AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:13


Loanne S. Dubois
17 ANS ◊ SANG MÊLÉ ◊ hogwarts is our home

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

Loanne Dubois
7e ANNÉE
RAVENCLAW

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Loanne, sculptée avec soin du bois d'un rosier, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : créative, assurée et courageuse sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en charmes. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'une licorne d'un an à peine qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT :Voldemort, un puissant mage noir, quand Harry a annoncé son retour je l’ais crus avec plus ou moins de réticence. Mon frère lui m’as bien dit que je devais croire Harry même si pour sa part il n’était plus à Poudlard alors je l’ai écouté. Lors de la cinquième année, quand on a appris son retour de manière officielle, j’ai eut peur très peur. Et aujourd’hui avec tout ce qui se passe j’ai encore plus peur pour ma famille. Je crains ce mage et j’en ais peur, une peur horrible qui me colle à la peau.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? L’Ordre du Phénix, je n’en fait pas partie en temps qu’élève mais je fais partie de l’AD créer par Harry. L’AD a toujours été pour moi un lieu où on pouvait s’entraîner contre les force du mal et si j’avais put j’aurais rejoint l’Ordre mais je sais que cet acte devras se faire en toute considération de cause. Mon frère a raison sur un point, si je dois participer à la guerre se seras après mes études avec mur réflexion et pas sur un coup de tête en fuyant. Mais je compte les soutenir dès que possible, il est hors de question que je reste les bras croisés a attendre que la guerre se passe.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? La guerre, je hais ça, je ne supporte pas de voir les gens se faire torturer ou de devoir le faire. Car maintenant à Poudlard c’est ce qui arrive on doit s’entrainer à la magie noire. J’essais d’aider au mieux les plus jeunes mais c’est un peu chacun pour sa propre survie. Certes, je ne compte pas non plus laisser les autres se débrouiller mais je ne suis pas abrutie au point de vouloir me tuer.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ Ahah. TON ÂGE Ҩ 19 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Lily Collins. PERSONNAGE Ҩ Inventé. TON AVIS SUR PI Ҩ Toujours aussi bien. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ Bazzart. CONNEXION Ҩ 3j/7. UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ Je vous aimes toujours :puppy: .



Dernière édition par Loanne S. Dubois le Dim 23 Déc - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:14

"Naitre dans une famille aimante permet de choisir sa voie..."


La famille Dubois, une famille d’origine française et écossaise. Son père vient en effet de France tandis que sa mère vient de l’Ecosse. Et pourtant, cette famille vit en Angleterre afin de se tenir éloigné du côté maternelle. Sa mère une sang-pur a en effet trahis les siens pour un sang-mêlé, ce que personne ne lui a pardonné. Loanne naquit donc dans une branche désavoué d’une famille de sang-pur mais une famille aimante et elle n’aurait jamais rien demandé de mieux. Elle avait un frère de six ans son ainé qui l’accueillit avec joie et son père fut ravie d’une naissance normale dans cette famille. Il la présenta à sa famille retourner en France depuis deux ans à ses un an et elle se retrouva à passer ses vacances d’été en France.

あ あ あ あ あ

« Eh, Loanne, tu viens ? Je vais m’entraîner ! » « Oui, j’arrive ! » La demoiselle qui avait cinq ans suivit son frère qui venait de fêter ses onze ans. Elle prit son balai, oh, pas un balai dernier cris ou qui volait très haut mais un balai quand même qui lui permettait de voler un peu et surtout qui lui permettait de s’entraîner au Quidditch. Très vite, la jeune fille tenta avec un souaffle de mettre des points contre son frère. C’était dur, très dur, puisque de un son aîné était plus fort qu’elle et surtout il n’arrêtait pas la narguer. Elle détestait ça qu’on la nargue même si au final, ils éclataient de rire assez souvent. Puis leurs parents arrivèrent avec un grand sourire. « Olivier ! Tu as du courrier, mon fils. » « Du courier ? Je croyais qu’il avait déjà reçut toutes ses lettres d’anniversaires moi… » « Oh mais ce n’est pas pour ça, non, c’est pour son avenir. » « C’est Poudlard ? Maman dit-moi que c’est Poudlard… » Et c’était en effet Poudlard, l’aîné de la famille allait rejoindre le château. Loanne fit la moue, elle n’allait plus avoir son partenaire de jeu et puis elle allait perdre son frère au profit d’une école. Elle bouda pendant quelques jours, jusqu’à ce que son frère lui fasse la promesse de lui écrire le plus souvent possible.

« Loanne ! Loanne, viens ici ! » «Quoi encore ? Qu’est-ce que tu veux Lucien ? » « Bah te présenter Ethan, un ami, il est comme nous… » Loanne déboucha sur la plage bretonne et observa le garçon qui se tenait assis avec son cousin. La gamine avait sept ans et elle fut irrémédiablement attirée par l’ami de Lucien. Lucien en voyant sa cousine observé le nouveau bouché-bée rit et lui annonça que le jeune homme malgré ses cheveux foncé avait du sang de vélane. C’était une sorte d’exception à la blondeur de ce genre d’enfant. Loanne devint rapidement amis avec le jeune français qui se moquait de son accent et ils furent bientôt inséparable.

あ あ あ あ あ

« Loanne Dubois ! » Loanne regarda ses camarades et avança timidement vers le choixpeau. Alors qu’elle s’asseyait sous le choixpeau, elle vit son frère qui lui souriait. Elle se rassura, tout irais bien, son frère était là. Mais le choixpeau en prenant la parole la fit sursauter. « Tiens, une Dubois, ta famille passe par Serpentard depuis des générations…mais ta branche a pris un chemin différent depuis ta mère…je vois que tu veux rejoindre ton frère mais je pense qu’une autre maison t’aideras plus, aussi se seras…SERDAIGLE ! » Loanne fut hébété, elle sentit qu’on enlevait le choixpeau et elle se retint de pleurer devant tout le monde, trop déçue du choix de sa maison. Ainsi, elle se leva légèrement vaseuse et avança vers sa table qui l’applaudissait quand elle le vit. Il lui fit un clin d’œil et leva le pouce ce qui la rendit un peu plus confiante jusqu’à la fin du repas où Olivier la rejoignit. « Hé…ça va ? Tu n’avais pas l’air bien après ta répartition… » « Je…j’aurais aimé être à Gryffondor comme toi… » « Pour que je t’ais sur le dos ? Non merci petite sœur. Et puis, l’année prochaine, on s’affrontera au Quidditch…ça ne te tente pas ? » « Si…je prouverais ainsi que tu n’es pas infaillible… » « Ca reste à prouver… » « Bon les Dubois vous avez finit ? Je dois emmener les élèves à la salle commune… » Olivier fit un bisou sur la joue de sa sœur et s’éclipsa rapidement la laissant découvrir le château avec le préfet.

« Aujourd’hui, nous accueillons exceptionnellement un élève qui rentreras en deuxième année, il nous vient de France. Ethan, avance-toi sous le choixpeau pour ta répartition. » Loanne se tenait assise à sa table de la grande salle à regarder le garçon qui se tenait face au choixpeau. Les élèves avaient été convoqués exceptionnellement en cours d’année pour assister à la répartition d’un nouvel arrivant. Il se tenait dos à tout le monde et il monta sur l’estrade pour se faire coiffer. Loanne avait froncé les sourcils en entendant le prénom du garçon et elle eut un choc en le reconnaissant. Il lui sourit avant de se retrouver dans le noir, Loanne chercha son frère du regard et quand elle le trouva, il semblait aussi étonné qu’elle. Loanne se mordit la lèvre inférieure en attendant. « Gryffondor ! » Quand la maison du garçon tomba, Loanne fit la moue, alors elle, elle n’avait pas le droit à cette maison mais lui si. Elle ne lui en voulut pas pour autant et elle regarde son frère hurlait et applaudir comme un forcené en riant. Une chose était sur, Ethan allait avoir un Dubois sur le dos.

あ あ あ あ あ

« Bien jouée petite sœur ! » « Merci grand-frère. » « Tu le mérite ce poste de poursuiveuse d’un autre côté, t’es douée. Mais ne crois pas que je te ferais des cadeaux devant les arceaux ! » « Oh mais j’y compte pas, je veux que tu les défendes et bien comme ça je savourerais encore mieux quand je t’en mettrais un. » « Comme si tu pouvais y arriver…petite tête. » Loanne rigola quand son frère s’en alla en faisant tourner son index. Elle allait lui en mettre des souaffles dans ses arceaux qu’il le veuille ou non. En plus, elle connaissait son frère par coeur donc se serais assez simple. Elle venait d’entrer dans l’équipe des Serdaigle et elle comptait bien leur faire honneur surtout qu’elle était la plus jeune, deuxième année oblige.

あ あ あ あ あ

« Concenntre-toi Loanne, pense à un événement heureux tu verras, ça marcheras. » « Hum… » « Tu peux le faire, crois-moi, si tu n’as pas confiance ne toi... » Loanne ferma les yeux et se concentra sur son premier vol. Elle prononça la formule clairement et l’animal qui sortit fut un tigreau, un magnifique tigreau. Ethan sourit et la félicita. Ils étaient dans la salle sur demande avec les membres de l’AD, Loanne les avait rejoint entrainant Ethan avec elle dès leur formation. Elle se sentait bien ici et elle avait l’impression de participer à quelque chose de bien depuis Ombrage. Alors qu’il sortait calmement de la salle Ethan la pris à part et déposa un baiser sur ses lèvres, il lui fit un clin d’oeil avant de s’éloigner. Loanne était définitivement conquise par lui et elle venait de s’en rendre compte.

あ あ あ あ あ

« Loanne ? Il y a un problème ? » « Oui ! Toi ! Tu te prends pour qui ? » « Elle ne représente rien. Je m’amuse à leur dépend c’est tout… » « Et qu’est-ce qui me prouve que ce n’est pas pareils pour moi ? » « Parce que ça l’es… » Loanne émit un petit bruit méprisant face à la remarque d’Ethan, elle ne le croyait plus, plus depuis qu’il avait couché avec sa première fille. Il jouait de son charme et cela la dégoutait. Leur amitié était détruite et elle le fixa dans les yeux avant de tourner les talons. Elle ne fit pas beaucoup de pas puisque le garçon lui attrapa le bras et la plaqua contre un mur. Il avait perdu sa superbe et il était devenu ordinaire sous l’effet de la colère. Elle haussa un sourcil surprise alors qu’il semblait sur le point de faire une bêtise. Il frappa le mur juste à côté de son visage et s’éloigna à grand pas. Loanne soupira et s’éloigna en pleurant. Elle n’en pouvait plus de ce garçon et elle ne souhaitait qu’une chose ne plus jamais le voir. Mais rien ne se passa comme prévu, ils commencèrent à participer un jeu dangereux. Ils se provoquaient et généralement ils s’embrassaient pour forcer l’autre à quitter son amant actuel. Et cela marchait, leur jeu vient du fait qu’il ne veule pas s’avouer leur sentiments et ils continuent bon gré, mal gré.

あ あ あ あ あ

« Loanne, tu dois y allez. Tu dois retourner à Poudlard. » « Non, je ne veux pas, je ne peux pas. T’abandonner, toi, papa, maman. Je ne peux pas… » « Loanne, on ne craint rien, on est de sang-mêlé, ils ne nous feront rien. Et puis, ils te chercheront donc il faut que tu y ailles. Il faut que tu y retourne. » « Tu me promets de pas faire de bêtises ? Que tu ne te feras pas tuer ? » « Je te le promets Loanne. Je te le promets. Maintenant fait tes bagages. » Loanne se leva de son lit et quitta les bras de son frère. Elle avait peur, peur pour eux, sa famille. La guerre venait d’être déclarée et elle devait rejoindre Poudlard. Cela l’énervait, elle s’en fichait de ses études et elle voulait rester avec eux. Son frère l’aida tranquillement puis une fois les affaires prêtes. Il lui sourit et finalement la pris contre lui. « Je t’ais promis de pas mourir. Mais promet-moi de pas faire de bêtises…Je ne sais pas si Ethan va revenir cette année, je sais que son père est soupçonné d’aider des né-moldus. Il se peut qu’il ais des ennuis mais ne te fait pas remarquer pour le défendre. En faites, ne fait rien de dangereux, tu es intelligente alors fais-toi discrète… » « Promis grand-frère…promis… » Loanne lui sourit et descendit son sac. Ce que son frère venait de lui apprendre sur le père d’Ethan ne la rassurait pas bien au contraire, cela l’effrayait. Elle connaissait Ethan et elle savait qu’il ferait en sorte de nuire au mangemort simplement par vengeance. Or, elle était prête à tout pour lui, tout même s’ils se détruisent mutuellement…



Dernière édition par Loanne S. Dubois le Dim 23 Déc - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:35

Hellow et bienvenue ~
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:38

Bon retour parmi nous ! :yay:
Bon courage pour reprendre ta fiche :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:00

Re-bienvenue =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:09

Re-bienvenue, c'cool de voir revenir les anciens :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

Alors alors,
Charlie : Merci beaucoup !
Pandora : Merci :puppy: J'ai hésité à revenir mais je vous aime trop ! Le personnage va peut-être changer suivant la maison où elle atterris ^^'
Alouqua : Merci ^^
Joshua : T'es toujours soumis ou tu t'es rebellé ? :angel: Merci et moi, je suis trop contente d'être de retour :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:26

REBIENVENUE ♥️
Bonne chance pour ta fiche ♥️
si tu as des questions, n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:28

re-bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:35

Clive : Merci et j’hésiterais pas promis ^^ I love you
Maysilee : Merci et Jennifer est super :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:38

REBIENVENUE :puppy: :please:
bonne chance pour cette fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas :red: :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:54

Merci Sage :puppy: Et j'hésiterais pas promis :please:
D'ailleurs, première question : On peut créer des semi-vélane comme on veux en scénario ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:44

Bon retour parmi nous :coeur: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:46

Han, mon sadique de Directeur de maison :puppy:
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:33

pour répondre à ta question, oui c'est possible (a)
je valide :bg:


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:36

Han :puppy: Trop cool merci :please:
Ah, et j'aime pas l'hymne du forum, les gars de ma classe l'écoute trop :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:10

Han, rebienvenue, je ne te l'ai même pas souhaité, membre indigne que je suis :cry3: je suis contente de te revoir dans le coin, en tout cas, même avec un prénom tout neuf :bg: Si ça se trouve on va pouvoir reprendre notre ancien lien, voire notre vieux RP, en tout cas, moi, ça ne me gênerait pas. Et je plussoie pour l'hymne du forum, j'aime pas ça non plus, je ne comprends ps l'engouement qu'il peut y avoir autour de ce...truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:48

Tsss...t'es pardonnée va pour le retard :puppy: Et, oui reprenons ce qu'on a laissé :angel:
Sinon, t'as raison, l'engouement pour ce machin ça craint >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...   Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: