AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:57

Loanne Shannon Dubois
❝ Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. ❞


à savoir
17 ans en septième année Serdaigle malgré sa volonté d'aller à Gryffondor Préfète et Poursuiveuse de sa maison Soeur de l'ancien capitaine et gardien des Gryffondor Amoureuse d'un Gyrffondor semi-vélane et coureur de jupons Appartient à l'AD A fait la promesse de faire attention à elle jusqu'à la fin de la guerre A peur pour son frère Veut avoir ses ASPIC Ne supporte pas l'idée de torturer les gens A des cousins sang-pur est pro-Voldemort Mais aussi des cousins français sang-mêlés qui ne savent rien de tout ça Tiens à sa famille Ne supporte pas l'injustice
Recherches
Meilleure Amie
Partenaire de Quidditch
Une ancienne conquête d'Ethan
Un curieux qui veut en apprendre plus sur le phénomène de la famille Dubois
Une fan de son frère qui cherche à le draguer en devenant amie avec la soeur
Des cousins qui lui pourrissent la vie


fiche par century sex.


Dernière édition par Loanne S. Dubois le Sam 5 Jan - 8:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:58

❝ Hogwarts is our Home ❞



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Loanne S. Dubois le Dim 23 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:58

❝ Running Up That Hill & The Order Of The Phoenix ❞



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Loanne S. Dubois le Dim 23 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:58

❝ Death Eaters & The Ministry Of Magic ❞



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Loanne S. Dubois le Dim 23 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:07

❝ Like A Wizard & No Magic ❞



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:18

Faisant toutes les deux partie de l'AD, il nous faut un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:00

Bien sur !
Une petite idée ? Tu préfère du positif ou du négatif ? On complique ? Si t'as pas d'idée fait un bref récapitulatif de ton persos et on creuseras ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:29

Je te laisse voir avec cette présentation, ça nous donnera surement plus d'idées :)

Citation :
Sociable ▷ Généreuse ▷ Agile ▷ Reine des conneries ▷ Têtue ▷ Impulsive ▷ Humour douteux ▷ Courageuse ▷ Sarcastique ▷Déterminée ▷ Manipulatrice quand elle le veut ▷ Aime tout le monde (ou presque) ▷ Sang-pur ▷ Pro-Ordre du Phénix ▷ Déteste les idéaux de sa famille ▷ Est ainsi une traître à son sang (mais s'en cache) ▷Membre de l'Armée de Dumbledore ▷ Prie pour l'anéantissement du Seigneur des Ténèbres ▷ Développe un intérêt pour les moldus mais a peur de la montrer ▷ Rêve de devenir Auror ▷ Rêve de rejoindre l'Ordre du Phénix par la même occasion ▷ Déteste travailler ▷ Mais aime les matières "pratiques" comme les Défenses contre les Forces du Mal ou le cours de Sortilèges ▷ Est douée pour les enchantements ▷ Fiancée de force à un autre sang-pur ▷ Fera tout pour échapper au mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:59

Alors alors, comme ça j'ai strictement aucune idée >>
Donc, je te propose le choix entre trois de mes liens prédéfinis parce que je sèche :
Citation :
Une ancienne petite amie d'Ethan
Un curieux qui veut en apprendre plus sur le phénomène de la famille Dubois
Une fan de son frère qui cherche à le draguer en devenant amie avec la soeur
Après on peut adapter au personnage et pour si tu choisis pour Ethan bah je lui enverrais un MP pour avoir son avis quand on auras construis le lien ^^'
Désolé, de te proposer ça >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:41

Ca dépend quel lien nous aurons si Dae est une ancienne petite amie d'Ethan, tu peux m'en dire un peux m'en dire un peu plus s'il te plait? :puppy:

Sinon, le deuxième lien me va, Dae aurait très bien pu être intriguée sans penser que ça énerverait Loanne et lui poserait plein de questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:57

Ok. Alors si c'est une ex d'Ethan ça va pas être rose hein xD Loanne a du mal avec ses filles et généralement c'est la Serdaigle qui a poussé Ethan à rompre...
Donc deux options, si le couple était durant la sixième année :
- Soit Daedra et Loanne étaient amies avant et Loanne aurait pris sur elle pour pas faire l'idiote soit éviter de provoquer la rupture en embrassant Ethan et tout. Loanne se serait par contre montrée très distance envers Daedra pendant cette période, la fuyant voir même se montrant très désagréable avec elle si elle insiste pour lui parler.
- Soit elles se connaissaient pas et Loanne n'a pas hésité une seconde à pousser le vice pour les faire rompre. Après ça dépendras si Daedra l'a appris ou pas que c'est la faute de Loanne la rupture...
Ou deux options, si le couple était avant la cinquième année :
- Soit elles étaient amies et Loanne s'est juste montrée un peu distance n'aimant pas trop voir son ami français avec une autre.
- Soit elles se connaissaient pas, Loanne a plus ou moins fait comprendre à Daedra qu'elle était de trop tout en tentant de la dégoûter d'Ethan.
Sinon :
- T'es celle avec qui Ethan à couché puis sortit durant la cinquième année et qui à crée le malaise entre les deux. Et là, Loanne t'en veux à mort et elle te pourris la vie.

Pour l'autre choix :
Loanne lui répondrait gentiment tout en faisant comprendre que des moments ça peut passer mais d'autres ça devient très lourds. Faut savoir que chez les Dubois, c'est depuis des générations qu'on fait ce sport et qu'on essais de passer pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:05

Bon alors je sais pas si je suis maso ou quoi mais je préfère la dernière option
Citation :
- T'es celle avec qui Ethan à couché puis sortit durant la cinquième année et qui à crée le malaise entre les deux. Et là, Loanne t'en veux à mort et elle te pourris la vie.
J'aime les liens compliqués comme ça :siffle: bref, tu pourrais m'en dire un peu plus? Genre Loanne est qui pour Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:15

Ok, et oui t'es carrément maso. Ensuite pour résumer le tout entre Loanne et Ethan :
Citation :
Loanne est une amie d'enfance d'Ethan, ils se sont rencontrés en France où Ethan habitait et Loanne passait ses vacances d'été. Ethan a déménagé courant deuxième année en Angleterre et s'est retrouvé à Poudlard chez les Gryffondors. Loanne et lui se sont mis a traîner ensemble et sont devenus rapidement amis. Puis en cinquième année, ils ont rejoint l'AD, Ethan a aidé Loanne pour son patronus et un jour après une réunion il a déposé un baiser sur ses lèvres ce qui a permis à Loanne de se rendre qu'elle était amoureuse de lui. Sauf que voilà, Monsieur s'est tapée une autre fille même s'ils étaient pas ensembles Loanne l'a pris comme une trahison et elle a vu Ethan comme un coureur de jupons se servant de son charme de vélane. Au jour d'aujourd'hui, Ethan face à la guerre essais de reconquérir Loanne qui se tient loin de lui par promesse mais aussi à cause de cette histoire. La promesse s'est celle faite à son frère de faire attention à elle et de pas se faire remarquer et comme Ethan provoque les mangemorts c'est pas trop compatible...
Voili voilou. J'ai pas trop dévellopé la relation entre Ethan et la fille donc on peut voir si ça te tente toujours. Je lui envoie aussi un MP si tu es d'accord pour l'informer, avoir son avis et que vous puissiez voir ce qui s'est passé entre vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:23

D'accord, ça me va parfaitement :puppy: par contre, Dae est pas du genre à coucher avec n'importe qui, donc elle aurait surement été vachement séduite par Ethan pour en venir là :siffle: mais ils seraient sortis ensemble aussi? (bon après, ça j'imagine que je verrais directement avec la joueuse/le joueur mais comme j'ai vu que c'était ton scénario, je te demande x) ) Donc, si c'est pas le cas et que Dae se serait faite avoir dans un sens aussi, elle pourrait se sentir mal vis à vis de Loanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:55

Bah persos ça me gêne qu'ils soient sortis ensembles après coups xD Ca rajouterais encore plus à la haine de Loanne ^^
Et puis Ethan possède du sang de vélane, il l'es à moitié et je le vois assez séducteur donc je pense que Daedra aurait largement put se laisser séduire ^^' Après, on peut garder le fait qu'elle se sente mal vis-à-vis de Loanne quand même. Ca rajouterais du piment, genre Daedra qui se rend compte que Loanne a très mal vécu la chose alors qu'elles pouvaient être amies. Loanne par contre verraient Daedra comme une véritable p*** et ne la supporterais plus du tout...
J'envoie un MP à Ethan tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:11

C'est parfait alors, je t'ajoute et je verrais le lien Ethan/Dae avec lui :puppy: et si un rp te dis, je suis dispo :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

Ca roule puisqu'Ethan est d'accord xD Et c'est partit pour le RP mais tu peux le commencer s'il te plait ? J'ai pas le temps là >> Tu peux le faire où tu veux et faire le contexte tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

Ca marche, je t'enverrai un mp mais je risque de mettre deux, trois jours à le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...   Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loanne ☛ Dubois, tu me gonfles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: