AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsu
Invité
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:46

Bonjour à tous  :coeur: 

Voilà je suis très intéressée par votre forum  :puppy: Que se soit de l'apparat ou encore pour l'histoire conté dans le contexte. Du coup, je serais partante pour une aventure par ici  :love: 

J'ai une grande habitude à jouer des joueurs de Serpentard ou encore Serdaigle, du coup j'ai des questions par rapport à un ou un autre personnage. Ici je serais intéressée par deux personnages en particulier soit Astoria Greengrass soit Tracy Davis. Pour des avatar je ne me suis pas encore décidée, je pense seulement à Kaya Scoldelario, Karlie Kloss ou encore Alexie Bledel. Pour la dernière elle est peut-être un peu vieille pour une adolescente ou jeune adulte. Ma première question serais d'avoir votre avis au vue des avatar libre et votre idée sur la question  :puppy: 

Sinon une seconde question quant à Astoria Greengrass, c'tait pour savoir si vous aviez déjà une idée précise sur le personnage ou non, ou si elle est en libre choix, voire si elle pourrait aller à Serdaigle ou non, et savoir si elle est obligée d'être pro-voldemort ou neutre à tendance libre ? Savoir également si je peux la faire d'un an la cadette de sa sœur Daphné, ou au contraire laissez deux ? Et en dernier lieux savoir si leur famille ne s'arrête qu'à elle deux ou si elles pourraient avoir un petit frère ? Enfin c'était pour avoir des idées claires et coordonnées avec vos idées :)

En tout cas, je vous remercie de vos réponses et j'ai hâte de voir votre réponse  :red: 


Itsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:24

Bonjour !  I love you 

Merci de t’intéresser au forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur (mais y'a pas de raison :héé: )

Pour ce qui est de Tracy (ou Tracey :mdr: ) Davis, elle est prise sur le forum, désolée. (C'est dingue, je ne connaissais même pas ce personnage moi :arrow: et voilà que vous êtes deux à le vouloir ! xD Enfin bref ^^) Du coup il vaut mieux que tu privilégies Astoria (ou tout autre personnage de ton choix). On l'a déjà eue par le passé avec Kaya Scodelario il me semble, je trouve qu'elle colle très bien au personnage (et je la préfère aux autres propositions, de mon petit avis perso ^^).

Pour le personnage d'Astoria en lui-même, là je dois dire que je sèche un peu :hum: On ne changera pas son âge en tout cas, je suis désolée, mais c'est une donnée officielle donc elle devra garder deux ans de moins que Daphné. Pour la maison, il faudra passer le test du choixpeau, comme elle n'a pas de maison prédéfinie dans les livres, on ne peut pas te répartir d'office chez Serdaigle ^^
Après, je pense que tu peux lui donner l'évolution que tu veux après la guerre, sachant qu'il n'y a pas de Drago d'inscrit sur le forum ... Il faut juste que ça reste cohérent !  :3: 

N'hésites pas si tu as d'autres questions, et sache que tu es la bienvenue parmi nous !  :sheep: 
Revenir en haut Aller en bas
Itsu
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:05

Ah vous m'aviez vite répondu et c'est moi qui suit en retard  :cry2: :love: 

Je vous remercie  :red: :love: Alors, oui Tracey, j'ai loupé un "e"  :cry2: 

Pas de soucis pour moi si elle est prise, c'était juste une idée qui m'aurait plu, mais je ne vais pas revenir dessus alors    :héé: 

Pour Astoria, et bien ce sera elle alors, j'hésite à savoir si vous privilégié les noms original ou la french touch ! Pour ce qui est de KScodelario cela me convient ! ♥️ Pour les deux ans, il n'y a donc aucun soucis pour moi, il me suffira donc de faire l'histoire en prenant compte cela  :spm:   On attendra un Drago à violer pas de soucis //BAM//

apparemment pour le reste vous me laissez libre, je ferais donc avec  :hum:  Encore merci cela dit de votre réponse, et pourriez vous réserver ce personnage jusque demain ou je pourrais me connecter avec ou bien vous ne réserver pas, dans quel cas, je me dépêcherai espérant qu'il ne soit pas pris ♥️

Je vous remercie pour tout et pour les compliments c'était tout à fait normal  :tong:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques Questions
» questions diverses.
» machins questions
» No questions asked
» ≡ questions et suggestions.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: