AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:42

MDR ah oui c'est pas mal ça comme délire xD
Et par rapport à ses soeurs elle est proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:10

Elle s'entend bien avec Oksana. C'est un peu plus compliqué parce qu'elle est en fuite et qu'Oksana essaye de la racheter auprès de l'ordre, et que bon Orphée perd un peu son rôle de grande soeur (en même temps à 30 ans bon ça va)

Avec Osha c'est un désastre, elles ont onze ans d'écart et n'ont jamais su s'entendre. Orphée dans l'absolu aime sa petite soeur malgré ces différences, mais elle est froide et ne sait pas lui montrer. Osha à beaucoup de rancoeur envers Orphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:24

Je suis tout le temps sexy :bg:
C'est exact, ta cousine et moi, on a bien accrochés :héé: Nikolaï est dans l'Ordre et cherche à la faire changer d'avis sur Voldemort. Et comme ils s'aiment, il espère que ça pourra marcher. Même si ça risque de mettre du temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:54

Comme viens de le dire la blondinette, Osha ne s'entend pas vraiment avec Orphée. Enfin disons qu'elle a beaucoup de différence d'âge avec ses soeurs donc elle n'a jamais été vraiment très proche d'elles (enfin avec Oksana encore ça allait, elle était du genre à la protéger etc.). Osha se considérait un peu comme le vilain petit canard de la famille vivant dans l'ombre de ses parfaites soeurs Rolling Eyes. Petite, elle passait tout son temps avec Fleur et Gabrielle (ses cousines) en France parce qu'elle en avait marre d'entendre son père faire un éloge sur Gryffondor, Dumbledore et ses soeurs aînées Après c'est la seule de sa famille à être allée à Serpentard donc elle s'est sentie reniée :cry2:.
Bref, gros complexe d'infériorité la petite. Elle est carrément en colère contre Orphée pour cette histoire de mariage avec son mangemort et avec Oksana elle s'entend toujours assez bien mais comme elle s'est enfuie pour devenir rafleur elle ne la voit plus, c'est pour ça que Oksana veut retrouver Osha.
Mon Dieu, c'est du charabia mon truc :fall:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:39

C'est pas le bordel du tout dans votre famille les fillasses!!

- Orphée fuit-elle aussi les mangemorts??

- Niko si tu essayes de faire changer de cap Sutton on ne va pas s'entendre du tout :slave:

- Ah bah attend Osha, si tu étais en France pendant certaines vacances, elles ont pu être amené à se croiser :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:20

Un peu ouai qu'elle les fuit. elle connait tellement de truc ayant été mariée à un mangemort qu'elle est considérée comme gênante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:10

En fait elle habitait en France :bg:. D'ailleurs ses parents se disputaient pour savoir si leurs filles iraient à Beauxbâtons ou Poudlard mais elles ont fini en Ecosse les pauvres. D'ailleurs Osha aurait voulu aller à Beauxbâtons pour être avec sa cousine :hum:

Enfin breeeeeeef, du coup elles ont facilement pu se rencontrer en France, Rosà aurait pu être sa voisine :arrow:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:23

Ah bah Rosà pourrait être chargée de retrouver ta trace :bad:

MDR j'aime le pour finir en écosse xD
Bah tiens pourquoi pas! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:26

:mdr:.
Elle se comporterait comment envers Osha du coup ? Rosà a quand même sept ans de plus qu'elle et la famille de la demoiselle est quand même vachement pro-Ordre/Dumbledore :hum:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:38

Un lien gente damoiselle ?
On a de nombreux points communs, je pense, mais on a aussi (surtout ? What a Face) de la famille en commun, puisque Deus et sa sœur sont les cousins de la femme de mon personnage, par leur père ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:31

Elle a sentit le côté sombre en toi et t'as toujours poussé vers le côté obscur? Au pire ça pouvait juste être histoire de passer le temps! Mais à la base les parents de Rosà sont neutres ils ne sont pas pro-voldemort ^^

Vi avec plaisiiiir! Et j'avoue je viens de mettre un moment à assembler le délire de la généalogie... Un peu de mal au démarrage xD Rosà a élu provisoirement domicile chez sa tante donc ils auraient pu se croiser là-bas déjà :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:10

La généalogie, c'est toujours la tanasse What a Face En mode : "le mari de la fille du petit frère du mari de la sœur de ta mère, sœur de ta mère qui est aussi la mère de la sœur de ton fiancé" What a Face

Je pense que chez ta tante (qui est donc, mais par alliance), celle de Satine (la femme d'Aleksandar), c'est effectivement un bon lieu de rencontre ! A savoir, aussi, que Xandar a joué dans l'Equipe de Quidditch de Bulgarie, et dans celle des Vautours de Vratsa, au poste de poursuiveur, et pendant quelques années, de capitaine.




Dernière édition par Aleksandar N. Skarpsvärd le Sam 4 Mai - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:31

MDR j'adore c'est exactement ça!!

Ah bah Rosà joue en équipe nationale de France donc ils ont été amenés à se confronter pour quelques compétitions amicales ou de championnat! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:14

Orphée c'est un peu de la fumée hein (a)
En plus il y a déjà Alexandar sur le coup au ministère, vous allez bien vous entendre, mais du coup pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:59

Oh, oui, effectivement :panda:
Ça devait être épique, chez les Wheedon, quand c'était France/Bulgarie What a Face

Du coup, ils pourraient relativement bien s'entendre, même si dans le fond, comme ils se sont fréquentés aussi sur des terrains de Quidditch, tout pourrait être teinté de rivalités et de gentilles provocations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:13

J'adhère et je re-adhèreeeeeee :tong: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:31

Je mets à jour mes liens ce week-end, tu me diras ce que tu en penses, et je corrigerais si quelque chose ne te plait pas :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:39

Rosà-Lynn B. Pardaillant a écrit:
Elle a sentit le côté sombre en toi et t'as toujours poussé vers le côté obscur? Au pire ça pouvait juste être histoire de passer le temps! Mais à la base les parents de Rosà sont neutres ils ne sont pas pro-voldemort ^^

Côté obscur, côté obscur. Disons que si Rosà faisait en sorte d'entretenir le sentiment qu'Osha avait envers ses soeurs elle se serait laissée convaincre (enfin à moitié :héé: ). Du coup maintenant, elles se croisent de temps en temps et Rosà se comporterait comment avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »   Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosà ★ « Take a bite of my bad girl meat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm here trying not to bite your neck.
» Rosà ★ « Caught in a bad romance »
» (2.2) Can't you just leave me alone ? w/rosà-lynn
» (2.2) “ down to the rabbit howl w/rosa-lynn + abraham.
»  ❝ panic at misha's wedding ❞ avec Hanna & Rosà
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: