AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (aubépine) laugh at the girl who loved too easily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:55


aubépine heart
19 ANS ◊ SANG MÊLÉ

THE MINISTRY
OF MAGIC, LONDON

aubépine heart
8 BUSES & 8 ASPICS
VENDEUSE A LA MÉNAGERIE MAGIQUE
ORDER OF THE PHOENIX

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Aubépine, sculptée avec soin du bois d'un aubépine quel hasard, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze années et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : douce, réfléchie mais cependant vive sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en enchantements. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'une plume de phénix qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Aubépine est très confiante vis à vis de la suite des évènements concernant celui dont on ne doit pas prononcer le nom. S'il lui fait peur ? Elle ne se l'avouerait jamais mais elle ne pourrait cependant nier le nœud qui lui tord l'estomac en y pensant. Ce n'est pas tant Voldemort en lui-même qui l'effraie mais plutôt la façon dont ses partisans exercent leur pouvoir sur un monde qui tend à se vouer corps et âme pour le coté le plus puissant dans l'espoir d'être épargné. Certains se résignent, choisissent l'option de facilité en se disant que le mage noir est imbattable mais le fait est que personne ne l'est. Quoi qu'il en soit, la jolie rousse ne parierait pas sur la victoire écrasante du mal. Pas parce qu'elle fait partie intégrante de l'Ordre du Phénix mais parce qu'elle sait pertinemment que le bien finit toujours par l'emporter. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que sa citation préférée est celle-ci : Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent. les enfants le savent déjà. Les contes de fées disent aux enfants qu'on peut tuer les dragons.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? L'Ordre du Phénix est la meilleure chose qui soit arrivé à notre monde en cette époque effroyable et je suis plus que ravie de grossir leurs rangs même s'il n'est pas forcément bon de s'en vanter par les temps qui courent. L'armée de Dumbledore est à présent notre unique espoir mais cela reste rassurant de savoir que l'on a encore quelque chose en quoi croire malgré tout. J'aurais pu choisir la facilité, rejoindre les mangemorts et n'avoir rien à craindre mais la lâcheté n'a jamais fait partie de mon caractère. Être un membre de l'Ordre est pour moi un immense privilège aussi fou soit-il et quand nous parviendrons enfin à remporter cette guerre -ce dont je suis certaine-, je serais fière de repenser au passé et de me dire que je me suis battue pour une cause juste. En cette période, la vie reste difficile surtout lorsque l'on fait partie de la rébellion mais c'est un mal pour un bien que je vivrais avec honneur tout le temps qu'il faudra.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Le monde a déjà connu de meilleurs jours voilà quelque chose d'indéniable mais il faut se dire qu'il y a pire encore même si c'est dur. Je ne vais certainement pas dire que cette période m'enchante et me rend euphorique ce qui serait un terrible mensonge bien que je ne sois pas non plus effrayée au point de rester cloitrée chez moi. La peur est constante pour tout le monde mais il ne faut pas que nous nous laissions abattre, l'espoir est la seule chose qui nous permettra de tenir jusqu'à la chute de Voldemort. La guerre est difficile à vivre, elle l'a toujours été et le sera toujours voilà pourquoi il est important d'avoir la foi tout comme moi. Comment je vis la situation actuelle concrètement ? Je ne la vis pas tout simplement, j'essaye juste de faire avec le temps que les choses s'arrangent.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ WIPEOUT. TON ÂGE Ҩ dix-sept ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ holland sexy roden, la plus belle. PERSONNAGE Ҩ totalement inventée. TON AVIS SUR PI Ҩ indescriptible. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ ça fait tellement de temps que j'ai l'adresse dans mes marque-pages que je ne m'en souviens même plus. CONNEXION Ҩ je ne rp pas tous les jours mais je fais au moins acte de présence (7/7). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ je sens que je ne vais pas regretter d'avoir cédé à la tentation.



Dernière édition par Aubépine Heart le Mar 25 Déc - 23:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:55

"SI LES AUTRES NE REMARQUENT PAS TA PEINE C'EST SUREMENT QU'ILS SONT TROP OCCUPÉS AVEC LA LEUR"


Dans un calme olympien seulement bordé par le doux son des chevaux qui mâchonnent leur litière, Aubépine émerge peu à peu. Sa chevelure rousse en désordre est parsemée de brindilles de paille mais rien d'étonnant lorsque l'on passe la nuit entière à dormir dans le grenier à foin de la petite écurie familiale. Tandis que la lourde porte en bois de la bâtisse s'ouvre, alertant les équidés que l'heure du petit-déjeuner vient de sonner, la jeune fille se frotte tranquillement les yeux. « Tu as encore dormi ici ? » questionne son père peu surpris en débarquant dans la remise située au dessus des stalles, « Je me demande bien à quoi sert ta chambre. Je devrais songer à y entreposer ma collection de timbres, au moins cette pièce aura une utilité. ». L'homme sourit, s'affairant à préparer le fourrage après un regard protecteur à sa progéniture. Aubépine se redresse, profitant de ce moment pour encercler son géniteur de ses fins bras : « Commence déjà par en collectionner avant de vouloir te réapproprier toutes les pièces de la maison. ». La jeune fille défait l'étreinte au bout de quelques minutes tandis que leur rire léger fend l'air suite à cette remarque des plus pertinente. « Tu devrais aller prendre une douche avant que ta mère ne se lève et remarque ton absence. » la jolie Heart hoche simplement la tête en guise de réponse et vint coller ses lèvres sur la joue de son paternel avant de disparaitre dans la clarté du jour qui se lève petit à petit. Un matin ordinaire en somme.

« Comment tu vas aujourd'hui ? » souffle la jeune fille à l'oreille du chat qu'elle vient de sortir délicatement de sa cage. Celui-ci pousse un court miaulement plaintif avant de se mettre à ronronner doucement au contact d'Aubépine : « Ne t'en fais pas, tu finiras par te trouver une super famille. ». Les Heart avaient toujours eu ce feeling avec les animaux et la jolie rousse était loin de faire exception à cette règle d'autant plus depuis qu'elle avait décroché un travail à la ménagerie magique. Elle venait à peine de sortir diplômée de Poudlard lorsqu'elle s'était présentée à la petite boutique du chemin de traverse dans l'espoir de se faire embaucher. La gérante l'avait presque aussitôt prise sous son aile malgré son manque d'expérience et Aubépine faisait à présent des merveilles dans l'échoppe, s'occupant des bêtes comme il se le devait et leur trouvant des propriétaires dignes de ce nom. « Pauvre petit, encore un peu et il terminera ses jours ici. » déclare la sorcière en chef en sortant de la remise, replaçant correctement sur l'arête de son nez ses grosses lunettes noires qui lui donnent un air plutôt loufoque. « Je ne comprends pas pourquoi personne n'en veut, il est si attachant. » murmure la jeune fille en remettant le chat au creux de son panier alors que celui-ci émet un son rauque peu ravi de quitter les bras de la Heart. Le regard de sa patronne semble s'illuminer un instant tandis que sa voix soudainement euphorique fend l'air : « Et pourquoi tu ne le prendrais pas ? Il est évident que vous vous êtes déjà adoptés. ». Aubépine plisse les yeux, elle a toujours eu cette manie lorsqu'elle réfléchit. Après quelques minutes à peser le pour et le contre, elle finit par hausser les épaules et se tourner vers le petit animal qui la fixe à travers les barreaux : « Bienvenue dans la famille. » déclare-t-elle un sourire aux lèvres.

Sa capuche bien enfoncée sur sa tête, Aubépine hâte le pas. Les temps ont bien changés et il ne fait pas bon de trop trainer dans la rue, surtout seule. La rousse est aux aguets, observant d'un œil attentif les alentours afin de s'assurer que personne n'est à ses trousses. Dans l'obscurité de la nuit, la ruelle est calme, un peu trop calme. S'arrêtant devant une vieille porte en bois donnant sur une bâtisse en ruine, elle pénètre rapidement dans la demeure sans même toquer. « Aubépine ! » souffle une voix masculine fatiguée mais néanmoins soulagée de se retrouver face à la jeune fille. « Papa ! » s'exclame-t-elle en tentant de contrôler sa voix, se précipitant vers son géniteur afin de le prendre dans ses bras. Après une courte étreinte, monsieur Heart prend la parole, hésitant : « Des nouvelles de ta mère ? ». Le regard quelque peu dépité de son unique enfant n'augure rien de bon, rien ne sort d'Azkaban mais tout le monde sait plus ou moins ce qu'il s'y passe. Aubépine secoue la tête, préférant garder un silence bien plus éloquent que n'importe quel mot. « Je sais que tu penses que c'est ta faute mais ce n'est pas le cas, d'accord ? » finit-elle par murmurer en repensant au jugement de sa mère, incarcérée pour avoir simplement fondé une famille avec un moldu. « Nous gagnerons cette guerre tôt ou tard et le jour viendra où nous seront de nouveau réunis. » tente de réconforter la rouquine en retenant quelques larmes. Elle se doit d'être forte pour la bataille qui se prépare.



Dernière édition par Aubépine Heart le Mer 26 Déc - 18:14, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:58

HOLLAND :bed:
cassdédi for you *baff*
TVD aussi :héhé:
Bienvenue en bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:06

Merci :puppy:
TVD célavie :héé:
Je n'hésiterais pas une seconde au besoin :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:12

Hellow ♥

TDV c'est le mal, je comprend pas que des gens aiment... mdr je déconne je suis plus tolérante que ça xD snon j'insulte Lysou et Lysou c'est la famille ouesh. En tout cas, Aubépine *o* c'est classe comme prénom !!! Enfin bref, on s'en fou de mes gouts xDDD

Sur ce, bienvenue à toi jeune padawan et bonne chance pour ta fiche ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:16

Maggie :red: :bed:
Disons que TVD ne devient réellement intéressant que très tard :hum:
Merci beaucoup en tout cas :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:24

ben Lysou met les épisodes sur la TV quand elle matte, du coup je subis xD mais c'est pas mon genre de truc, les vampires j'en ai par dessus la tête je crois (dire que Maggie joue dans Twiligh T_T). Après je comprend que ça plaise, je pense que si j'avais suivit la série étant plus jeune j'aurais kiffé mais mes gouts ont changé quoi x)

Voilà, sur cette explication je vais arrêter de pourrir ta fiche xD mais je fais quand même la pompom girl avant de partir pour t'encourager /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:38

TON PSEUDO + HOLLAND :bed: :red: :spm: :bed2: Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:08

charlie, je compatis :rigole:

drew, luke :fall:
Merci beaucoup :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
(aubépine) laugh at the girl who loved too easily Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:42

Oooooooh la citation, Rebekah :puppy:
Han et puis on travaille au même endroit, il nous faudra un lien jolie demoiselle ! :red:

Sinon, bienvenue :panda: et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:27

Merci vous deux :puppy:

morgana, avec grand plaisir :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:28

Holland :puppy:
bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:45

HOLLAND :puppy: :please: :coeur: :bed: :love: :red: :bed2: :sex: :bed2: BIENVENUE, bonne chance pour ta fiche :yay: si tu as des questions, n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:47

Bienvenuuuuuuue parmi nous :red: Holland I love you
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:20

Merci beaucoup :puppy:

JoMo :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:11

Désolée pour le double post, j'essaye de terminer dans la soirée :please:

edit; ce sera court mais plus qu'une partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(aubépine) laugh at the girl who loved too easily Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:55

elle est chou Aubépine I love you
Je valide ♥️


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:12

Haaw merci beaucoup :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (aubépine) laugh at the girl who loved too easily   (aubépine) laugh at the girl who loved too easily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(aubépine) laugh at the girl who loved too easily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ginny ▬ Courageous girl in a boy world.
» (sara) ❖ i'll never be that girl again.
» (lhc) the girl with the dragon tattoo.
» Emeraudia or the girl who burns
» Lucinda ► A girl should be two things: classy and fabulous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: