AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:05


Rosà-Lynn Bérénice Pardaillant

26 ans ✝ Franco-anglaise ✝ Mangemort ✝ Poursuiveuse pour les Harpie de Holyhead



◊ Cousine de 'Amadeus et Sutton ◊ Sang-pur française de génération en génération ◊ Elle a fait toute sa scolarité à Beauxbâtons ◊ C’est une duelliste hors-pair, elle maîtrise parfaitement un grand nombre de sortilège. ◊ Elle éprouve une grande fascination pour la magie noire, et rêve de puissance. ◊ Joueuse de Quiddith professionnelle, elle intégra en premier lieu l’équipe des Tapesouafles de Quiberon, équipe française, et elle est membre de l’équipe nationale française de Quiddich. Depusi quelques mois, elle joue à présent avec les Harpies de Holyhead ◊ Elle est arrivée en Angleterre au retour de Voldemort invité par sa cousine Sutton et sa tante. ◊ Ne croit pas en l'amour, et penses sincèrement que les mariages doivent servir à protéger la ligné du sang plutôt qu'à être des mariages d'amour. ◊ Elle est réputé pour être insensible et séductrice. ◊ Bien qu'elle se range derrière Lord Voldemort, elle reste persuadée que les femmes pourront un jour dominer le monde magique. ◊ Ses parents veulent la fiancer à Amadeus, son cousin et elle n'a jamais rien fait pour empêcher ça, non pas qu’elle éprouve un quelconque sentiment amoureux pour lui, elle pense juste à l’intérêt de sa famille. ◊
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:05



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:32

:héé: :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:11

:bad: :calinchou:
Faut que tu t'inscrive dans l'intrigue pour apporter des points au mangemorts et qu'on fasses des rps de la bombe mort qui tue. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:43

Et il commence déjà à me donner des ordres noméoh!!!

Oh vi bichetteeeeeeeeee! On va se détester c'est ça?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:52

Je crois que nous n'avons point le choix. Béa est une née-moldue (une princesse même :héé: ) et elle est sortie pendant sept ans avec Deus (ils sont accessoirement encore amoureux l'un de l'autre mais on va dire que c'est un peu compliqué avec le retour de Voldy :cry: ). Ah et elle fait partie de l'Ordre du Phénix, elles ont tout pour se détester en somme !
Après Béa a un caractère vraiment particulier (un peu bizarre la petite) du coup elle serait plus du genre à ne pas se préoccuper de Rosà donc faut surtout voir à quel point tu serais méchante avec elle :bad:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:02

Le pire c'est que tu t'exécutes :bad:
mais comme ça on peut faire un rp de la mort qui tue tout :calin:
Et jte surveille avec Béa, pas de sang ! Sauf le tiens :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:44

Ah bah forcément ça va être un joyeux spectacle entre les deux! En tout cas c'est sûr qu'elle ne va pas te laisser tranquille et va s'amuser à faire de toi son nouveau joujou xD

Et si j'ai envie de la torturer et la vider de son sang par tous les pores de sa peau c'est mon choix :bad: #out
Bah oui je m'exécute après tu me harcèles :fall: et oui je veux un rp de la mort qui tuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:00

Mais euh mais non !
Une idée, je ou tu commences tête de bigue ? Soit méchante :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:14

Béa sait se défendre :colgate:
T'as des idées pour approfondir le lien ? :hum:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:42

Pour la peine commence :bad: rencontre en terrain neutre pour parler? Au pire ça se transformera en duel de balai :soldier:

Oui elle peut être encore plus sadique en se rapprochant de toi le genre je fais amende honorable du passé je veux devenir une personne meilleure ! Histoire de connaitre un peu mieux Béa et d'avoir les armes nécessaires pour la blesser au cœur :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:47

Tu es vraiment horrible comme fille :no:.
J'aime bien l'idée mais par contre je vois pas trop comment ça sera possible (a). Béa est dans son camp de réfugiés nés-moldus et elle fait partie de l'Ordre. Donc bon, elle serait assez suicidaire de faire ami-ami avec un mangemort :mdr:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:00

On est méchant ou ne l'est pas xD

Une marque ça se cache, et puis elle sait bien jouer la pauvre victime sans défense, obligée de suivre la marche imposée de sa famille ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:36

Carrément, haha !
Huuum. D'accord. Mais après comme elle sait que t'es la cousine de Deus et Sutton, ça va être difficile à la convaincre hein ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:22

Je change d'apparence :héé:.
Faut qu'on se trouve un truc avec Osha :bad:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:23

:puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:23

T'inquiètes biquette c'est une pro de la manipulation et du mensonge :bad:

Ouhhhhh 2 soeurs pour le prix d'une j'aime :héé:
Alors Osha t'es du côté des méchants on va s'entendre Rolling Eyes

Oksana je vais être obligée d'être ton ennemie jurée! Ça me fait mal de haïr Blake xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:44

Ca me fait du mal aussi. :no:
Elles sont toutes les deux poursuiveuse dans l'équipe des harpies de holyhead, on pourrait se baser sur ça non ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:10

Wow si tu as un lien avec mes deux soeur tu ne va pas pouvoir t'en tirer comme ça... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:12

Ouh attend... Alors Rosà est arrivée dans l'équipe il y a quelques mois, et c'est sûr que ce n'est jamais simple de s’intégrer dans une nouvelle équipe, Rosà jouait en France avant, surtout avec son caractère tout pourri, Oksana aurait pu faciliter cette transition, elles savent qu'elles sont ennemies, mais en terrain de Quidditch c'est une sorte de zone neutre où elles sont complices et s'entendent à merveille, après en situation de conflit ça serait assez amusant de voir leurs réactions, au pire chacune essayant de ameuter l'autre dans son camp *sors*

Ah merde! Moi qui pensais que ça passerait inaperçu :hum: *s'baffe* dis moi tout sur Orphée :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:35

Mmmmh Alors Orphée est une filles que Rosà pourra pas piffrer très à cheval sur les règlements, courageuse, et qui démonte tout le monde mais en utilisant le règlement ce qui la rendait intouchable. Elle faisait partit de l'ordre, mais est considéré comme une traitre pour le massacre qui s'est passé à son mariage entre elle et un mangemort (a) et du coup elle est en fuite et son mari est mort. Maintenant elle est un peu moins psychorigide, mais à toujours une idée de la justice assez aigus, aime pas les mangemorts logiquement, veut se racheter auprès de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:46

On verra bien pour Béa Rolling Eyes:.
Osha n'est pas non plus 100% méchante, elle est prête à retourner sa veste à n’importe quel moment si son intérêt et sa survie sont en jeu :bg:. Mais pour le moment elle joue à la parfaite pro-Voldemort ! Tu as des idées ? :hum:. Après elle est dans la même équipe de Quidditch qu'Oksana et si j'ai bien compris, Oksana veut retrouver Osha, je ne sais pas si on peut trouver un truc sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:28

Blondie :D Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:35

@ Orphée : elle s'est mariée avec un mangemort??

@ Osha : oui Oksana & Rosà jouent dans la même équipe, et donc c'est quoi l'histoire de la fratrie un peu? Parce que si ça se trouve on pourrait partir sur un truc là dessus!

@Niko : Dexxxxoouuuuuuu sexy sous cette forme aussi :héé: Bon j'ai cru voir/comprendre que tu fricotes avec ma cousine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:40

Oui. Ils sont sortit longtemps ensemble en secret avant ça. Il était encore mangemort, mais lui donnait pas mal d'information. Et puis il la demandé en mariage.
Et il s'est fait tué le jour de son mariage alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm here trying not to bite your neck.
» Rosà ★ « Caught in a bad romance »
» (2.2) Can't you just leave me alone ? w/rosà-lynn
» (2.2) “ down to the rabbit howl w/rosa-lynn + abraham.
»  ❝ panic at misha's wedding ❞ avec Hanna & Rosà
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: