AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:12

J'aimerais bien un lien. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:25

Avec plaisir oui I love you une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:09

Juliet WR. Moseley a écrit:
Désolée pour l'attente :angel:
Personnellement, je voyais plus une relation anecdotique, dans le sens où elles n'auraient jamais vraiment trop creusé la chose (comme les déboires amoureux de Sofia :mdr:) qui évoluerait plus ou moins "en même temps" que la relation de Juliet et Timothy What a Face Sofia pourrait très bien aider Juliet si elle doit (ce qui arrivera forcément très bientôt) quitter Poudlard au profit de la vie de sauvage, non ? :bg: De là, elles pourraient apprendre à se rapprocher toutes les deux

Désolée du retard :angel:

Ah oui je pense que ça peut être parfait ça :bg: Surtout que Sofia aide dans des camps en tant que membre de l'ODP du coup elle pourra aider Juliet à se cacher :héhé: on verra après l'intrigue pour les rps ? :bg: Je ne suis pas certaine que ça soit bénéfique pour le moment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:58

Juliet et Lyse sont toutes les deux né-moldues, et assez suicidaires pour rester à Poudlard, alors un lien s'impose :héé: Après Lyse cache ce détail pour ne pas être découverte puisqu'elle est au château pour l'Ordre du Phénix :hum: Donc on pourrait se trouver quelque chose de positif peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:02

Pour Sofia, je pense que tout a été réglé par mp *w*

Avec plaisir, Lyse I love you
La réalité a cependant rattrapé l'esprit suicidaire de Juliet, mais bref on peut se trouver un lien sans doute oui, après tout les gens sympathiques sont assez rares à Poudlard en ce moment. Lyse travaille à Poudlard seulement depuis le début de la rentrée ou elle était là avant ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)   + regarde, il gèle là sous mes yeux  (juliet) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ regarde, il gèle là sous mes yeux (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» juliet † along the way.
» (stv) + scars of love (w./juliet)
» [terminé] (2.1) I want you to stay (w/juliet)
» Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^
» BLAISE ζ Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: