AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:04

13h03 : a quand même réussi à avoir un bug sur le mot "oui", ça devient grave :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:32

13h31 : joyeux anniversaaaaaaire I love you I love you :puppy: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:40

13h40 : merciiii :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:43

13h43 : a fait un rp, c'était l'action utile du samedi ça :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:43

14h41 : arrive pas à trouver un bon fond d'écran, ce qui ne sert techniquement à rien vu que je démonte mon pc lundi (en même temps que la maintenance de PI, ouais, c'est fait exprès) pour changer de disque dur Rolling Eyes :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:47

14:47 - comment tu sais que la maintenance risque de tomber lundi ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:50

14h50 : parce qu'il est marqué sur la bande passante en dessous de la barre de connexion sur la page d'accueil du forum, sinon non, je suis pas devin x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:01

15:01 - bha j'étais même pas au courant :mdr: j'ai proposé lundi et elles ont pas répondu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:05

15h05 : bah je sais pas, moi j'interprète juste ce que j'ai vu x) déjà j'étais choquée qu'il y ait subitement une bande passante (ah moins que je l'ai jamais pisté avant, mais bon, ce serait bizarre :arrow:) alors j'ai attendu trois plombes pour tout lire et j'ai vu ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/986511maintenance150413.png donc j'en ai déduis que c'était lundi et que du coup, je démonterais mon pc lundi pour pas me faire chier :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:16

15:16 - :mdr: ouais c'est nouveau et moi j'ai pas eu la patience de lire jusqu'au bout xD ce sera lundi alors :mdr: mais après GOT :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:22

15h21 : bah perso, je m'arrêtais de lire à "nous n'autorisons plus les personnages inventés" sinon et j'ai trouvé que ça portait vachement à confusion :mdr: alors j'ai attendu la fin de ce message là et le temps que je lise, il y avait déjà "main" d'afficher alors je me suis dit que ça parlait de maintenance et dans le mille, comme ça je peux me préparer psychologiquement :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:27

15:27 - :mdr: moi je connaissais la suite du premier message alors j'avais pas besoin d'attendre xD ça défile hyper lentement quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:32

15h31 : mais ouais, ça met trois plombes x) d'où le fait que j'ai changé de page et que quand je suis revenue pour regarder la fin, j'ai vu que ça parlait de maintenance x) c'est original comme nouvelle façon de l'annoncer, genre vous espérez qu'on le voit pas, avoue :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:37

15:37 - nan je crois que c'est plutôt le contraire xD on voulait que ça se voit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:38

15h37 : ouais bah, encore faut-il avoir la patience d'attendre que ça fasse un tour complet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:39

15h39 : aujourd'hui, je rp pour de bon, je cherche d'autres petits liens pour ma Susan et ma Ozee, et je joue... Parce que je sais que dimanche et la semaine prochaine, ça risque d'être hard de trouver du temps libre, avec tout ce que j'ai à faire... :fall: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:35

17:35 - a fait un rp sur 1645651458000005614500 c'est bien *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:41

18h40 : bien joué, bien rp, maintenant faut se laver et aller faire les courses... heureusement que cora ferme à 21h. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:45

18:44 - cherche en elle le courage de rp, mais ça vient pas :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:11

19h10: Cap au pire. Le sort s'acharne. Si je suis toujours en vie à la fin des vacances, ça sera un miracle :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:57

19h56.

Revient du ciné :fall: Bon, maintenant, faut que je trouve le courage de RP, et de manger aussi, même si je me suis bien gavée de pop-corn et que je suis retournée deux fois au starbucks avec ma pote :bg: Well, j'attendrai quand même 20h30, histoire de. Parce que pour le moment j'ai pas trop trop faim. Bref, je vais sans doute aller répondre à Susan maintenant :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:01

20H00 : J'ai enfin posté mon scénario. Maintenant, je passe au deuxième, faut que je finisse cette petite Hestia. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:04

20h03 : a fini son deuxième scénar, se sent like a boss now :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:08

20h07.

Ne pas zieuter plus en détail le scéna' de Gwen. Ne surtouuuuut pas le faire. Pourquoi j'ai cliqué, moi? :fall: bon, maintenant que j'ai survolé tous les RP qui ont été postés dans la journée, je vais enfin faire ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:11

20h11 : il gère le scénario de gwenichoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» → l'horloge parlante.
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: