AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 choix de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flag
Invité
MessageSujet: choix de personnage.   choix de personnage. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:33

Bonjour :puppy:
Je voudrais vous rejoindre depuis un petit temps et je profite de cette remise à neuve pour le faire ! J'ai déjà mon avatar, Max Irons :bg: Néanmoins, j'ai deux questions avant de m'inscrire.

Mon premier choix se tournait vers Seamus Finnigan avec Max pour le jouer. Néanmoins, j'hésite, alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez :potté:

Second choix, toujours avec Max, un enfant d'un couple de mangemorts. Bon, c'est un peu déjà vu et j'imaginais les Selwyn ou les Yaxley. L'enfant serait un voyant et souffrirait énormément de ce don. Il serait à Serdaigle je pense et ne serait pas d'accord avec ses méchants papa et maman :potté:

Bref, je ne sais pas me décider et j'ai peur de ne pas m'intégrer, donc j'aimerai vos avis et puis... J'aimerai bien que mon petit Max soit un résistant à Hogwarts et qu'il est une bande de keupins, des relations compliquées, une amoureuse ? :hide: :héé:

Je sors :cry4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:38

Personnellement, j'aime beaucoup Seamus Finnigan, ce sont des persos du livre qui sont trop peu souvent joués sur les forums. Donc, dans la mesure où je joue également un des personnages oubliés de la saga, mon choix se porte davantage vers Seamus. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:39

Bonjour à toi :please:
Contente que le forum te plaise :puppy: et c'est bieeen de céder à la tentation (a)

Max est un bon choix, et il est libre (a)
Après, tes deux personnages sont plutôt intéressants, le seul avantage que tu pourrais avoir à prendre Seamus, ce sont les liens prédéfinis qu'il a avec les autres personnages de la saga xD Sauf que dans cette catégorie, à Poudlard, ils sont rares xD Il va semble-t-il y avoir une Katie Bell qui va s'inscrire et il y a toujours Ginny, mais les autres ne sont pas à Poudlard :P

Pour les Mangemorts, les Selwyn sont déjà occupés par deux personnes sur le forum, c'est à toi de voir si tu peux avoir un lien avec, sinon les Yaxley sont libres :angel:

Tout ce que je peux te dire - à ce que l'on ressent malgré tout sur le forum xD - c'est que l'intégration parmi nous est facile, et que tout le monde est très accueillant, peu importe le "camp" de ton personnage :puppy: Et pour l'amoureuse, avec Max ça devrait pas être compliqué huhu :bg:
Revenir en haut Aller en bas
flag
Invité
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:45

Merci pour vos réponses rapides :puppy:
Mon premier choix se portait en effet sur Seamus que j'apprécie et que j'ai toujours voulu jouer :héé: je trouve que Max est parfait dans ce rôle aussi :potté: Néanmoins, j'aimerai savoir si je peux m'approprier le personnage. Je veux dire par là, si je veux qu'il soit un récent lycan (par exemple) je pense ? Si je veux que son petit passé de mister je fais tout exploser soit passé et que aujourd'hui, il est doué en sort, mais que parfois, ça fasse encore boom, je peux ?

Vous voyez où je veux en venir ? Ce qui me retiens à filer prendre Seamus, c'est de ne pas pouvoir m'approprier pleinement le personnage :angel: (je sais, je suis une chiante.) et si je peux, je m'inscris illico-presto et je fais Seamus avec deux trois éléments à ma sauce (j'imagine sa maman arrêtée car elle a osé se marier avec un né-moldu etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:58

Alors le but du forum reste malgré tout de s'inspirer des éléments du livre, tels que les personnages. Pour ce qui est de ce dont on ignore l'existence, c'est possible, mais Seamus transformé en lycan ça voudrait dire que ça arrive soit au cours de l'année (donc pas encore arrivé) soit que ça s'est passé pendant la bataille de Poudlard (hors y'a déjà Bill qui s'est fait mordre enfin bref xD) Il est bien entendu possible de s'approprier le personnage et c'est d'ailleurs plus facile avec un personnage "peu exploité" comme Seamus, mais il ne faut pour autant pas perdre les bases de celui-ci (d'autant que les talents pour faire exploser les choses de Seamus vont être exploités visiblement :héé: )
Revenir en haut Aller en bas
flag
Invité
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:08

C'est exactement ce que je voulais dire :red: on garde les bases, le caractère, tout en personnalisant certains points :bg: pour la lycantrophie, je vois. C'était un exemple, à exploiter ou pas, mais c'est ça. On garde les informations que le livre offre, on peut ajouter certains éléments autour, notamment dans le septième tome où il est absent jusqu'à la bataille :angel: Oui, ses talents vont être gardés, ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas systématique.

Je file manger et je vous rejoins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:11

Yeaaah d'accord :puppy:
Contente de t'avoir éclairé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:06

Me voici, tout beau tout propre :héé:
Merci encore :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

choix de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» choix d'avatar (aide)
» Tylia § Les choix font de nous ce qu'on est
» ✮ ton personnage
» Un personnage ?
» ♦ ton personnage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: