AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loanne, it's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Loanne, it's complicated   Loanne, it's complicated Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:49

PSEUDO PERSONNAGE : Loanne S. Dubois et Pansy L. Parkinson
DATE DE DÉPART : Depuis quelques temps faut l'avouer
DATE DE RETOUR : Je sais pas trop justement...
RAISONS : Alors, je vais être franche, je suis démotivée par Loanne et Pansy. Pansy je sais pas trop pourquoi et je pense que c'est lié au persos que j'ai crée et que je ne sais pas comment faire évoluer. Pour Loanne, ça vient des deux Ethan qui se sont inscrit et qui n'ont pas finit leur fiche. Ca m'a un peu foutus le moral en l'air quand j'ai vu leur suppression et tout. J'en veux pas aux admins qui ont fait leur job mais bon, le moral est plus trop là. Voilà.
UN DERNIER MOT ? Je vous aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne, it's complicated   Loanne, it's complicated Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:28

Arf, courage ma belle, tu sais que si tu as un coup de mou, tu peux m'en parler. I love you En plus, j'ai pensé à toi tantôt parce que j'ai commencé à écrire notre RP, il est à moitié écrit, tout ça, peut-être que ça te relancera, tout ça, qui sait? :potté: En tout cas, moi, je ne veux pas que tu partes, je t'enchaînerai au forum s'il le faut èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne, it's complicated   Loanne, it's complicated Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:07

Je pars pas c'est sur. Le seul persos qui risque de partir c'est Pansy. Je compte garder Loanne dès que j'aurais retrouvé un tant soit peu de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne, it's complicated   Loanne, it's complicated Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:26

Des nouvelles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loanne, it's complicated   Loanne, it's complicated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loanne, it's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...
» Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...
» But now we've stepped into a cruel world ► Loanne & Lancelot.
» and i don't give a damn about my bad reputation. ◮ (loanne&joshua)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: