AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:23

10h23 : va allez lire la réponse de Tracey, continuera sa réponse pour Daley après :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:25

10h24.

Allez Audrey, bouge toi de ce lit >< je suis quand même censée partir vers 11h15, par là.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:28

10:27 - pour que tout le monde le sache : JOYEUX ANNIVERSAIRE NOÉMIE :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:31

10h30 : haan, merci :puppy: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 2 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:32

10:32 - mais de rien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:39

10h39 : et joyeux anniversaire au compte de Hester aussi, au passage :bg: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 2 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:40

10:40 - ouais, mais elle n'existait pas encore à l'époque, c'était une mangemorte avant :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:48

10h47.

Ouuuuh, ma réponse tombait à pic alors, genre cadeau d'anniversaire. :arcciel: Happy birthday, then :coeur: La douche, c'est fait, et cette fois j'ai presque pas inondé ma salle de bains :mdr: (rideau de douche de merde, tiens). Séchage de cheveux, maquillage, et hop, après je file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:50

10:50 - doit s'occuper des scénar d'elwood u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:03

Shae-Layne Hackett a écrit:
10:40 - ouais, mais elle n'existait pas encore à l'époque, c'était une mangemorte avant :angel:

Ouais je sais, d'où le fait que j'ai parlé de compte :angel: mais pour moi c'était important de le préciser, je l'ai marqué en grand dans mon agenda et tout :fall:

11h02 : merci Audrey :puppy: ta réponse est parfaite d'ailleurs :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:15

11h14.

Heureuse que ça te plaise dans ce cas :puppy: BON. Force est de constater que je vais être légèrement à la bourre. Je file me maquiller et prendre mon bus dans la foulée. à ce soir PI :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:19

11H19 ~ JOYEUX ANNIVERSAIRE. :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:22

11h21 ~ Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:23

11h23 : merci à tous les deux :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:45

11h44 : joyeux anniversaire :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:48

11h48 : merci :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:55

11h55 : De rien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:10

12:10 Joyeux anniversaiiiiiiire ! :puppy: :arcciel: :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:19

12h19 : merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:26

12:25 Hmmm, je crois que je vais chérir le sac plastique "King's Cross Platform 9 3/4" autant que le cadeau qu'il y avait dedans :bave: Bon, je vais quand à Londres déjà ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:30

12h30 ~ "King's Cross Platform 9 3/4" :red: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:32

12h32 : avance pas dans sa réponse pour Daley, c'est que du recopiage pourtant, faut que je me bouuuuge :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:33

12:32 Ouaiiiiis, voilà :arcciel: :bluepuppy: King's Cross ...Et un jour les studios HP aussi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:35

Le paradis :please: :fall:

12h33 ~ Bon, faut que je me décide à me bouger, le cinéma ne viendra pas à moi :hum: Quoique, ce serait chouette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:01

13H00 ~ BON, RP. :fall: Tout en jouant à Holmes&Watson avec sa tepu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» → l'horloge parlante.
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: