AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 → après la maintenance, les choses changent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:08

les nouveautés de prior incantato
c'est beau tout ça, c'est nouveau ?x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Salut les enfants ♥️ Vous allez rapidement constater que le design à changé, passant d'un gris bleu doux et agréable à un marron beige pas trop agressif et c'était pas donné au départ. Accorder les couleurs a vraiment été très long et difficile et j'ai cru à plusieurs reprises que j'allais me suicider :bg: mais je suis en vie et voilà, PI à changé de tête, est-ce qu'il est beau, pas beau, à vous de juger x)
Bref, on a pris beaucoup de temps (hier était une journée assez difficile et j'avoue avoir bloqué les filles par mes absences à répétition, désolée :mimi: ) pour pas grand chose au final. Je vous donne quand même le lien des résultats des awards de PI. Parce que ça aussi ça prend tu temps mine de rien x)

N'oubliez pas que dans les Rps nous passons désormais au mois de janvier 1998 bien que les rps commencé avant cette maintenance sont toujours en décembre. C'est juste une petite indication chronologique pour pas être complètement paumé.
Bha voilà, finalement c'est tout ce qu'on avait à dire. Vous pouvez commenter à la suite de ce message, ainsi bien les pseudos nouveauté que les awards, faites vous plaisir ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

C'est trop magnifique. :bave:
Et PI commençait vraiment à me manquer, je le cache pas. :hide:
Hâte de découvrir la nouvelle mademoiselle Hudson. :héé:
Et de lire les résultats des awards aussi, alors j'y vais de ce pas. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:06

Merci :red:

Elle gère Rose :héhé:
Bonne lecture :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:13

J'aime beaucoup le nouveau design également ** à moi aussi PI m'a manqué, non, je n'ai pas actualisé la page toutes les deux minutes, c'est FAUX. What a Face Et je veux savoir qui est ma rivale, non mais :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:16

je suis contente qu'il plaise :red:

les votes resteront anonymes, même sous la torture, je ne dirais rien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:24

Et si je fais exprès de buguer sur msn, tu dis pas non plus ? :siffle:
Haan, j'adore les commentaires d'Ophée pour les awards ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

nan je dis pas :angel:

ophée elle est timbrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:28

C'est beaaaaau :please: I love you Encore du bon boulot de la part des admins, bravo :héhé:
Comme je te comprends Tracey, moi non plus, j'ai pas actualisé toutes les deux minutes :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:29

Han mais l'arnaque quoi :cry2: TANT PIS, je finirai par le savoir d'une façon ou d'une autre (a) Enfin, si ça se trouve ce n'est pas UNE rivale mais UN rival :bg: Bon, ok, je sais où est la sortie :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:31

Merci Dalou-chou :please:

:mdr: ou alors c'est juste quelqu'un qui a tranché pour éviter les égalités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

vous gérez grave :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ après la maintenance, les choses changent. Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

Enfiiiiiiin :puppy:

Ca fait plaisir de retrouver PI, il est trop CANON comme ça en plus :please: J'adore cette nouvelle version :love:
Et je m'en vais de ce pas lire les awards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

merci à vouuuuus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

Merci pour vos jolis commentaires. :fall:
(et non Ophée, ouais je parle de moi à la troisième personne, elle est pas timbrée :héhé: gros chou, m'enfin ! Et merci Noémie, mouhaha. :héé: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

La version est sublime, bravo les filles :potté:
(Doraleen, tes edits m'ont fait beaucoup rire :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

CANON :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:03

    C'est bôôôôô! :please: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:41

J'aime beaucoup le nouveau design ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:17

Le nouveau design est magnifique, et Rooose en Bolger :please: I love you
Les commentaires des awards sont énormes! Cayden réduit en esclavage :bg: S'ils se remettent ensemble un jour, Lyse pensera à Alice et embrassera Elwood sous sa fenêtre alors, elle va marquer son territoire :héé: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:05

Merciiiii je vous aime :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → après la maintenance, les choses changent.   → après la maintenance, les choses changent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ après la maintenance, les choses changent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)
» Olenna - Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles
» PRENDAHL – Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on a pas pu accomplir.
» (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒
» C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: