AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:37

Beitris phyllis-eirene tyrell

30 ans ✣ infirmière à Poudlard ✣ like a wizard ✣ célibataire ✣ crédit: wild heart

◊ 001. Beitris est la fille de deux moldus ordinaires, et a grandis dans la ville de votre choix, en Grande-Bretagne. Son enfance a été relativement paisible, un père médecin et une mère au foyer, Tris a grandis durant onze ans comme toute petites moldues ordinaires, jusqu'à l'obtention de sa lettre d'admission à Poudlard. Ses parents ont assez mal pris la nouvelle, effrayé par l'inconnu, envoyant Beitris à contrecœur vers sa nouvelle vie. ◊ 002. Contrairement à ses parents, Beitris s'est elle très vite adaptée à ce nouveau monde, se révélant très douée pour cette magie qu'elle venait de découvrir. Elle fut envoyer dans la maison Serdaigle, dans laquelle elle s'est vite intégrée. ◊ 003. Tris a toujours été solitaire, aussi, même si pendant sa scolarité elle s'entendait plutôt bien avec ses camarades Serdaigles, elle restait très souvent toute seule. Passionné par la musique et la lecture, elle adore passer des heures sans être dérangée, plongée dans un bouquin. ◊ 004. Très intelligente, la jeune femme à brillamment terminé son cursus à Poudlard avant de décider de devenir infirmière. Après quelques années passées à Sainte-Mangouste, Beitris à décider de revenir dans l’établissement de son enfance. ◊ 005. Tris n'a jamais de relations sérieuse. Trop solitaire peut être, ou trop dans la lune, elle n'a jamais réussi à s'installer dans la vie de couple. Prennant cela pour un coup du destin, qui lui réservait le bon pour plus tard, elle a au fil des ans perdu tout espoir de connaitre un jour le grand amour. Aussi aujourd'hui elle a tendance à limiter ses relations amoureuses, sachant qu'à un moment ou un autre elle finirait par faire déraper leur histoire. ◊ 006. Le brune est une vraie passionnée de quidditch, qui suit les ligues régionales et les coupe du monde attentivement. Elle ne veut pas se l'avouer, mais si elle s'est intéressée dans un premier temps à ce sport, c'est en partie car elle allait épier les matchs de Cinaed lorsqu'elle se trouvait encore à Poudlard. ◊ 007. Assez spéciale, Beitris est une jeune femme qui vit dans son petit monde, et qui n'aime pas qu'on la ramène à la réalité. ◊ 008. Si elle a toujours été plus ou moins harceler à cause de son sang moldu, cela s'est bien entendue intensifié au cours des derniers mois. Détestant les conflits, la jeune femme supporte très mal lorsqu'on s'en prend à elle, et se contente généralement de se figer et de prendre sur elle. Terrifiée à l'idée de perdre son travail ou de se faire arrêter par des Mangemorts, Beitris se laisse généralement faire docilement lorsqu'on l'insulte. Elle sait que sa vie ne tient qu'à un fil, et tâche de se faire discrète. ◊ 009. Tris est quelqu'un d'incroyablement doux, de très calme et de très réfléchi. Avant d'agir, elle à tendance à tourner le problème dans tout le sens, et à préparer un plan minutieux. Malgré tout, la jeune femme est très craintive, et perd tout ses moyens lorsqu'un danger se présente, se figeant généralement dès qu'elle commence à paniquer. Malgré tout, Beitris pourrait se servir brillamment de ses pouvoirs si elle arrivait à garder son sang froid.

Dernière édition par Beitris P.-E. Tyrell le Mer 13 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:37

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Dernière édition par Beitris P.-E. Tyrell le Mer 3 Avr - 22:11, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:37

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

Dernière édition par Beitris P.-E. Tyrell le Dim 14 Avr - 20:30, édité 2 fois
Invité
Invité

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

Dernière édition par Beitris P.-E. Tyrell le Dim 14 Avr - 20:31, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:38

à vous mes chatons :puppy: :red:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:46

M'oublies pas :siffle: :bed: I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:03

:bed:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:07

j'oublie toujours de répondre sur mes fiches de liens :arrow: Jamais je ne pourrai t'oublier Cinaed :puppy: :kiss:
Ça c’est de l'entrée Robyn :red: une idée ? une envie ? :héé:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:17

Moi j'ai une idée :héé: Ca implique Beitris, Robyn, Monroe et un lit :siffle:

:out:

EDIT : d'ailleurs pendant que j'y pense, c'est vrai que je t'ai jamais parlé de la relation Robyn/Monroe :arrow: Faudra que je te mpotte ça :coeur:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:30

Bon bah du coup je laisse Cinaed te MPotter What a Face
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:45

je ne partage pas :fight: :cry3: je vais lire ton mp :red: et j'ai presque terminé mon rp :arrow:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:48

Moi qui m'attendait à un coup de plateau de Robyn pour cette remarque :siffle: :arrow:
Hâte de lire ça :red:I love you :kiss:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:56

Tu n'auras pas de coup de plateau parce que d'un côté purement objectif ce serait sexy :siffle:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:25

(je suis en train de me battre avec les codes mais j'abandonne :arrow:) donc si robyn apprend pour tris et cinaed, sachant qu'il ne se passe rien maintenant, ça ne sera pas la grande amitié entre les deux ? What a Face (je ne trouve plus mes mots, ça m'inquiète fortement pour ma semaine de cours et mon partiel de mardi :arrow:)
et pas de sexe entre vous :boudin:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:40

Si, il y aura du sexe entre nous, c'est même prévu :boudin: Parce que Robyn en vaut la peine :boudin:
Alors pour être claire What a Face
Robyn va te détester du plus profond de son être et même avec un désespoir quasi-touchant What a Face Elle va être persuadée que tu cherches à éloigner Cinaed d'elle et que tu l'aveugles parc que naïve comme elle est elle est sûre que Cinaed l'aime au fond et qu'ils sont faits l'un pour l'autre What a Face Elle en deviendra méchante voire violente mais pas physiquement pare que voilà elle a beau adorer se battre elle va pas frapper quelqu'un qui n'a aucune intention de rendre les coups OwO
Après Tris peut penser ce qu'elle veut de Robyn mais elle ne s'en fera probablement jamais une amie What a Face
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:07

Ah bah ça va être sympa What a Face il faudrait qu'on se fasse un rp quand j'aurai avancé avec celui de Cinaed :red:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:51

Bien sûr I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:02

Moi je veux :puppy: Parce que Astriiiiiid est splendide génial magnifique ! :puppy: Et que j'ai vu ton lien avec Béatrice et que je l'aime :bg:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:22

:puppy: jamie est trop sexy :fall: Tris est fan de quidditch et elle suit avec attention la coupe du monde et les ligues régionales :red: avant que je parte dans des délires incompréhensibles, ça fait combien de temps qu'ils sont ensembles (ou combien de temps qu'ils ont été ensembles) ? :puppy:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:35

Oui je sais :bg:
Alors Deus et Béa ont été 7 ans ensemble de la 5 années à Poudlard jusqu'à après ^^
Une fan de Quidditch ** Elle a jamais joué ?
J'ai vu que tu étais amie avec Béa à Poudlard mais en faite vu que as 3 ans de plus tu as jamais du connaître Béa et Deus ensemble à Poudlard sauf si tu étais vraiment très proche d'elle et que tu continuais à la voir.
(Tu es une née-moldue encore à Poudlard par les temps qui cours ?)
Au début j'aurais pensé qu'Amadeus aurait pu vouloir passer par Beitris pour arriver à Béatrice, mais je sais pas à quel point tu es proche d'elle et si c'est possible tout compte fait, :bg:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:05

Elle n'a jamais joué mais elle suivait avec attention les matchs à Poudlad (notamment ceux de Cinaed :angel: ) je pense que oui, elles sont restées proches. Elles se sont même retrouvées à Ste Mangouste toutes les deux (même si Tris n'était qu'infirmière). Je pense qu'Amadeus peut passer par elle. Elles communiquent via la radio pirate et des hiboux codés :red: Il peut facilement s'en prendre à elle, en pensant qu'une pauvre née-moldue ne fera rien contre lui :héé: mais il aura affaire à Cinaed :arrow:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:14

Faudrait que je finisse mon lien avec Cinead :hide: Mais apriori ils ont joué un certain temps ensemble en temps que batteur pour les Canons de Chudley, et Cinead à été le Capitaine d'Amadeus, donc je doute fort qu'Amadeus est envie de le contrarié en s'attaquant à sa petite protégé Rolling Eyes En plus il sait ce que c'est de tombé sous le charme d'une née-moldue alors on peut dire que pour une fois il dira rien (a) puis surtout officieusement il en a rien à foutre des nés-moldus. Si Beitris ne tente rien contre lui et accepte de parler pour lui à Béatrice il promet même de ne jamais lui faire aucun mal.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:45

S'ils ont joué ensembles, Tris peut être une fan d'Amadeus et ne pas savoir au départ que c'est un mangemort. Donc elle ne se doute de rien quand il vient lui demander des nouvelles de Béa puis elle finit par apprendre la mauvaise nouvelle et se renferme, prenant peur dès qu'il l'approche. Il faudra sûrement la bousculer un peu, lui montrer qu'il ne veut pas lui faire du mal pour qu'elle accepte de parler :angel:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:05

Il a été à Azkaban en 1994 soit disant pour avoir assassiné l'attrapeur né-moldu de l'équipe adverse et avoir rejoins les idéaux des mangemorts, du coup je doute que Beitris ignore quoique ce soit :bg:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:10

Tiens je crois bien qu'il nous faut un lien :fouet:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent   tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent Icon_minitime

tris Ҩ No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut