DATE DE NAISSANCE : le 27 février de l'année 1963.
LIEU DE NAISSANCE : paekshire, écosse profonde et paumée.
STATUT AMOUREUX : célibataire, promis à un mariage de principe depuis des lustres.
EMPLOI : professeur de sortilèges à poudlard, mais l'enseignement n'est pas sa spécialité.
GROUPE : death eaters.
CÉLÉBRITÉ : zachary quinto.
WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Ollivander en a vendu des baguettes, pendant tout l'exercice de son métier au Chemin de Traverse. Mais nulle autre ne ressemble à celle de Moses qu'il a obtenu à l'âge de onze ans : faite d'un bois de ébène, symbole d'éternité et de renaissance, mesurant trente-deux centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges impardonnables (oui, oui) et sa magie tirée d'un ventricule de cœur de dragon, elle peut avoir la réputation d'être d'une grande finesse assassine, telle le couteau se glissant sur la chair. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant qu'est devenu Moses avec sa baguette entre les mains.
TA MAISON A POUDLARD ✲ GRYFFINDOR
10/10 BUSES ✲ 11/11 ASPICS
→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : écrire ici en cinq lignes minimum.
→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : écrire ici, en cinq lignes minimum.
→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : écrire ici, en cinq lignes minimum.
MARY-W. ✲PRÉNOM : devine. ✲ PERSONNAGE : scénario de moi-même. ✲ PAYS : le pays qui fait tout bon : la baguette, le vin, plus belle la vie, la météo qui a tort, les vélib, les vf pourries, la belle littérature très poétique, les films chelous. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : ohlala, si je devais te le dire, faudrait remonter à un an. ✲ TON AVIS SUR PI : il a fait ses dents et il marche, c'est un bon gamin, il a fait ses nuits très tôt. ✲ UN DERNIER MOT : zuieguiguiego aziohyzeuigzug zeopiuziohe (c'est un message en langue des dieux).
Dernière édition par Moses Fleming le Mar 23 Avr - 11:37, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 0:05
the whole of life becomes an act of letting go
- I -
Le train venait de partir. Lente et vieille machine s'ébranlant dans bien des fracas, il disparaissait peu à peu à l'horizon. Elle reviendrait, il le savait ; mais les mois passeraient lentement, pèseraient sur sa conscience comme du plomb sur son âme. C'était la première fois que le cadet des Fleming était abandonné de la sorte, unique enfant restant dans la famille. Jusque-là, elle avait été à ses côtés, sœur aimante et attentive, douce et maternelle, un carcan soyeux au milieu d'une vie à même l'asphalte. Elle disparaît déjà à l’horizon, s’évanouissant dans le néant. Londres continue de tourner cependant, et déjà des gens quittent le quai de la voie numéro 9 ¾. Les Fleming eux-mêmes, lancent déjà un regard à leur dernier fils ; ils viennent de dire au revoir à leur unique fille et leur digne héritier, premier né de la fratrie et pourtant, ils semblent déjà habitués à cette sensation grisante d’un vide déprimant.
« Qui c’est, celui-là ? » L’œil avisé de Moses venait de tomber sur la chevelure d’or de sa sœur, là-bas, à quelques dizaines de mètres, dans le grand jardin de Poudlard. Elle n’était pas seule, évidemment, accompagnée du né-moldu qui lui sert bien trop souvent de compagnie. Silencieux, submergé par l’amertume, il ne dit mot, ses prunelles sombres s’étant accrochées aux deux silhouettes. Il est si loin qu’aucun des deux protagonistes n’étaient à même de le remarquer – Shae prenait de toute manière bien trop souvent (à son avis en tout cas), un malin plaisir à l’ignorer. Aodhan Crowley, cet idiot, cet être impropre semblait être la compagnie qui lui suffisait amplement. Un coup dans son épaule le rappela à l’ordre ; il daigna poser son attention sur tous ceux qui l’entouraient – des élèves de troisième année, comme lui, qui avaient l’illusion stupide qu’ils pouvaient un jour ou l’autre, attirer l’attention d’une fille telle que Shae s’ils traînaient avec un type comme lui. Bizarre pour ainsi dire, incessamment accroché à ses propres songes ; happé par une inavouable et débordante jalousie à l’égard de tous les fous qui posaient une trop longue attention sur son aînée. Elle n’était pas comme avec lui, lorsqu’elle côtoyait bien des gens, la fière demoiselle de Serpentard s’avérait souvent acerbe dans ses paroles, au grand dam de bien des gens – Moses, le petit frère, le jeune Fleming bénéficiait au moins d’autres traitements de faveur de la part de son aînée. Mais c’était… compliqué, foutrement déplaisant de la voir traîner avec cet abruti à la tronche bien carrée de prince charmant. Dans le silence, ses mâchoires se serrèrent l’une contre l’autre, il aurait presque pu sentir ses dents grincer, avant qu’il ne reprenne contenance. « C’est personne. » Leurs parents ne laisseraient jamais leur chère et tendre fille épouser un type comme Crowley, quand bien même il représentait l’archétype du héros de conte de fées – c’était un pauvre tocard qui avait atterri à Serpentard par un miracle insoupçonné, qui n’en avait en rien la légitimité. Un né-moldu, difficile de croire qu’un jour Shae puisse s’enticher d’un être pareil – mais elle l’aimait, c’était indéniable, ça brillait dans son regard comme les radiances du soleil sur ses cheveux si clairs, une part d’elle l’avait choisi, s’était dévouée à lui. C’était sale, c’était indigne d’elle, une princesse se baignant dans la fange de ces porcs impropres, la reine qui faisait acte de charité auprès des miséreux.
Qu’il en soit ainsi.
- II -
Sous le clair de lune, elle lui semblait plus belle que jamais. Comme une mélopée, résonnant à son oreille en des échos indescriptibles – doucereux et déplaisants. Des poignards s’enfonçant dans sa chair jusqu’à le faire hurler de douleur. Hurler de bonheur. Elle était endormie, le nacré de sa peau se faisant opalin sous la lumière blafarde de la nuit ; il se pencha vers elle, caressant un instant les mèches sombres de ses cheveux. Si doux, infiniment doux. Tout comme sa peau, sur laquelle il traça un long sillon – elle était nue. Et parfaite. Parfaite pour une créature aussi imparfaite. Il voulait la tuer, il devrait la tuer. Là, maintenant – ou la réduire à néant, la torturer jusqu’à ce qu’elle en soit plus qu’un amas de chairs en feu. Il voulait lui faire l’amour encore. La réduire à néant. Embrasser ses lèvres doucement rosées. Tuer tous ceux qui avaient, un jour, marqué sa vie d’une façon ou d’une autre – l’esseuler dans ce monde plongeant dans le néant. Il laissait la pulpe de son doigt glisser le long de son épaule, sur son bras, auquel s’échoua bientôt la chair de ses lèvres, dans un doux baiser, une morsure, écorchure de l’âme. Déjà sa main avait glissé sur sa hanche, ses ongles s’enfonçant sous sa peau, elle, bougeant doucement dans son rêve épais. Née-moldue – sa main enserra doucement sa gorge à cette pensée, alors que celle-ci avait remonté le long de son ventre, les générosités de sa poitrine pour s’échouer au creux de sa gorge. Il aurait pu. Aurait pu la tuer de ses mains nues, alors que les rayons de lune mettaient en évidence, d’un noir ténébreux et sans famille, la marque sur son avant-bras. Le plan initial était de la tuer, la torturer jusqu’à ce qu’elle crache toutes les informations qu’elle gardait soigneusement cachées dans sa tête. Les lui arracher du bout de la langue, de ses lèvres si douces et généreuses - il avait décidé d’en faire tout autrement. De la prendre, la posséder et l’emmener là-haut, où l’air se faisait rare et où les étoiles brillaient plus que jamais. Pour mieux la faire retomber lourdement sur le sol, brave monstre de foire qu’elle était – indigne d’être une sorcière et pourtant, pourtant, charmeuse sirène qui avait subtilisé au Mangemort toutes ses volontés. Il la tuerait, tôt ou tard, c’était son rôle, son obligation. Il en allait de son allégeance, sa loyauté sans famille pour le Seigneur des Ténèbres, pour sa famille. C’était eux qui l’avaient façonné pour qu’il en arrive jusqu’ici – c’était lui qui devait briller, Mangemort impitoyable et sanguinaire dans ce monde en guerre. Il voulait briller, il reprendrait ses volontés de là où elle les avait subtilisées, quand bien même celles-ci s’étaient enfouies au fond de son cœur ; il le lui arracherait du fond de sa poitrine. Vivrait éternellement avec ce fardeau d’avoir ôté à la vie telle créature. Il aurait voulu...
Il aurait pu, en d’autres circonstances.
- III -
Steadworthy. Steadworthy. Steadworthy. Comme un tic, un tac – incessante horloge répétant le cycle de l’infinité au fond de sa tête. Worthy-Steadworthy. Incessant, incessant cirque qui finirait par le rendre fou, comme la résonnance d’un tambour vibrant dans chacun des synapses qui composaient son esprit. Encore. Encore. Il revenait à son esprit, son regard si clair, son visage si conquérant. Le combat avait été sans merci. Soldé par un échec. Echec d’une fraction de seconde à peine, un battement de cil, une palpitation de cœur qui l’avait fait échouer ici. Azkaban. Azkaban où sa vie était à présent devenue vide de sens. Si vide. Seul le nom de cet être, inatteignable uniquement dans ses rares rêveries restait de sa vie passée. Son bonheur avait disparu, l’intérêt de sa vie s’était fané après cinq années. Six. Sept. Neuf. Douze. Plus, il avait perdu le compte. Ses lèvres sèches, désert aride où l’eau ne coulait plus depuis des lustres déjà, il ne les humecta qu’à peine en glissant sa langue sur celles-ci. Azkaban. On y pourrissait. On y mourait à petit feu – quand on était chanceux. On désirait la mort, quand on était assez fou pour s’accrocher à la vie. A la vie pour quoi ? Quoi ? Il ne savait plus. L’existence était à présent un néant sans fond, un tunnel sans fin. Ce genre de gouffres qui ne se terminait que par l’Enfer. L’Enfer. Une fraction de seconde durant, il tressauta, la sensation du sang glissant sur ses mains le réveillant brusquement. Du sang. Meurtre. Il était un meurtrier, prisonnier des geôles d’Azkaban pour ses crimes. Innombrables crimes, âmes arrachées à la vie qui hurlaient parfois à ses oreilles. Elles s’écrasaient lourdement contre le mur de son assurance. Il ne deviendrait pas fou ici. Pas fou. En tout cas, sauf pour trancher plus vivement à présent ses ennemis, se faire dénué de toute hésitation lorsqu’il sortirait. Parce qu’il sortirait. Le Seigneur des Ténèbres reviendrait, les murmures d’Azkaban ne cessaient de répéter cette enivrante mélopée. Encore et encore. Tous sommeillaient, tous attendaient. Et Moses survivrait, Moses garderait le principal de ses forces, de sa sainteté d’esprit pour réduire à néant l’Auror Steadworthy à qui il devait la lourde peine de traverser l’Enfer. Il en reviendrait, tel un démon tapi dans l’ombre qui attendrait son jour. Le jour pour faire tomber au sol l’Auror, le clouer à terre et l’enterrer dans les tréfonds de celle-ci. Un jour, un jour. Bientôt. Lui. Elle – cette écorchure à son cœur qui saignait toujours, sang-de-bourbe impropre et détestable, pour qui les affections avaient fini par le consumer. Le perdre ici-bas. Elle paierait elle aussi – ses doigts se resserrèrent nerveusement, un faisceau d’électricité glissant dans ses membres. Etait-ce un doloris ? Non, c’était plus profond, plus douloureux encore. L’acidité de la haine au bout de sa langue, l’arôme ferreux du sang au fond de sa gorge.
Un jour, ils mourraient tous.
Dernière édition par Moses Fleming le Jeu 2 Mai - 23:59, édité 12 fois
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 0:09
AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Mon frère du coup, ou mon cousin de ma version sexy blonde quarantenaire ? xD C'est beau ce que tu dis sur PI, c'est notre fils notre bataaaaille (un fils à trois, on est des ouf xD) On est trop bilingue en langue des dieux c'est déjà écris en langage des dieux la description de la ZA et là tu en replace, c'est beau BRAF. bienvenue et bonne chance pour ta fiche les fleming, ils sont sexy
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 0:10
Bienvenue .
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 0:13
PUTE BORGNE MON EEEEEEEEEEEEEEEX
(j'aurais peut-être dû dégainer Isolde pour faire mon message - puisque c'est le tonton Fleming, apparamment - mais osef... c'est... toi. Et Quinto. L'inceste est autorisé chez les Fleming / Hackett ? Hein ? )
Dernière édition par Alice Hudson le Sam 20 Avr - 0:13, édité 1 fois
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 0:13
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan sexy sexy Encore un compte, t'es pas bien Il sera dans quel camp celui-là ?
Re-bienvenue chez toi m'dame, et bon courage pour cette fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 0:14
Sa tête me dis quelque chose ... c'est pas lui qui joue un des gays dans AHS ? Re-bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 0:28
MERCIIIII
MY LOOOOOOOOOOOOOOOOOVE Azy pour le coup t'es plus sexy en blonde du coup on part sur le frère, puisque j'me suis arrangée (eh ouais, c'est tout un calcul mathématique huuu) : un fils à trois, on en est tout à fait capables, faut pas croire, c'est nous quoi (a) Bah je sais pour la descri de la ZA c'est bien pour ça que j'en remets un peu, pour larguer officiellement les membres, huhuhu et merci et les Fleming s'approchent du Panthéon des dieux
MON EEEEEEEEEX ma nièèèèèèèèèce (fallait dégainer Isode ouech, et pour l'inceste, azy on verra, je suis capable de lui faire bouffer ses cheveux à ta mère si elle s'énerve au pire d'autant que t'es pas sa fille alors ce n'est qu'un semi-inceste *sbaf*)
Mais je suis pas bien, chut c'est bientôt mon anniversaire, je m'offre un compte non en fait je vous l'offre puisque ce sera un petit poney (ceci veut dire spoilers - omg je me suis auto brisée le coeur ) mais il avantagera quelques personnes *out*
Et si oui, il joue aussi Sylar dans Heroes et puis le fifou dans la saison 2 de AHS et puis Spoke dans Star Trek et puis... enfin bref, longue filmo
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 0:34
jsuis plus sexy en blonde ? Mais pourtant Ely c'est plus beau d'accord, bha il me semble qu'ils doivent aussi avoir un grand frère, parce que je croiiis que Shae a une nièce xD Faut que je revois ça avec Gwen xD on a trop la classe ouais normal, ils doivent être triste de pas savoir parler le langage des dieux forcément les fleming ils ont la classe
Nan Shae elle est contre l’inceste et le premier qui touche sa fille, elle lui arrache les testicules à mains nues et elle lui fait bouffer
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 0:48
Ouais mais pas aux yeux de Moses d'accord tu revois donc ça et tu me dis au pire ça change rien, ce sera juste un vioc *sbaf* quoique Shae elle est plus vieille que Moses C'est sûr qu'ils sont tristes
la pauvre, elle a du retard alors pour ça, parce que je crois que Isolde elle furète déjà à plusieurs endroits
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 0:53
Elle furète déjà chez son oncle pour sûr.
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 0:56
Azy, je veux pas devenir comme le chapon moi
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 1:00
je vois, il kiffe sa sœur en fait Moses x) ouais jte dis ça xD voilà, Moses, c'est bébé Fleming
pauvres petits
Naaan elle est pure et innocente encore Isolde maman veille genre Rhagnär il va finir par bouffer une salade composée avec ses propres testicules dedans
mais si tu deviens comme le chapon, tu auras de la saveur
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 1:04
Il la kiffe oui c'est normal, sa bonne vieille grande sœur ouech c'est bébé Fleming peut-être, mais lui au moins, il a des mômes sans avoir à les voler
Azy, Isolde elle a perdu sa virginité à treize ans, tu crois quoi mais bon, si tu veux tonton Fleming aidera pour castrer Rhagnouf
Ouais mais y'a mieux que la saveur dans la vie xD
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 1:08
qu'il évite le vieille quand même elle aime pas trop dis ça à Silas, jsuis sûre ça vient de lui le problème
mais non, c'est une gamine pure et innocente, alors chuuuut c'est gentil, elle accepte toujours l'aide des autres quand c'est pour castrer deux qui touchent à sa fille
j'en doute pas x)
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 1:26
Pourtant c'est ce qu'elle est J'en suis sûre aussi, les Fleming peuvent pas craindre à ce point comme quoi papa/maman ont choisi le mauvais mari, ça craint pour la lignée ça
Bah voyons, heureusement que y'a plus réaliste j'en doute pas, en plus c'est la meilleure aide du monde là, j'veux pas dire
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 1:29
même pas du coup, ils ont bien un aîné et une nièce xD mais oui, c'est l'autre qui a les spermatozoïdes tous pourris Ouais ils sont trop nases les parents, osef, elle leur fera un petit fils sang-mêlé avec Aodhan
pauvre petite isolde mais ouais, le sociopathe à la rescousse ça gère
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 1:38
D'accord, d'accord - yeah, trois bégés quoi Bah ça se voit, c'est un nordique et tout, forcément il est tout pourri (il aurait fallu rester dans la famille ) ; ouhlala, un sang-mêlé ça fera jaser, ça promet ça au moins on pourra officiellement cramer les Hackett sur la place publique (sauf Isolde bien entendu )
Sociopathe, tout de suite
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 1:49
Moses Fleming a écrit:
Azy, Isolde elle a perdu sa virginité à treize ans, tu crois quoi
Merde ... ça se voit tant que ça ? =S
En fait, on remarquera que la team Fleming est quand même une belle brochette de beaux gosses. Franchement. Et du coup, je passe sur l'idée de l'inceste, Anaïs m'a vaguement fait prendre conscience que c'était un peu creepy. (dommage ) ET, Isolde veut pas de demi-frère sang-mêlé, héhooooohého. Bande d'hérétiques, vous finirez tous au bûcher - comme l'a si bien suggéré Marie-tonton.
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 1:55
Ça crève les yeux, sous ses airs de pucelle là
Bah ouais, c'est bien parce que c'est des beaux gosses que c'est impossible que Shae ait la moindre tare au niveau de la procréation c'est Hackett qui sait pas viser Raaaahn, Anaïs la rabat-joie, c'est très classe l'inceste dans les familles de sang pur (mate au fond, Harry est le cousin de Ginny, quand tu y regardes de plus près xD). Et la môme elle a pas son mot à dire, va chercher du sanglier tant que t'y es, on va faire un barbec
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 2:08
bah ouais, la brotherhood de folie mais ouais c'est tout congelé là dedans, ça sert à que dalle u___u bha ils avait qu'à me choisir un mari mieux que ça aussi, c'est de leur faute xD Nan faut juste brûler Silas, nous Isolde et moi on ira vivre dans la forêt avec Aodhan et on enverra Isolde à la chasse
je reste contre l'inceste bhaaa bouh caca après on fini avec des mini joffrey et non merci xD
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 2:14
T'en fais pas, je te le choisis moi ton prochain mari Isolde à la chasse c'est une très bonne idée, avec une petite laisse et tout
Hey, quand même, ta fille et moi on est trop sex pour faire des mini-Joffrey
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 2:16
je peux choisir toute seule hein genre au pif comme ça ... Aodhan mais ouais, genre en mode belle gosse bouffeuse de lapins x)
bha jsuis désolée mais cersei et jaime aussi ils sont trop sex et ils ont un joffrey
Invité
Invité
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 2:21
Mouais, les sang-mêlés faut les garder au stade d'amants c'est bien connu Ouais mais ça, c'est une erreur de casting (pardon gentil acteur qui n'a rien demandé )
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming. Sam 20 Avr - 2:23
pas obligatoirement, mon Aodhan, c'est le meilleur
mais non mais non, cherche pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.