AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emeraudia or the girl who burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:37


Emeraudia Anastasie Balinski
18 ANS ◊ SANG PUR ◊ SERPENTARD

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

Emeraudia Balinski
7e ANNÉE
MAISON

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle d'Emeraudia, sculptée avec soin du bois d'un cèdre, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 9 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : la force, l'impulsivité et l'entêtement sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilège. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de sombral qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Le Seigneur des Ténèbres est de retour. Le Seigneur des Ténèbres est de retour. Emeraudia se répéta la phrase en boucle, plusieurs fois. Elle n'arrivait pas à y croire, elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou en avoir peur. Toute sa vie, ses parents lui avaient inculqué des valeurs, des principes. Elle était de sang-pur, son sang était royal. Elle était une princesse. Les autres étaient des faibles, des lâches par nature. Mais son coeur, ses valeurs à elle disaient tout autre chose. Elle ne détestait ni les sang-mêlés ni les nés moldus. Elle en appréciait certains... Jon... Que fais-tu en cet instant? Trop parfois. Elle avait dépassé les limites. Ce soir-là, Emeraudia entendit un cri, un cri déchirant de douleur qui traduisait toute la souffrance que ressentait son émetteur. Ce n'est que le lendemain qu'elle découvrit le corps sans vie de son Jon, étendu aux pieds de l'escalier de marbre de son manoir. Ses parents rapportèrent qu'il avait voulu lui rendre une visite surprise, les adolescents! Il s'est fait surprendre par les deux mages noirs qu'étaient les parents de sa belle et alors il avait payé le prix de sa disgrâce. Il avait payé le prix de sa naissance.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? L'Ordre du Phénix. Une entité qu'on pensait disparue à jamais, ensevelie sous la joie d'une liberté retrouvée. Malheureusement, le monde sorcier avait de nouveau besoin de l'Ordre. Une bien sombre époque que celle-ci. Emeraudia réfléchi un instant, blottie sous les draps chauds de son lit. Actuellement, la guerre faisait rage, une nouvelle menace planait sur son univers et elle, jeune femme de 18 ans, ne pouvait rien faire d'autre que de patienter sous l'oeil vigilant d'un mangemort. Heureusement pour elle, les choses ne s'étaient pas trop envenimées: née d'une longue lignée de sang-pur, elle n'avait presque rien à craindre... Mais la belle brune n'était pas dans son élément dans un monde oppressant... elle désirait plus que la sensation d'être supérieur par défaut, elle voulait être plus que la fille d'une lignée de sorcier. Elle voulait plus, toujours plus. Bientôt les choses vont changer, bientôt tu auras terminé la scolarité et alors, tu pourras enfin les aider, les aider pour remettre un ordre dans les choses. Jamais elle ne sera comme ses parents, précieux sous-fifres de Lord Scary lui-même. Jamais elle ne pourra leur pardonner d'avoir tuer son ami, son amour, son amant... Elle ne pourra jamais leur pardonner et l'heure de la vengeance avait sonné.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Chaque jour, flânant les couloirs du magnifique château de Poudlard, Emeraudia se demandait comment elle pouvait continuer à faire semblant, faire comme si tout allait pour le mieux. Mais elle était une actrice des plus formidable, personne ne pouvait deviner de quel camp elle était réellement. Personne sauf ceux qu'elle avait précieusement désigner. Ceux étaient son monde, son univers, ceux en qui elle avait réellement confiance. Ce groupe restreint s'agrandissait de jour en jour, menant à une petite communauté, un petit groupe d'élève qui ne pouvait fermer les yeux et continuer à vivre. Pourtant, aux yeux de tous les autres, ceux-là même paraissaient aussi étrangers qu'on pouvait l'être. Le secret était de mise dans le jeu de la trahison. Emeraudia relevait la tête, jetait des regards furieux à ceux qui étaient inférieurs à sa personne. Dédaigneuse et hautaine, elle n'hésitait pas à montrer à quel point les sang-mêlés, pire! Les sang-de-bourbe la dégoûtait. Au fond d'elle, la vengeance brûlait de plus en plus fort, la soif de sang, son sang devenait plus forte de jour en jour.
    - Damn, mudblood, fuck off!

En attendant l'heure de l'action, la brunette tentait désespérément de vivre une vie normale, elle tentait de faire semblant avec ses parents, elle tentait de réprimer ses opinions non pas par peur mais par stratégie.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ Hope Addicted TON ÂGE Ҩ 19 ans et toutes ses dents :D CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Vanessa Hudgens PERSONNAGE Ҩ Inventé TON AVIS SUR PI Ҩ Joli forum *-* OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ Sur Bazzart CONNEXION Ҩ Je me connecterai beaucoup plus que je ne répondrai au RP, je suis en médecine donc la vie est dure x) UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ Let's move it!



Dernière édition par Emeraudia A. Balinski le Ven 28 Sep - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:37


"Paradize"

Un jour glacial d'hiver, près d'un lac gelé et sous le regard apaisant d'un manteau de neige, Emeraudia, fille d'Alya et Iann Balinski était née. Un bébé en parfaite santé venait au monde. Elle fût directement emmené dans l'aile du manoir qui lui fût réservé où une magnifique chambre aux couleurs de l'automne avait été préparée à son attention. Dans cette même aile, une salle de bain royale se dressait, faite de carreaux blancs et de poignée d'or, elle n'attendait que l'eau chaude qui pouvait couler à flot. Une piscine creusée à même le sol était surmontée d'une cascade de robinets qui déversaient de multiples parfums et artifices pour égayer un bain classique. Plus loin, une autre salle, celle que préférera Emeraudia, avait été construite: une bibliothèque emplie de romans d'époque et d'aujourd'hui, de manuels d'histoire d'ici et d'ailleurs. La brune y passera des heures dès lors qu'elle saura lire. Sa chambre était emménagée de telle sorte qu'elle n'eût jamais besoin de sortir: les elfes de maison étaient chargés d'allumer la cheminée et de faire les draps tandis que les précepteurs de la jeune fille s'attardaient à lui enseigner la harpe ou la danse. A l'âge de 12 ans, elle intégra Durmstrang, l'école de magie nationale russe où elle fit ses premiers pas dans la magie. Elle était excellente et inspirait le respect des autres, malgré tout, elle y avait beaucoup d'amis. Ses parents lui donnèrent des principes et des valeurs mais bientôt, la jeune femme se rendra compte que son avis diffère largement de celui de ses parents, qu'elle ne pourra bientôt plus vivre sous le cocon protecteur qu'ils lui avaient construit. Arriva l'année où Lord Voldemort revint d'entre les morts, hantant les rues, détruisant les rêves. C'est vers la mort que ses parents se sont tournés, vers le désespoir et la souffrance, entraînant Emeraudia avec eux. Au milieu de l'année, comme une étrangère venue leur apporter la misère, elle intégra Poudlard. Le choixpeau après avoir hésité un long moment entre le griffon et le serpent a opté pour Serpentard pour la jeune femme. Elle y avait sa place, comme si ça avait toujours été ainsi.



"Lovebirds"

    - Tu jures?

Oui je le jure. Je jure que je t'aimerai à jamais, pour toujours. Tu es celle qui hante mes rêves depuis le premier regard posé sur toi. Je me souviens le moment exact de notre rencontre. Tu avais décidé de faire une promenade au bord du lac, comme à tes habitudes. Pour une fois, moi, j'étais là. Tu avais cette jolie robe jaune qui mettait si bien tes cheveux en valeur. Tu venais d'être transférée de Durmstrang, l'école de magie de Russie. On disait beaucoup de choses de toi avant ton arrivée: à quel point tu étais hautaine, comme tes mots sonnaient faux, comme ton accent état disgracieux. On disait que tu faisais peur avec ta mine, que tes études te prenaient trop de temps et que tes cheveux étaient éternellement gras mais on vantait ta beauté étrangère et ta douceur, on disait que tu étais mystérieuse. J'ai pu découvrir une facette de toi exclusive, celle que les autres ne verront pas. Les mots qui circulaient sur toi étaient tous faux à l'exception des qualités, c'est ce que je pensa dès la première fois. Tu étais envoûtante, d'une présence inégalable, dans tes yeux brûlaient une flamme pleine de vie, je ne l'avais vue nul part ailleurs. Nos regards se sont croisés un instant, un instant qui m'a paru infini tant j'ai eu peur de me perdre dans tes yeux. Un jour ils causeront ma perte mais ils en valent la chandelle. Ce jour on était resté là à bavarder pendant que les strangulots vivaient sous la surface du lac, à propos de ta vie en russie, de tes études, de mes loisirs. De tout, de rien. Tu es une femme extraordinaire, le genre qui est sûre d'elle sans être hautaine, le genre qui sait garder des secrets mais qui n'est pas réservée. Mais j'ai découvert que tu étais une femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, je n'avais et je n'aurai jamais le dernier mot avec toi, tu étais aussi impulsive que têtue mais j'aimais ta façon de me contredire. J'aimais tes grands airs et tes explications farfelues. Alors oui, pour toujours.



"Tears stream down my face"

Il avait dit qu'il sera toujours là pour moi. Il a menti. Il est parti comme il est venu. Maintenant tout est différent, rien ne sera plus pareil. Seule face au monde. Voilà ce qu'elle éprouvait au fond de ses draps de soie. Cachée derrière un moustiquaire rouge translucide, les larmes coulaient sans s'arrêter de ses yeux. Elle renvoyait l'image d'une jeune fille trop gâtée par ses parents mais elle ne l'était pas. Elle n'avait jamais voulu cette vie, cet argent, ce prestige que d'être né de sang-pur. Elle aurai pu être ailleurs, pauvre, moldue qu'elle aurai été aussi satisfaite. Mais la vie en avait décidé autrement et aujourd'hui, elle se força à rester digne face aux monstres qui lui servaient de parents. Elle n'avait qu'une envie: leur cracher à la face ce qu'ils lui avaient fait. Elle rêvait de vengeance et de revanche, l'air était empli d'un parfum de scepticisme et de regrets. Elle était méfiante envers tout et tout le monde. Cette rentrée allait être éprouvante, cette année, cette vie allait être éprouvante mais elle voulait vivre. Vivre à cent à l'heure, dépasser ses limites, vivre pour deux. Elle voulait vivre pour lui. Aujourd'hui, cachée derrière un masque qui ne lui ressemblait pas, Emeraudia était aussi loin que possible de ce qu'elle avait été. Plus forte, plus enflammée, son caractère était plus impulsif mais elle avait appris à se maîtriser. Elle voulait que le monde change, elle voulait prendre part à ce changement. Elle ne se doutait pas que le cauchemar ne faisait que commencer.



Dernière édition par Emeraudia A. Balinski le Ven 28 Sep - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:18

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:36

BIENVENUE :puppy:
bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:09

Mercii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:09

Vanessa est tellement jolie. ** Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. :please: puppy: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:07

Bienvenuuuue ! :panda:

Outch, bon courage pour la médecine ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:44

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:48

oh, super bon choix d'avatar :puppy:
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:50

Merciiii *-* J'ai hâte de terminer de jouer Em :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:57

Bienvenue :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

Merciii! Je pense que ma fiche sera terminée d'ici... une demi heure XD
<3
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Emeraudia or the girl who burns Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:16

La fiche en elle même me convient, disons juste que ce qui me gène un peu c'est le "Emeraudia s'amuse souvent à jouer les escort girl en dehors de Poudlard, elle se fait très bien rémunérer pour cela." Dans le profil x)
Ça colle pas vraiment à l'univers de HP, je pense pas qu'elle puisse trouver des clients genre à pré-au-lard et compagnie x)
Bref, on trouve que ça sort trop du contexte HP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:25

x) Ok je l'enlève alors
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Emeraudia or the girl who burns Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:32

d'accord, je te valide du coup (a)


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emeraudia or the girl who burns   Emeraudia or the girl who burns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeraudia or the girl who burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Light burns bright - April's links
» (aubépine) laugh at the girl who loved too easily
» Lucinda ► A girl should be two things: classy and fabulous.
» Ginny ▬ Courageous girl in a boy world.
» Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: