AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:05

uc.


Dernière édition par Ambre H. Fleming le Lun 28 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:06

A vous, en attendant que je fasse une fiche correcte ! ♥️  :naerys: :sheep: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:21

Je veux bien moi  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:17

Owii ! Avec plaisir !
As-tu une idée déjà ? Tu veux que j'explique l'histoire grosso modo de ma Ambre ou autre chose ?  :angel: :red: :love: :tong: :soldier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:10

Bonjouur mademoiselle.
Je viens quémander un lien  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:56

Un Weasley ! ♥
D'office ! Une idée ? Déjà, elle a un an de plus que lui, si je ne me trompe pas et était aussi de Gryffondor. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:33

Ambre H. Fleming a écrit:
Owii ! Avec plaisir !
As-tu une idée déjà ? Tu veux que j'explique l'histoire grosso modo de ma Ambre ou autre chose ?  :angel: :red: :love: :tong: :soldier: 

Ouiiiiii. S'il te plait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:31

Alors, la demoiselle est née en 1977, le 7 février plus précisément. Donc, elle a 1 ou 2 de plus que ta Katherina.
Elle a fait partie de la maison de Gryffondor alors que toute sa famille, jusqu'à présent, était de Serpentard, à l’exception peut-être de Moses. (owiii !)
Les Fleming sont plutôt connus pour être des anti-moldus et prônant la pureté de leur sang, du coup, Ambre était considérée comme complètement folle à traîner aussi ouvertement avec des nés-moldus, les sangs-mêlés étant encore tolérés comme "amis" de sa famille. Elle était pourtant super intéressée par le cours d'Histoire des moldus.
Elle était studieuse bien qu'aimant faire quelques folies mais uniquement quand elle ne risque pas de rater une interrogation quelconque.
Elle avait tendance à rappeler aux autres fervents de la "pureté" que tous avaient été convoqués à Poudlard, qu'ils soient nés-moldus ou non.
Elle a fait toutes ses années à Poudlard avant d'aller à ste Mangouste pour devenir guérisseuse au service de pathologies des sortilèges.
Lorsque son père est revenu d'Azkaban, elle a été davantage surveillée même si elle aide régulièrement les "recherchés" mais de manière très discrète, histoire de ne pas se faire prendre. Elle ne comprend pas l'envie de prôner soudainement davantage les Sangs-Purs.
Ah oui, elle détestait parler de son père quand elle était élève à Poudlard puisqu'elle n'est pas fière du fait qu'il ait été un fier Mangemort au service de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:51

hum, je pense qu'elles auraient pu se connaître à Poudlard et s'entendre plutôt bien à cette époque, Katherina ne faisant pas partie de ceux qui s'affichent ouvertement comme des pro voldemort. Par la suite, elles auraient perdu contact et Ambre aurait été quelque peu... déçue? de sa nouvelle allégeance à Voldemort. Puis, quand Katherina s'est évadée d'Azkaban elle aurait pu venir s'adresser à Ambre ? oui j'ai pas d'inspiration, tu l'as remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:08

J'ai lu ta présentation brève dans ton topic de liens.
Je trouve qu'en effet l'idée qu'elles se soient plutôt bien entendues à Poudlard est bonne puisqu'elles viennent d'un même milieu et n'ont pourtant pas envie d'être méchantes sans raison, ni même de tuer. Après tout, Ambre n'est pas contre les Serpentards, soit dit en passant.
Ambre pourrait avoir complètement paniqué en apprenant qu'elle avait rejoint les Mangemorts, d'autant si son père le lui signale et chercher à la retrouver sans y parvenir puisqu'elle se trouvait à Azkaban peu de temps après la Renaissance de Voldemort. Ça aussi, elle pourrait l'avoir appris grâce à son père.
Elle chercherait alors à l'aider dès qu'elle viendrait la retrouver, histoire d'avoir le sentiment d'être enfin utile. Ça irait parfaitement avec la soif de justice de Ambre !  :spm: :red: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:50

Elle est trop mignonne ta perso en fait  :potté: tu préfères qu'on fasse ces retrouvailles directement en rp ou qu'on fasse des déductions pour finaliser le lien ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:13

In RP directement !  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:17

Tu commences ou je le fais ?  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:21

Comme tu préfères.  :naerys: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:24

Tu le commences alors  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:34

Bien, mam'zelle !  :soldier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:35

Tiens, et si on avait un lien tous les deux  :love: ?
Plus sérieusement, regarde, Ambre a 21ans et était à Gryffondor, Louis a 21ans et était à Gryffondor ! Et en plus ils étaient Sang-Pur tous les deux. Ils ont donc été camarades de classe, et je les vois bien bien s'entendre puisque tous les deux étaient en opposition avec les idéaux de leur parents. Louis était très désinvolte, provocateur et malicieux, à faire des blagues (parfois assez nulles, en fait il emmerdait plus les gens qu'autre chose), tout le temps. Mais il était bon enfant, et il l'est toujours.
C'est une base, tu as des envies toi  :siffle: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:58

Oh mon dieu !
C'est tellement ça ! Ambre aurait pu lui faire comprendre que ses blagues sont parfois... débiles mais juste pour le taquiner et en rigolerait quand même. Tu sais quand tes amis te font une blague pourrie, tu rigoles et tu sors "c'est tellement débile" tout en rigolant encore. Elle pouvait être du genre à réagir à ses provocations genre celle qui tombe dans le panneau à chaque fois et qui fait semblant de bouder. Une sorte de duo qui se complète vraiment parce qu'elle serait quand même la plus sage et le calmerait quand il va trop loin.
Maintenant, comme il est en mauvaise posture et que elle, elle cherche à aider ceux qu'elle peut, quitte à s'en ramasser plein la tronche par son oncle ou sa soeur, et que sa soeur ne supporte Louis, ça pourrait en rajouter une couche. En gros, Ambre voudrait l'aider, le protéger et faire tout ce qu'elle peut pour lui, Clyde essayerait d'en savoir un peu plus et Ambre défends à nouveau, soit, un cercle vicieux. En tout cas, j'imagine bien Ambre s'être vraiment attachée à Louise, à voir si ça va au-delà de sentiments amicaux et si c'est réciproque, comme tu le sens. *^*  :red: :love: :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:26

Hanouiii, je les verrais trop en fait, je pense qu'ils auraient pu être vraiment proches, genre de bons potes lorsqu'ils étaient à Poudlard. Il apprécierait beaucoup Ambre, et même si il lui faisait quelques blagues, il revenait toujours s'excuser avec un petit sourire et tout.
Et maintenant qu'il est dans la merde, je le vois bien venir squatter chez elle (si elle vit pas chez ses parents), quand il se fait virer de son boulot, quand il a pas assez d'argent pour payer son loyer, etc.
Depuis toutes ses années, il lui serait tellement reconnaissant parce qu'elle est profondément gentille et il l'apprécierait beaucoup, il se sentirait toujours honnête avec elle  :puppy:. Il aurait même pu lui confier sa condition de demi-vélane et la bouse de dragon dans laquelle il se trouve  :rigole: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:33

Hanwoui ! Elle l'héberge chez lui quand il le veut et en a besoin. Forcément, elle devra essayer de bien mentir parce que sa soeur a tendance à venir, comme par hasard, pour vérifier que Ambre ne cache pas un fugitif et là, ce serait Louis donc pour elle, ce serait tout comme. Ils se raconteraient le moindre secret, lui pour sa condition, elle pour le nombre de fugitifs dont elle a des nouvelles et qu'il connait aussi, du coup. Ils n'hésiteraient pas à se confier mutuellement ! Des soirées pyjamas !  :fall: :angel: :red: :love: :mimi: :yay: :arcciel: :lolove: :a: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:36

J'adore l'idée de soirée pyjama, c'est juste trop mignon xD.
Ouiii ahlala, c'est parfait, en plus avec Clyde on a un lien et justement, Louis l'a beaucoup emmerdé quand elle était jeune parce qu'elle jouait trop les Sang-Pur parfait, et maintenant il s'en mord les doigts vu qu'il est dans une situation précaire.
Louis viendrait squatter donc  :puppy:. Mais par contre, même s'il est assez égoïste par nature, il connait Ambre depuis trop longtemps pour ne pas s'inquiéter pour elle, avec tout ce qu'elle fait (même si il ne le dirait que pas sous-entendus).
(n'hésite pas à me faire signe dès que tu es dispo pour un rp  :puppy:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:28

Ah, elle a travaillé à Sainte Mangouste :puppy: on doit pouvoir trouver un lien :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:57

Désoléeeeee pour tout ce temps mis !  :fall: :hide: 

Ce serait évidemment avec plaisir, coupine de sainte-mangouste. As-tu une idée ? Je dirais qu'avec ce que semble être ton personnage, ce ne pourrait être que du positif, hein !  :red: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒   (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.
» internet et ses problèmes.
»  “ it's running through my veins /fleming.
» love is a battlefield (fleming)
» “ beyond the darkness lies greatness /fleming.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: