AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:15

20:15 - forcément, il a trois liens avec moi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:21

20h20.

Mais même, j'avais kiffouillé l'histoire entre les deux personnages quand j'avais lu la fiche. Même que je surveillais pour voir s'il allait être posté. C'est mal. Si seulement j'avais plus de temps. Mais alors que j'arrive en plein dans ma période d'examens blancs, c'pas raisonnable. :cry2:
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ l'horloge parlante. - Page 4 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:26

20:26 Aaaarf il faudrait vraiment que je me motive à rp, je suis en train de prendre un méga retard ... J'espère que le repas de ce soir ne va pas s'éterniser du coup, au pire je quitterais la table plus tôt ... Ca va être terriblement ennuyeux je sens Rolling Eyes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:33

20:33 - les examens c'est chiant, je vais pas tarder a avoir les miens aussi :cry: (mais pas des blancs xD)
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
→ l'horloge parlante. - Page 4 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:34

20h32 : en a marre là Rolling Eyes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:34

20:34 - a trop faim putain u___u
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:38

20h37.

Trouve le comportement de certains individus absolument gerbante et révoltante, surtout dans un pays comme la France. Mais dans quel monde on vit, bon sang? Rolling Eyes je crois que j'ai perdu foi en l'humanité, en voyant des trucs pareils.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:12

21:12 - forcément, c'est l'heure de manger pile quand je commence DW x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:13

21h12 : j'ai fini de manger, c'est pas bien, j'ai craqué sur un macdo... si le cora n'avait pas fermé plus tôt que prévu aussi, je n'aurais pas été obligée de trouver un truc à manger ! :hide: :siffle: bon, maintenant je vais jouer, et pourquoi pas faire enfin ce scénario pour ma petite Susan qui me trotte dans la tête ! :puppy: Pour la sœur d'Ozee, j'attends de voir si l'invité répond, en espérant qu'elle reviendra. :mimi: :potté:

Dernière édition par Ozee A. Conan le Sam 13 Avr - 21:14, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:13

21h13. J'hésite à faire un scénario.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:34

22H32 : T'es chou, Traceychoute (et ça me fait penser qu'il nous faut un RP). :héé: Et tes scénarios gèrent ma Lucynette - eh ouais, les liens de Maverick ressemblent à un Sweet Poison time. :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:37

22h36.

Pour ça c'est quand tu veux :puppy: ça va pleurer dans les chaumières avec ces retrouvailles. De mon côté, j'avance dans mon RP pour Susan, même si je fatigue un peu. si tout va bien je suis couchée pour 23h. oui, un samedi soir ça fait un peu mamie, mais :fuck:
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ l'horloge parlante. - Page 4 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:45

22:44 Si je m'écoutais, j'irais me coucher tout de suite ... Mais comme tu dis Tracey, ça fait mamie là :mdr: Mais bon, bientôt je vais être une mamie Rolling Eyes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:53

22H52 : Doit faire Hestia + le RP pour Lucychoute. Avec ma motivation, je pense que je vais d'abord faire le sujet avant de continuer le scénario. :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:53

23:53 - han lala dw :please:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:20

00h19 : je me ferai un plaisir de répondre à Tracey demain, mais là, flood sur le fofo et dodo ! Ou alors je vais me mater une série, mais je veux faire quelque chose qui implique un lit et une grosse couverture dans laquelle je peux m'emmitoufler. :puppy:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:34

6h34 : prépare sa sauvegarde pour changer de pc demain, adieu disque dur de 516 Mo, bruyant et qui menace tout le temps de me planter, bonjour sosie de mon ancien disque dur. :puppy:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:14

08:14 Grande Motivation pour PI aujourd'hui **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:21

8h21 : Axel, va rp :no: (ouais, c'est lui qui m'a demandé de le surveiller :arrow:)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:26

08h26 : J'avance bien. :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:27

8h27 : se demande s'il faut surveiller aussi dans le flood en fait tiens :hum: va aller actualiser tumblr :arrow:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:57

08h50 : Après Susan, enfin Tracey. **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:59

8h59 : doit arrêter de s'inscrire partout :fall: enfin, commencer par arrêter de mater les scénars :arrow:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:20

09h20 vite que mes parents quittent ma maison !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:43

09h42.

Niuuuh, sent qu'elle va avoir des réponses aujourd'hui :puppy: :fall: Bon, je vais commencer par faire ma réponse pour Thaddeus, et une fois que ce sera fait recenser mes points. Il faut vraiment que je continue à ficher mes cours & fasse mon TD aujourd'hui, aussi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitime

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut