AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo )   + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo ) Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:16




>Rosalie & Lorenzo Հ + rencontre au clair de lune


Le soleil venait de se lever, lorsque Lorenzo qui avait passé une courte, mais très agréable nuit avec une très belle conquête, sortit de son lit et se prépara sans plus attendre pour pouvoir assister au cours de la journée. Il resta ensuite quelques instants dans la salle commune de Serpentard pour discuter avec des amis, avant de sortir et de rejoindre la salle de cours. Comme toujours le jeune sorcier était très content et enthousiaste de se rendre en cours, mais il aimait aussi avoir du temps libre pour tout simplement être avec sa famille et aussi pour séduire, car il fallait bien avouer qu'il était très doué pour charmer la gente féminine. Il ne s'en vantait pas, mais cela se remarquait au bout d'un moment et il passait vraiment pour un séducteur et un garçon qui n'a tout simplement pas envie de rester avec une seule personne, ce qui était totalement faux. Lorenzo voulait vraiment arrêter de faire venir tous les soirs des conquêtes dans sa chambre, mais il attendait juste celle qui saura vraiment lui plaire, il n'a jusqu'à présent jamais eu de coup de cœur pour quelqu'un. Cependant, il se dit qu'il est jeune et que cela arrivera surement un jour ou l'autre, donc pour l'instant il accumule les conquêtes sans rien prendre au sérieux. Quand il arriva enfin en cours, il oublia donc ce qu'il faisait en dehors des cours et se concentra donc pour vraiment avoir de bonnes notes et devenir un sorcier aussi réputé que craint. Durant toute la durée du cours, il resta concentré et faisait vraiment tout pour suivre à la lettre les conseils de son professeur.

Toute la journée de cours du jeune sorcier se déroula sans encombre, malgré le fait qu'il aimait vraiiment les cours, il fallait bien avouer qu'il aimait aussi être le soir pour pouvoir se reposer. Enfin pas pour Lorenzo qui à peine sortit de la salle du dernier cours du jour, essayait déjà de trouver une nouvelle conquête pour pouvoir s'amuser cette nuit. Bien sûr il avait déjà passé du temps avec certaines des plus belles apprenties sorcières de Poudlard, mais il essayait toujours d'en avoir plus, pour savoir si lui-même était attirant ou non. Bien évidemment, il avait eu la réponse il y a quelques temps déjà, au fond de lui, il espérait toujours qu'au lieu de passer une nuit avec une fille, il pourrait trouver celle qu'il aimera réellement, pour qui il aura de vrais sentiments. Il retourna sans plus attendre dans la salle commune pour déposer certaines choses et ressortit donc sans plus attendre, longeant les couloirs pour essayer de voir sur qui il pouvait tomber.

C'est alors qu'au bout de quelques minutes, il remarqua une élève qui était assise près d'une fenêtre, regardant surement la lune qui venait de faire son apparition. Il s'approcha donc et quand il arriva près d'elle, il se souvint alors de l'avoir vu à plusieurs reprises. Lorenzo ne savait pas grand-chose sur elle, mais il savait qu'elle avait un an de plus que lui, qu'elle était donc en septième année et qu'elle était vraiment très belle. Il se permit donc de l'interrompre, restant debout près d'elle.

+ Bonsoir... Je peux m'asseoir à côté de toi ?

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il sentait quelque chose de différent vis à vis de cette jeune femme, il ne l'avait rarement vu et ne savait que très peu de choses pour elle, mais il se sentait bizarre. C'était complètement différent de ce qu'il ressentait comme sensation avec les autres jeunes femmes avec qui il passait la nuit. C'était vraiment troublant et déstabilisant pour lui qui se demandait ce qui pouvait bien lui arriver. Quand il vît enfin le visage de la jeune femme, Lorenzo esquissa un léger sourire. Cependant, il se demandait au bout du compte si elle le connaissait de réputation ou non. Après tout le jeune sorcier était très connu dans le château pour ses nombreuses conquêtes nocturnes et c'était vraiment tout à fait possible qu'elle aie entendu parler de lui. Il restait donc debout, regardant par la fenêtre, attendant une quelconque réponse de sa part, regardant la jeune femme de temps en temps.


made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Lorenzo D. Manccini le Jeu 13 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo )   + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo ) Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:55

Rosalie avait eu une journée assez monotone. Des heures de cours à n'en plus finir et pas une seule fois elle avait vu le professeur McGonnagall. Non pas qu'elle souhaitait la voir et s'entretenir avec elle, mais elle adorait le cours de métamorphose et était donc toujours ravi de participer. Mais aujourd'hui, son emploi du temps n'affichait pas le cours de la directrice des Gryffondor. Au lieu de ça, elle eu droit à un cours de potion, de soins aux créatures magiques, de sortilège et enfin de botanique. Bien que Rosalie aimait aussi tous ces cours, la métamorphose embellissait sa journée à coup sûr et ce jour elle, la jeune fille devrait se trouver une autre occupation.
En sortant du cours de botanique, Rosalie avait filé dans sa salle commune afin de se débarbouiller mais aussi de se changer. Elle était pleine de terre et ses affaires aussi étaient sales. Toutefois, la jeune fille ne pouvait s'habiller comme elle le souhaitait. Avec le nouveau directeur et ses directives, les couleurs étaient plutôt restreintes dans le choix vestimentaire. Mais elle s'y pliait sans faire d'histoire, comme tous les élèves présents ici. Rosalie mit un peu d'ordre dans ses affaires et regarda si des devoirs avaient été oubliés mais tout était en règle. Elle se noua alors les cheveux avec un long turban de couleur mauve et fit une ganse à la fin de sa longue chevelure cette fois-ci avec un ruban de couleur jaune, afin de rappeler les couleurs de sa maison.
La nuit tombait petit à petit sur Poudlard et Rosalie se promenait tranquillement, seule, comme elle aimait le faire le soir. Ses idées s'envolaient autour d'elle et elle se plaisait à y réfléchir posément. Il fallait avouer que la jeune fille pensait à beaucoup trop de choses et que tout se chamboulait dans son esprit. Alors elle prenait l'initiative de choisir les idées et les pensées auxquelles elle accorderait du temps les soirs de la semaine. C'était souvent comme cela et certainement que beaucoup d'élèves se moquaient d'elle. Pourtant Rosalie n''y accordait pas d'importance. Ses amis de l'Armée de Dumbledore et son poste de préfète lui suffisaient pour avoir un semblant d'autorité et d'importance. Et puis, après tout, la jeune Poufsouffle ne courait pas après le succès. Elle aimait être discrète.

Elle venait de faire le tour d'un petit jardin carré où des élèves trainaient. C'était un des moments où ils étaient tranquilles, eux aussi. Personne ne les surveillait, personne ne venait les embêter. Mais Rosalie ne s'attarda pas, cherchant un endroit où se mettre. Elle monta quelques étages, entra dans un couloir désert et s'installa à une fenêtre qu'elle ouvrit de quelques centimètres pour avoir de l'air. Elle restait là sans bouger, contemplant quelque chose au loin, une chose que personne ne pouvait voir, tout simplement car rien n'était réel. C'était simplement une projection de son esprit. Mais pour autant elle n'était pas coupée du monde, puisqu'elle entendit des pas discrets dans le couloir qu'elle habitait.. Elle tourna discrètement la tête et aperçu un garçon de Serpentard qu'elle connaissait de vue. Disons qu'ils ne s'étaient jamais parlés mais que Rosalie l'avait déjà aperçu dans le château et ses amies parlaient parfois de lui. Il était un peu connu de la gente féminine qu'il côtoyait souvent pour des raisons que des adolescents connaissaient bien. Toutefois, elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle ne connaissait de lui que son nom et ne se serait pas permise de le juger sans en savoir plus sur son compte.
Il s'appelait Lorenzo et Rosalie ne pensait pas pouvoir plaire à un Serpentard. Car avouons qu'elle le trouvait vraiment très mignon. Mais par grande surprise, le garçon s'arrêta à sa hauteur et lui demanda s'il pouvait s'installer près d'elle. Rosalie ne s'était pas retournée mais l'avait très bien entendu. Elle attendit quelques secondes et se retourna, persuadée que tout cela n'était le fruit que de son imagination débordante. Pourtant il était là à afficher un sourire béa. Elle répondit à son sourire et se décala pour lui faire une place à ses côtés. Elle avait les jambes croisées en tailleur et ses robes de sorcier dépassaient de toute part. Elle rassembla le tout sur elle et tapota la place à côté d'elle pour qu'il puisse s'installer. Puis, pour la première fois de la soirée, Rosalie laissa échapper le son de sa voix. " Bonsoir " Elle avait une petite voix cristalline et chantante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo )   + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo ) Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:45




>Rosalie & Lorenzo Հ + rencontre au clair de lune


Toujours en attendant une réponse de la part de sa jeune et belle interlocutrice, le jeune sorcier se mit à regarder ce qui se passait dehors. Quand il la regardait, il sentait quelque chose d'étrange et c'est donc pour cela qu'il regardait ailleurs, comme s'il avait une certaine crainte de la fixer droit dans les yeux. Heureusement, cela ne dura pas longtemps et après l'approbation de la jeune femme, il prit place à côté d'elle, tout en lui souriant, entendant pour la première fois sa douce voix. Lorenzo continuait à regarder la jeune femme, tout en ayant toujours le même sourire qui pouvait faire craquer n'importe qui et dont il avait le secret. Très étrangement, il n'était pas comme d'habitude, il se sentait vraiment beaucoup plus à l'aise qu'avec les autres filles qu'il séduisait, cela le perturbait un peu, il fallait bien l'avouer, mais il faisait tout pour ne pas le montrer. Peut être qu'il sentait sans vraiment connaître la jeune femme qu'elle serait différente des autres, en tout cas pour l'instant, il essayait juste d'en savoir plus sur elle et de surtout voir si elle connaissait la réputation du jeune sorcier. Toujours prêt de sa jeune interlocutrice, il regardait par la fenêtre, avant de reposer son regard sur la jeune femme.

+ Cela fait vraiment du bien de pouvoir être seul et de regarder ce qui se passe dehors, n'est-ce pas ? Au début de ma scolarité ici, je faisais exactement la même chose que toi, je passais mon temps à regarder ce qui se passait dehors, une fois la nuit tombée. Disons que maintenant... J'ai d'autres préoccupations... En tout cas moi c'est Lorenzo, mais je pense que tu dois me connaître de nom, vu que j'ai une certaine réputation ici...

Au fond de lui, il n'était pas forcément fier de ce qu'il faisait, de passer la nuit avec à chaque fois des femmes différentes. Il ne se vantait jamais de cela, il n'en parlait que très rarement, mais il savait que beaucoup de personnes pouvaient savoir ce qu'il était. Beaucoup pensaient que c'était quelqu'un qui ne pensait qu'à lui et qui adorait se jouer des femmes, ce qui n'était pas du tout le cas. Sauf qu'il attendait juste celle qui arriverait vraiment à le changer de ce côté-là et à faire en sorte qu'il ne soit qu'avec une seule et même personne. C'était difficile à certains moments pour lui de porter cette réputation, mais il faisait avec et n'arrêtait pas pour autant de collecter les filles d'un soir. Il se demandait à cet instant précis si la jeune femme allait partir ou pas, elle pouvait très bien être gênée par ce qu'il faisait, il pouvait tout à fait le comprendre, même s'il n'était pas le seul à faire ça. Cependant, en regardant la jeune femme, elle ne semblait pas vraiment gênée par cela, peut être qu'elle ne connaissait pas la réputation de Lorenzo, mais cela était peu probable, car on pouvait bien lire sur le visage de la jeune femme qu'elle savait en quelque sorte ce qu'il faisait.

Un peu mal à l'aise, il n'essayait pas de le montrer et se mit à lui sourire, essayant de la mettre en confiance. Pour être franc, au fond de lui, il n'avait pas vraiment envie de faire comme avec les autres, il ressentait quelque chose d'étrange pour elle. Il pensait vraiment qu'elle n'était pas comme les autres et décida de laisser tomber sa tentative de séduction pour juste apprendre à la connaitre et parler un peu, cela lui changerait des nuits torrides qu'il passait en général. Cela pouvait être très instructif pour le jeune sorcier et il voulait vraiment en savoir plus sur son interlocutrice, qui était vraiment très charmante, il fallait bien l'avouer. Il se mit donc à regarder son beau visage et se perdit presque dans ses yeux, avant de tout de même se concentrer à nouveau et de faire comme si de rien était. Après tout, elle avait l'air vraiment d'être une fille bien et discrète, même s'il ne la connaissait pas plus que cela et il ne savait pas si parler avec un sorcier de Serpentard, serait une bonne chose pour elle. Il était conscient de cela, mais il essayait tout de même, après tout il n'était pas vraiment comme les autres Serpentard et il espérait qu'au fur et à mesure, elle le comprendrait. Il se mit ensuite à regarder une nouvelle fois dehors, voyant la nuit qui semblait se cacher partiellement, tout en attendant une quelconque réponse de la part de la jeune femme, tout en pensant que cette rencontre allait peut-être devenir au final très intéressante et instructive pour Lorenzo.



made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Lorenzo D. Manccini le Jeu 13 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo )   + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo ) Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:00

Rosalie écoutait avec attention le garçon assis à côté d'elle. La proximité de leurs corps ne la dérangeait pas plus que cela, et se fichait bien de savoir les conséquences de cette proximité. Après tout, beaucoup de choses avaient changé à Poudlard, depuis la mort du professeur Dumbledore et la place de Directeur prise par le professeur Rogue. Et malgré tout ce qu'on pouvait dire sur l'ancien professeur de potion, elle se refusait à salir son nom en enlevant l'article Professeur devant son nom de famille. Certes, il n'avait pas toujours été sympathique avec elle mais Rosalie ne connaissait pas suffisamment le professeur pour s'oser à l'insulter comme beaucoup. Bien évidemment, elle ne le portait pas dans son cœur mais elle ne souhaitait pas sa perte.
Lorenzo avait fini de se présenter et il sourit alors. Rosalie lui rendit son sourire et ne prit pas la parole immédiatement. Elle s'imprégnait de ses paroles. " J'ai déjà entendu parler de toi mais je n'accorde pas d'importance à ce qu'on peut dire sur ta personne. Je ne te connais pas pour prétendre te juger. Je m'appelle Rosalie. " Elle lui sourit et replia ses genoux contre sa poitrine, afin de poser la tête sur ce petit porteur que formaient ses genoux. Elle regarda ses yeux et devinait la danse infernale à laquelle se prêtaient ses pensées, avant de tourner la tête et de sourire. Rosalie avait envie de danser. Danser éternellement une valse infernale sous la neige et entre les sapins. Mais elle ne se leva pas pour danser. Elle s'affaira plutôt à produire des petits oiseaux qui voletaient autour d'eux et laissa leur chant entrer dans ses oreilles.
" C'est beau, de regarder par cette fenêtre. On voit le lac se perdre à l'infini et les petits bruits de la nuit qui s'installent. Le reflet du petit soleil sur l'eau trouble. C'est une façon d'oublier le quotidien et de la répression qui s'est installée au château. ... ... Ma vision te gêne peut être ? Après tout, je ne sais pas dans quel camp tu es. " La fin de sa phrase lançait un peu de suspens, une énigme peut être. Elle montrait une certaine curiosité et vivacité d'esprit. Et pourtant, Rosalie détestait le mot camp. On parlait alors de deux armées qui se livraient guerre et ce n'était pas la vision qu'elle préférait. Mais elle avait parlé avec franchise, dévoilant ce qu'elle pensait de Poudlard sans en dire trop. Elle n'avait pas peur de parler avec ce garçon qu'elle ne connaissait pourtant pas. Elle n'avait rien à cacher après tout. Et, avant de mettre quoi que ce soit à propos de ses paroles au clair, Rosalie préférait attendre la réponse du beau garçon qui s'était assis près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo )   + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo ) Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:33




>Rosalie & Lorenzo Հ + rencontre au clair de lune


Ce qui était sur c'est qu'à ce moment précis, Lorenzo était très intéressé par cette jeune femme qui arrivait à lui faire un certain effet. Cependant, il ne voulait pas non plus se précipiter et il avait comme toujours les pieds sur terre pour ne pas être bercé d'illusions. Toujours assit auprès de sa jeune interlocutrice, il regardait ce qui pouvait se passer dehors, tout en la fixant à certains moments pour admirer son beau visage, ce qui faisait à chaque fois sourire le jeune sorcier. Il continuait donc à attendre tout simplement la réponse de la jeune femme, ne voulant pas monopoliser la parole, il n'était pas du tout comme cela et savait respecter les autres et cela depuis toujours. Quand la jeune femme se mit à parler, il faisait vraiment tout pour lui prouver qu'il était attentif, car c'était le cas, depuis toujours il était à l'écoute des autres, ce qui est une très importante qualité. Un sourire apparut sur son visage, une fois les paroles de la jeune femme terminées. Elle s'appelait Rosalie, un très joli prénom d'après le jeune sorcier, il trouvait que cela lui allait à merveille avec sa petite bouille d'ange. Ce qui était bien pour Lorenzo c'est qu'elle avait beau le connaître de réputation, elle ne le jugeait absolument pas et préférait surement le connaître pour se faire ses propres opinions. Elle ressemblait beaucoup niveau caractère au jeune sorcier et cela lui faisait en quelque sorte plaisir de rencontrer quelqu'un comme lui.

Quand elle levait le regard vers lui, Lorenzo se sentait vraiment bizarre et ne pouvait donc pas expliquer ce qu'il lui arrivait. Il reprit très vite ses esprits, ne voulant absolument pas être déstabilisé par la jeune femme qui lui faisait tout de même beaucoup d'effet. Cependant, ce n'était pas que de l'attirance physique, c'était différent cette fois, elle n'était pas comme les autres filles qu'il avait réussi à avoir, c'est donc pour cela qu'il était curieux et qu'il voulait vraiment tout faire pour apprendre à la connaître. Alors que le jeune sorcier voulait tout simplement prendre la parole, sa jeune interlocutrice prit une nouvelle fois la parole, ce qui fît sourire une nouvelle fois Lorenzo, qui était toujours à l'écoute de la moindre chose qui pouvait sortir de sa bouche. Elle parlait cette fois-ci d'une manière très poétique et même si cela n'était pas vraiment le genre de Lorenzo, il respectait la jeune femme et l'écoutait, car tout ce qu'elle disait avait au fond un sens et il s'en rendit très vite compte. Sans vraiment s'attendre à cela, la jeune femme s'arrêta un moment, fixant le jeune sorcier, il se demandait ce qu'il se passait, c'est alors qu'elle lui demanda si sa vision le gênait, vu qu'elle ne savait pas dans quel camp le Serpentard pouvait être. Contrairement à la plupart des membres de sa maison, il n'était pas un partisan de Voldemort, mais bien de l'ordre du phénix. Cela devait donc rassurer la jeune femme, c'est pour cela qu'il prit enfin la parole, pour tout simplement qu'elle aie confiance en lui et qu'elle voit qu'ils sont tout deux dans le même camp.

+ Ne t'en fais pas, ta vision ne me gêne aucunement, pour tout te dire je ne suis pas comme la plupart des personnes de ma maison, certes je suis un Serpentard, mais je suis né dans une famille de sang-mêlé et depuis toujours je suis dans le camp de l'ordre du phénix. Tu n'as vraiment rien à craindre de moi, je peux te le garantir. En tout cas, je suis enchanté de te connaitre... Rosalie.

Il n'osait pas trop se rapprocher d'elle, après tout il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne pense qu'à la mettre dans son lit, bien qu'au départ c'était juste pour ça qu'il l'accostait. Cependant, au fil de la discussion et surtout au premier regard, il sentait tout simplement qu'elle était différente des autres, sans pour autant pouvoir expliquer comment cela pouvait être possible. Il se contenta de lui sourire pour encore une fois la mettre en confiance, avant de la fixer, admirant son magnifique visage, se mordant la lèvre inférieure. Le jeune sorcier, quand celle-ci tourna la tête vers lui, faisait comme si de rien n'était et regardait tout simplement par la fenêtre, même s'il faisait nuit à ce moment-là. Pour être franc, il n'osait pas aller de l'avant et se rapprocher d'elle, ne connaissant pas du tout sa réaction, mais comme il était du genre déterminé, il resta assit, se décalant pour s'approcher furtivement de la jeune femme et fit comme si de rien n'était, attendant au fond de voir ce qui allait se passer.


made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Lorenzo D. Manccini le Jeu 13 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo )   + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo ) Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:55

Rosalie ne montrait aucun signe de peur, mais ne laissait pas non plus apercevoir qu'elle était plutôt satisfaite de la réponse du brun assis près d'elle. Une petite voix, qui était souvent là, lui disait de se méfier, que ce garçon n'était peut être pas fiable. Mais encore une fois, elle n'y fit pas attention. Pour elle, cette petite voix était embêtante et voulait simplement lui pourrir la vie, et c'est pourquoi elle n'y prenait jamais garde. Toutefois, même si elle conversait avec elle même en silence et qu'elle ne montrait rien de ses pensées, Rosalie avait quelque peu mal pris le 'tu n'as rien à craindre de moi'. Montrait-elle un quelconque signe de faiblesse ou de peur ? Car si tel était le cas, Rosalie se verrait blessée. Elle qui avait toujours su montrer du bonheur et aucune crainte n'aimait pas qu'on puisse le lui reprocher. Mais là encore, elle souhaitait faire confiance à ce garçon prénommé Lorenzo. Peu importe sa maison. Et Rosalie se convainc alors que ses paroles étaient quelques peu maladroites et non faites pour la blesser. Son sourire se raviva de nouveau et elle se leva avec une telle grâce qu'on aurait pu la comparer à un petit oiseau dansant et fragile. Sa longue natte entourée de rubans fouettant doucement le bas de son dos et Rosalie se redressa, s'étira tout en grâce alors que les petits oiseaux s'étaient comme évaporés, le sort ayant pris fin. " J'ai envie d'aller me promener à l'extérieur, dans la petite cour carrée. Tu m'accompagnes ? "
Rosalie n'attendit pas sa réponse et avança en sautillant gracieusement. Elle pouvait paraitre bizarre mais elle n'avait pas l'intention de changer pour plaire à un garçon qui avait, avouons-le, une belle réputation de tombeur sur les bras. Et même si Rosalie n'y prêtait pas attention, une autre petite voix lui disait de ne pas changer pour lui car elle ne connaissait pas ses intentions à son égard. Pourtant la jeune fille ne faisait pas attention à ses gestes, ses paroles, ses actes. Elle accordait sa confiance peut être trop facilement et pourtant Rosalie n'appelait pas accorder sa confiance. Ceux qui avaient su la saisir n'étaient autres que ses braves amis de l'armée de Dumbledore. Pour les autres, il fallait qu'ils fassent preuve d'un bon sens peu commun et aux critères spéciaux propres à Rosalie pour qu'elle laisse enfin sa confiance les entourer. Et là encore, une petite voix lui disait qu'elle pouvait déjà la laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo )   + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo ) Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:23




>Rosalie & Lorenzo Հ + rencontre au clair de lune


La jeune femme qui était assise près de lui, n'avait visiblement pas peur de lui, malgré sa réputation elle ne semblait pas du tout gêné voir distante avec lui, ce qui était un point positif. Toujours en regardant vers la fenêtre ce qu'il se passait dehors, il pouvait de temps à autre, plonger son regard dans celui de Rosalie, se perdant pendant quelques instants dans ses yeux, tout en faisant attention ne pas commettre d'erreur en voulant aller trop vite. Après tout il voulait apprendre à la connaître, ce qui voulait dire qu'elle était différente des autres et qu'il la trouvait à la fois passionnante, mais aussi très mystérieuse. C'était le genre de personne que le jeune sorcier aimait rencontrer, lui qui pensait que cette soirée allait être banale comme toutes les autres, il avait donc tord sur toute la ligne. Cette soirée allait vraiment être unique et allait le changer, mais cela il ne le savait pas encore. Lorenzo aimait voir le sourire de la jeune femme et il se mettait lui aussi à sourire légèrement, elle avait vraiment un magnifique visage, mais il essayait de ne pas montrer qu'il était attiré par la jeune femme, voulant tout simplement qu'elle se sente à l'aise, ce qui avait l'air d'être le cas.

Alors que le jeune homme c'était rapproché de la jeune femme, il pensait qu'elle allait dire quelque chose, ce qui n'était pas le cas, elle se contenta de lui sourire, ce qui surprit un peu le jeune homme qui ne pensait pas qu'elle puisse le laisser s'approcher, après tout il avait une certaine réputation qui pouvait faire fuir la gente féminine. Heureusement pour lui, ce n'était pas le cas de Rosalie, après tout il n'allait rien lui faire, il voulait juste en savoir plus sur elle, car malgré le fait qu'il la trouvait un peu étrange, il avait besoin d'en savoir plus sur elle, pour faire court, Rosalie l'intriguait au plus haut point, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Quand elle prit la parole, il devint tout à coup sérieux, pour pouvoir être plus attentif à ce qu'elle allait dire tout simplement. Très surprit par ce qu'elle venait de lui demander, il se leva aussi quelques instants après la jeune femme et s'approcha d'elle. Rosalie avait envie de faire une petite promenade dans la cour et voulait savoir s'il voulait l'accompagner. Bien évidemment, la réponse était oui, en se levant le jeune sorcier n'avait donc pas besoin de lui répondre, cela prouvait directement qu'il voulait aussi sortir dehors un petit moment, pour tout simplement prendre l'air, cela ne pouvait lui faire que du bien.

Lorenzo resta donc près de la jeune femme et sortit dans la cour, restant toujours près d'elle, il regardait devant lui, respirant le bon air frais. Il se mit ensuite à fixer la jeune femme et prit la parole tout en continuant de marcher d'un pas lent, mais assuré.

+ Lorsque je venais d'intégrer Poudlard, j'aimais bien me balader pendant des heures dans cet endroit, je n'avais pas beaucoup d'amis à l'époque et j'étais plutôt du genre réservée, je dois bien l'admettre. Ce temps-là est à présent révolu, j'ai bien changé en presque cinq ans...

Il continuait toujours de marcher, essayant de voir la réaction de la jeune femme qui semblait très positive, mais il ne pouvait pas non plus en être certain, il ne la connaissait pas assez pour pouvoir savoir comment elle fonctionne. C'est alors qu'un vent froid fît son apparition dans la petite cour de Poudlard, dans l'endroit ou les deux jeunes apprentis sorciers étaient. C'est alors que sans aucun mot, Lorenzo qui avait toujours ou presque une veste sur lui, la posa sur les épaules de Rosalie pour ne pas qu'elle prenne froid. Il prit ensuite la parole, un beau sourire sur les lèvres.

+ Ce serait quand même dommage qu'une aussi belle jeune femme comme toi prenne froid, tu ne trouves pas ?

Sans savoir réellement pourquoi, le jeune sorcier se mit à rire doucement, avant de s'arrêter de marcher et de plonger son regard dans celui de Rosalie, devenant tout à coup un peu plus sérieux qu'auparavant, attendant en quelque sorte une réponse de sa part.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo )   + rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ rencontre au clair de lune ( rosalie & lorenzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Lune
» L'éclipse de lune : LA LUNE ROUSSE 3.3.07
» La compagnie du clair/obscur
» 4 mariages pour une lune de miel
» Lune Éternelle [Finiiish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: