AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

+3 vous pouvez y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:08

Moi :puppy:
j'ai pas d'idées, mais Team Ouat quoi :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

MEGHAN :potté: moi je dis
+ regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Tumblr_me1tjoNNvd1qgfacjo4_250
Elles ont le même âge et - au pire des cas - Juliet est née dans une famille de moldus :héé: on va essayer de trouver, tu peux me parler de Lyra ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

elles sont trop choux :puppy:
Ouais et Lyra a côtoyé pas mal de moldus et l'école moldue, alors si Juliet y est aussi allée avant Poudlard, peut-être qu'elles ont pu se connaitre comme ça :hum:

Du coup, Lyra, elle est née dans une grande famille de sang-pur, elle a une sœur ainée avec qui elle s'entendait bien très jeune. C'était la seule personne de la famille à ne pas avoir honte de Lyra u___u Bref, normalement, elle aurait du aller à Poudlard sauf que forcément, elle a jamais reçu sa lettre, ses parents l'ont donc envoyée dans un pensionnat moldu, loin pour se débarrasser d'elle. Elle revenait que très peu et finalement, une fois le lycée fini, elle s'est installée à Pré-Au-Lard pour renoué avec le monde de la magie. C'est un monde qu'elle admire vraiment et dont elle aurait aimait faire partie. Elle lit beaucoup de livres de magie, même si ça restera toujours théorique. Elle a longtemps travaillé au trois balais. Là bas, elle a rencontré un prof de Poudlard (hook *baff*) qui lui a beaucoup appris et qui lui à même fait visiter le château. Finalement, ils sont sortis ensemble, le grand amour, c'est beau *out* Y a deux ans, elle s'est faite mordre par un loup-garou, du coup les soirs de pleine lune elle s'enferme quelque part parce qu'elle ne veut blesser personne (a)
Malgré la guerre, elle a voulu resté à pré-au-lard, mais son copain s'est retrouvé fiancé de force avec sa sœur et il lui a demandé de s'enfuir, du coup après beaucoup d'hésitation et un mangemort sur le dos, elle a décidé de laisser pré-au-lard derrière elle pour rester à Londres, comme une moldue x)
Sinan, elle est sortie un temps avec Timothy mais comme il ne m'a jamais répondu, jpeux pas vraiment explicité la suite de leur lien :fall:
Voilà en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

D'accord oui je vois, elles ont plusieurs points en commun. Pour qu'elles se soient connues jeunes, il faudrait que Lyra ait grandi à Londres, puisque Juliet allait dans une école privée assez chic là-bas - elle est née dans une famille de moldue respectable et assez riche, un peu comme les Dursley (au niveau du niveau de vie) mais beaucoup plus ouverts au fait que Juliet soit une sorcière. En revanche, elle s'est sentie un peu "hors case" dès qu'elle est revenue de Poudlard pour la première fois, elle ne pouvait pas parler à ses "anciens amis d'école" ce qu'elle vivait là-bas, ce qu'elle était et elle ne pouvait pas partager toutes ses découvertes avec eux, bref à cette époque Juliet s'est beaucoup écartée de ses "connaissances", mais Lyra peut toujours être de ceux qu'elle n'aurait pas perdu (mais pour ça, il faudrait qu'elle découvre que Lyra connaît le monde magique et tout :arrow:)
Si Lyra est sortie avec Tim, tu saurais vers quand c'était ? :angel: Dans l'absolu, Juliet ne le connaît que depuis qu'il est revenu à Poudlard, donc si vous avez évoqué l'époque/la durée ça peut toujours aider à caser notre lien. Sinon, si Lyra était à Pré-Au-Lard, je pense que Juliet aurait pu aussi la connaître par ce biais là, puisqu'elle a une place à l'année à Poudlard pour le logement x) On peut déjà voir tous ces points et à partir de là, je pense qu'on va pouvoir construire le lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:47

Haan, bibliothécaire de Poudlard, je veux un lien. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:54

Avec plaisir :bril: Tu aurais une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:47

J'aimerais bien un positif. :puppy: Puisque la bibliothèque est surement l'endroit préféré de Birdy ! C'est une sur-douée anorexique qui a une réelle passion pour les études. :D Elle est plutôt mystérieuse et solitaire, mais lorsqu'on apprend à la connaitre, plutôt gentille. :) A force de se croiser à la bibliothèque, Birdy aurait sympathisé avec Juliet, qui au début n'était que Mrs Moseley ? Puis Juliet se serait prise d'affection par cette petite Serdaigle, elle voyait bien qu'elle n'était pas heureuse, qu'il manquait quelque chose à sa vie. Les parents de Birdy sont morts alors qu'elle n'avait même pas un an lors d'une attaque de Mangemort, elle ne les a jamais connu et ne s'en est jamais remise, or, sa sœur vient de rejoindre les Mangemorts, et elle lui en veut terriblement. Disons qu'à force de discuter à la bibliothèque, Birdy aurait accepté de se confier à Juliet ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:46

J'aime ton idée :puppy: on peut partir sur ce lien, dans ce cas. Pour la suite, Juliet est une née moldue, elle aurait du fuir le château il y a bien longtemps déjà, Birdy pourrait être une des raisons pour lesquelles elle ne le fait pas : si elle est solitaire comme ça, elle ne doit pas trop attirer l'attention des Mangemorts ? Parce que je pense que Juliet ne serait pas capable de rester de marbre (comme elle se force à le faire la plupart du temps, pour ne pas se faire remarquer), si Birdy commence à se faire "punir" par un Mangemort selon les nouvelles politiques de Poudlard. D'autant que Juliet pourrait beaucoup se retrouver dans Birdy, même si sa vie de famille a toujours été plutôt idéale : dans sa famille de six enfants, elle est la seule sorcière, et n'a jamais considéré pouvoir parler de son statut à qui que ce soit, ce qui fait qu'elle a souvent été assez seule avec elle-même, ça peut être de là que ce serait tissé leur lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:56

Lyse travaille aussi à Poudlard, mais en tant qu'infirmière, alors on peut trouver un petit lien I love you :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:43

Juliet WR. Moseley a écrit:
J'aime ton idée :puppy: on peut partir sur ce lien, dans ce cas. Pour la suite, Juliet est une née moldue, elle aurait du fuir le château il y a bien longtemps déjà, Birdy pourrait être une des raisons pour lesquelles elle ne le fait pas : si elle est solitaire comme ça, elle ne doit pas trop attirer l'attention des Mangemorts ? Parce que je pense que Juliet ne serait pas capable de rester de marbre (comme elle se force à le faire la plupart du temps, pour ne pas se faire remarquer), si Birdy commence à se faire "punir" par un Mangemort selon les nouvelles politiques de Poudlard. D'autant que Juliet pourrait beaucoup se retrouver dans Birdy, même si sa vie de famille a toujours été plutôt idéale : dans sa famille de six enfants, elle est la seule sorcière, et n'a jamais considéré pouvoir parler de son statut à qui que ce soit, ce qui fait qu'elle a souvent été assez seule avec elle-même, ça peut être de là que ce serait tissé leur lien :angel:

Oui, bonne idée. :puppy: Mais je ne comprend pas pourquoi tu voudrais que Birdy se fasse mal traiter par un Mangemort, elle est de sang-mêlé, et je crois qu'ils sont quand même acceptés à Poudlard, bien que mal traités ? (a) Quand à Juliet, elle se cache dans le château au lieu de fuir, c'est ça ? Elle s'identifierais parfaitement avec Birdy, sauf pour les motifs que tu as cité, quand à Birdy, c'est avec Juliet qu'elle serait la plus vraie, la moins mystérieuse ou solitaire. Avec elle, elle rigolerait, elle se sentirait bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:29

On sait jamais pour les Mangemorts et les maltraitances, mh :siffle:
Sinon, j'aime cette idée, alors à moins que tu aies quelque chose à mettre en plus, je t'ajouterai quand je ferai ma fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:08

Julliieeettt *o*
Nous sommes toutes les deux des rêveuses et bibliothécaire à Poudlard, donc forcément, il nous faut un lien ... si tu veux bien :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:53

Han bah ça semble indispensable:puppy:
tu aurais une idée de lien ou non ? On peut toujours réfléchir ensemble, sinon :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53

Halala call me Boulet ou la fille qui oublie qu'elle poste dans des fiches de liens ><

Bref, désolé du retard donc et j'ai quelques idées de liens en vrac (en fait c'est faux, là tout de suite dans ma tête j'en ais aucune, mais ça va me venir en écrivant XD) ! Ben déjà, je pense qu'elles peuvent être assez proche, vu qu'elles font le même métier, au même endroit, qu'elles ont toutes les deux la passion des livres et surtout un côté rêveur très développé! Elles auraient pu très vite se rapprocher, surtout qu'elles n'ont que trois ans de différence, du coup on peut même dire qu'elles se connaissent depuis Poudlard et qu'elles ont toujours été de très bonnes amies grâce à leurs passions communes! D'ailleurs, j'imagine assez bien Greed surveiller de près la relation qu'entretient Juliet avec "Le-créateur-du-scénario-de-Juliet-qui-a-l'avatar-de-Benedicte-et-dont-j'ai-oublié-le-nom-sorry" , elle a remarqué qu'ils s'entendaient plutôt bien et elle sent que quelque chose pourrait se passer entre eux... Du coup, à chaque fois qu'il vient chercher un livre et qu'il parle avec Juliet, Greed les espionne et après elle fait des remarques , des petits sous-entendu, pas méchant évidemment , surtout pour taquiner Juliet en fait x) J'imagine aussi Greed partager ses petites histoires fantastiques avec Juliet, chose qu'elle ne fait avec personne! En fait, elle a tendance à imaginer des histoires rocambolesques et épiques à partir de choses du quotidien sans intérêt, c'est une grande rêveuse en somme et elle a un peu trop d'imagination, mais comme Juliet est aussi une rêveuse qui aime en plus les livres, hé bien c'est plus simple de partager ses histoires un peu folle avec elle car elle sait que Juliet ne se moquera pas de son côté enfant perdu dans un monde imaginaire *p*

Bon après c'est qu'une idée, on peut rajouter des détails ou chercher autre chose *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

Pas grave I love you en plus j'adhère totalement à ton idée, de A à Z elle me convient parfaitement :puppy: c'est sûr que comme ça, elles ne peuvent que s'entendre. En tout cas, Juliet n'hésiterait pas à rendre la pareille à Greed pour les jeunes hommes pour qui elle aurait un potentiel intérêt (a) en définitive de bonnes amies, c'est bien ce dont Juliet a besoin en ce moment :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:09

Un lien avec la petite soeur de Timothy =D ??
Si cela te dis, j'aimerais savoir où vous en êtes pour mettre au clair notre lien ^^ !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:53

Avec plaisir I love you
Pour le moment, nous n'en sommes qu'au début du lien, Timothy et Juliet se côtoient majoritairement par le biais des livres et des nombreux emprunts qu'il fait à la bibliothèque de Poudlard ; il est un peu comme le rayon de soleil de ses journées où elle ne vit que de craintes et de culpabilité, notamment à la pensée de se faire remarquer en tant que née moldue, et de culpabilité vis à vis des élèves, qu'elle n'a pas le courage d'ouvertement défendre puisque, fatalement, elle se ferait remarquer et entrerait dans le collimateur de trop nombreux mangemorts. Leur lien reste donc encore simple pour le moment, la vie à Poudlard semble légère quand Timothy est dans les parages et l'inverse semble se vérifier également :héé: cela t'aide ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:26

En tant que meilleure amie de ton futur amoureux il nous faut un lien maintenant :bg:
Si tu veux bien bien sur :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:36

Je veux, bien entendu :bg:
on peut donc trouver quelque chose de récent, elles ont toutes les deux entendues parler de l'une et de l'autre par Timothy, donc bon. Ensuite, Juliet connaît surtout l'existence de Sofia à travers le fait que Timothy se soit fait péter la tronche par Antoine, alors bon :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:39

Sofia est prof de botanique depuis des années à Poudlard donc je pense qu'elle a trainé déjà plein de fois à la bibliothèque :mdr: De plus elle fait partie de l'ODP et donc elle est la meilleure amie de Tim. En prime elle a des visions, en gros elle est voyante, et la vilaine a eu une vision de Juliet et Tim ensemble alors depuis elle pousse Tim vers Juliet xD
Donc après je ne sais pas ce que tu voyais toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:44

Désolée pour l'attente :angel:
Personnellement, je voyais plus une relation anecdotique, dans le sens où elles n'auraient jamais vraiment trop creusé la chose (comme les déboires amoureux de Sofia :mdr:) qui évoluerait plus ou moins "en même temps" que la relation de Juliet et Timothy What a Face Sofia pourrait très bien aider Juliet si elle doit (ce qui arrivera forcément très bientôt) quitter Poudlard au profit de la vie de sauvage, non ? :bg: De là, elles pourraient apprendre à se rapprocher toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» juliet † along the way.
» (stv) + scars of love (w./juliet)
» [terminé] (2.1) I want you to stay (w/juliet)
» Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^
» BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: