AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?    (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?  Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:32


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{théodore anthony nott}


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
NOTT.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
THEODORE ANTHONY DIT THEO
003. ÂGE Ҩ
DIX-SEPT ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG PUR
005. MAISON Ҩ
SERPENTARD
006. OCCUPATION Ҩ
7EME ANNEE
007. AVATAR Ҩ
LOGAN LERMAN
008. NÉGOCIABILITÉ Ҩ
PEU NEGOCIABLE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“un petit bout d'histoire”

Ҩ il est issu d’une grande famille de sang pur anglaise, il a donc côtoyé de nombreuses personnes déjà très jeune, dont les malfoy. Pourtant il ne s’est jamais réellement entendu avec le jeune homme parce que théo ne souhaite pas « devenir un esclave du blond peroxydé »
Ҩ il est directement allé à serpentard mais sa mère était à serdaigle. Il a passé son premier voyage en train pour poudlard en compagnie de pansy et drago.
Ҩ il déteste qu’on lui dise quoi faire mais par les temps qui courent et la disgrâce de son père face à Voldemort, il a passé ses dernières vacances en France sans savoir s’il allait revenir en angleterre. Il est donc perçu comme un traitre par les serpentards depuis sa revenue à poudlard. Certains le soupçonnent même de faire parti de l’Ordre du Phenix. Mais ce ne sont que des rumeurs infondées puisqu’il est mineur et trop attaché à son statut d’héritier de sang pur.
Ҩ il est pourtant bien informé sur la composition de l’association puisque son père travaille au ministère où l’on entend régulièrement des nouvelles des fugitifs. Ainsi, il sait que la sœur de Pansy a rejoint l’Ordre.
Ҩ il joue de la guitare et chante sous la douche. Libre à vous de le faire chanter faux (a)


“ce qu'il y a entre toi et moi”
« salut, je peux m’asseoir ? » demanda Pansy en s’asseyant directement en face du jeune homme qui se tenait là. Il acquiesça silencieusement alors qu’elle posait sa valise sur le porte bagage. Pansy regarda le jeune homme en face d’elle. Il n’avait pas d’écusson sur son uniforme, il était donc en première année. De taille moyenne, brun, yeux bleus, il lui semblait l’avoir déjà vu quelque part. Peut être s’étaient-ils déjà rencontrés durant l’une des fêtes données par ses parents ? « salut, moi c’est théodore. Théodore Nott. » « enchantée. Pansy. Pansy Parkinson. on se connait non ? » Il hocha la tête « on s’est croisés à plusieurs reprises pendant des réceptions. » « mmh… oui je vois. Tu dois être un ami de malfoy alors ? » « non pas vraiment… » « sinon tu penses aller dans quelle maison ? » « serpentard. Enfin je ne sais pas trop, ma mère était à serdaigle. Et toi ? » « Serpentard, tradition familiale oblige. » Ils continuèrent à bavarder jusqu’à ce que la porte du compartiment s’ouvre sur un garçon aux cheveux blonds si pâle qu’il semblait malade. Mais ni Théodore ni Pansy ne s’inquiétait de son état. Il était toujours blanc comme un ligne. « Parkinson, Nott. » Et sans rien demander, il s’assit à côté de la fenêtre, près de Théodore et en face de Pansy. « Malfoy. » grogna Théodore en guise de salutation.

« alors Nott, toujours pas décidé à devenir ami avec malfoy ? » demanda pensivement pansy, assise dans l’un des fauteuils émeraudes de la salle commune. Théodore grogna puis releva ses yeux de son livre. Il détestait qu’on le dérange lorsqu’il lisait. Il répondait toujours par une remarque blessante pour faire fuir son interlocuteur. Sauf lorsqu’il s’agissait de Pansy. Elle avait su devenir son amie sans qu’il ne le demande. D’ailleurs il la considérait comme sa seule véritable amie. « non, je ne compte pas devenir ami avec malfoy pour la simple bonne raison que je n’ai pas l’intention de me faire dominer par un petit gringalet décoloré de son espèce. » pansy laissa échapper un rire qui attira les regards étonnés de blaise zabini et de daphnée greengrass. Elle les fusilla du regard avant de répondre d’une voix grave « ouais je comprends. Pour moi tu seras toujours bien plus impressionnant que malfoy. » Elle lui sourit sincèrement puis le quitta, le laissant interloqué devant une telle déclaration. Il savait que Pansy aimait faire des sorties théâtrales mais généralement elles n’impliquaient aucun compliment destiné à quelqu’un d’autre qu’elle-même.

« pansy, est-ce que toi et drago vous êtes… ensemble ? » demanda théo avec un air inquiet. « heu… non, et on le sera jamais puisqu’il a décidé de s’intéresser à quelqu’un d’autre que moi. Pourquoi ? » théo ne put retenir un grand sourire « comme ca » mais pansy n’était pas dupe « et tu en dis quoi ? » « oh, je dirais pas que c’est dommage hein » pansy sourit doucement à son tour « ouais je dirais pas ca non plus » ils se regardèrent quelques instants avant d’éclater de rire, bêtement. Mais ils ne dirent rien. Leur relation était faite de non-dits, de sous-entendus qu’ils étaient les seuls à comprendre. Tous s’accordaient à dire qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, même drago. et poutant aucun ne se décidait à faire le premier pas, parce que leur relation était comme ca. Beaucoup pouvaient dire qu’ils étaient ensemble, ils ne l’étaient pas, mais ils n’étaient pas prêt d’être avec quelqu’un d’autre parce qu’ils s’aimaient, mine de rien.

« hey pansy, t’en veux une ? » demanda tranquillement Théo en s’approchant de son amie, lui tendant une cigarette. « depuis quand tu fumes théo ? » « depuis que je sais que je vaix foutre ma vie en l’air de toute façon. » Pansy soupira. Théo, elle, drago, ils étaient tous dans le même bateau, contraints de se battre pour une cause qui ne les concernait pas. « donne » et elle attrapa sa première cigarette, la première d’une longue lignée. En quelques semaines, elle commença à penser qu’elle pouvait ne pas sortir vivante de cette guerre sans fin. Alors elle commença à boire, expérimentant d’astucieux mélanges, tous plus forts les uns que les autres. Et personne ne se rendait compte que doucement, pansy se tuait. A petit feu pour rester discrète, personne ne vint jamais lui demander ce qu’elle faisait, debout si tard le soir, seule, enfermée dans son dortoir de préfète. Seul théo savait. Parce que théo avait appris à lire entre les lignes mais il ne disait rien. Parce qu’il ne pouvait pas venir et lui dire que tout allait bien, qu’elle allait s’en sortir. Elle lui aurait ri au nez parce qu’il n’y croyait pas lui-même. Alors il continua à la regarder mourir doucement sans rien dire.

« nott ? Pffft c’est un traitre. » soupira Goyle. Mais pansy ne l’entendait pas de cette oreille « GOYLE ! n’essaye même pas de me faire croire que tu le connais ! ce n’est pas un traitre ! » « mais… » vu sa capacité cérébrale peut élevée, goyle ne trouva rien à redire mais drago se leva finalement « tu sais, pansy. Je ne pense pas que … » « oh ta gueule malfoy ! on sait tous les deux que ca t’arrange ! » et sur ces mots, elle quitta le groupe des serpentards pour retrouver son dortoir et son paquet de cigarettes. « c’est gentil ce que tu as dis… tu sais. Avant. » « je sais, je ferai pas ca tout le temps » « je t’aime pansy » « quoi ? » « je t’aime pansy, mais je suis un traitre, un déserteur, jamais je n’aurai le droit de … » « ta gueule, théo. Ferme-la d’accord ? »


“derrière le voile”
Si tu es là c’est que tu as été attiré par mon Théo d’amouuur :puppy: et ca c’est génial ! Je t’aime déjààà ! Alors Logan est peu négociable parce que je l’adore hanwai et qu’il va trop bien avec kaya ! Et puis bon ok je suis d’accord thalia et percy vont pas ensemble mais là on peut faire un effort (moi, dingue de percy jackson ? non non :mdr:) donc je ne sais pas si le lien est très compréhensible puisque j’ai du mal à le comprendre moi-même :D ! Non il est très simple en fait, mais si vous avez une question, les mp c’est la pour ca I love you je vous attend de pied ferme parce que théo est très important pour pansy ! et sinon… Je vous offre pleins de bisous (en cachette hein ?) et du chocolat si je trouve votre adresse (a) ! sinon pour la présence je demande pas la lune, un petit 4/7 ca serait parfait (non la perfection ca serait du 7/7 mais faut pas trop demander non plus (a)) et pour les lignes de rp bah la vingtaine exigée me convient :potté: enfin voilà quoi, au plaisir de vous revoir cher potentiel futur potentiel amoureux de ma pansy adorée :D !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?    (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:25

I AM HEREEEEE ! :héhé:
Concernant mes chocolats, je te donne un indice, je vis dans le sud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?    (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?  Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:11

JE T'AIMEEEE ! Je pensais pas que ca serait aussi rapide :potté:
GOSH :coeur: :puppy: :please: :fall: :love: :potté: :bed:
Si t'as la moindre question (ou pas), ma boite mp t'es ouverte :D !
Et pour les chocolat je peux te les envoyer par mp ou dans un RP :angel:
Wouaw j'en reviens toujours paaaas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?    (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?  Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:48

Oui, mais non, mais là on parle de Logan Lerman ! :bed:
Je vais en avoir des questions, mais à cause d'un ch'tit problème, je ne pourrais pas te les poser tout de suite, et je ne sais même pas dans combien de temps je pourrais le faire, précisément. Comme tu veux, mais le plus tôt sera le mieux, je suis déjà en manque :red:
Je sais, je suis trop beau pour être vrai :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?    (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:10

SCENARIO PRIS :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?    (m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LERMAN ✗ you're gonna be the one that saves me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ≡ i'm here without you.
» (2.1) we're not gonna let them control us, daley.
» You're gonna miss the freak that I control
» tracey + so tell me when you're gonna let me in i'm getting tired and i need somewhere to begin.
» it's gonna hurt because it matters ◮ pv lyra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: