AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:21

S. Amadeus Wheedon a écrit:
Il a été à Azkaban en 1994 soit disant pour avoir assassiné l'attrapeur né-moldu de l'équipe adverse et avoir rejoins les idéaux des mangemorts, du coup je doute que Beitris ignore quoique ce soit :bg:

j'étais persuadée d'avoir répondu :hide: ah bah oui là c'est sûr :mdr:


Moses Fleming a écrit:
Tiens je crois bien qu'il nous faut un lien :fouet:

pas un mangemoooooort :hide: :cry3: avec moses et d'autres (parce qu'ils sont trop cool :puppy: ) ou juste avec le tortionnaire qui va faire de la vie de tris un enfer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:34

Héhéhé et si un Mangemort :bg: :fouet:
et puis vu le lien entre Moses et Cinead, tu peux pas y échapper (a)
donc il faudrait qu'on se voit notre petit lien "à deux" pour compliquer les choses huhu :angel: donc tu peux me parler de Beitris un peu ? (a) Voir ce que je peux trouver hiiin :potté:

Mais avec d'autres si tu veux aussi, entre ceux qui t'intéressent, Cersei (ça peut marcher elle était à Poudlard), Blodwyn, Ceinwen, Cibran, Cedrella ou Sage huhuhuuu :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:30

je suis dans un gros moment de panique donc pour je réfléchirai plus tard pour tes nombreux autres persos :héé:
Tris est plutôt timide, solitaire, douce, calme, réfléchie et dans la lune. Même si elle s'entend bien avec ses camarades, elle peut passer des heures à lire dans son coin. Elle est fan de quiditch. Elle a terminé ses études à Poudlard avec brio, fait des études pour être infirmière. Elle a donc travailler à Ste-Mangouste pendant quelques temps avant de revenir à Poudlard en tant qu'infirmière. Elle se fait très souvent harceler par les élèves à cause de son sang mais elle subit sans rien dire car elle a peur qu'on finisse par s'en prendre vraiment à elle. :angel: Pour l'instant, elle a "survécu" à Poudlard parce qu'elle fait profil bas et surtout grâce à Cinaed :héé: mais à la fin de l'intrigue elle va quitter l'école parce qu'elle se rend enfin compte qu'elle ne peut plus se cacher que l'étau se resserre contre elle. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:15

Okay bah avec Cinead on avait plus ou moins conclu qu'y'avait un truc chez Beitris qui aurait mis la puce à l'oreille de Moses, ou éveillé son intérêt pour elle, ce qui fait qu'il aurait eu de graands soupçons non seulement sur Beitris mais également sur la "relation" entre Cinead et Beitris xD et qu'en gros, une fois que Beitris aurait disparu de Poudlard, Moses irait faire sa petite enquête :siffle: à partir de là, il faudrait voir comment se serait fait le lien entre Moses et Beitris, je pense qu'il aurait pu se montrer excessivement 'gentil' avec elle, ou du moins, "l'air de rien" histoire qu'elle, elle ne se méfie de rien pendant qu'il fait clairement comprendre à Cinead qu'elle est dans son collimateur :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:58

j'adore l'idée :red: elle va se méfier un peu mais s'il se montre gentil et qu'il gagne sa confiance, elle peut très bien penser qu'il ne lui veut pas de mal, surtout s'il ne fait pas de commentaire sur son statut de sang. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:51

Désolée pour le retard (a) :héé:
Non il ne ferait pas de commentaire sur ça :siffle: il aurait d'ailleurs très bien pu lui parler de Moira en tartinant bien le tout de bonnes pensées niaises et en modifiant un peu l'histoire mdrr :siffle: et puis après on pourra très bien faire évoluer leur relation d'un côté bien moins positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:43

krkrkr :tong:

Non j'ai rien de plus constructif à dire :arrow: Mais bon, on se trouvera bien un truc :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:24

désoooooolée je n'avais pas vu :hide: on peut rp maintenant parce qu'après elle va quitter Poudlard :héé:

:héhé: krkrkrkr tu veux des pépitos ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:17

Au pire y'a toujours les rp's flashbacks :siffle: de toute manière je pense que ça en sera un parce que voilà, il l'a caressée dans le sens du poil pendant un moooment j'pense :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:55

Des pépitos et un lien aussi. Mais j'ai pas trop d'idées là, à part le fait que Tris soit infirmière et que Vera travaille à Ste Mangouste :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AIDAN TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.
» (GWEN) ∞ your eyes, they shine so bright I want to save their light.
» XANDAR ♆ ❝ I never knew daylight could be so violent ❞
» your eyes, they shine so bright. (tristan)
» Light burns bright - April's links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: