C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Sam 27 Avr - 18:16
Sansa-Ruth E. HarknessTell me would you kill to save a life
NOM : Harkness
PRÉNOM(S) : Sansa-Ruth Ezer.
ÂGE : 26 ans
STATUT DU SANG : sang-mêlé.
DATE DE NAISSANCE : 18 juin 1971.
LIEU DE NAISSANCE : 18 juin 1971.
STATUT AMOUREUX : célibataire
EMPLOI : bibliothécaire à Poudlard.
GROUPE : death eaters
CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer.
WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Ollivander en a vendu des baguettes, pendant tout l'exercice de son métier au Chemin de Traverse. Mais nulle autre ne ressemble à celle de Sansa qu'elle a obtenu à l'âge de 11 ans ans : faite d'un bois d'if, mesurant 27 centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges et sa magie tirée d'un ventricule de coeur de dragon, elle peut avoir la réputation d'être d'une grande rudesse. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant qu'est devenue Sansa avec sa baguette entre les mains.
TA MAISON A POUDLARD ✲SLYTHERIN
8 BUSES ✲ 8 ASPICS
→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Son oncle, ce grand homme, a toujours su se placer du côté des vainqueurs, il faut croire qu'elle aussi a eut cette capacité en héritage. Ambitieuse, elle croyait au retour du Lord bien avant que celui ci soit effectif. Et elle se garde bien de refouler l'admiration qu'elle a en ce personnage. Mangemort depuis sa sortie de Poudlard elle a toujours extériorisé ses idées, tuant aurors et nés-moldus mais, a passé quelques mois à Azkaban pour cela. Le retour officiel de Voldemort a été une véritable délivrance dans tous les sens du terme pour la jeune femme qui a pu sortir de prison et rejoindre à nouveau les rangs du plus grand mage noir de la Grande Bretagne.
→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Ils ne sont que de sombres fous. Des idiots qui croient pouvoir faire concurence au plus grand sorcier de tous les temps. Dumbledore? Non, bien sur que non, voyons, il est bien dans sa tombe le vieil homme. Elle savait bien qu'il n'était pas très sain d'esprit, mais, au point d'entrainer des dizaines de personnes dans sa folie? Elle sera toujours étonnée par cet homme charismatique capable de déplacer des foules... Cela ne change rien au fait qu'il est bien dommage de voir tous ces gens adepte de cette idéologie loufoque, bien trop d'âmes perdues même si elle estime qu'ils méritent tous d'être punis pour leur désobéissance et leur trahison.
→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Elle n'aurait pas pu demander mieux! Son maitre accède enfin à nouveau au pouvoir, tous les sangs de bourbes, les traitres à leurs sangs, les adversaires du Lord sont en cavale, traqués, tués... Enfin un juste retour des choses selon elle. Et puis, il faut avouer que le renversement du ministère lui a permis d'accéder à la liberté, finis les détraqueurs, Azkaban et la folie ambiante, de retour à Poudlard en temps que bibliothécaire elle se trouve bien mieux en ses lieux surtout quand ils sont dépouillés de toute la vermine qui y évoluait sans crainte lorsque les usurpateurs étaient encore au pouvoir.
Auré'✲PRÉNOM : Aurélia ✲ PERSONNAGE : scénario d'Elwood✲ PAYS : France ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par PRD ✲ TON AVIS SUR PI : Super, sinon je ne me serais surement pas inscrite ✲ UN DERNIER MOT : .
Dernière édition par Sansa-Ruth E. Harkness le Sam 27 Avr - 22:16, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Sam 27 Avr - 18:16
give your heart a break
Trois heures du matin chez les Harkness. Tout est calme, les rayons de la lune filtrent à travers les volets et rideaux créant une ombre fantaisiste de tous les meubles et objets présents dans la pièce. « Fais attention on va réveiller maman ! » Chuchota une voix brisant le silence ambiant. Elwood et Sansa, comme d’habitude, tentait de sortir de la maison en douce, en pleine nuit. Se tournant vers son frère, la petite brune haussa les épaules avant de dire, un peu plus fort qu’il ne l’aurait fallu : « Comment tu veux qu’elle se réveille elle est à l’autre bout de la maison ! » Sous le regard étonné de son frère elle finit par se rapprocher de la sortie en essayant de ne pas se prendre les pieds dans un tapis. Soudain l’horloge se mit à sonner, faisant sursauter les deux jeunes gens : « Vite, on pourra peut-être profiter du bruit pour sortir ! » Et, ils eurent plutôt de la chance car à peine quelques secondes plus tard ils étaient tous deux dans le parc du château allongés dans l’herbe humide à observer les étoiles. Ils auraient voulu s’envoler jusqu’aux cieux avec leur balais mais leur père avait pensé à les enfermer pour éviter qu’ils tentent de s’échapper comme ils le faisaient parfois pour découvrir de nouveaux horizons. « Un jour on ira toucher les étoiles n’est-ce pas Elwood ? Tous les deux ! » Demanda doucement Sansa en prenant la main de son frère dans la sienne. Depuis toujours ils étaient inséparables, jumeaux, liés comme les deux doigts de la main il était rare de les voir un sans l’autre. « Bien sur Sansa, on le fera ! » Répondit-il avant que tous deux replongent leur regard dans la voute céleste. Il se peut qu’ils aient finis par s’endormir car lorsqu’ils ont à nouveau rouvert les yeux le soleil était haut dans le ciel et leur mère en face d’eux, les regardait patiemment en attendant de les voir se réveiller. Toujours aussi souriants ils n’ont pas hésité à jouer de leurs charmes pour éviter la punition. Malheureusement un rhume les a cloués au lit pour le reste de la semaine ce qui ne les a pas empêchés de recommencer leurs escapades nocturnes une fois rétablis. Même s’ils ont toujours étés plutôt insupportables il est plus probable que désormais leur mère regrette amèrement ce temps où ils étaient encore jeunes et innocents, proches comme personne. C’était encore le temps de l’enfance, le temps où la vie était douce et où la famille était encore unie…
« Tu ne me piquera pas ma famille petite peste ! » Avait-elle seulement lâché comme parole de bienvenue à l’encontre de celle qui était destinée à être sa sœur. Sa sœur et puis quoi encore ? Une bâtarde, voilà tout ce qu’elle était et pourtant tout le monde semblait vouloir l’accueillir à bras ouverts. Ce n’était pas normal, cette gamine n’était pas leur fille et pourtant ils faisaient en sorte de l’élever au même rang que moi… Leur fille biologique la chair de leur chair… Et ils la rabaissaient au rang de sale bâtarde... Elle n’arrivait pas à y croire... Elle avait toujours tout fait pour être parfaite à leurs yeux, et voilà que pour la remercier de faire tout ce qu’elle pouvait pour qu’ils soient fiers d’elle, ils lui offraient une petite sœur débile et geignarde. Cersei n’était qu’une gamine, même pas une paire d’année et pourtant elle se débrouillait déjà pour lui gâcher la vie. Elle n’aurait jamais cru pouvoir un jour la détester autant qu’elle l’avait détestée le jour même où elle l’avait rencontré mais cette peste a su lui démontrer le contraire au fil des années. Elle avait fait une grosse erreur en ne la tuant pas alors qu’elle en avait encore l’occasion… Elle était jeune, innocente, trop gentille, insupportable en somme mais tellement manipulable, tellement faible. La tuer aurait été tellement facile… Inutile de vous dire qu’elle s’en veut particulièrement désormais… Mais elle n’est plus aussi expéditive désormais, si, un jour elle a souhaité sa mort, désormais elle veut juste faire de sa vie un véritable enfer, encore pire que l’enfer qu’elle avait subi à Azkaban, enfermée avec les détraqueurs et les pires criminels cela n’a pas été tout rose et pourtant elle en est ressortie plus que grandie. Mais cette gamine n’en ressortirait pas indemne, jamais elle n’aurait assez de force morale pour supporter ça. Elle était trop niaise, trop… Inutile à ce monde. Inutile de rappeler à quel point Sansa déteste sa cousine… Personne n’a jamais compris qu’elle était loin d’être cette victime que tout le monde croyait. Elle était manipulatrice elle aussi, la pire de toutes. C’était un parasite, elle s’était incrusté dans sa famille et avait entrainé sa perte, sans cela, rien ne se serait passé comme ça…
Elle riait, elle riait encore et encore, peut être que la folie avait définitivement pris la place de sa raison. A Azkaban on entendait pas souvent rire, elle, n’arrêtait pas… A chaque fois qu’elle posait les yeux sur une pierre, la moindre pierre lui arrachait un ricanement mauvais. A chaque fois qu’elle pensait à son frère, le petit Elwood, le pauvre et innocent Elwood qui s’était retrouvé enfermé à cette même place pour un crime qu’il n’avait pas commis… Le comble de l’ironie, et elle, elle riait, elle ne pouvait s’empêcher d’être heureuse. Après tout, ils se l’étaient promis. Tout faire ensemble, faire le tour du monde, toucher les étoiles… Et s’ils n’étaient pas arrivés à aller aussi loin, ils s’étaient tout de même retrouvés dans cette prison. A chaque fois qu’elle ouvrait les yeux elle pensait apercevoir la détresse de son frère, elle la sentait comme si elle avait été lui… Elle avait été tellement maligne sur le coup, et Elwood tellement naïf, comment avait-il pu croire pouvoir l’arrêter ? Elle en riait à nouveau gorge déployée…Comment ne pas céder à la désolation dans un tel endroit ? Comment continuer à rire malgré les assauts des détraqueurs ? Parce qu’il n’y avait plus rien à voler, plus rien d’heureux à se faire arracher, elle adorait ce monde de désolation et de mort et ici… C’était presque parfait. Malgré tout, elle n’a pas été malheureuse de pouvoir quitter la prison lors de la chute du ministère. Et ce fut le plus beau jour de sa vie, l’accomplissement de sa vie entière. Et elle savait très bien qu’elle se trouvait dans les rangs des vainqueurs. Son envie de gloire, le pouvoir, elle avait tout à portée de main et c’est avec une joie presque sadique qu’elle a pris ses fonctions en tant que bibliothécaire à Poudlard. Cette école autrefois pleine de traitres à leurs sang et de sangs de bourbes avait retrouvé sa grandeur d’origine. Seul regret, Cersei, cette peste, était en cavale, il serait plus difficile pour Sansa de lui faire sa fête… Mais pendant ces trois mois passés en prison elle a eu le temps de vivre des dizaines, des centaines de fois, tout ce qu’elle allait lui faire subir. La vengeance est un plat qui se mange froid, elle attendrait s’il le fallait mais elle l’aurait un jour à sa merci, c’était sûr. Après tout ce n’était qu’une gamine, et puis, elle était bien trop… Gentille, pour lui faire du mal. Jamais elle n’avait répondu à ses attaques, pourquoi cela commencerait aujourd’hui ? Désormais, elle n’est habité que par son envie de vengeance, elle ne voulait qu’une chose, faire du mal à celle qui lui avait volé sa vie, sa famille, sa place de fille modèle et maintenant son oncle, son maitre… C’était idiot, pourquoi la choisir elle à la place de celle qui a toujours suivi ses pas ? Cersei était une bâtarde, une sale bâtarde, il l’avait abandonnée et maintenant il la récupérait… C’était encore sa faute.
Dernière édition par Sansa-Ruth E. Harkness le Lun 29 Avr - 14:32, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Sam 27 Avr - 18:22
Hehe, Dormer bienvenue
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Sam 27 Avr - 18:25
SISTER Bienvenue et bonne chance pour ta fiche i tu as des questions, n'hésite pas
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Sam 27 Avr - 18:32
VILAINE COUSIIIIIINE BIENVENUE bon courage pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas (faudra que j'te mpotte )
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Sam 27 Avr - 18:52
très bon choix de scénario, ah ça ouais bienvenue sur PI, et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Sam 27 Avr - 18:56
Excellent choix de scénario Bienvenue et bon courage pour ta fiche Hâte de lire ça
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Sam 27 Avr - 19:29
Natalie . Et puis ton titre, Fight Club . Bienvenue et bon courage pour ta fiche .
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Sam 27 Avr - 20:03
Bienvenue sur PI. Bon courage pour ta fiche ! (ce scénario )
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Sam 27 Avr - 20:24
Aha, très bon scénario ^^ Bienvenue parmi nouuuus Et bon courage pour ta fiche ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Sam 27 Avr - 22:24
BIENVENUE ♥♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Dim 28 Avr - 1:33
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Dim 28 Avr - 10:47
Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Dim 28 Avr - 12:59
Bienvenue, bon courage pour ta fichette Quel choix de scénario
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Dim 28 Avr - 16:54
MARGAERY Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Dim 28 Avr - 18:50
Merci tout le monde !!! Je dois avouer que ce scénario est juste une tuerie! j'espère que j'arriverai à la jouer comme il le faut!
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Dim 28 Avr - 18:56
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Dim 28 Avr - 19:02
Bienvenue vilaine ex-future-belle-soeur Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Dim 28 Avr - 22:06
Une Sansa, trop bon choix de scénario Bienvenue parmi nous, courage pour la suite
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Dim 28 Avr - 23:40
Bienvenue ! o/
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Lun 29 Avr - 13:25
Très bon choix de scénario Bienvenuuuuue sur PI
Invité
Invité
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Lun 29 Avr - 14:32
Ohw merci encore Je pense avoir finis, même si je suis pas très fière de moi
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: C’est votre vie et elle s’achève minute après minute ♛ SANSA Lun 29 Avr - 18:32
Je valide sister
bravo, ta fiche est validée !
- hurray, te voilà lancé dans le grand bain C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux