AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babeth.
Invité
MessageSujet: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:07

    Gros coup de coeur pour ce magnifique forum, j'ai littéralement craquer. Toutefois les personnages que j'aurais aimer jouer son déjà pris, je n'ai jamais de chance de ce côté-là. Donc je poste ici afin de savoir si quelqu'un à l'intention de créer un scénario féminin, parce que je pourrais être intéresser. J'aime les liens un peu ambiguë, c'est tellement plus intéressant, mais je n'ai pas trop le coup pour jouer les pestes (tout du moins celle sans coeur et tout le tralala), après un peu de méchanceté ne fait pas de mal.

    Donc j'attends vos réponses avec impatience, espérant vous rejoindre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:11

Coucou :)
Moi j'avais dans l'intention de creer ma grande soeur ! Elle auraiit rejoint l'ordre et, par la meme occasion, detruit les convictions de Pansy. Je n'aurais qu'une condition si tu es interessée c'est que l'avatar soit une brune :)
Je te laisse y reflechir. Contacte moi par mp si tu es interessée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:14

    Merci de ta réponse. J'aime beaucoup ton idée de scénario, mais j'aurais envie de jouer une élève si possible, mais si je n'ai aucune proposition, je me laisserais certainement tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:18

J'ai une proposition du même genre à faire, sauf que ce serait la soeur cadette de Irene et les rôles seraient plus ou moins inversés :please: elles auraient pas mal d'années de différence, si bien que X pourrait toujours être à Poudlard, l'âge n'est pas encore totalement défini mais de par leur grande différence d'âge, Irene aurait naturellement pris sa soeur sous son aile depuis leur plus tendre enfance. L'idée étant, que "par amour" pour un né-moldu, Irene commence à se détourner de sa famille et des principes "Sang-Pur" ou encore "politique à la Voldemort" mdrr qui lui ont été plus ou moins inculqués depuis toujours. La complexité du lien résiderait dans le fait qu'Irene garderait cet instinct de protéger sa sœur, voire de la tenir à l'écart des Mangemorts et de toute forme de magie noire, c'est très mal exprimé là tout de suite sur le qui vive What a Face

Sinon *revêtit son habit d'admin*
Contente que le forum te plaise :puppy: ça fait très plaisir, j'espère que tu trouveras ton bonheur, et qu'on te retrouvera parmi nous très vite :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:22

    Aussi un coup de coeur pour ce personnage, mais il faudrait voir l'âge, parce que si elle n'a que treize ou quatorze ans, je ne me vois pas trop la jouer. Sinon j'aime ce jeu de protection, mais est-ce que la petite soeur serait vraiment porter sur les idées de Voldemort ou pour le moment indécise ? Parce que je n'ai jamais réellement jouer ce genre de personnage sur un forum HP, mais il faut une première à tout. En tout cas, merci de ta réponse et je vais y réfléchir encore un peu.

    Pour les compliments, de rien, ce n'est que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

A vrai dire, ses idées sur la chose dépendaient à la base plus ou moins de son âge, du temps qu'elle a passé à Poudlard etc etc Rolling Eyes Un peu comme un genre de Drago au féminin et avec une soeur qui va relativement devenir mal vue What a Face je pense dans un premier temps que les changements de Irene se ressentiront surtout d'un côté privé, sa soeur prenant ça plus comme une trahison vis à vis de leur famille, leur lien Rolling Eyes Après j'avais pensé à Chloé Moretz pour l'avatar, elle fait plus vieille que 13-14 ans à la limite, elle a 15 ans en réalité donc c'est à toi de voir si ça fait trop jeune ou non What a Face elle serait toujours à Poudlard en gros, enfin je te laisse y réfléchir quoi mdrr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:37

    Je suis vraiment intéressée, mais est-ce qu'il serait possible que je la joue de la manière suivante : très respectueuse de sa famille et de leurs idéaux sans pour autant jouer dans la méchanceté gratuite ? Elle serait se faire respecter (ainsi que son nom) de ses camarades sans toutefois être une peste sans coeur. Elle en voudrait énormèment à sa soeur de son changement d'habitude et pourrait refuser de la voir à cause de cela, mais elle pourrait peut-être changer d'avis en essayant de comprendre les sentiments de sa soeur. Elle même pourrait être amoureuse malgré son jeune âge (je lui donnerais 15 ans si je la prend) ou leur père aurait pu déjà la fiancé avec un jeune homme de bonne famille.

    Enfin ce n'est que des petites idées comme ça, sinon tu aurais une idée pour le pseudo ? J'avais penser à Sully-Beth, mais je trouve que ça ne colle pas trop avec le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:43

Vraiment contente que l'idée te plaise :puppy:
Quant à ton idée pour le personnage, elle me convient très bien, sachant qu'Irene est elle-même quelqu'un qui a facilement appris un certain respect vis à vis des autres et ce, malgré sa scolarité, notamment grâce à son travail à Ste Mangouste, du coup, ça pourrait très bien avoir plus ou moins un impact sur le caractère de sa soeur ;) Pour le moment, sachant qu'elle aide Alcide (le né moldu) depuis très peu de temps, et qu'il est plus ou moins fugitif, elle n'a osé le dire à personne, mais on pourra très bien faire ça en rp (a) le fait que Irene puisse croire que sa soeur sache garder ça secret et le lui dise comme pour expliquer plus ou moins la certaine distance qu'elle met entre elles deux, même involontairement :bg:
Pour le pseudo, je te laisse totalement libre, j'aime beaucoup le prénom que tu proposes :coeur: Après, Irene ne vient pas du tout d'une origine française ou quoique ce soit, ça vient de Sherlock Holmes *sbaff* Tu voudrais un prénom composé ou tu voudrais en garder un des deux précisément ? :puppy: Sinon, de ce côté là je suis très souple à partir du moment où ça ne part pas dans les "Pomme" ou autres prénoms assez bizarres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:47

    Super. Donc pour le moment elle en voudrait à Irene parce qu'elle met un peu de distance entre elles ? Que leur relation n'est plus vraiment la même, par pour son attachement à un né-moldu ?

    J'avais penser à ce prénom composé, pour rester dans la même lancer. Sinon j'avais aussi Anna-Claire (je l'ai déjà entendu je ne sais plus où) et je trouve qu'il colle bien à Irene-Eve.

    Si tu est partante, je vais me lancer, de plus Chloe est un bon choix, elle ressemble à Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:48

Yeap, partons sur ça pour leur relation I love you
Parfaiiiiit :puppy: waah contente que mon scénario te plaise à ce point :please: je suis totalement partante, bien entendu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56

    Je suis là. Le pseudo te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:58

C'est parfait :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:59

    Super :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question de personnage
» ✮ ton personnage
» ♦ ton personnage.
» Précision sur personnage.
» choix de personnage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: