dangereux. Hasardant un coup d'oeil derrière lui, Lucca ne vit rien. Mais l'étrange sensation de danger iminant le poussa à courir plus vite encore, ses pieds touchant à peine le sol. Heureusement qu'il était plutôt dans le genre sportif, sans quoi il serait tombé depuis longtemps. Courir en ne voyant absolument rien, ce n'était pas facile, mais après ce qui lui sembla être une éternité, Lucca fut obligé d'arrêter sa course : ses poumons étaient en feu, la moindre gorgée d'air semblait lui faire exploser la poitrine. Ses mollets, ses cuisses ... tout son corps lui faisait mal. Il "sentit" plus qu'autre chose l'étrange présence derrière lui. Se retournant, Lucca s'apprêta à affronter la chose. Il aurait tellement voulu sentir sa baguette dans sa main, pouvoir se défendre. Tout à coup, deux yeux jaunes, énormes, apparurent devant lui avec un feulement menaçant. Reculant instinctivement, le pied de Lucca ne trouva que ... du vide. Perdant l'équilibre, l'étudiant en première année tomba, encore en encore, en poussant un cri de terreur tandis que son corps sombrait dans l'obscurité et dans le vide ...
« Hé tais-toi, on veut dormir ! »
Se redressant d'un seul coup, Lucca adressa un regard mauvais à l'élève dormant dans le même dortoir que lui, qui s'était déjà retourné, prêt à retourner à son doux sommeil. Irrité, Lucca était inquiet : c'était la première fois qu'il faisait ce cauchemar, et étrangement, c'était celui l'ayant le plus perturbé. Cette sensation d'être traqué, poursuivi par quelque chose d'étrange. Ces yeux géants, d'un jaune pur, ces pupilles d'un air ... félin, dangereuses. Lucca frissonna en repensant à la chute, qui lui avait semblé infinie et emplie de terreurs. Le corps couvert de sueur, Lucca se releva, sa peau se hérissant lorsque l'air frais du dortoir entra en contact avec sa peau nue : Lucca avait toujours dormi en caleçon.
A présent en dernière année à Poudlard, Lucca était une toute autre personne que l'arrogant petit garçon entré au château, des années plus tôt. S'il avait gardé ce ton un peu hautain, cette attitude un peu supérieure, certain affirmant propre à la famille Blackfang, le jeune homme avait changé. Plus à l'écoute des autres, plus prompt à aider ses amis. Ses vrais amis, par ceux s'approchant de lui par simple intérêt. Mais il y avait beaucoup plus qu'un simple changement de comportement, il y avait également un grand changement au niveau de ses compétences magiques : Lucca était devenu un excellent élève. Peut-être pas autant doué que d'autres dans tous les trucs théoriques (il pensait instinctivement à Hermione Granger, de Gryffondor), il se révélait très puissant dans tout ce qui touchait à la pratique, aux sortilèges et autres subtilités du genre. Précis et rigoureux, il avait cette vitesse d'exécution faisant son bonheur lorsqu'il participait au Club de Duel de l'école, ou encore cette froideur lui permettant d'utiliser des sorts que d'autres élèves ne risqueraient pas. Car oui, Lucca Blackfang avait cette apparence froide, distante. Arrogante même, n'acceptant pas de ne pas avoir le dernier mot, toujours tentant d'être le meilleur, le plus haut placé. Mais une fois cette première barrière passée, c'est un Lucca bien plus sociable et amical qui se présente, près à aider (surtout ceux de sa maison qu'il juge ... intéressants) et à faire certaines concessions.
Mais si personne ne le sait, c'est que depuis sa première jusqu'à sa cinquième année, Lucca fut sujet au même cauchemar, et ce régulièrement. Vous savez, celui où il se faisait poursuivre par une bête invisible, pendant ce qui lui semblait être des heures. Jusqu'à son corps même ne puisse plus courir, jusqu'à qu'il ne sursaute en voyant les deux yeux jaunes le fixer. Jusqu'à qu'il ne sombre dans l'obscurité et le vide. Jusqu'à qu'il ne se réveille en sursaut, le corps recouvert de transpiration, d'autres élèves lui demandant "gentiment" de se taire. Curieux de nature, Lucca avait commencé très tôt à chercher la cause de ces cauchemars, ses recherches le menant à la partie "interdite" de la bibliothèque. Usant parfois son charme, parfois de la chance, et parfois d'autres tactiques plus subtiles, Lucca trouva son bonheur dans les livres rares et interdits à la plupart des élèves. Ce fut ainsi qu'il découvrit l'existence des Animagus, sorciers ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en un animal. Dès les premières lignes, Lucca fut intrigué, excité même à la possibilité de pouvoir être un Animagi. Mais ce fut en premier la déception qui lui arriva dessus, lorsqu'il comprit qu'on ne naissait pas Animagi, on le devenait à force de volonté. Pendant quelques temps il oublia l'idée, mais lorsque ses cauchemars revinrent, il prit une décision lourde de conséquences : tenter, coûte que coûte, de devenir un Animagi, ne serait-ce que pour mettre fin aux cauchemars, qui revenaient de plus en plus souvent. Ce ne fut qu'au début de sa cinquième année d'études que Lucca Blackfang réussi finalement à prendre, à volonté, sa forme "animale" : une grande panthère noire. Mais ce fut surtout l'évolution de ses cauchemars qui furent étonnants : au fur et à mesure que son apprentissage d'Animagi progressait, le cauchemar changeait, les yeux devenaient plus proches, le museau commença à apparaître. Un museau noir, aux moustaches presque translucides. Puis ce fut la tête de la bête qui s'offrir aux yeux de Lucca, comme émergeant de l'obscurité. Au fil des années, la créature "maléfique" se révéla être une panthère noire, et ce ne fut que lorsque celle-ci s'offrit totalement à lui, dans toute sa splendeur, que Lucca comprit qu'il venait de réussir un fait rare et ... dangereux. Car si le Ministère de la Magie apprenait sa "nature" d'Animagi, alors les choses n'iraient pas bien du tout pour lui. Ce qui expliquait le fait que personne à Poudlard ne soit au courant de cette facette cachée de Lucca, et que ce dernier ne se transforme que rarement, et encore, il ne le faisait qu'à l'extérieur du château, à l'orée de la Forêt Interdite. Là où personne n'oserait s'aventurer.
Dernière édition par Lucca Blackfang le Mer 8 Aoû - 15:55, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 4:40
FRANCISCO, RÉSERVE MOI UN LIEN Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Invité
Invité
Sujet: Re: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 4:52
Huhu merci beaucoup Okey, je te réserve un lien alors *happy* !
Invité
Invité
Sujet: Re: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 11:25
Francisco Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 11:38
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (a) Il me semble que quelqu'un d'autre tente Francisco (mais il est pas venu depuis samedi et la fiche la plus rapide gagne le vava )
Invité
Invité
Sujet: Re: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 12:14
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche & il nous faudra un liens !
Invité
Invité
Sujet: Re: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 13:07
BIENVENUE (a) :bril: bonne chance pour ta fiche x)
Invité
Invité
Sujet: Re: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 14:35
merci les gens, c'est sympa' ! Oh j'avais pas vu que quelqu'un d'autre le tentait ! Allez, je tente un chapitre de ma fiche *mode guerrier : ON*
Invité
Invité
Sujet: Re: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 15:16
Le pseudo rocks 8)
bienvenue & bonne chance pour a suite de ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 15:57
Joshua : oui un lien :D
Alexander : merci ;P
Fiche terminée je doute bien que la fin sera acceptée, mais je tente, sait-on jamais ^^.
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: LUCCA ; i see the truth in your lies Mer 8 Aoû - 16:59
Je valide (a)
prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
❧
hurray te voilà lancé dans le grand bain !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux