AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

  + cela fait du bien de rentrer chez soi ( Sofia & Lorenzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: + cela fait du bien de rentrer chez soi ( Sofia & Lorenzo )    + cela fait du bien de rentrer chez soi ( Sofia & Lorenzo ) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:36




>Sofia & Lorenzo Հ + cela fait du bien de rentrer chez soi


Le soleil venait de se lever, lorsque Lorenzo qui avait passé une courte, mais très agréable nuit avec une très belle conquête, sortit de son lit et se prépara sans plus attendre pour pouvoir assister au cours de la journée. Il resta ensuite quelques instants dans la salle commune de Serpentard pour discuter avec des amis, avant de sortir et de préparer ses affaires pour tout simplement rentrer chez lui, car il avait obtenu le droit de passer quelques jours chez lui au calme, pour bien se reposer et pour pouvoir faire le vide dans sa tête. Bien que le jeune sorcier aimait participer au cours et être dans simplement dans cette école, il avait comme tout le monde besoin d'un peu de repos et de voir sa famille. Malgré le fait qu'il n'avait plus ses parents depuis un an, il avait toujours eu sa sœur auprès de lui qui veillait toujours sur lui, quel que soit la situation dans laquelle il se trouvait. C'était un lien vraiment très particulier et fusionnel qu'il entretenait avec sa sœur, qui était bien plus âgée que lui, mais cela ne voulait absolument rien dire pour Lorenzo. Pour être franc, il la voyait tous les jours en cours, vu qu'elle était enseignante à Poudlard, mais il ne pouvait pas lui parler longtemps et n'avait donc aucun moyen de prendre du temps pour savoir si tout allait bien et ce qui se passait dans sa vie actuellement. Cela ne faisait aucun mal au jeune sorcier, qui savait qu'elle pensait toujours à lui et c'était de toute façon réciproque.

Lorsqu'il sortit de sa chambre, il avait une valise bien pleine et un sac qu'il avait mit sur le dos, enemportant donc avec lui, toutes ses affaires pour pouvoir les laver. Depuis la mort de ses parents et quand il n'était pas à Poudlard, il vivait chez sa soeur qui avait une maison en Irlande, c'était trop dur pour le jeune sorcier de revenir dans la maison familiale. En effet, c'était dans cette maison que ses parents avaient été retrouvés sans vie, il n'avait donc pas le courage d'y retourner pour l'instant. Malgré le fait qu'il était vraiment très heureux de revoir sa soeur et de passer un petit moment avec elle, il ne sautait pas de joie, car depuis presque toujours, il gardait vraiment ce qu'il ressentait au fond de lui, c'était donc très dur de voir quand il était très heureux ou pas, il se contentait juste de sourire la plupart du temps. Il prit donc le train qui l'emmena directement a bon port, mais le voyage était long et le jeune sorcier, très fatigué de ces derniers jours de cours, s'endormit au bout de quelques minutes. Le train effectuait plusieurs arrêts, ce qui n'empêchait absolument pas Lorenzo de continuer à dormir, après tout il était vraiment très fatigué.

Au bout de longues minutes, le jeune sorcier se réveilla et s'étira un peu avant de s'apercevoir que le prochain arrêt allait être sa destination et qu'il avait eu de la chance de pouvoir se réveiller juste à temps. Il se leva déjà et attendit que le train s'arrête pour pouvoir descendre et continuer en marchant, sa valise à la main et son sac sur le dos, se dirigeant donc vers la grande demeure où il habitait avec sa Sofia. Il ne tarda donc pas à arriver à destination et il entra grâce aux clés qu'il y avait sous le pot de fleur et il entra donc dans la maison. Lorenzo se demandait à ce moment précis si sa sœur était déjà là, car même si la porte était fermée, elle aurait très bien pu être arrivée en avance, c'était même probable.

+ Sofia ? C'est moi, tu es déjà rentrée ?

Sans vraiment attendre une réponse de la part de Sofia, il posa donc sac à dos sur le meuble et rangea la valise contre le meuble de la cuisine, tout en marchant vers le salon. Apparemment, personne n'était encore arrivé, car il n'entendait aucune réponse de sa part, il fît alors demi-tour et ouvrit le frigo pour boire du jus d'orange. C'est à ce moment-là qu'il entendit un bruit, alors sans rien dire, il attendait, tout en refermant le frigo de voir qui cela pouvait être. Lorenzo espérait juste que ce soit sa sœur et qu'il n'allait pas faire une mauvaise rencontre... 


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
 

+ cela fait du bien de rentrer chez soi ( Sofia & Lorenzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» June • « Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. »
» + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo )
» + entre confidence et dispute, il n'y a qu'un pas...( Divine & Lorenzo )
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ◊ Mon défi, rentrer dans ton coeur...
» (2.2) of pride and war + sofia.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: