AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dubois
Invité
MessageSujet: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:49

Bonjour,
Voilà, j'ai quelques questions ^^
Alors premièrement, je me demandais si on pouvait allonger la famille Dubois ? Olivier Dubois, le capitaine de Quidditch de Harry dans le 1. En faites, on ne sait pas grand-chose sur sa famille mis à part qu'il a deux parents sorciers mais je préfère demander tout de même. Et hum...si c'est oui ? Quelles avatars pourriez-vous me proposer pour jouer sa soeur ? J'ai beau chercher j'en trouve pas trop ?
Ensuite, pour les sang-pur, j'ai remarquer qu'il y en avait beaucoup (persos je jouerais une sang-mêlé) mais était-il possible de faire un fils de mangemorts de sang-pur à Augustus Rookwood ? Se serais pour une amie qui s’inscrirait avec moi ^^
Et dernière question après je vous embête plus promis. Les fautes d'orthographe, vous êtes vraiment pointilleux dessus ou pas ? Parce que, mon amie écris de RP sympa mais fait des fautes et j'ai pas très envie qu'elle se fasse harceler pour ça (ça nous es arrivé sur un fow' qu'on a quitté...)
Voilà.
Merci d'avance et Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Quelques Questions Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:06

Bonjour,
Personnellement, je vois pas de problèmes dans l'ajout d'une sœur à Olivier puisque, comme tu l'as dit, on ne sait pas grand chose de sa famille, après pour l'avatar, une brune, genre Lily Collins ou Emma Roberts peut-être (a)
Oui, nous avons beauuuucoup de sang-purs xD
Pour la fille d'un mangemort, il y a de forte chance pour qu'elle soit sang-pure aussi puisque qu'en général les mangemorts ne se mélange pas avec les moldus x)
Après niveau des fautes ça dépend parce que tout le monde en fait, mais si elle a du mal, il ne faut surtout pas qu'elle hésite à copier son texte sur bonpatron, ça peut aider à les diminuer, bien que des fois il propose des corrections un peu étrange, moi après je sais que je suis chiante avec les verbes au passé simple parce que ça me rend malade de voir des verbes conjugués n'importe comment, mais là encore, un coup de conjugueur.com et le problème se règle vite (a)

J’espère avoir su te répondre ♥
Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dubois
Invité
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:47

Merci pour les réponses rapide ^^
On réfléchit et on avise mais je pense qu'on devrait vous rejoindre bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Quelques Questions Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:48

De rien ♥
D'accord, a bientôt alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:26

Voilà je vous ais rejoins ^^
Merci encore pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Quelques Questions Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:37

Owiii, merci à toi ♥
De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions
» No questions asked
» ≡ questions et suggestions.
» questions diverses.
» machins questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: