AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:08


ROSE-RUMER COAMH HUDSON
17 ANS ◊ SANG MÊLÉ ◊ running up that hill

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

R.-Rumer C. Hudson
7e ANNÉE
GRYFFONDOR

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Rose-Rumer, sculptée avec soin du bois d'un Orme, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque elle n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : Loyale mais pourtant indépendante, impulsive et adroite sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilège. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de dragon qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT :Le visage affreusement lisses et blafard de celui qu'on appelle le seigneur des ténèbres ne lui fait pas peur. Et même si celui-ci hante chacune de ses nuits, que son sang se glace à la vue de ces traits de serpent, son courage lui hôte l'effroi qui fait trembler son corps lors de ses songes. Son nom, elle le crie haut et fort... Voldemort... Elle est persuadée que la guerre ne fait que commencer, que toute histoire se termine d'une fin heureuse. En l'honneur de ses parents, pour leur mort qui ne fut finalement qu'un accident, Rumer est prête à tout pour contribuer à la chute du mage noir. Publiquement, la jeune fille ne perd jamais espoir. Et pourtant, lorsque celui-ci lui fait secrètement défaut, une seule pensée pour ses sorciers ou moldus persécutés par leur sang qu'ils appellent impure, lui insuffle la hargne du combat qui redonne ce courage qu'elle a si souvent perdu. Ses sorciers ou moldus qui aurait pu être respectivement son père ou sa mère, s'ils n'avaient pas quitté ce monde trop tôt. « Impure, traître à leur sang , sang de bourbes...» ses expressions lui donnent la nausée, tout autant que ceux qui les sortent de leur bouche baveuse tel un dégueulis de conneries, voilà comment elle aime les qualifier.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? L'Ordre du phoenix est pour elle la plus belle chose au monde. Représentée comme un gigantesque flux magique prenant la vague forme d'un berceau où s'y entremêlerait l'espoir, le courage, et la force du monde magique, c'est ouvertement que Rumer partage à quiconque l'honneur que lui procurerait l'entrée dans leur rang. Albus Dumbledore était pour elle un modèle qu'elle garde profondément gravé en elle, Rose-Rumer a sérieusement été attristée par sa mort et par le vide qu'il a laissé derrière lui. Le seul opinion qu'elle ne partage pas avec les membres de l'Ordre et de ses partisans concerne Harry Potter. Même si le respect ne lui manque pas pour ce dernier, elle préfère ne pas reposer tout le destin du monde entier sur les petites épaules- en passant, aussi frêles que les siennes- d'un adolescent finalement comme elle. Rumer considère que la victoire se fera grâce à la contribution de chaque sorcier. C'est pour cette raison que les traits de la jeunes filles dessine une pointe d'agacement lorsqu'elle entend les louanges de ce garçon qui n'est finalement pas grand chose sans ses amis. Malgré l'admiration qu'elle porte pour les membres de l'Ordre, Rumer n'est pas de ces groupies qui tombent à genoux devant leurs idoles, c'est pourquoi elle fait signe d'un certain détachement face à ces sorciers. Elle sait de toute façon qu'un jour viendra où sa place sera parmi eux et c'est d'ailleurs cette pensée qui la fait grandir chaque jour.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Les muscles constamment crispés, Rumer ne pensait pas qu'une vie en cavale aurait pu être aussi éprouvante. N'étant cependant pas encore particulièrement recherchée, la jeune fille est constamment sur la défensive, prête à sortir sa baguette devant un partisans de Voldemort à chaque coin de rue. C'est d'ailleurs en pensant être confrontée à l'ennemi qu'elle a rencontré un groupe d'élèves en fuite et les a rejoint par la suite, après un ou deux sorts jetés sans grandes conséquences. Aucune des trois autres personnes qui la côtoie ne soupçonnent la crainte qui envahit chacune de ces nuits, beaucoup trop fière pour la rendre visible. La jeune femme se vante publiquement de ne pas avoir peur, et pourtant ce sentiment est omniprésent au fond de ses tripes. La solitude qui l'animait durant ses premières semaines de fuite a été aujourd'hui remplacée par le sentiment d'être inutile. Malgré les différentes actions contre la politique de Voldemort, Rumer aspire à plus de grandeur. Elle voudrait rencontrer l'Ordre en personne, sauver des vies, faire plus que de simples sabotages de hiboux. Sa vie en cavale et la solitude de ses premières semaines de fuite lui ont cependant permis de s'occuper de sa propre survie à la perfection. Lorsqu'elle a rejoint un groupe d'élèves dans la même situation qu'elle, Rose-Rumer a profité de l'occasion pour aiguiser son savoir-faire en désarmement, devenant ainsi une experte en la matière.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ Lou/ Ioune TON ÂGE Ҩ dix-neuf ans CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Emily Browning PERSONNAGE Ҩ fucking scénraio I love you TON AVIS SUR PI Ҩ Un forum HP avec un design clair, dieu merci! Mise à part ça, je suis déjà très fan du forum et de l'ambiance qui me semble géniale :red: OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ L'éternel Bazzart. CONNEXION Ҩ 6j/7 au pire des cas . Non non je ne suis pas une squatteuse... hum. UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ Alice je t'aime déjà. :puppy:



Dernière édition par R.-Rumer C. Hudson le Sam 12 Jan - 20:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:08




CHAPITRE I
Les succès d'une vie qui commence.

Vos parents ne sont plus de ce monde. Cette phrase avait claqué dans sa tête en un écho assourdissant la vieille de ses douze ans. La gamine fut proie à des vertiges, qui n'étaient cette fois-ci pas causé par la chaleur étouffante de l’Été. Décédé, clamsé, disparut, fini... Morts, bel et bien morts. Elle ne fut évidemment pas chargée de reconnaître les corps, mais bien sa soeur aînée, Alice, a qui on confia également le privilège de devenir la tuteur de sa petite soeur Rose grâce à sa majorité fraîchement acquise. Pour les Hudson cette année là fut : le succès d'une majorité et d'un diplôme en poche d'un côté, d'une admission à Gryffondor et d'une première année achevée à Poudlard de l'autre et d'un statut d'orpheline pour les deux... Leur maison dut être décorée d'une petite affiche « à vendre » collée sur la grande fenêtre du salon pour subvenir aux besoins de la première et dernière fille Hudson, ce qui rajouta à la liste des succès : une vente bien réussie. Deuxième déchirure pour Rose-Rumer qui après avoir perdue ses êtres les plus chers, dû renoncer à cette maison bordée d'odeurs et d'objets qui représentaient ses souvenirs d'enfances. La cadette Hudson cette année là, pu rentrer dans l'adolescence comme il le fallait.

« S'il te plait Rose, fait un effort... Pour maman et papa. » C'est de cette phrase prononcée de façon si douce par sa soeur Alice, que s'acheva le premier trimestre de sa troisième année à Poudlard. Rose-Rumer, comme toujours, grogna en cachant le nez dans son bol de céréale, finalement indifférente à son comportement que les professeurs qualifiaient de : « studieux, mais pourtant désagréablement turbulent ». En une année et demi, d'autres succès s'étaient alors ajoutés à la liste : écrire plus de cinq-cents fois « Les conflits ne se règlent pas à l'aide d'une baguette dans l'enceinte de Poudlard » sur de vieux parchemins miteux (que l'on appelait respectivement une feuille de brouillon chez les moldus), connaître son premier chagrin d'amour (qui ne dura finalement que vingt-quatre heures), cinq fractures de nez portées sur un élève avec explication "pour se faire respecter" à l'aide du sortilège Cracbadaboum - qu'elle aurait secrètement appris dans un livre piqué dans la bibliothèque du château-, inonder trois fois les toilettes des filles à l'aide du sortilège aguamenti (simplement pour apprendre à maîtriser ce dernier) ce qui lui valut un blâme supplémentaire. Autant dire que ses années à Poudlard fut des plus mouvementées ; son caractère durcis par le troisième succès qu'elle avait obtenu l'année de ses onze ans (celui donc d'être orpheline), Rose-Rumer ne manquait pas de défendre ses idéaux, derrière son visage typiquement angélique. Il ne faut évidemment pas oublier non plus, que c'était un excellent moyen d'attirer l'attention de sa soeur Alice, qui s'était depuis l'accident, renfrognée dans un deuil sans fin. Mais cette raison, personne, pas même Rose, ne s'en rendirent compte.

« Espèce de lâche ! », insulter sa soeur pour la première fois s'ajoutait à la liste de succès à l'âge de ses seize ans. Qualifié de crise d'adolescence par la plupart, son comportement n'était au faite que son premier geste de justice provoquée par la neutralité de sa soeur face à cette ombre grandissante qui revenait progressivement s'abattre sur le monde magique. Rumer- surnommée récemment Romie-, comme beaucoup d'autres sorciers, pensaient qu'il n'était qu'une légende dépassée depuis une dizaine d'année, et pourtant il avait refait surface dans l'enceinte même de Poudlard, ce mage noir surnommé Voldemort qui ré-annonçait alors des heures bien sombres. La tendance d'une répugnance pour les moldus, qui implosait progressivement le monde magique, ré-ouvrit pour Romie, la cicatrice encore trop brûlante de la mort de ses géniteurs -tout particulièrement de sa mère, qui était elle, une moldue. Son comportement à Poudlard devenu des plus enflammant, tout droit sortie de bandes dessinées de super-héros moldu, Romie défendait chacun des sorciers -né-moldu ou pas- qui était persécuté devant ses yeux, ce qui lui attira alors le courroux de certain professeurs, comme l'affection d'autres.






CHAPITRE II
Le souhait d'un monde meilleur.

C'est en regardant au loin le Poudlard express disparaître dans la propre fumée qu'il crachait que Rose marqua la fin de son adolescence. Deux nouveaux succès acquis pour la demoiselle ; désobéir pour la première fois à sa soeur et ne pas monter dans le Poudlard Express. L'école n'était désormais plus sa maison, suite à la mort de Dumbledore et Severus Rogue qui trônait fièrement en tant que successeur, Rose s'engagea à ne plus y mettre les pieds en tant qu'étudiante. Comme la plupart de ses actions, Rose avait agi sur un coup de tête et c'est ainsi qu'elle s'éclipsa sur les quais de la gare pour échapper à l'autorité d'Alice. Soeur en qui elle avait perdu la foie, préférant se renfrogner sur le passé plutôt que de défendre une cause du présent, Rumer avait arrêté d'essayer de la comprendre depuis bien trop longtemps. Munie de sa baguette magique, de son permis de transplanage fraîchement acquis et de ses bagages -dont la moitié se retrouva finalement au fond d'un lac et l'autre tassé dans un sac traficoté par un sortilège d'Extension- la jeune femme débuta ses premiers jours de fuite en solitaire.

« Stupefix ! » Un nouveau sorts qui s'écrasa contre la roche en un éclat de lumières scintillantes. Rumer dans sa solitude bornée, affronta ce qu'elle croyait des adversaires pour la deuxième fois à la fin de son trentième jour de fuite. La première fois, ayant gagné grâce à ses grandes compétences en désarmement contre un partisans faiblard de Voldemort, elle avait réussi à sauver de la torture gratuite un enfant qu'ils appelaient « sang-de-bourbe ». Aujourd'hui, Rumer face à trois d'entre eux, seule une lumière lunaire pouvait dessiner d'un trait bleuté les arrêtes de leurs silhouettes. « Expelliarmus! » Touché, coulé. Une injure s'était perdue entre les coups de baguette, une injure qu'elle put reconnaître entre mille. Maddox...

« Bouge ton cul Romie, on doit y aller là. » Abandonnant la solitude pour rejoindre le groupe d'élèves qu'elle avait cru affronté comme Mangemorts, Romie grommela des paroles à elle-même en guise de mécontentement. Finalement semblable à un premier Job dans un curriculum vitae, Romie avait entamé sa carrière de super-héros façon sorcier grâce à ce groupe d'ancien élève de Poudlard. Collectionnant les sabotages divers, grâce à une taupe nichée dans le château même. Même si la fierté ne manquait pas d'animer les jeunes élèves, l'ambiance était de plus en plus maussade face à leur exile choisis. Alice...Alice. Romie avait peur pour elle, peur de ce qu'elle deviendrait seule, de sa fragilité qui pourrait engendrer des choix. C'est avec la peur au ventre, mais les yeux bordés d'espoir qu'elle avançait à tâtons dans l'obscurité, un très grand sorcier un jour avait dit ; « Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. »



Dernière édition par R.-Rumer C. Hudson le Sam 12 Jan - 22:52, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:34

Bienvenue et super choix de scénario :haert: (et ta signature est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:46

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche *o*
Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
C'est Alice d'amour qui va être contente :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:00

EMILY + LE SCENA. *_* Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:09

Ooooh Emily :puppy: Et puis très bon choix de scénario ^^

Alors bienvenue parmi nous :soldier: et amuse-toi bien surtout ! :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14

Merci à vous :coeur:
Marion, je ne connais pas ton avatar mais la demoiselle est trop chou. :puppy:
Lyra-Ruth, quel excellent choix d'avatar... et ton prénom!
Sydney j'ai tellement de bon souvenir avec l'avatar de evan ! Je te réclamerais un lien dès ma validation :héé:
Oberyn, God ton prenom avec sexyFassbender :please: je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:19

Je crois que tu es la première à avoir reconnu mon prénom :puppy: :please: *trop d'émotioooooon :red: *
ouiouijesors :angel: Mais ça me fait plaisir quoi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:34

BROWNING I love you :puppy: bienvenuuuue (a)
bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:36

GOT quand tu nous tiens. :bg: *sors*
Cedrella, merci beaucoup! :puppy: C'est ouf comme ton avatar ressemble à Ricci (genre deuxième gif de ta sign) :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:44

BROWNING :coeur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:02

HO GARFIELD. :puppy: Merci à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

browning :bril:
bienvenuue & bonne chance pour ta fiche. :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Super choix d'avatar et de scénario :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

Ton vava, jokiffe. + ta maison + ton groupe. OMG. Garde-moi un lien. I love you

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

BIENVENUE belle gosse de p'tite soeur. :fall:
Tu viens de faire ma journée. :potté:
Merci de tenter mon scénario, on va bien s'amuser (surtout si tu aimes south park). :héé: Bref, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Alice est toujours à ton service. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:24

Merci pour votre accueil la populace I love you :red:
Maddox, Un amis gryffondor du même groupe :puppy: d'accord mais fait attention, je risque de t'autoproclamer esclave sexuel. :puppy: *ok je sors*
Ma Alice on va bien se marrer oui :héé: je commencerai ma présentation demain matin, en espérant la finir très vite ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:08

Autoproclame-moi ce que tu veux... :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:01

Je prend note. :héé: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:16

Hého, tout doux avec ma p'tite soeur, toi. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:37

C'est elle qui m'autoproclame esclave seksuel, j'ai rien fait pour d'abord. :héé:

Bon, j'arrête de flooder. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:32

La jolie Emily :puppy: *non non ne chantes pas Emilie Jolie :mdr: *

Super choix, bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:30

Je suis majeure je fais ce que je veux sister, na! Ou pas :héhé: *sors*
Alexander, qu'est ce que je dois dire de Ryan. :puppy: Merci!


Dernière édition par R.-Rumer C. Hudson le Ven 11 Jan - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

Han, Emily :fall: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire :please: Et le poème de Ginny à Harry dans le T2 m'a toujours fait mourir de rire, alors je ne peux que saluer ton choix de titre. Bienvenue sur PI, et bon courage pour l'écriture de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:15

Super choix d'avatar et de scénario :puppy: Bienvenue parmi nouuuuuus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER   Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. (+) RUMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.
» Daley ♠ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !
» W. RUMER (+) Death took them.
» so open your eyes child. (rose-rumer)
» + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: